AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement pour organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Recrutement pour organisation.   Ven 30 Oct 2009, 19:14

El arriva dans le couloir menant aux pièces de recrutement. Il avait longuement réfléchit, et ça y'était, il s'était décidé il y a quelques jours de cela déjà. Il avait commençé le recrutement avec plus ou moins de succès, quoi que, pas beaucoup d'intéressés à son goût. Il entra donc dans une pièce libre, puis y afficha :

Citation :
Recrutement d'une organisation ! Entrez vite !

Puis il s'installa au bureau mit à disposition. Il écrivit sur une feuille un manifeste sensé attiré du monde, du moins il l'espèrait :

Citation :
Vous êtes brigand solitaire mais voulez partager votre savoir avec une organisation ? Tu adore les pillages/prises de mairie ? Les batailles contre de grandes armées ? Tu ne flippe pas d'aller en prison ? ( c'est n'est pas mon but rassure toi) Rejoins moi ! Que tu sois novice ou expérimenté, faible ou fort, neuneu ou ruzé ( je préfère les ruzés quand même, boulets s'abstenir) une seule chose est requise... Que tu sois ouvert, que tu n'ais pas peur de dévoiler ta face cachée ( ou pas d'ailleurs...)

Il l'afficha également sur la porte et revint à son bureau. Il attendit en espèrant que quelqu'un se manifeste, les pieds sur la table, une bouteille de bière à la main

[HRP : Ce qui est requis c'est d'avoir un minimum de connaissances dans les RRs, aussi être à l'aise à faire du RP de brigand face dévoilée sur gargotte serais pas mal, cela rendrais plus amusant.

Pour les intéressé me contacter par MP ou ici même]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Recrutement pour organisation.   Ven 30 Oct 2009, 21:45

Vaquant de temps à autres dans cette grotte, Le Maraudeur fut interpellé par l'inscription sur une porte. Curieux, il entreprit de pénétrer dans la salle en question. Il tomba nez à nez avec un homme, L'homme libre voulait d'abord lui parler, mais il aperçut une petite fiche sur la table. Il la lu et s'adressa à l'homme inconnu.

"Vous... avez de l'avenir, je pense. Nous pourrions peut-être nous entendre... Je représente les Maraudeurs. Notre manoir se trouve par ici, et... je serai heureux de vous y accueillir pour faire plus amples connaissances."
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour organisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1