AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal d'une jument de troie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Journal d'une jument de troie !!   Lun 21 Sep 2009, 20:11

helene avait décider de noter sur un petit carnet son petit tour du monde avec en prime mes recettes et dépenses ainsi que quelques procès ,ses début avait été pus que sympathique faut dire qu'elle se retrouva armé et moins dévêtu tres rapidement .

Citation :

20-08-2009 04:09 : Vous avez racketté ****** qui possédait 2,05 écus et des objets. (7 miches de pains )

21-08-2009 04:09 : Vous avez racketté ****** qui possédait 45,67 écus.

22-08-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec ****** (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

13-09-2009 04:08 : Vous avez racketté ****** qui possédait 57,44 écus et des objets. (3pains)

14-09-2009 04:07 : Vous avez racketté ******* qui possédait 40,00 écus et des objets. (2 pains)

15-09-2009 04:08 : Vous avez racketté **** qui possédait 22,34 écus et des objets.(1 pains)

16-09-2009 04:08 : Vous avez racketté *****qui possédait 1,16 écus et des objets.(une rame et une stère de bois)

19-09-2009 04:08 : Vous avez racketté *** qui possédait 115,31 écus.

20-09-2009 04:09 : Vous avez racketté **** qui possédait 245,68 écus et des objets.(3 stere)
20-09-2009 04:09 : Vous vous êtes battu avec **** (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Journal d'une jument de troie !!   Lun 21 Sep 2009, 20:17

Elle avait pu voir qu'un brigand s'amusait avec les courriers de ses pauvres victimes riant de bon cœur a certain de cela elle décida d'en faire de même espérant que le charmant messire ne lui en tiendrait pas vigueur .

Citation :
Expéditeur : ********
Date d'envoi : 2009-09-14 07:27:00
tu vas payer pour ton afront je vais te traqué et te faire la peau brigande

honte a toi de prendre aux pauvre gens

espère etre la le jour de ta mort

0/10 aucune inspiration !!!

Citation :
Expéditeur : ******
Date d'envoi : 2009-09-20 18:07:50
salutation a toi chere ,

j'ai vu que tu m'avais détrousser et j'aimerais ravoir mon argent, je te préviens je suis dans l'armée L'OST de Verneuil donc gare a toi,

deuxièmement, je suis sergent de police alors j'ai juste a faire 2 ou 3 petits clics et tu as un casier judiciaire

alors il serait préférable pour toi de venir a verneuil me redonner ce que tu m,as voler et je ne déposes pas de plainte contre toi!

Compris?

******* soldat de L'OST sergent de police
2/10 pour l'encre utilisé mais après lui avoir répondu .
Citation :

Expéditeur : *******
Date d'envoi : 2009-09-21 00:34:03
ma chere , venez a verneuil et je vous acheterai de quoi vous vêtir ,

je connais le meilleur tisserand qui me fait des braies a 25 écus alors je vous attends

deuxièmement si vous partez vous avez toute l armée a vos trousses d'une manière ou de l'autre mon argent me reviendra je vous le jure!! muhahaha

alors venez a verneuil pour parler de tout sa sinon gare a vous

p.s a quoi sert de ce vêtir quand jaurais donner votre corps pour les bêtes?

5/10 pour les blagues qui valent pas grand chose !!! enfin ma réponse na pas du lui plaire vu que plus de réponse dommage ....

Ma réponse
Citation :

Mon cher messire ,

Quel plaisir de voir que vous prenez soin de moi ainsi je vous suis gré .
je viens juste de me vêtir j'en ai aussi profité pour m'acheter une épée j'y ai meme graver votre nom en souvenir ,normal me direz vous c'est vous qui l'avez payer quand même .

je suis quand même très désolé pour vous qu'a votre age vous pensiez être capable de déplacé une armée juste pour quelle écus ..ne vous rendez vous pas compte que vous n'êtes qu'un sous fifre ???

Allez je suis dans mon jour de bontée je ne vous en veux pas .

Au plaisir de vous recroisez tres cher .

héléne !!

Dernière édition par helene le Mar 22 Sep 2009, 11:12, édité 1 fois
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Journal d'une jument de troie !!   Lun 21 Sep 2009, 21:16

C'est toujours amusant de voir les petites lettres de menaces. Pas mal, pas mal... mais la troisième lettre vaut au moins la moyenne. Faut dire qu'il sait garder sa bonne humeur après avoir mordu la poussière.

[Désolé d'avoir bousillé ton journal]
helene
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Journal d'une jument de troie !!   Mar 22 Sep 2009, 11:07

Hélène rit au commentaire de faucheur .

je t'en prit c'est avec plaisir que j'accepte les commentaires ,allez car tu la demandais je vais lui mettre la moyenne .

Helene profita aussi pour ajouter sa deuxième réponse vu qu'elle n'avait pas pensée a garder la première .
helene
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Journal d'une jument de troie !!   Mar 22 Sep 2009, 21:09

Mes procès

Mon premier et le plus beau de tous je pense !!!

Citation :
Enoncé du verdict Le prévenu a été relaxé

Après avoir pris connaissance de tous les faits, nous n�avons point constaté de réel repentir chez l�accusée. Elle ne s�est pas manifestée en cours pour sa 2e plaidoirie. En plus, nous avons des preuves que l�accusée n�en est pas à son premier coup d'essai. Toutes ces preuves que nous avons parlent d�elles-mêmes et prouvent sans ambigüité sa culpabilité.
En conséquence, moi Ella de par ma qualité de Juge d�Orléans vous condamne à un séjour dans nos geôles de 3 jours, une amende de 20 écus.

Jugement rendu ce jour 22 septembre 1457.

champion Merci ! Boulet...

allez en orléanais c'est des vrai Boulet au Grain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'une jument de troie !!   

Journal d'une jument de troie !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1