AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La mort ou la vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: La mort ou la vie?   Mar 04 Aoû 2009, 19:47

[Devant cette foutue grotte](RP fermé merci!)

L'enfant, entra dans cette vieille grotte, alors qu'il faisait nuit, en courrant,avant de s'asseoir sur un chaise vermoulue, il était essoufflé parce que il venait de tuer sa pire ennemie, fouinette, celle qui lui avait fait de l'ombre depuis sa propre naissance. Mais il c'était fais voir par quelqu'un, Est ce: un bûcheron?... Un villageois?... La maire?... Il n'en savait rien. Le seul lieu sure pour se réfugier s'étais ici! Personne ne pourrait le contredire, toute façon si quelqu'un essayerai, ce dernier ne l’écouterait pas. Bref, il fût sorti de ses pensées par un claquement de porte. Pffffff... Sûrement encore un gars qui a passé une journée de défection. Il regarda en direction du brigand, le mioche, il en a marre de ses gens la c'est pour ça qu'il lâcha un soupire de fatigue avant de dire fatiguer:



Hey... 'tain t'sais pô n'respecter n'les aut'?!



Il soupira a nouveau, ennuyer cette fois ci, et continua:



Spèce d'sale n'breton! R'tourne n'chez toua!



Et oui... L'mioche il sait très bien que le lâefroll est c** et en plus breton. Comment il le sait? Bah c'est facile vue ce gars que c'étais un de ses amis... Ce pauvre type, avait déjà essayer de frapper sur le jeune et petit assassins. Repensant a cella il sortit sa dague se leva de sa chaise et se dirigea en courant très rapidement vers ce dernier en serrant les dents méchamment. De lui aussi il voulait ce vengé. C'est ce qu'il allait faire, car il planta son arme de le bras droit de son ancien amis Est ce qu'il devient comme ce fameux chaos mort? Certains de ses amis et même ennemie aimerais que non... Mais bon c'est pas eux qui décident de sa vie a lui... Encore heureux... Aussi non le gosse il péterait une case! Même si c'est ce qu'il est en train de faire...



Crèèèèèève, raclure!!! Gueula Le Petit juste après avoir rentré sa lame dans le bras de lâefroll.


Dernière édition par le-petit le Mar 04 Aoû 2009, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: La mort ou la vie?   Mar 04 Aoû 2009, 20:51

Lâerfoll entrait dans la grotte, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas montrer sa caboche, faut dire que c'est temps-ci il était rarement à glandouiller sur place. En entrant Lâer vit le "morpion", comme ça qu'il appelait tout ce qui était plus petit que lui. Bon qu'a boucher des puit d'après lui. Mais celui là lui faisait penser à lui étant jeune, félé et toujours à se battre. Encore un morpion qui tournerait mal. Lorsque le morpion lui envoya.

"Hey... 'tain t'sais pô n'respecter n'les aut'?! "

Lâerfoll le regarda d'un aire sombre, l'aire de dire "ta gueule sale mioche !", mais au lieu de lui rétorquer la moindre parole, il détourna la tête puis l'ignora.
Le morpion avait dit ensuite ce qu'il ne fallait pas.


"Spèce d'sale n'breton! R'tourne n'chez toua!"

Il n'appréciait pas du tout qu'on touche à son pays ou son peuple. Sur ce fait il se retourna brusquement pour lui en coller une. Mais le gosse avait prit les devants et avait déjà enfoncé sa dague dans son bras en lui gueulant dessus.

"Crèèèèèève, raclure!!!"

Lâer l'écarta d'un coup avec l'autre bras, vérifiant la gravité de la plaie et s'énervant sur le morpion.

- Tu vas me payer ça l'morpion !!!

Lui envoyât-il en prenant la première chaise pour la lui envoyer. Lâer avait la réputation que tous donnaient aux bretons, celle d'être des sauvages et "sanguinaire". Non il n'était pas sauvage mais cultivé, c'est qu'il en fallait de la culture pour pouvoir appeler un gosse "Morpion", sachant qu'ils cratent tout les deux et nous casse les "bijoux de famille" à force de nous pomper. Bref revenons en au breton en colère, c'est qu'il faut éviter de leur tourner le dos à ces bêtes là. Donc Lâer lui envoya une chaise histoire de l'assommer avant qu'il ne s'échappe tel un lâche, comme tout morpion. A peine il eu envoyé la chaise, d'un bras car l'autre n'étant pas en état de servir pour lancer quoi que se soit, il fonça à la suite de la chaise. Comme cela il pourrait peut-être éviter la chaise mais n'aura pas le temps d'éviter le piétinement de Lâer. Enfin ça c'était la façon de pense du breton, sachant que personne ne l'a reconnu comme grand intelligent, ils en riaient plus qu'autre choses lorsque quelqu'un avait dit ça de lui. Sa seule intelligence, c'est celle de se foutre dans les emmerdes, d'en causer et de se battre avec tout ce qui passe sous la main. Comme ce morpion par exemple, le seul qu'il avait réussi à "supporter", si on puis dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: La mort ou la vie?   Mar 04 Aoû 2009, 23:02

"Crèèèèèève, raclure!!!" ça c’est qu’il avait hurlé avant de partir à nouveau en courant et de se prendre la main de son ancien ami en plein visage, juste pour ceci l’enfant, le gosse, Le Petit, aurait aimé écraser de tous son poids un des pieds de cet enflure. Mais il ne l’aurait pas fait, ça l’aurais désavantagé dans ce combat, car il s’aurait fait choppé avant de faire ça. Alors il préféra cavaler et ne pas participer au combat, Il savait très bien qu’il était moins fort que lâerfroll c’est pour cette raison ci en faites. D’ailleurs a force de foncer comme un lapin il se prit une des chaises lancé par l’autre ivrogne. Il bascula tête la première sur le sol vieux et crasseux de la caverne aux joyeux brigands. Ce qui l’assomma directement et brusquement. Il était assommé mais ça n’empêcha pas le breton de monter sur la jambe droite du sale marmot pour l’écraser… Bah oui lui ce n’est pas le pied mais la jambe. D’ailleurs on entendu un p’tit "crac". Aieuuuh…. Ca va faire male au doux réveil… Enfin ça m’étonnerait qu’il soit doux. Et je ne sais pas pourquoi je crois que il va aussi avoir un peut mal a la tête. Peut être que l’autre gars est en train de lui fracasser la tronche en la lui tapant contre le dur sol du refuge de joyeux brigands.



Après s’être fait casser la jambe droite et s’être fait défoncé le front… D’ailleurs cela l’étonnerait qu’il ne soit pas en sang ou que lui-même soit mort ou encore décapiter avec la tête sur un poteau. Mais non, Gwer n’est pas aussi barbare que cela. Quoique… Fallait p’têt pas insulter son peuple… Bref… L’enfant ne fût pas décapiter, mais fût trainer jusque derrière la grotte… Qu’allais faire le "mauvais" brigand ? Personne n’en sait rien, sauf ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lâerfoll
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : ici et là, mais jamais à sa place
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: La mort ou la vie?   Jeu 06 Aoû 2009, 19:01

En voyant le morpion détaler comme un rongeur à grande oreille (Un âne ? Mais non un lapin ^^), Lâer attrapa une autre chaise et la lui envoya. Cette fois-ci il avait fait mouche, comme à la pêche à la mouche, quoi que là il n'avait pas de cane à pêche. Voyant le morpion à terre, il s'approcha pour l'écraser comme un insecte. Les morpions sont bien des parasites, on élimine les parasites. Le breton écrasa la jambe par inadvertance. Par inadvertance ?! Okey je dit la vérité, il lui écrase la jambe par plaisir de le faire souffrir, pas drôle une mort sans souffrance. S'il meurt sans souffrance, il pourrait ne pas croire qu'il est mort. Donc autant le faire souffrir et en mourant il le saura dessuite, puisqu'il ne sentira plus rien. Je vous ai déjà dit que Lâerfoll n'a pas la réputation d'être un intellectuel ? Maintenant vous voyez comment il pense.

Après l'avoir mit en charpie, en sang et transformé en une carcasse bonne à la découpe chez le bouché. Lâerfoll traina ce qui ressemblait moins à un morpion. L'emmenant par le pied, comme un vulgaire sac, derrière la taverne. Lâer voulant le laisser mourir atrocement, sachant que les charognards, comme les corbeau par exemple, ne tarderaient pas à arriver. L'attachant par les pieds et le pendant à l'arbre le plus proche, pas très haut, de façon que même les loups aient leur part du repas. Puis il retourna tranquillement en taverne pour soigner ses blessures, ce satané morpion lui avait fait une sale plaie, il aurait pu s'appliquer défection ! Du vrais travaille d'apprenti bouché, et un apprenti du premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mort ou la vie?   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ou la vie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: