AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Disparu sans laisser de traces ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: [RP] Disparu sans laisser de traces ...   Sam 25 Juil 2009, 02:45

Au petit matin de cette semaine là il l’avait prévenue …. Il fallait qu’il se remette sa jambe lui valais encore quelques difficultés et la seule solution était de la mettre a l’épreuve … quoi de mieux qu’un excursion dans les alentours Toulousains …

C’est ainsi qu’il avait dit a sa tendre épouse qu’il reviendrais dans la soirée … après avoir parcouru quelques kilomètres au nord de Toulouse …

Ainsi démarra son escapade …. Sac sur le dos … gourde et nourriture pour la journée… Premièrement sous le soleil harassant du sud il fallais traverser la Capitale … jusque là rien de sorcier … a peine quelques centaines de mètres et sa chemise de lin était mouillée de chaud …. Pas de quoi démoraliser le brigand qui continua sa marche sous un soleil de plomb dans les plaines …un pas après l’autre il gravais les buttes perdant de vue les bâtiments de la ville rose …. Ceux ci disparaissants dans un Horizon se faisant de plus en plus lointain …

Et voilà une foret …. De nombreux arbres une canopée épaisse et longue …. De là où il était …. Une petite bute il ne pouvait voir le bout …. Parfait pour aller s’exercer … faire travailler sa jambe qui était maintenant guérie …

Il s’avance d’abord les hautes herbes … la chaleur frappant ces épaules dévoilée au soleil … puis la fraîcheur du bois venant frapper son visage… la végétation se faisant plus dense en approchant du bois … les ronces écorchant le bas des jambes du voyageur … il pénètre dans ce havre de calme et de vie …

Le soleil perce a travers la canopée dessinant de doux rayons dans ces bois … a l’image des bois des contes de fée que ces parents lui racontaient avant de mourir … Ceux où vivaient trolls et lutins … ainsi que les demeures de puissants enchanteurs …

Un court retour en enfance lorsqu’il pénètre dans le sous bois … il se rappèle l’histoire d’un troll terrassé par un grand chevalier …. Ce chevalier qui attrapait les voleurs … et qu’il aurais voulu devenir … mais le sort en a voulu autrement et a fait de lui l’un des brigands les plus recherché des royaumes …

Mais pas le temps de penser aux mythologies … il voulais explorer cette foret avant de retourner auprès de sa femme … celle qui donnait un sens a sa vie … cette jeune femme pleine de vie … cette jeune femme qu’il avait épousé sans l’ombre d’une chaîne pendant a son cou … cette jeune femme avec qui il voulais passer sa vie …. Non …. Il le savait il Passerais sa vie a ce cotés … parce qu’il l’aimait plus que tout … et contrairement a certaines idées toutes faites les brigands ont aussi des sentiments ….


Il s s’enfonce sous cette protection de feuilles … le sol est irrégulier … jonché de trous et de racines … parfait pour faire travailler cette jambe qui avait besoin d’exercice …

Le soleil avançait dans le ciel … les heures passaient et les gouttes perlaient au front de Han’ … a son zénith il finis par s’arrêter sur une souche d’arbre qui c’était effondré … sortant un bout de saucisse du pain et un fruit il se remplis le gosier sans forcer pour en pas être trop lourd pour repartir ….

T’façons il avait pas besoin de graisse en plus la bière qui ingurgitait de temps en temps lui donnait assez de poignée d’amour …

Et il est repartis … soudain un grognement dans son dos … se retournait il se fige … il savait qu’il ne fallait pas surprendre une de ces bestioles lorsqu’elle traînaient leurs petits avec elles …. Surtout qu’elle était magnifiquement grosse …un bon mètre au garrot … ce sanglier regardais l’intrus en grognant ces petits derrière elle …

Han’ commence a se reculer tout doucement pour ne pas la surprendre pour ne pas la forcer a attaquer … un pas … deux pas …. Et Blammm … la racine qu’il ne faut pas et en grands fracas Hanort se retrouve a terre … Un geste bien trop brisque pour la femelle qui traîne la patte au sol menaçante laissant juste le temps au brigand de se relever …. Et courir avant qu’elle ne charge …

Le décors époustouflant défile a toute allure devant le brigand qui cours qui cours pour échapper a la bête en slalomant entre les arbres … un dans l’épaule et le voilà déséquilibré … mais il se ressaisit … la bête gagne du terrain prête a l’empaler sur ces défenses aussi effilée que des lames de rasoir …

Un arbre une branche un peut basse …. Le brigand ne réfléchis pas et se lance… seul moyen d’échapper a la bête qui veux sa peau il s’accroche a la branche et se hisse …

Malheureusement pas assez rapidement …. Le sanglier saisit l’occasion pour lui donner un coups dans le pieds qui est resté un peut en bas … et crac …. Cassé … entorse …. La douleur …. Le brigands sais qu’il ne pourra repartir immédiatement …. Mais malgré la souffrance … il faut rester accrocher jusqu'à ce qu’elle parte …

Combien de temps ? Léa va s’inquiéter … dans de beaux draps qu’il c’était fourré …. D’ailleurs où était il ? il avait couru longtemps pour échapper a l’animal ? … tant de questions et peut de réponses …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP] Disparu sans laisser de traces ...   Sam 25 Juil 2009, 18:28

Marquée au fer rouge d'une tête de Lion sur l'avant bras. C'est ainsi que Lea quitte la fôret où on trouve un petit pont qui ne tient que par un grand mystère et quelques bouts de bois. La douleur fut foudroyante, l'émotion intense, mais la fierté se lit sur le visage de la jeune femme.

Elle serait bien restée plus longtemps à discuter en bord de ruisseau, avec des étudiants du campement, mais l'absence de son Hanort l'inquiétait grandement. Il ne s'étaient jamais quitté depuis leur mariage, partageant tout, même les rencontres avec des armées. Unis devant le Très Haut, par un amour sans limite, heureux de se sentir près à chaque instant. Et là, son amour avait disparu, envolé.

La jeune Sicaire repart en direction de Toulouse, le bras droit enveloppé dans un tissu imbibé d'onguent. Où a t'il bien pu disparaître? Lea pense à tout ce qu'il à pu lui arriver. Une expulsion vers la Guyenne ou vers le Languedoc, par la maréchaussée, suite à un accord de coopération judiciaire? Vengeance personnelle d'une personne detroussée par ses soins? Maladie provoquée par cassoulet avariée (en plein été à Toulouse, c'est pas exclu)? Départ en trombe suite à un appel de sa soeur en danger? Aucune de ses raisons ne lui semblait plausible, et son ignorance se transformait en colère.
Fulminant, sans doute pour oublier l'inquiétude, Lea tape du pied dans tous les projectiles potentiels qu'elle rencontre. Au loin, elle voit un sanglier s'enfuir , sans doute sous l'effet de son tapage, pense t'elle, sans se douter que c'est l'animal qui vient de blesser l'homme de sa vie. Le même animal est en train de charger vers la pomme de pin qu'elle a expédié dans les airs, et qui est retombé loin de là.

Elle passe alors à quelques mètres d'Hanort, tête baissée, maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Disparu sans laisser de traces ...   Mar 28 Juil 2009, 22:14

Douleur .... mais alors un projectile lui arrive en pleine face .... Norf de Norf encore un écureuil qui s'amuse a torturer les gens qui font un peut de tapage dehors ?
C’est pas possible on peut pas se tenir tranquille pour échapper a un sanglier qu’on nous balance des projectiles ? A moins que se soit des gens de la maréchaussée qui ne soient cachés dans les feuillages et qui font tout pour que le brigand soit broyé par la méchante bête ? et ben manque de pot ! C’est la bête qui s’enfuit !

Soupire de soulagement … maintenant redescendre … bonne idée … quoi que qu’est ce que c’est ce bruit de feuillage ? voilà que quelqu’un d’autre arrive … cette fois un ours… ou un chien sauvage ?

Norf de Norf …. Vision de soulagement … voilà Léa grommelant qui ne lève même pas la tête… hum … c’est donc elle qui l’a sauvée …. Le projectile mystérieux …. Qui a faillis lui crever un œil ? mais qui a fait fuir la bête ? et après tout …. Le projectile ne luia rien fait a Han ‘ …


_ Mon Amourrr !!!


Du haut de son arbre … Han’ fait coucou a sa femme … un certain sourire bête sur le visage …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Disparu sans laisser de traces ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Disparu sans laisser de traces ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever du gros scotch marron ...
» API message sans laisser de message
» Tabatha va vous laisser sans voix...
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Une rumeur, un murmure sans nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: