AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] perdue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mar 29 Sep 2009, 11:01

Il la rattrapa, avait voulu, au font d elle. Maël se trouvait bloqué contre lui, sourire aux lèvres, qu’il ne pu voir…son souffle la fit frémir légèrement. Elle avait couru assez vite pour disparaître, mais c était stoppé des qu’elle eu cette envie qu’’ il la retrouve… Il avait été assez prévisible sur ce coup la. Le mot "retourner" lui donnait toutes sortes de propositions, d'avenir immédiat.

Je ne m évaderais pas de vos griffes…

Elle s’extirpa de son emprise, et se tourna pour lui faire face, le regard fixé au sien, prêt à assumer ses actes.
Leur lèvres n étaient qu’a quelques millimètres, elle souriait de façon angélique, une mèche de ses cheveux cachait la moitié d un de ses yeux.
Maël plaqua sa main droite sur le cou d erchi, pour sentir son pouls… qui était anormalement rapide, avait il mal ? Envie ? Peur ? Un mélange de tout cela ?

Cet endroit n est pas le mieux… autant pour me tuer que pour me posséder, vous en convenez ?

Son autre main glissa sur lui et s arrêta net sous la ceinture, et ce qu’elle senti lui fit étouffer un petit rire de satisfaction.
Il la désirait donc, encore, devait elle jouer encore… oui très certainement… c’est alors qu’elle empoigna l objet de son désir et murmura :

Dois-je serrer ? Ou allez vous me dire ce que vous désirez très fortement a cet instant.

Elle le provoqua du regard. Son alène fraiche ravissait Maël… ses baisers n en seraient que plus agréable, sa main droite glissa jusqu'à son flanc et appuya la ou elle l avait blessé. Ce que Maël aimait plus que tout, fut ce que cet homme lui offrait… du danger mélangé à la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mer 30 Sep 2009, 20:20

Je relâcha mon emprise quand elle me dit qu'elle n'essaierait pas de s'enfuir. Je ne sais pas pourquoi, je la croyais. Ce n'était pourtant pas mon genre, car la vie m'avait appris que les personnes les plus charismatiques étaient les plus dangereuses ; mais j'avais la sensation qu'elle tiendrait parole. Peut être parce que j'avais l'impression que mes désirs étaient réciproques.

Nos visages si proches l'un de l'autre confirmaient mes soupçons. Je n'avais qu'à avancer légèrement la tête pour lui voler un baiser. Je trouverais comme excuse que j'ai glissé, ou je ne dirais rien du tout. Du bout des doigts, je remets sa mèche de cheveux qui lui donnait pourtant un côté sauvage attirant, mais c'était pour mieux glisser ma main sur sa joue. Je ne pouvais pas résister au touché de sa peau si délicate.
Puis je sens sa main venir caresser ma nuque ; il n'en fallut pas plus pour que je passe ma main autour de sa taille, et que je l'embrasse fougueusement, longuement.

Vous posséder ? Un sourire amusé étire mes lèvres, tandis que je la regarde dans les yeux. Vous utiliser à des fins personnelles, oui, mais vous posséder... Je préfèrerais vous laisser libre, vous êtes plus attirante ainsi. Ou vous tuer, mais je ne me suis pas encore décid...

Ma phrase fut interrompu en sentant sa main aventureuse, puis en voyant son amusement maladroitement camouflé. Moi aussi je devais sûrement avoir du mal à le cacher, en m'imaginant à cet instant. Un affamé devant une soupe chaude. Et on ne mangeait pas pareil plat à même le sol. Mais où, alors ? Question qui fût mise à l'écart quand je sentis son souffle sur mon oreille. Mon regard sondé le sien. Lui dire, ne pas lui dire ?

Sa main vint réveiller ma blessure que j'efforçai d'oublier dans le bleu de ses yeux. Comme représailles, ma main qui prenait plaisir à caresser son visage lui saisit sa gorge, et j'appuyai suffisamment pour lui faire mal, sans lui briser d'os. Il serait dommage de la tuer si vite, alors que le jeu allait passer à un autre niveau.

Déjà, que vous retiriez votre main de mon flanc...

J'approchai doucement mon visage du sien, nos regards plongés dans l'autre pour y déceler les pensées, et je lui murmura au creux de l'oreille : Serrons plus fort... Peut être que l'un de nous deux va craquer le premier...
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Jeu 01 Oct 2009, 19:01

Elle avait son regard plongé dans le sien, son souffle plus court, elle remonta sa main, pour quitter le flanc blessé, et porta ses doigts légèrement ensanglantés, à ses lèvres.
Elle ne le quittait pas du regard, sourit à demi et serra de son autre main ce qu’elle avait attrapé...

Serrons oui... moi je ne perdrais que la vie...et ça m est bien égale.

Elle passa sa langue sur ses lèvres, ferma les yeux de contentement. Elle le désirait de plus en plus...lui... la douleur...le danger...Et lui donner sa vertu, sous coup de lames, était un des plaisirs qu’ "elle adorait secrètement, sans que beaucoup n'osent.

Ils devraient trouver un endroit, ou faire évoluer le jeu, ou ils ne seraient pas enclin a être déranger, la ou tout les regards indiscret ne pourraient pas se rincer l œil.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 04 Oct 2009, 20:25

Ses doigts déposèrent mon sang sur mes lèvres. Nos regards se mélangent comme deux amants passionnés. Nos souffles avaient la cadence de chevaux au galop. Mon flanc me fait toujours souffrir, mais j'ai plus important à faire. Mieux à penser. Davantage à dire.

Si vous me mettez dans de bonnes conditions, je pourrais oublier l'idée de vous tuer... J'ai bien dis "peut être".

Un sourire taquin anima mes lèvres, avant qu'elles ne redeviennent sérieuses, et prennent un malin plaisir à emprisonner sa langue, avant que la mienne ne vienne la titiller. Mes mains glissent sur les tissus fins qui recouvrent son corps, jusqu'à saisir sa hanche pour la coller contre moi, comme tout à l'heure ; mais cette fois, je suis sûr qu'elle n'essaiera pas de fuir. Je recommence à glisser furtivement ma main sur sa jambe, retroussant les tissus qui me séparent encore du trésor tant convoité qui fait naitre en moi une avidité bouillonnante.
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Lun 05 Oct 2009, 15:12

Sa langue s'enroula à la sienne, ses mains glissèrent dans la chevelure d erchi, elle se trouvait plaqué contre lui, et pour une fois, la blonde ne voulait pas se défaire de ses griffes...

Quand une main masculine, s aventura sous ses jupons, elle lâcha un gémissement doux, et l embrassa de plus belle, pour lui murmurer ensuite:

Faites moi confiance une fois dans votre vie, et vous ne le regretterez pas.

Suivez-moi.

Elle se détacha doucement de lui, glissant ses doigts entre les siens, s il la suit, elle l emmènerait, dans un endroit ou une amie lui avait donné asile, un endroit ou ils seraient parfaitement tranquilles.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mar 06 Oct 2009, 21:30

Je la sens répondre à mon baiser, sa main caressait mes cheveux. Je suis content d'avoir mis la main à la bourse pour me payer un bain récemment, et d'en avoir profiter pour me récurer les ongles. Mes caresses n'auraient pas été aussi agréables pour elle, et donc pour moi. Son léger gémissement me conforta d'ailleurs dans l'idée que d'être paré pour toutes les situations avait un énorme avantage, même si cela coûtait chère en général.

Puis elle vint me murmurer à l'oreille. "Lui faire confiance au moins une fois dans ma vie" était une étrange formulation : je la connaissais si peu, et déjà, nous nous parlions comme-ci nous étions amants de longue date. Je plongea de nouveau mon regard dans le sien. Même si ses yeux bleus étaient envoutants, je me méfiais naturellement. Ça aurait très bien pu être un gué-tapant pour me voler, ce qui ne serait pas surprenant vu l'endroit où je me trouvais.

Mais allez savoir pourquoi, je la croyais sur parole. Je sentais qu'elle ne pourrait pas me trahir ainsi. Pas après ce délicieux moment. Et c'est ainsi qu'ils partirent tous les deux en direction d'un domaine appartenant à une famille dont il avait vaguement entendu parlé... Et pas qu'en bien. Sûrement des mauvaises langues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   

[RP] perdue.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2