AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP privé ou sur demande]Aie... ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: [RP privé ou sur demande]Aie... ça fait mal.   Mer 23 Sep 2009, 19:13

Dehors, il faisait noir, nuit. Il n'y avait presque plus personne pourtant a cette heure ci a la grotte. Il était en train de tourner en rond, réfléchissant, pensant a son futur, il avait droit entre deux monde, c'est pour ça qu'il était partis de chez lui sans prévenir personne:D'un côté il y avait les Nobles ou tous le contraire des nobles: brigand, bandit, ou encore escroc. Donc en gros la liberté.


Il se frotta les yeux, fatigué, mais aussi pour enlever les larmes de ses yeux qui n'attendait que de couler. Son père et sa mère ne serait pas content de le voir ici. Dans ces lieux qui pue l'alcool, ils ne savaient même pas qu'il brigandait, enfin il le pensait en fait pour tous vous dire il ne faisait que le penser.
Au loin il aperçut une personne, la silhouette ne l'était pas inconnue, il se rapprocha, et vue ce foutu ko. Il le regarda droit dans les yeux, ne laissant pas reconnaître sa peur, on va dire ainsi. Mais il ne fît pas longtemps son malin, car chaos l'empoigna par la gorge, le souleva de terre et le plaqua contre le mur rocheux du repaire a brigand. Il réussis a prononcer ces quelques mot durement, car il n'arrivait plus a respirer:



Qu'est ce que t'veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP privé ou sur demande]Aie... ça fait mal.   Jeu 24 Sep 2009, 20:57

Hey gamin ! T'partages ?! , lui criaient les ivrognes qui voyait Chaos faire rouler son tonneau dans les boyaux de la Grotte.

Va te faire éventrer, tête de sceau ! leur répondait-il en brandissant son poing.

Le brigand a toujours aimé l'alcool qui lui fait tourner la tête, qui lui fait oublier la douleur de ses blessures, et qui lui donne l'envie de casser du verre sur la tête des gens pas trop loin. Mais le tonneau qu'il prenait tant de peine à déplacer n'était pas le fruit d'un pillage de cave. C'était l'objet qu'il a vu sur le marché de Bayeux au prix de 12,35 écus. Alors, quand le vendeur qui était curé -ce qui le rendit méfiant-, l'interpella, le brigand vu la bonne affaire, sortit sa bourse en peau de hérisson et en sorti quelques pièces durement amassées. Ce n'est qu'après avoir roulé la pièce de bois cerclé sur quelques mètres qu'il se rendit compte qu'il était drôlement léger. Allez savoir pourquoi, il sentit le coup fourré, et perça un trou dans le baril, pour s'apercevoir qu'il était vide. Sourcils froncés, narines retroussées, bouche qui montre les dents, le hors-la-loi se retourne pour récupérer son argent, et s'aperçoit que l'ensoutané était déjà parti. On ne l'y prendrait plus, ça, c'est sûr.

Mais en attendant, il se promenait avec ce fût vide, interpellé par tous les ivrognes qui croient pouvoir se rincer le gosier à l'œil, et trop radin pour leur vendre pour une bouchée de pain. Très vite, Chaos en eu assez de faire rouler le tonneau, et se décida à le mettre debout, dans un coin, de s'asseoir dessus, et de regarder les gens passés, n'ayant rien d'autre à faire de plus intéressant pour l'instant, puisqu'il refaisait ses provisions de pain rassis à Bayeux. Et c'est pendant l'étude des cavités rocheuses de l'endroit qu'il aperçut le marmot qui essayait de faire le dur à brigander. C'est pas aussi lui qui se vantait de savoir où était Maelle ?

Très vite, le brigand descendit de son perchoir, et se dirigea droit vers le tiot qui essayait de l'intimider en le regardant dans les yeux. Le problème, c'est qu'il connaissait cette technique, et savait aussi qu'en empoignant le petit cou qui reliait la tête vide au corps futile, puis en le claquant contre la paroi rugueuse de la Grotte, il allait changer la donne.


Où est Maelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP privé ou sur demande]Aie... ça fait mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamel le seigneur necron (qui se demande ce qu'il fait la ??? )
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: