AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un ultime départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Un ultime départ ?   Jeu 16 Juil 2009, 17:30

Une fois de plus la brigande errait dans le couloirs…une fois de plus elle allait partir. Cette fois était différente, ce n’était pas l’ennui qui la faisait partir mais la trahison, la haine et enfin une vengeance. Sa mère, Annyah, brigande à la grotte avait décidé avant de mourir de confier sa fille à Sarah…et encore, l’avait elle vraiment fait ?. Ceci étant, Sarah veilla sur elle, et essaya de la comprendre. D’un naturel distant, solitaire et renfermé, Maelle n’avait pas pour habitude d’être très appréciée, préférant la danse à la conversation, la sensualité à la violence, et la liberté à une demande en fiançailles ou autre corde que l’on peut mettre à son cou.

Elle avait su faire du chemin seule, et avait toujours eu à rendre des comptes à son ancien compagnon, ou même sa marraine. Cela était trop…Cependant, lors d'une visite chez son ancien compagnon elle apprit l’impensable…. Sa propre marraine qui était là pour veiller sur elle, allait se rendre chez son ancien compagnon, et coucher avec lui…Une trahison, un coup de dague dans le dos qu’elle n’avait imaginé un seul instant….

Trop confiante, quant au choix de sa mère, pour sa sécurité, désormais la danseuse doutait de cette vipère.
Les deux femmes parlaient de leurs conquêtes, leur égarement parfois.... mais elle fut écœurée par cet aveu que lui avait fait son ancien compagnon….Peut être que ces amants ne lui suffisaient pas pour ainsi aller se donner à celui que L'Aveugle, avait certes quitté…mais qui était le seul a avoir son cœur…Le seul qu’elle avait aimé…celui la même qui soit disant l’aimait encore, et avait pu, en pensant à elle, écarter les cuisses de la marraine de Maelle…Tache vraiment difficile ?....L’alcool aurait été la raison…Encore une excuse passe par tout, où tout serrait alors permis….Sa marraine n’avait pas eu le courage de lui dire, pour Raiden…Mais lui oui…et elle reconnait au moins cette sincérité.

La lâcheté de Sarah par contre, restera dans son esprit…tout comme cette… « erreur » et ce baiser que Raiden voulait à nouveau gouter…comment offrir à un homme qui…fait une telle chose, un baiser qu’elle ne réserve qu’à un homme désormais…comble….

Que lui importait, le mal avait été fait, la trahison avait été consumée, le coup de dague aussi lâche qu’il soit avait été donné…L’ancienne aveugle, n’avait plus envie de rester dans cet endroit, de voir les mêmes visages, et surtout de voir cette femme qui a prit tant d’assurance s’approprier des êtres qui devrait lui être moralement interdit…
Cependant une seule personne lui donnait envie de rester…une seule…un homme…L’homme au chapeau. Elle ne pouvait l’aimer mais pourtant, il était là, il lui apportait la joie dont elle avait besoin et était une présence dont on ne se laissait pas…

Mais, le dégout était là…et l’envie de venger cette mère aussi..Partir à l’aventure à nouveau, se retrouver seule, respirer et souffler un bon coup. Ne plus les voir, ne plus La voir…et essayer de rencontrer Maellis, qui parait-il était encore plus proche de Annyah…Peut être qu’elle sera mieux que quiconque si jamais sa mère avait eu….l’idiotie de la confier à Sarah Tancredi…qui d'ailleurs retournerait en Enfer si elle apprenait cette nouvelle...

Son baluchon était prêt…les quelques miches reposaient sagement au fond du sac. Elle avait accepté pour le voyage de le faire avec quelques Lions…loin d’être dans ses habitudes il est vrai mais…L’envie de changement l’avait conduite à proposer cette invitation….Un dernier regret pour Serra..qu’elle continuera de voir…Mais un adieu « presque » certain à ces êtres qui l’écoeurent…


Citation :
[intervention HRP, je sais ca ne se fait pas...Mais bon, là apparemment c'est nécessaire, Je précise que c'est un RP, (logique , section RP ! me direz vous ben non pas pour tous...) c'est la réponse bien décrite de ce que ressent Maelle face à la trahison de sa propre marraine et non la réaction de la joueuse envers la joueuse de Sarah. Voilà Smile j'tenais a préciser pour tous ceux qui mélangent encore HRP et RP et qui ont tendance surtout à faire des fausses interprétations alors que c'est simple...RP = RP...IRL= IRL Wink ]

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un ultime départ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» [SDA] Ultime bataille dans les futaies du temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: