AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] perdue.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: [RP] perdue.....   Lun 14 Sep 2009, 20:18

Perdue….Elle ne devait pas être la première à se perdre dans ces boyaux, et surtout dans cette pénombre…La donzelle qui n’avait connu que les ruelles d’Autun et les quelques villages alentour, venaient de découvrir un autre monde….Celui des brigands….Enfin un endroit où elle pourrait se reposer et ne plus supporter les hommes frustrés et les airs de saintes ni touches qu’ont toutes ces paysannes… « Une catin ! Honte à vous !! » « Allez vous en, nos hommes ont tout ce dont ils ont besoin ! » Et bla et bla…d’autres exemples ?...
Vêtue de sa robe salie par la boue qui git sur le sol ainsi que…ces quelques choses visqueuses dont elle préférerait taire l’identité…Satine, ou La Douce…espérait croiser au moins une âme charitable…

Elle était tombée il y a peu sur un certain X, et une femme bien crue mais charmante dans son genre…Il lui avait parlé d’un Chaos, comme pouvant être un bon client, mais elle avait une certaine appréhension…cela doit être une plaisanterie, ou alors..il pourrait lui nuire…Peut on faire confiance à ces gens ?....Certainement pas pensa t’elle..

Sa chevelure brune, bouclée donnait un air d’enfant à son apparence bien fine et frêle…Ce n’était pas un lieu pour elle, et pourtant..Elle s’y sentait bien.

Satine, avait une sœur,…de cœur…qui risquait par ailleurs de mourir de honte ou d’étonnement en sachant la voie qu’elle avait choisit…celle du Malin, de la luxure et de la corruption…Car elle se vendait même comme monnaie d’ échange pour des affaires crapuleuses…une fois repus, elle attachait ces hommes comme pour les inviter à profiter d’un jeux sexuels, avant de les livrer bien gentiment à ces brigands… « Méfiez vous des femmes » qu’ils s’amusaient à dire à leur victime avant de les étrangler et de finalement récompenser la brunette pour son corps …

Que penserait sa sœur….La seule qui a de l’importance pour elle, et dont le jugement pourrait être digne d’intérêt…
Seule, elle continue de chercher, un je ne sais quoi…Boisson ? lieu chaud ? homme ? ce Chaos ? qu’importe…

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mar 15 Sep 2009, 20:33

Mes pas m'avaient guidé en ce lieu dont la réputation n'était plus à faire. Une Cour des Miracles dont la localisation restait secrète pour beaucoup, ou pas. Normalement, je ne vais jamais dans ce genre d'endroit, car je n'y trouverais pas ce que je veux : des contrats pour un mercenaire-assassin comme moi ; ou encore ce que j'attends de ces travaux où il faut se salir les mains : richesse, gloire, et accès aux hautes sphères du pouvoir, même si je reste dans l'ombre.

Ce n'est donc pas dans ce repère de pouilleux en guenilles que je vais trouver de quoi faire évoluer ma réputation d'exécuteur de basses besognes seigneuriales -voir ducales- ; mais quoi de mieux que des animaux pour me divertir ? Des coqs de basse-cour qui veulent montrer leur force ? J'arpentais donc les boyaux de cette grotte, à la recherche d'une distraction, mais l'endroit me semblait plus silencieux que ce qu'on m'avait décri. "Des rixes à toutes heures, des corps à chaque tournant et des bourses qui changent de propriétaire aussi vite qu'une catin change de client". J'aurais dû savoir que les dires d'un ivrogne ne sont jamais exactes.

Croyant tout d'abord que ces lieux étaient surtout faits de racontars alcooliques, je m'aperçus qu'il y avait aussi des exceptions ; une en particulière. Cette brune qui n'avait en rien l'air d'une catins ayant trainé sa croupe un peu partout, ni d'une simple voyageuse pour être ici.

Je l'observais, silencieux, caché derrière un stalagmite. Elle regardait un peu partout, et ses pas manquaient d'assurance. J'étais rassuré de savoir que ce n'était pas une brigande experte qui brandirait une dague dès que j'arriverais à sa hauteur. Ce serait dommage de gâcher un si joli corps, et de me salir alors que j'essaie de rester présentable dans toutes les situations.

J'avançais, doucement, essayant de ne pas me faire remarquer trop tôt. De temps en temps, je regardais aux alentours, au cas où cette sirène bien mystérieuse soit un appât à nigauds, puis je la regardais de nouveau, me demandant si elle était d'un quelconque intérêt pour moi. Mais qui ne tente rien n'a rien...

Bonsoir, dis-je quand je fus à quelques mètres d'elle. Vous êtes perdue ?

La question semblait évidente, mais il fallait faire preuve de délicatesse quand on abordait quelqu'un, surtout si cette personne était noble, et donc, avait l'égo qui allait avec les terres. Il n'était donc pas de trop de s'entrainer avec cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mar 15 Sep 2009, 21:02

Trouver ce Chaos sera une tâche difficile…de même que de tenir debout alors que la boue se faufile si bien sous les talons dans l’espoir de nous faire rejoindre le sentier des vaches…

Sachant qu’elle n’était qu’une simple catin, qui plus est, totalement perdue dans ce repère de brigand, Satine gardait à l’esprit qu’elle était une proie facile…Quoique…Il fallait se méfier de la beauté des femmes…

Cette essence de rose qui embaumait sa peau, laissait un chemin olfactif à porté de n’importe quel gueux…Un indice pour la conduire à elle …qui signera peut être sa perte…
Elle n’avait pas connu énormément de brigand dans sa vie…Juste un l’avait marqué.. l’Inconnu comme elle le nommait…un homme au physique meurtrie et qui cachait en lui, une force et une attraction unique…le meilleur des appâts auquel elle n’a pas résisté… mais surtout…le meilleur amant qu’elle ait connu.

Sur ces gardes, ou plutôt ce qui y ressemble car l’art du combat n’était pas pour elle…La catin scrutait les environs et se rassura en apercevant la lumière d’une torche.

Attrapant sa chevelure qui avait trouvé refuge dans son col, la jeune femme la libéra entièrement…Laissant ses boucles châtains reposer sur ses épaules et se loger dans le creux de son dos…Elle mordille sa lèvre inférieure comme pour souligner qu’elle aurait fait une possible bétise…et c’était bien le cas …

Une voix la sort de cette confusion et la fait sursauter. Elle fait volte face, et se retrouve non loin de cette nouvelle apparence…Satine devait se méfier…Mais quand l’inquiétude l’envahie subitement, elle songea a sa sœur qui pourrait la sortir de cette mauvaise passe, et à cet inconnu qui avait un rôle de chevalier servant…étrange illusion…

Pas de chevalier, pas de sœur…Elle se débrouillera seule et si possible…comme la frêle femme qu’elle est…

Perdue…..Oui c’est le mot…Je cherche un Chaos…Je…Vous ..Vous me voulez du mal ?...
Pourquoi donc pensez qu’on lui en voulait à elle personnellement dès le début…certainement les lieux qui n’inspirait aucune confiance et joie de vivre…
La voix de la femme restait ferme et douce, pour essayer de cacher cette crainte peut être pas si irréfléchie que ça…

Elle recula de quelques pas…et ne le quitta pas des yeux…Le bleu de ceux-ci se perdirent dans un iris inconnu…pour déceler si possible une quelconque envie de violence…

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mer 16 Sep 2009, 18:05

Un sourire amusé vint étirer mes lèvres gercées par le froid. J'avais apparemment surpris cette jeune femme, puisqu'elle sursauta. D'habitude, quand j'arrive dans le dos de quelqu'un, il n'a pas le temps de sursauter, je lui ai déjà planté ma lame dans le poumon. Ou je les égorge, tout dépend des instructions qu'on me donne. Mais je reste silencieux comme La Mort, comme une chauve-souris qui plane dans l'ombre, avant de venir planter ses crocs dans la vie de sa proie.

Cette fois, je ne ferais rien -ou plutôt, pas pour l'instant. Cette jeune femme était inoffensive, son regard bleuté qui essaie de sonder le mien en est la preuve ; sa question est le signe qu'elle n'est pas du tout rassurée de la position dans laquelle elle se trouve. Néanmoins, elle cherche un certain "Chaos", donc elle connait peut être du monde en ces lieux. Peut être un amant : les jeunes gens aiment ce genre d'occupation. Moi aussi je vais m'occuper, mais d'une autre façon.

Ce qui est Mal pour vous est peut être Bien pour moi
, dis-je d'un ton mystérieux, tandis que mon sourire s'agrandissant en un rictus presque sadique.

Pour accompagner la menace planant dans ma voix, j'avançais vers elle d'autant de pas qu'elle en reculait, de manière à toujours rester à quelques mètres d'elle, en surveillant le moindre de ses gestes. Il ne faudrait pas qu'elle me poignarde pendant ce petit jeu.

Qui est cette personne que vous cherchez ? Votre frère ? Un ennemi à éliminer ?

La Grotte n'étant pas très spacieuse, mais tortueuse, le dos de mon interlocutrice fût bientôt obligé de toucher la paroi rugueuse de l'endroit. Elle tourna légèrement la tête pour voir si il n'y avait pas une porte par où elle pourrait s'échapper, et j'en profita pour poser ma main au dessus de son épaule, et approcha mon visage du sien. Heureusement que je mettais un point d'honneur à ne pas sentir trop fort de la bouche et à être rasé de près, même si j'ai pas vraiment les moyens de faire tout cela en ce moment.

Ou bien un contact pour un pillage ? ajoutais-je à voix plus basse, avec un regard malicieux, pour la mettre d'avantage mal à l'aise.
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mer 16 Sep 2009, 18:21

Il avait vite fait de la mettre dans l'embarras et de surtout l'inquiéter...Plus il avançait vers elle, plus elle songeait à faire demi tour et s'enfuir...Jamais elle n'avait quitté La Caverne..Jamais...et voilà que désormais, cette Grotte était un piège sournois et ces habitants étaient des brigands d'un autre genre....

Reprendre son sang froid,devenait une obligation surtout quand celui-ci vint poser sa main au dessus de son épaule et que son dos se retrouvait contre la froideur de ce mur....
Elle sentait la chaleur de cet homme et son souffle sur sa peau...En tant normal ce simple contact même léger avait le don de la plonger dans l'univers de la luxure...ce monde où tout s'arrête et où tout devient si tentant...Cependant cet homme n'était pas un client et s'attribuait des droits qu'ils n'avaient pas..encore heureux qu'il n'ait pas touché à sa peau, ou même sa bouche..

D'un geste précis la Douce, bougea sa main, comme guidée par l'envie de le surprendre en premier et dominer ce jeu....Saisissant ces bijoux de familles d'une poigne menaçante, Satine approche alors ses lèvres du visage de l'homme et lui susurra doucement, et paisiblement...

Reculez de quelques pas....avant que je ne broie votre virilité d'un seul geste... Son regard restait dans le sien, froid et dépourvu de sa gentillesse naturelle...Etre ainsi dépourvu était une position qu'elle haïssait...et elle mettrait tout en place pour se sortir cette oppression..

Dernière édition par La_Douce_Satine le Mer 16 Sep 2009, 20:26, édité 1 fois
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mer 16 Sep 2009, 20:10

C'était une de ces journées, où l'on préfère encore rester au lit avec un baron ou un duc, qui vous couvre de caresses.
Maël avançait dans la grotte, des lunes qu'elle n'y avait pas mit les pieds tiens! Depuis... sa disparition a vrai dire.

Elle marmonnait, râlait, donnait des coups de pieds aux pauvres minuscules cailloux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Elle avait la rage sur sa vie si péniblement sans danger, quelle avait décidé de vivre.

Quand dans un croisement de deux couloirs sombres, elle perçu une discussion, un homme, ça c était sur, Maël savait reconnaitre le mâle assez rapidement, et une femme, qui a l intonation de sa voix, n était pas sur d elle, mais avait le contrôle tout de même... intéressant, contraction qu'elle connaissait que trop bien.

Maël s'avança doucement, pour écouter plus précisément les paroles, intriguées, curieuse, dénuée du sens de survie, elle avançait de plus en plus, afin de pouvoir les distinguer.

Et un sourire large et malin se fit sur ses lèvres.

Bien le bonjour, dois je vous aider? Où bien passer mon chemin?

Elle adressa un regard à la femme, intriguée et compatissante. La bougresse tenait les bijoux de famille du malheur, serrant sans hésitation, s il avait l idiotie de ne pas comprendre.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Jeu 17 Sep 2009, 12:47

Elle était prise entre moi et le mur, et aucun de nous deux ne comptait bouger pour le moment. Je trouvais ce petit jeu distrayant, surtout quand je voyais cette panoplie de sentiment dans ses yeux bleus : embarras, peur, colère. Puis elle essaya même de renverser la situation d'un geste trop brusque, qui réveilla un réflexe travaillé pendant de longues et pénibles années : saisir ma dague du bout des doigts, sans un bruit, sans geste superflu. Je sentais l'étreinte de sa main sur ma fierté masculine se faire de plus en plus forte, ce qui ne freinait pas mes ardeurs, comme elle devait sûrement le sentir.

Ses lèvres vinrent me susurrer des menaces au creux de l'oreille. Ce souffle chaud et arrogant me plaisait de plus en plus. J'avais devant moi un chat sauvage que je m'amuserais à dompter, ce soir même. Qu'en ferais-je après ? Je ne sais pas. Peut être lui couper la langue pour que jamais elle n'aille raconter ce qu'il s'est passé à ses amis, et qu'ils commencent à me faire la chasse en espérant m'abattre comme du gibier.

Nous perdrions tous deux quelque chose, répondis-je d'un ton suave, tout en appuyant le bout de ma dague sur son sein. Mes dents approchaient du lobe de son oreille pour lui mordiller tendrement, et l'agacer d'avantage, mais une voix m'interrompit dans mon geste. Une voix féminine, et amusée. Une empêcheuse de tourner en rond ? Je ne voulais pas le savoir, et je ne voulais pas la voir. J'espérais juste qu'elle ne voit pas la dague.

Vous pouvez partir, nous sommes occupés, répondis-je en me retenant de rire, avant de me coller d'avantage à la jeune femme menaçante et menacée. N'est-ce pas, ma douce ? demandais-je d'un ton malicieux, ignorant à ce moment là son surnom. Une aide lui était tendue, et je voulais voir si elle allait la prendre, juste pour faire avancer ce petit jeu dangereux. Et pour l'aider dans son choix, ma main plaquée contre la paroi caverneuse vint caresser sensuellement l'épaule de ma partenaire d'amusement.
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Jeu 17 Sep 2009, 13:19

Sa main restait fermement contre ces parties, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas se laisser faire.
Son corps était perdu entre la froideur de ce mur et la chaleur que dégageait cet homme...Cette situation prenante et angoissante avait commencé à faire bouillir les entrailles de la catin...

En tant normal, si les écus lui avaient été donné, elle aurait été plus câline et douce...Ses lèvres se seraient emparées de celle de cet homme et son être entier se laisserait dévoré par les flammes de la Luxure...Et pourtant...Il n'avait pas payé... et il lui apportait une autre source d'inquiétude...
Cette lame...Son regard se baissa et réalisa l'ampleur de la situation...
Le bougre se jouait d'elle, la provoquait et tenta même de la déstabiliser en approchant ces lèvres de son lobe....

Quand soudain, une voix féminine s'élève et lui inspire l'espoir...La possibilité de se sortir de cette impasse...
Elle ne connaissait pas cette femme, mais elle voulait à tout prix être près d'elle et se faire aider par celle-ci...

Je..Alors qu'elle s'apprêta à répondre à cette invitation à la délivrance, l'homme se montra plus entreprenant en l'appelant "Ma douce" et surtout en se collant encore plus contre elle...Sa main caresse son épaule et il se dresse alors l'image d'un couple qui tente de s'embraser...Cette étreinte n'était qu'un mensonge perfide car cette arme apportait cette touche sombre au tableau...

Satine essaye de cacher sa peur...tant bien que mal...et se fait plus menaçante...Sa main serre encore plus les parties de cet homme et sa main libre vient se glisser sur cou de cet homme...Cette caresse n'avait rien d'excitant pour elle car, ses ongles marquèrent cette peau si fine...La catin était une mauvaise joueuse qui ne supportait pas cette soumission...
Ses lèvres s'approchent de son visage à nouveau et elle lui murmure d'un ton sec ..

Attention à vous...Je me ferai une joie de vous faire souffrir si jamais vous ne retirez pas votre arme de là.....

Elle l'écarta un peu d'elle, en exerçant une pression contre son cou et tourna son visage en direction de la femme...Satine qui n'avait jamais su cacher ses émotions dans ses yeux, espérait qu'elle comprendrait sa détresse...Mais pour en être plus sur...La libertine se permit de joindre la parole..

Cet homme n'est...pas mon compagnon....et il n'a pas payé pour le devenir non plus.... Cette révélation, montra son courage mais aussi sa détermination...Oser ainsi avouer que l'on se retrouve dans une situation complexe était un miracle pour elle, qui jamais n'avait connu se genre de rencontre malsaine..Maintenant plongeant à nouveau son regard dans celui de l'homme qui se trouvait désormais sans couverture, elle craignait sa réaction...mais s'efforça de ne rien laisser paraitre....Elle devait montrer qu'elle se contrôlait et que la situation était dominé par elle...et elle seule...et peut être la blonde là bas aussi...

Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Jeu 17 Sep 2009, 13:58

Repartant quelques années en arrières... dans les rues sombres de la cour des miracles... elle se vit à la place de cette jeune fille, emprise d un mâle pensant que tout lui appartenait...

Elle sera son poing quand la demoiselle essaya de répondre et que cette crevure, osa répondre à sa place... La douce enfant lui envoya un message de détresse du regard et l appuya avec les paroles... En avançant très doucement, elle vit la mauvaise posture delà jeune fille, comment la sortir de la sans trop de problèmes, sans trop de blessures, ni de sang pour l homme...
Quelques secondes pour analyser, pour explorer chaque façon de faire.

Je pense que la demoiselle, n est pas de votre avis messire..... Et même si nous sommes dans un lieu de brigands, le respect y est de mise. D'autant plus si vous n n’avez pas d écus pour mettre dans la bourse de cette jeune fille...

Tout en parlant, elle s était approché encore un peu plus, tellement obnubilé par ce qu’il voulait faire a cette enfant, qu’il ne perçue pas vraiment son arrivée, que quand la voix fut proche. S il bougeait, ou tentait une actions idiote elle lui pointerait sa dague, celle que l'renard lui avait donné, dans ses bijoux de famille.

Elle espérait juste que cet homme, ne soit pas bête a ce point.
Maël s en foutait un peu de ce qui pouvait se passer, elle savait que de toute façon, lui ne sortirait pas vivant de cet endroit.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Jeu 17 Sep 2009, 19:46

Je sens sa main resserrait mes parties. Une douleur envahit mon bas ventre, et je vois en cela une tentative d'abandon, de fuite, du jeu. C'était trop tôt, il ne s'était encore rien passé de magistral. Je n'allais pas la laisser fuir si rapidement. J'appuyais donc sur la lame que je sentais pénétrer de sa pointe dans la chair tendre du sein. Une catin avec une cicatrice à cet endroit, cela revenait à baisser les prix. Les clients aiment faire les difficiles pour économiser des écus durement -ou pas- gagnés.

Ce plaisir serait réciproque, répondis-je à sa mise en garde. J'avais beau être joueur, je n'en étais pas moins mauvais perdant.

Mon regard était plongé dans le sien avec un sourire amusé sur les lèvres, maintenant qu'elle avait énoncé la situation. J'entendais néanmoins cette femme qui s'incrustait approcher. J'avais encore mes deux oreilles, moi. Et toute ma tête -enfin, tout est relatif. Mais mon sourire disparut en sentant les ongles raclée mon cou. C'était plus désagréable que de se faire tenir les bourses par une jeune femme, et j'allais réagir très bientôt.

Désolé, je n'ai pas vu le décret grottal concernant le respect d'autrui, rétorquais-je, ironique. Mais il existe une loi plus intéressante, puisque même le Très Haut et le Sans Nom n'ont su si il fallait l'appliquer ou pas : la loi du plus fort. Et dans le cas présent, ce n'est pas vous qui êtes en force. Il y eut un court mais profond silence. Et moi, ce jeu ne m'amuse plus.

Ces mots résonnèrent dans ma tête comme un sinistre glas, peut être parce que je savais ce qui allait suivre. J'avais beau avoir été plutôt doux jusque là, je savais me montrer violent. C'est le métier qui veut ça : savoir exécuter son contrat, peu importe les exigences du commendataire. Je lâcha donc l'épaule de la catin, maintenant la dague au niveau de son atout, et lui décocha un direct du droit dans le nez. La tête vint percuter en un bruit sourd la paroi de la grotte, la suite se déroulerait donc à un contre un.

Je me tourna subitement vers cette intruse qui m'avait poussé à user de la force. Elle n'avait pas l'air d'une simple voyageuse, mais qu'importe. Je n'allais pas abandonner la partie, ce serait comme perdre, et je détestais cela.

Vous partez, ou bien je la tue ? dis-je en pointant le corps avec ma dague. A moins que vous ayez quelque chose pour l'acheter, ajoutais-je avec un sourire entendu, tout en la détaillant de haut en bas. Des écus ou de l'amusement d'un autre genre, je n'étais pas difficile, mais il fallait savoir être généreux, sinon, je pourrais aussi me sentir insulter. Et ce n'était guère bon de m'insulter quand je suis dans mon mauvais jour.
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Ven 18 Sep 2009, 17:11

Les derniers moments avant que la jeune fille se retrouve par terre le nez en sang, se passèrent très vite... Il avait osé sans hésitation, quitte a lui rentrer l os du nez dans le crâne...

Maël, serra la mâchoire... non pas parce qu il avait frappé la fille, mais il avait était ironique en lui répondant. Elle détestait ça, son orgueil peut être... Quoi qu'il en soit elle ne partirait pas, non. Lui donner satisfaction? Maël était loin d'être de celle à se laisser évincer. Puis la pauvre victime était déjà sur le carreau.

Plus fort...plus fort... peut être au monastère... Puis de quoi l'acheter? Je n ai pas pour habitude de payer pour quoi que ce soit et encore moins de sauver la veuve et l orphelin, j'aime juste le respect des choses, vous vouliez la toucher il fallait payer.

Elle le regarda, oui... ça allait être chaud, cet homme, elle ne le connaissait pas. "Ne défies jamais un inconnu Maël"... oui bien, trop tard. Comme L'renard aurait été énervé...
En avançant encore, elle releva ses cheveux et les noua, comme pour le provoquer, avec sa désinvolture... Elle était en danger, elle serait peut être blessé... mais qu’importe, elle allait s amuser, enfin sentir le gout du danger, qu'elle n'avait pas goutté depuis des lunes.

Un regard rapide sur la brune, qui semblait encore sonnée... le chaos?...
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Ven 18 Sep 2009, 20:20

Aux mots de cette femme, je ne pus retenir un éclat de rire franc, continuant de la surveiller du coin de l'œil. "Monastère", "jamais payer", "respect des choses". Tant de formulations qui éveillaient en moi un sentiment de pitié envers un esprit aussi simple, et à la fois de l'amusement. Mais tout cela, je n'allais pas lui dire. A quoi bon discuter ? Ce serait un débat stérile. Mais je n'en pensais pas moins que c'est la loi du plus fort qui régie le monde, que l'argent est un très bon moyen d'arriver à ses fins, et que le "respect des choses" était une idée très -et même trop- utopique, et donc, ennuyante. Et je ne voulais pas m'ennuyer.

Que le Très-Haut soit mille fois sanctifié... Il a placé une sainte sur mon chemin. Moi qui croyais ne pas en voir avant le jugement de mon âme.

J'afficha un grand sourire moqueur. Je ne sais pas qui elle était, mais je me demandais si elle se moquait de moi, ou si elle était venue en ces lieux pour "convertir" des malandrins à ne pas faire de mal aux voyageurs, à respecter leur liberté de circuler, à ne pas insulter les âmes sensibles, et autres niaiseries dignes de l'Église qui essaie de faire du cerveau de ses moutons du caramel fondant.

Cette blondinette continuait d'avancer vers moi, et je n'aimais pas cela. Surtout qu'elle accrochait ses cheveux en chignon pour un hypothétique combat. Tentative d'intimidation vaine, je ne suis pas un assassin pour ma belle gueule. Je maitrise l'art du combat rapproché, à distance, et ait quelques notions de médecine très utiles pour savoir comment tuer proprement.

La bourse, ou la vie ?

Je connaissais déjà sa réponse, c'est pourquoi je ne me fis pas prier, et prit dans chaque main un couteau dont la lame faisait environ trente centimètres, gardant quelques surprises dans ma manche. Mon regard se planta dans le sien, qui se voulait défiant. Si elle pensait que j'allais me jeter sur elle comme un fauve, elle rêvait. J'avais plus de jugeote que cela, ce qui n'empêchait pas que je savais être sauvage.
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Ven 18 Sep 2009, 22:32

L'intonation de cet homme lui fit froid dans le dos..Elle craigna pour la première fois qu'on ne lève la main sur elle....Même si les catins étaient traitées comme de la bouse par certains, voir même 3/4 de la population, certains avaient au moins le respect de ne pas frapper une femme...Qu'importe son métier...
Satine sentit la lame s'enfoncer dans sa chair, lui donnant la sensation de se faire piquer par plusieurs petites aiguilles toutes concentrées en un endroit....
Elle grimace et remarque se poing qui se lève....Sa première main levée..ou plutôt poing.
Ses yeux se figent dans ceux de cette brute et elle recule le plus possible son visage...son gagne pain ainsi que son corps...

La proximité de la roche avait été momentanément oubliée pour éviter à tout prix d'amoindrir le coup...Cependant, la main de l'homme vint frapper son nez, et la roche refit son apparition, aussi brutalement que le fut ce choc avec l'arrière de son crâne...

Sa vue se brouille quelques instants, et Satine se sent plongée dans l'inconscience...
Elle ne ressentit que cette douleur à l'arrière de sa tête...Le nez avait été bien touché mais heureusement pas brisé....hey oui déjà qu'elle est pas appréciée si elle ressemble a rien elle était mal barrée...

Son corps glisse contre la paroi rocheuse et Satine se plonge dans les bras de Morphée....

Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 09:29

Deux grandes lames se dressèrent au bout des mains du brigand au moment ou il lui fit la proposition banal d'un brigand face à ses victimes de chemins.

Maël fixa les lames, puis releva le regard et fixe celui de son adverse, son pied glissa discrètement vers la brune, pour la secouée, essayer qu’elle se réveille...qu’elle détale comme un lapin des qu’elle pourra.

En faite elle, n était pas la pour la sauver, Maël était la car elle s ennuyait gravement depuis des mois....Et qu'elle jouait souvent au "trompe la mort". Puis très doucement elle murmura
: ta vie...?

Bien, montre moi comme ho! combien tu es fort de t en prendre a une femme... montre moi ta virilité suprême, montre moi ton Alpha...

Elle se trouvait a quelque millimètre de lui, elle pouvait sentir son halène étrangement fraiche, son souffle caressant son visage. Elle n'avait pas peur, mais anxieuse ...elle ne frapperait pas la première, mais c'était se risquer de mourir a l instant... pile ou face...

Sa dague, délicatement pointée sur l abdomen du gars.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 14:51

Ma vie ? répétais-je après elle, avec un sourire amusé.

Je n'avais pas bougé d'un pouce quand elle approcha de moi, ni quand elle pointa son arme sur mon abdomen que je bomba légèrement pour la défier de me blesser. Je prenais des risques, mais elle savait que je n'hésiterais pas à lui transpercer les flancs s'il le fallait, même si ce serait gâché ce corps que je prenais un malin plaisir à observer. Peut être pour l'énerver, peut être pour le plaisir des yeux. Un peu des deux, je dirais.

La Mort ne fait pas la différence entre l'homme, la femme, l'enfant et l'animal ; alors pourquoi la ferais-je ? demandais-je en posant le bout de ma lame sur sa gorge, et en descendant doucement le long de sa trachée. Je ne suis pas l'Alpha des êtres vivants, ni des assassins, mais j'ai assez confiance en moi, dis-je en saisissant lentement son poignet entre mon pouce et mon majeur, pour me distraire avec vous sans avoir peur de mourir.

Je la regardais dans les yeux. La lame était descendu jusqu'à son décolleté, et s'arrêta le temps de lui faire comprendre que ce petit jeu pouvait aller loin. Et elle le savait. Je le voyais dans ses yeux qu'elle n'avait pas peur de moi. Elle n'était pas comme la catin maintenant assommée. Elle, elle ne fuyait pas le danger, elle jouait avec.

Quand on joue avec le feu, on se brûle, sifflais-je entre mes dents, tandis que ma dague remontait tel un serpent jusqu'à son épaule, pour faire glisser la bretelle de son vêtement sur son épaule dénudée.
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 16:15

Une Lame glacée glissant sur sa gorge vers sa poitrine, prête à entrer dans sa peau comme dans du beurre, pourtant c'était agréable de sentir cette lame sur elle.

Pourquoi toi? Pour la simple raison que vous n est pas la mort mon gars.

Maël ne quittait pas le regard d Erich, se plongeant dedans comme pour lire au plus profond de lui.
Elle fit remonter sa lame, en même temps qu’il faisait descendre la sienne, étrange ballet de fer... La blonde avait le sourire, elle s amusait enfin
.

Je n'ai pas peur de me bruler...

La bretelle tombe... l épaule s offre en spectacle.
Elle tourna sa main pour s agripper au poignet qui l emprisonnait. Puis avança son buste, pour que la pointe de la lame adverse se fige en elle.

Sa dague plaque contre le torse de son belligérant, a la hauteur de son cœur... elle l aurait, d une tout autre manière s il ne lui offrait pas.

Puis pour lancer son audace encore plus avant, elle lui effleura les lèvres et sourit
.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 17:09

Un sourire amusé vint étirer mes lèvres, tandis que je la dévisageais. Elle avait raison, je ne suis pas la Mort, ni de la Mort -pas comme ceux qui se disent de l'Ombre, du Chaos, du Noir, de l'Obscurité. Mais donner la Mort était mon métier, mon gagne-pain, alors je me devais de tendre vers la manière d'être de la Mort, sans jamais le devenir ; un peu comme les Aristotéliciens qui suivent les enseignements d'Aristote. Je comptais d'ailleurs lui expliquer cela, mais je sentis sa lame sur mon abdomen qui remontait vers mon coeur. Elle avait du répondant, et cela me plaisait bien, à moi aussi.

Mon regard s'arrête quelques instants sur l'épaule toute offerte, faisant naitre un certain désir, avant de regarder sa main qui vient d'agripper mon poignet. Elle n'a même pas peur que je lui coupe les veines avec ma dague. Elle n'a réellement pas peur d'être brûlée. Je relève mes yeux vers elle ; elle qui s'est avancée, se moquant de la lame qui s'enfonce de quelques millimètres dans son épaule, se moquant des gouttes de sang qui se forment et qui ruissèlent. Je m'attendais à ce qu'elle fasse de même sur moi, mais sa dague restait plaquée contre mon thorax, attendant je-ne-sais-quoi.

Ses lèvres effleurent les miennes durant un moment qui me sembla trop court, et pourtant si long. Il fallait avouer qu'elle venait de me surprendre. Jamais encore une femme qui a mes dagues pointées vers elle ne s'est montrée aussi attirante. Elle sourit, tandis que sur mon visage doit se lire la surprise, mais je me ressaisis. Pas question de perdre à ce jeu de celui qui pousse l'audace le plus loin. Je m'avance donc d'un pas vers elle, et approche mon visage du sien pour plaquer tendrement mes lèvres contre les siennes. Mais dans cet élan passionnel, j'avais oublié sa dague sur mon torse...
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 17:48

Douces lèvres entremêlées, liées d’un baiser passion, tendresse, et volupté. Maël remonta sa main prisonnière sans trop de résistance pour s emparer de la nuque masculine, pour approfondir le baiser, et c est cet instant que la pointe glissa sur la torse de son adversaire, pour se planter à moitie dans le flanc… avait il mal ? Maël s en foutait, elle savourait le moment sensuel du baiser avec le gout de la mort, du danger et du sang.

Maintenant soit elle tournait la lame, soit elle la retirait, mais ne lâcherait pas prise de ses lèvres, peut être s asphyxierait il, à force. Elle regrettait de ne pas avoir de rouge poison sur ses lèvres roses.
Elle lui mordit la lèvre inferieur à sang. Désir, oui c’était du désir mais de le tuer ou de le posséder ? Peut être les deux.

Puis contre toute attente elle le repoussa vivement, si vivement qu’ « elle fut projetée sur la paroi du mur en même temps. Elle le fixa, prête… en position soit il la tuait soit il la violait.

Elle grimaça de sa blessure a l'épaule.

Elle haussa les épaules, quoi qu’il en soit, doux futur.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 20:45

Nos lèvres apprennent tendrement à se connaitre. Mon corps est détendu, j'arrive à en oublier les armes dans mes mains, et la dague qui courre sur mon torse. Je ne pense même plus à ce que je fais, je le vis, tout simplement. Mais une douleur me fait redescendre sur terre. Je sens la lame s'enfoncer dans le creux de mes reins. Mon corps entier se raidit sous la douleur. C'est supportable, mais ça fait quand même mal. Sûrement autant mal que quand j'appuya d'avantage sur ma dague. Puis je me calma quand sa main vint me caresser la nuque, et je fis durer ce langoureux baiser, qui n'était pas du tout désagréable pour quelqu'un que j'avais l'intention de tuer.

Je sentis ses dents se plantaient dans ma lèvre. J'avais beaucoup de mal à lui rester insensible, et même si je voulais le rester, je ne pus m'empêcher de lui mordiller sa lèvre supérieur, juste le temps qu'elle lâche prise et me repousse. Mes lèvres gourmandes s'étirèrent une nouvelle fois, mais pas en un sourire, plutôt en une grimace. Sa dague était restée planté dans mon flanc, et sous le brusque choc, cela réveilla la plaie que j'avais presque oublié. Pendant quelques secondes, mon attention se déporta d'elle, et j'examina rapidement la blessure. La lame était bien plantée. Si je la retirais, le sang allait couler. Si je la garde, il suffirait d'un simple geste sur le manche pour me faire grimacer de douleur de nouveau. Entre deux maux, je choisis le moindre. Je saisis donc l'arme, et tira un coup sec dessus. J'essayai d'étouffer les jurons que je ne pus m'empêcher de prononcer, mais quand faut que ça sorte, ça sort.

Je releva ensuite les yeux vers elle, qui était plaquée contre la paroi, me dévorant du regard. Et c'est là que je compris son petit jeu. Sous ses airs de femme en manque de caresses, elle s'amusait bien à me mutiler. J'avoue que sur ce coup là, je me serais presque laissé avoir. Mais maintenant, je vais reprendre les dés et jouer mon tour. Je déposa les deux des dagues que je tenais dans mes mains sur le sol, pour éviter qu'elle ne les prenne et me poignarde quand je serais près d'elle. Je n'en gardais qu'une pour préserver l'avantage, et je m'approcha d'elle, ne la quittant pas du regard. Elle semblait ne pas s'inquiéter de ce que je lui réservais comme sort, et j'avoue que cela m'irritait un peu.

Qu'est ce que je pourrais bien faire de toi ? lui demandais-je avec un sourire sadique sur les lèvres à l'idée de faire d'elle ce que je voulais.

Quand je fus à quelques pas d'elle, je tandis rapidement le bras pour mettre la dague sous sa gorge. J'aurais pu la tenir en respect ainsi, et continuer, mais elle m'avait planté une lame dans le flanc, et m'avait mordu la lèvre si fort que j'avais le goût de mon sang dans la bouche. Je pressa donc sur le poignard, jusqu'à voir une goutte de sang coulait sur le métal froid. Je voulais que nous soyons d'égal à égal, tous deux blessés. Moi, au creux des reins et à la lèvre ; elle, à l'épaule et à la gorge. Mais ce serait gâché cet intense moment de ne pas aller plus loin. Je fis doucement le tour de son cou, appuyant légèrement sur le manche pour laisser ma marque sur elle. Je m'approcha d'avantage d'elle, mon regard plongé dans le sien, mon corps contre le sien. Je voulais sentir la chaleur de son corps, sentir son odeur, sentir son souffle sur mon visage, tandis que ma main libre lui caressait le bras.

Nous allons voir qui de nous deux va être le perdant de ce petit jeu, lui murmurais-je, avant de plaquer mes lèvres dans son cou, et de passer goulument ma langue sur la ligne horizontale que je lui ai fais à même la chaire.
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Dim 20 Sep 2009, 20:59

Dur de reprendre ses esprits...La catin relève son visage, et passe instinctivement sa main sur son nez...rien de cassé...mais..pourtant un liquide rouge vient teindre ses douces mains.
Elle grimace légèrement avant de masser l'arrière de son crâne..où était elle ? Que lui était il arrivé ?...

Ses yeux se perdent dans cette environnement qui semble brumeux...Soudain, elle le voit...son agresseur.....jouer de sa langue sur le cou de la blonde.
Quelque chose clochait...Elle qui connaissait la passion dévorante, l'envie, le goût du risque...Satine resta bouche bée. Il n'y avait aucune crainte, aucune haine et pourtant la scène semblait celle d'un combat comme le démontrait ces blessures que chacun portaient...

Que penser de cela ?....Qu'il était temps pour elle de s'en aller ?....L'avenir de la blonde n'avait pas d'importance, et cet homme, elle ne désirait pas à nouveau sentir ces mains sur sa peau....La blonde lui sembla éprise de cette folie que l'on porte à son agresseur...certaines tombaient amoureuses de ceux là même qui les avaient blessé...autant était ce le cas...

Difficilement, elle se relève et garde sa main contre la paroi rocheuse pour se soutenir....Elle lance un dernier regard à la blonde...
Aucun préjugé, loin de là son attention....La Douce voulait savoir si elle avait besoin d'aide....ou si elle devait profiter de l'occasion pour partir....
Satine se faisait silencieuse, et plongea son regard vers celle qui l'avait aidé...pendant que l'autre semblait trop occupé à prendre un plaisir sadique et malsain à la dévorer...

Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Lun 21 Sep 2009, 14:36

La lame glissant sur son cou, lui laissant une marque rouge, légère douleur, mais agréable toute fois. Elle fit glisser une de ses mains sur le flanc et la hanche de son agresseur, comme pour le caresser, le regard perdu dans le sien...

Offrant son cou à sa gourmandise, Maël regarda en direction de la jeune fille qui s'était levée, lui disant du regard de partir vite... de sauver sa vie et ne pas se retourner. N'était elle pas venu l aide âpres tout?

Son sang coulait doucement sur la langue d Erchi, elle frissonna et de sa main sur lui le plaqua encore plus contre elle, plus aucun souffle d air les séparaient.

Elle réussit à murmurer: il n y aura surement pas de perdant...

Sa main s appuya sur la blessure, assez fort pour qu’il lâche prise. Paradoxalement, elle ne voulait pas qu’il lâche…elle le voulait a n importe quel prix, même celui de la souffrance ou bien de la mort.
Erchi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Lun 21 Sep 2009, 20:32

Mes lèvres quittent son cou, mais gardent son sang sur elles. Mon visage reste logé au creux son cou, hésitant entre serrer les dents et soupirer de bien être. La douleur, je devrais pourtant y être habitué. C'est pas comme-ci j'avais vécu dans de la soie. Mais ces mains qui me caressent, qui me torturent, ce corps collé contre le mien, ce souffle chaud sur ma nuque, je me sens vulnérable et pourtant à l'abri dans ses bras. Qu'est ce qu'il m'arrivait ?

Je sens cette douce main appuyait autant qu'elle peut sur mon flanc ensanglanté. La réaction ne se fait pas attendre, je l'écrase d'avantage contre la paroi rocheuse, tandis que je lâche ma dague et vient saisir sa jambe que je soulève légèrement. Je lève ensuite les yeux vers elle, et la regarde dans les yeux. Puis je lui souris. Ces instants passés avec elle n'avaient été que pur amusement, divertissement, ne laissant aucune place à l'ennuie. C'était très agréable.

Sûrement, lui dis-je, avant de l'embrasser fougueusement, ma main se faisant plus douce sur sa jambe, tandis que je prenais possession de ses lèvres. Mes doigts montent doucement, et descendent plus rapidement sur sa fine peau, avant de remonter plus haut qu'avant.

Ce n'est pas le meilleur endroit pour cela, mais...

J'avança une nouvelle fois mon visage vers le sien, et vint lui mordiller le lobe de l'oreille, donnant des coups de dents plus douloureux que d'autres, avant de lui murmurer : Vous m'attirez, au moment où ma main osa se glisser au plus près du fruit défendu et convoité.
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mar 22 Sep 2009, 14:49

Il n'avait pas pu résister, elle était prit sous son charme, telle une araignée elle avait tissé sa toile...
Il commença à mordiller son oreille, la caresser, comme ferait un homme désireux... elle sourit, puis appuya encore plus, sa main sur la blessure, ce qui le fit relâcher sa prise assez, pour que Maël se dégage, extirpant la main masculine de son intimité.

Elle le fixa, sourit en penchant la tête sur le coté...

Bien, si je vous attire... retournez-moi

Et en un rien de temps qu'il faut pour le dire, elle se mit à courir... ne sachant pas trop ou aller...mais bon elle trouverait bien un endroit reclus.
Les couloirs de la grotte, se faisaient étroits, elle se tourna pour savoir s il la suivait… étrangement, elle espérait que oui. Ce jeu l amusait beaucoup.
La_Douce_Satine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mar 22 Sep 2009, 20:33

Mordue..Elle était droguée par son agresseur...La blonde jouait à un jeu bien dangereux...et elle risquait d'y perdre des plumes...Cependant ce jeu ne la regardait pas...
Satine masse sa tête une dernière fois puis elle tourne le dos à cette scène qui l'intrigue légèrement....et l'inquiète..La blonde, celle qui l'avait sauvé risquait de mourir ce jour même...en voulant trop provoquer un homme dont elle ne connait rien.

La catin hausse les épaules et s'avance vers...Elle ne sait où...peut être trouver ce Chaos...quoique...la dernière fois qu'on lui avait parlé de lui, c'était l'image d'un tueur fou que l'on peignait...

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   Mer 23 Sep 2009, 21:07

Groumph...

Sa main s'était faite plus pesante qu'auparavant, ce qui me surprit, me força à lâcher son oreille, mais je ne me décolla pas d'elle, je ne retira pas ma main de son entre-jambe ; cela ne l'empêcha pourtant pas de se glisser sur le côté, sortant de mon joug. La sentir se dérober à moi me donna l'impression d'un vide soudain, d'un froid qui enveloppait mon corps qui avait été réchauffé par le sien ; mais aussi d'un soulagement, car elle n'appuyait plus sur cette blessure qu'elle m'a fait.

Je haussa un sourcil en demandant pour savoir si j'avais bien compris :
Vous retournez ?

Mais trop tard, elle avait déjà filé, pendant que moi, je restais là, planté comme un idiot, regardant ce fessier qui disparaissait au tournant d'un boyau. Elle avait voulu dire "rattrapez-moi", ou elle voulait qu'il la "retourne" ? Une lettre qui change de place, et c'est toute une histoire qui peut changer. Et pendant ce temps de réflexion, elle avait disparu, pendant que moi, je regardais son souvenir courir, en se retournant au dernier moment pour voir si je la suivais.

Mais qu'est ce que je fous encore là ?

Question rhétorique, bien sûr, car je pris les jambes à mon cou, et suivit ce que je croyais être l'itinéraire qu'avait empruntée ma proie. Quelque fois, mon front venait taper contre des stalagmites, mais je me ressaisissais, et je continuais à courir en manquant de m'empiéger dans un rocher qui n'avait rien à faire là. Heureusement que l'exercice physique faisait parti de mon quotidien, sinon, je me serais écroulé de fatigue. A un moment, je me demandais même si je n'avais pas perdu sa trace, mais c'est à ce moment là que je la vu, arrêtée, entrain de reprendre son souffle.

Je n'attends pas de reprendre le mien, même si j'en aurais bien besoin, et je me précipite vers elle. Surprise, elle n'a pas le temps de s'enfuir, et je réussi à me glisser dans son dos pour coincer son cou avec mon bras, tandis que je passe l'autre autour de sa taille, puis je lui murmure, essoufflé :

Vous m'avez fais courir... C'est bien... Maintenant, je vous ai entre mes griffes... Et je ne risque pas de vous lâcher...

Je sens un point de côté faire pression sur ma plaie au flanc, mais j'espère qu'elle ne l'a pas remarqué. Je voulais paraitre fort devant elle, pour l'intimider, et la séduire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] perdue.....   

[RP] perdue.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant