AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Ven 26 Juin 2009, 20:35

Ils étaient dans la taverne a la Grotte, cela faisait un moment qu’ils n’y étaient pas repassés … Forcement aux vues de leurs blessures on comprenait immédiatement le pourquoi du comment … c’est pas qu’ils avaient pris une armée sur le coin de la figure … mais pr … si si en fait c’était bien cela …

Enfin après quelques temps de remise en forme les voilà qui arrivaient peut près a marcher normalement … enfin Han’ lui boitait … l’entaille qui lui torturait la cuisse avait été plus profonde et mettait plus de temps a guérir … Bref … ils étaient là a boire une bonne bière ensembles … entre regards langoureux et tendres baisers … on aurait presque pu dire qu’ils étaient mariés … Ah ? ils le sont ? tssss … les services de renseignements de la Grotte laissent a désirer …

M’enfin Voilà qu’un Chiard entre dans la taverne … a son air essoufflé il avait certainement fait trois fois le tour de la grotte avant d’arriver a la taverne … m’enfin … il se précipite vers le tavernier … quelques murmures filtrent il cherche quelqu’un … enfin rien de bien méchant … pas de quoi s’alarmer jusqu'à ce que le tavernier montre du doigt la table des deux amoureux … enfin ça Han’ ne l’avait pas remarqué mais sa douce et tendre d’un regard lui avait fait comprendre qu’on les cherchaient …

Han’ saisir la chope de bière qui se trouvait juste devant lui et la termina d’un trait … puis reposa son bras tranquillement tenant toujours fermement la chopine qui pourrait éventuellement servir d’arme … on était jamais trop prudent …

Il lui avait demandé ce qu’il voulais au môme et sans ménagement car quelqu’un travaillaient a la Grotte pour des Bandits plus importants … Bref … mais il avait pas l’air de ceux là … quand il lui avait dit que des gens étaient chez La Boule … ahh oui ce pervers fasciné par la nourriture la … Bref … Han’ se demandait qu’est ce qu’il pouvait avoir a y faire … m’enfin ça valait ptet le coups d’œil … Bref en accord avec sa femme ils c’étaient décidés a suivre le gosse …

Les méandres de la grotte … hum … ce doux parfum de renfermé mêlé a l’odeur des alcool flottants …. Bref … ça faisait du bien de retrouver cette ambiance … des gosses … des pochetrons mal lunés …. Et complètements bourrés qui lambinaient a l’angle d’un tunnel …

Bref … enfin ils arrivèrent devant « l’antre » de la boule … Tiens d’ailleurs Han’ avait jamais été dans ce coin là … ou peut être y était il juste déjà passé … m’enfin cet endroit l’avait pas marqué … il serra la main de sa douce qui le suivait … les deux avaient lorgnés les recoins sombres au cas où le gosse les auraient traînés dans un traquenard … mais visiblement non …

Han’ tenait d’ailleurs toujours la chopine dans la main … au cas où … Le gosse finis par frapper a la porte puis entrer … et ressortir aussi sec la pitance a la main … Hum … ce devait être a eux de rentrer … un coups d’œil a sa douce … et il lui lâcha la main … elle le suivait mais il voulait passer en premier…. Au cas où au moins elle s’en sortirait …

Alors il se présenta devant la porte … regardant a l’intérieur il aperçu une femme … aux premiers abords plutôt jeune … le regard interrogateur … il scruta un peut l’endroit il : y avait un homme aussi … Han plissa les yeux … c’est que l’endroit était sombre … Fée … ah ben voilà … il fit signe a Léa d’approcher …


_Bon Sang l’ami … t’aurait pu lui dire que c’était toi qui me cherchait j’me serais pas fait du mourrons pour rien !



Il le regardait … se demandant pourquoi il l’avait fait venir du coups ….

_ Ben alors … Ma tite Fée ! Pourquoi qu’tu nous a fait v’nir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Fée
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Sam 27 Juin 2009, 19:18

- Père ? …

C'est en entendant sa fille l'appeler qu'il dût quitter les lèvres nouvellement retrouvées, alors qu'il se sentait bien comme il ne l'avait pas été depuis longtemps. Se levant malgré lui, ignorant la douleur que lui causait sa cuisse, il se dirigea vers sa fille. Arrivé à son lit, il s'accrouprit près d'elle et posa sa main sur la sienne pour lui signifier sa présence, ignorant encore le retour de sa vue. D'une voix douce, voulue rassurant, il lui dit:

-Je suis là, Maelle, recouches-toi, tu es en sécurité... Je veille sur toi.

Faisant une légère pression sur son épaule, l'invitant ainsi à se coucher. Petite Fée examina sa fille de haut en bas, ne sachant que faire, autant parce qu'il n'avait pas un grand savoir en médecine qu'il ne savait pas comment réagir vis-à-vis sa fille dont il eut apprit l'existence il y a quelques mois à peine, et n'eut que la vivacité d'esprit de lui proposer:

-Tu... tu as soif? Tu veux que je t'apportes de l'eau? Ou bien, tu as faim, peut-être?

La fixant un moment, il ne put s'empêcher de replacer une mèche de cheveux rebelle qu'avait l'Aveugle au visage. Geste qu'il interrompit brusquement, en entendant la porte s'ouvrir. La main sur la garde de son épée, il était prêt à se battre, bien qu'il soit blessé. Son instinct lui donnerait la dose d'adrénaline nécessaire pour omettre la douleur et décupler sa force, comme l'aurait fait tout animal protégeant sa famille, sa meute.

Les muscles de la Fée se relaxèrent soudainement en voyant entre Hanort. Il jeta un coup d'oeil à Eurydice et comprit que c'était elle qui les avait appelé. Poussant un soupire et un léger ricanement, l'homme s'approcha de son ami et lui serra fortement la main.


-J'suis content qu'ce soit que toi, l'ami.

Son sourire se dissipa lentement, sachant pourquoi il se trouvait ici. Serrant toujours sa main dans la sienne, il lui dit plus sérieusement:

-Sara, c'est ta soeur, hein? Elle... elle est plutôt mal amochée. C'est l'oeuvre de Ko... mais ne t'inquiètes pas, là où il est maintenant, il ne pourra plus recommencer. Maelle aussi, est blessée, mais nous somme plus certain quant à sa survie...

Sur ce, il lâcha la main de Hanort, et fit un mouvement de tête en direction d'où était étendue Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Dim 28 Juin 2009, 08:28

La brigande garda un peu ses yeux fermés, pour ne pas trop s’éblouir et se causer une certaine migraine. Elle voulait bouger…se lever, et partir..Mais son état l’empêchait de retrouver cette liberté.

Maelle attendait son père…et elle sentit enfin sa main sur la sienne.
La brigande la serra un peu plus, ne voulant pas qu’il s’en aille…Elle s’y attachait…Peut être trop à son goût.
C’était son père, son unique lien avec sa famille..ses parents. Qu’avait elle de commun avec lui ? avait il un signe physique qui les réunissait…Elle l’ignorait. En revanche, ils avaient bien le même « sale caractère » et cela elle s’y était fermement habituée. Son père était un habitant de la Grotte, un brigand et non un de ces maréchaux ou paysans….Pas un royaliste…Pas comme ceux qui l’avaient agressée….

L’aveugle sentit une pression sur son épaule, elle lutta quelques instants avant de se rallonger…Cette fatigue et cet état l’irritait au plus haut point.
N’instant pas d’avantage, la blessée regagna sa couche et écouta la voix de son père…Boire ? Manger ?Une grimace de dégout vient s’afficher sur son visage, elle ne comptait absolument manger ou boire pour le moment.
Elle sentit une légère caresse sur son visage...et cette mèche qui chatouillait son nez disparu...Soulagement.

Et alors que la question sur la pitance était décidée, elle hésitait encore pour ouvrir les yeux, et voir son père….voir de nouveau cette chambre qu’elle n’avait pas trop vue…Son père aurait il ce même instinct protecteur avec elle si jamais elle était de nouveau voyante ?..Elle devait le savoir, et puis des déceptions elle en avait connu de même que des moments difficiles...tous marqués par cette solitude qu’elle adorait tant.

La voix de Hanort, la sortie de ses pensées…Manquait plus que toute la famille….Un soupire se fit entendre. Elle détestait tout ce monde qui allait venir tel un troupeau, pour s’inquiéter de leur état. La danseuse allait bien….elle était juste incapable de bouger à cause de cette cuisse brulée…

Elle sent la main de son père la quitter, et il l’entend parler avec Hanort…Personne ici ne sait pour ça vue..quel choc cela risque d’être pour eux, et surtout pour elle, que de voir le visage de ces gens….
Se décidant enfin, elle ouvrit les yeux, laissant ses yeux d’un bleu très clair découvrir la pièce à nouveau…Elle reconnut le corps de Sarah, puis Maelle vit une autre femme, bien portante, enfin, elle n’était pas blessée…Qui était elle ?. Elle continua son mouvement circulaire, et balaya encore la salle.

Soudain, elle se figea. C’était lui…Un air un peu hostile, et un nez marqué…trop de combat peut être ?....et là, c’était Hanort…jeune…charmant dans son genre et sa compagne Lea…belle plante comme on dit.

L’aveugle revint sur son père, le dévisagea de haut en bas, le scruta, le jaugea du regard….Il était là….Qu’avaient ils en commun ?...Pour cela, elle allait devoir se regarder….chose qu’elle n’avait nullement envie de peur de ce qu’elle verrait….

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Mar 30 Juin 2009, 00:01

Un sourire sur son visage … un instant avant qu’il ne s’efface … Sara ? quoi … il était vrai qu’elle ne lui avait pas écrit …. Mais …. Il croyait vivement que c’était parce qu’elle ne voulais plus … peut être qu’il la surveillait trop … peut être qu’elle jugeait qu’il essayait trop de la protéger …

Han lâcha la main de sa douce… pas besoin de réfléchir pour ça … il se précipita au chevet de sa sœur … enfin « sœur de cœur » diraient certain … mais cette notion était relative … le simple terme qui pouvait définir sa relation a elle c’était Frère et Sœur …

Sa jambe lui faisait mal car il venait de courir …. Etonnement … il n’y pensait même plus … il la regardait …. Endormie … Il se sentait coupable … oui coupable de ne pas l’avoir protégée … mais que faire d’autre … il ne pouvait pas toujours l’accompagner … pas toujours la protéger …. Mais là …

Là s’en était trop … il aurait pas pu dire … ce qu’il ressentait vraiment … de la Haine ? envers Ko ? de la Tristesse ? de la compassion ? … une larme perle sur sa joue … et de sa main il attrape celle de Sara … doucement … de l’autre il la pose sur son visage … le caresse doucement a la manière d’un frère …. Se rendant compte de ce qu’il c’était passé …


_ Sara … ma petite Sara … tu m’entends ? …. Excuse moi … c’est Han …

Ravalant un sanglot … il dépose un baiser sur sa main …


_ Courage …. Je suis là …. On va t’aider …


Il retire finalement sa main de son visage …. Essuyant son visage … reprenant doucement contenance avant de se retourner vers la Fée et Eurydice ….


_ Elle …Merci d’l’avoir sauvée … Qu’est ce qu’il lui a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eurydice
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Mer 01 Juil 2009, 01:18

Les jeunes mariés entrèrent dans l’antre boulesque, durant quelques secondes, la tension fut palpable. Le temps sans doute que les deux hommes se jaugent et se reconnaissent. Elle n’avait pas réfléchi en les faisant appeler, la jeune malade réclamait du monde, elle le faisait chercher. Il faudrait peut être qu’elle apprenne… la prudence, la méfiance, et d’autres termes qu’elle ne maitrisait pas encore.

Coup de chance, là, elle était bien tombée. Mais valait sans doute mieux pas que l’ouverture de porte à de pseudos inconnus devienne une habitude… Elle sourit à Petite Fée en retour à son regard, un peu gênée de sa bévue.

Ils laissèrent le frère s’approcher de Sara, leur laissant l’intimité nécessaire, le temps qu’il lui parle et se calme. Hanort se tourna alors vers eux, interrogateur. Eurydice s’avança et s’agenouilla au chevet de l’inconsciente, posant une main, délicatement, sur le pansement.


Elle… Elle a été consciente quelques secondes tout à l’heure avant de sombrer à nouveau. Sa tête est fort amochée. Elle ne regardait que le pansement, énonçant les faits d’une voix monocorde. Il semble qu’il lui ait tapé la tête, plusieurs fois au vu des plaies.

Elle se releva, rapidement, mal à l’aise, ayant l’impression de parler d’un objet, d’un morceau de chair plus que d’un être humain. Elle se forçait à paraitre aussi détachée pour ne pas inquiéter plus encore l’homme qui voulait de bonnes nouvelles. Posant son regard sur Maelle, essayant de penser à autre chose qu’à cette vision des chairs abîmées de Sara, elle ânonna d’une voix faible, Je suis désolée, je ne peux en dire plus, là, on ne peut qu’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Ven 03 Juil 2009, 00:59

La jeune femme était à bout de force, ses pensées divaguaient sans qu’elle n’en comprenne vraiment le sens...devait-elle se laissait faire ? Dormant toujours, la brune pouvait distinguer des voix, des gestes, des allers et venus...Elle avait enfin réussi à savoir et comprendre qui était un peu près pressent dans la pièce, une femme qui l’avait soignée apparemment, fée et sa nièce…
Soudain un bruit de porte se fit entendre, qui cela pouvait bien être encore ? Depuis quand les gens défilaient pour voir une femme entre la vie et la mort…Ne pouvait t’elle pas se reposée en paix ? Les voix s’étaient éloignée d’elle, la brigande n’arrivait pas à reconnaître celle des nouveaux arrivants, elle aurait voulu ouvrir les yeux, se réveiller, observer, mais son corps semblait ne pas vouloir répondre à ses appels de détresses…
L’inconsciente ressentit une drôle de sensation, quand une main se posa sur sa joue, cette main à qui pouvait elle bien être ? En une fraction de seconde, sa question trouva vite sa réponse…il était venu…son frère était là auprès d’elle…Voila le bel oiseau rassurée, protégée…toutes ses peurs était partis d’en coup.
Tout d’un coup son frère rompit le silence installé…


Sara … ma petite Sara … tu m’entends ? …. Excuse moi … c’est Han …

Les mots de Hanort se précisent, cela la fit tressaillir de douleur, Celui-ci s'inquiétait, et sa voix semble enrouée comme désespérée. Il s’excusait mais de quoi ?...Sara voulait lui dire que c’était pas de sa faute, qu’il ne fallait pas qu’il se prenne de remord...mais aucuns son ne sortit de sa bouche, pourtant elle criait qu’il n’était pas responsable…
Le brigand semblait se contenir et se remit à lui parler, comme pour la sortir de son profond sommeil


Courage …. Je suis là …. On va t’aider …

Elle …Merci d’l’avoir sauvée … Qu’est ce qu’il lui a fait


La brune le savait qu’il ne la laisserait jamais, qu’il allait rester auprès d’elle. La jeune femme le sentit s’éloigner un peu, posant des questions sur son état…elle en était soulagée, la belle allait enfin savoir elle aussi

Quelques minutes après, elle sentit une main…une main inconnue, qui semblait féminine puis une voix qu’elle avait déjà entendu dans la soirée…cella devait être l’infirmière de fortune. Mais sa voix semblait sans émotion, comme ci elle parlait d’un cas comme un autre…ce qui perturba un peu la jeune femme.

Elle… Elle a été consciente quelques secondes tout à l’heure avant de sombrer à nouveau. Sa tête est fort amochée… Il semble qu’il lui ait tapé la tête, plusieurs fois au vu des plaies.

Je suis désolée, je ne peux en dire plus, là, on ne peut qu’espérer.


Encore une fois, la main disparue comme elle était venue…Mais Le diagnostique de l’infirmière lui parvient en bride, elle a du mal à tout comprendre, ce qui était réellement clair son état devait être pathétique…

Sara devait tout faire pour ne pas que Han s’inquiète, après ce diagnostique plus que déprimant…La jeune femme se força comme elle put pour donner signe de vie, il était là…Elle devait être forte pour lui montrer qu’elle était vivante, malgré ses blessures plus qu’inquiétante…
Sara attrapa alors la main de son frère qui était posée non loin d’elle, puis la serra avec le peu de force qu’il lui restait..
Tentant par tous les moyens de sortir de l’ombre, pour revenir à la lumière …
La jeune femme ouvrit les yeux, ressentant pour la première fois une douleur horrible au niveau de l’arrière du crâne, puis sa vue était plus que floue, la lumière lui faisait affreusement mal, elle cligna des yeux, distinguant quelques formes. Puis se décida enfin à essayer de parler…


Han…tu es là ?...C’est…pas de ta faute…je suis …désolée…

Ces mots avaient du mal à s’écouler tout seule, mais elle parlait, heureuse de pouvoir le rassurer, elle lui fit un sourire, voyant toujours aussi mal…et lutta pour rester éveillée sous la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Lun 06 Juil 2009, 21:41

Hanort regardait l’infirmière ‘improvisée’ alors qu’elle lui donnait des informations qu’elle savait sur l’était de Sara …

Cette petite Sara… elle qui avait toujours aimé se mettre dans de sales draps … déjà alors qu’elle n’était pas une brigande … qu’elle venait traîner avec ces bandes de malfrats a Cahors quand ils assaillaient la ville … Puis elle avait fréquenté l’un d’eux … et de surcoit avait fait un enfant avec lui …

Apres ca tous ce qu’elle avait fait dans sa vie … absolument tout …. Relevait du danger … les chutes de cheval … les brigandages … et récemment les attaques de mairies …. A quoi cela rimait … même Han’ n’en savait rien …

Il remercia Eurydice d’un signe de tête et d’un regard qui aurait voulu dire de nombreuses choses mais lorsqu’il voulu ajouter les paroles aux gestes il fut interrompu pour une main sur la sienne … il se retourna pour découvrir que Sara lui tenait la main … comme si sa vie en dépendait … les mots qui sortirent de la bouche de Sara .. mirent les larmes aux yeux du brigand …

Pourquoi ? pourquoi il n’avait pas été là ? se voulant rassurant il lui serra la main … la regarda … puis posa une main sur son front … la laissant glisser doucement sur ces yeux pour les lui faire fermer … il déposa ensuite un baiser sur son front …


_ C’est pas grave Sara … t’inquiète pas …. Il est partit … maintenant tu pense plus a cette histoire et tu te repose nous on va s’occuper de toi …


Lui caressant la joue il se posa a coté d’elle plus confortablement sa main ne lâchant pas la sienne …. Rester près d’elle … elle en avait besoin … mais encore ? il retourna la tête vers leur hôte ( ?)


_ Merci … Merci pour tout … Vous savez ce que j’peut faire pour qu’elle aille mieux ?


Attendant qu’elle lui dise ce qu’il pouvait faire pour elle … car elle semblait plus s’y connaître que lui en soins … peut être simplement avait elle besoin de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   Mar 07 Juil 2009, 00:02

La brigande vit Hanort s’occuper de Sarah…Sa marraine parlait c’était déjà un début mais…son état était préoccupant…Peut être trop…
Maelle regarda à nouveau les gens présents, reconnaissant quelques uns uniquement et d’autre qu’elle avait vu en taverne.

Ne supportant pas son état…il lui fallu peut de temps pour essayer de se redresser et s’accrocher au mur de la pièce…que diable ! Sarah était blessée…Mais il lui fallait savoir une chose…Ko était il bien mort….Ses mains, sa dague, elle se revoyant lui planter l’objet et sentir la vie le quitter mais elle devait être sûre, pour ne plus souffrir…et pour ne plus que sa marraine souffre….

Laissant ses ongles s’enfoncer dans la pierre et prendre appuie sur sa jambe valide, elle adressa aucun regard aux individus et eu du mal à marcher…L’appréciation des distances étaient fausses, sa vue lui jouait des tours, et l’apprivoiser, allait lui demander un temps considérable…

Elle longea la paroi de cette sombre chambre et adressa un dernier regard compatissant à Sara…Cette scène lui rappela cette de l’Auberge où au même moment elle du partir…la laisser elle et son frère….
Inquiète quant à la véritable mort de Ko, la brigande sortit de la pièce…Personne n’avait intérêt à l’aider…et l’empêcher.

Elle croisa le regard de Lea…lui adressa un sourire presque forcé tant la douleur était vive…

T’peux rentrer…risque ..rien…

La brigande essaya tant bien que mal de se diriger vers la forge…mais fut à nouveau perdue…comment reconnaitre cette Grotte…ces murs…qu’elle n’avait fait que toucher….


[désolé de cette confusion, mais Galuche s'est avérer ne pas être le père de Maelle, d'où le fait qu'elle ne le reconnait pas...si ce n'est qu'en simple connaissance de la Grotte...Voilà, bonne lecture pour ceux que ça interesse]

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux
» peluche rogue
» le petit slanesh est demander à l'accueil
» SDF du Pacifique Sud cherche foyer d'accueil
» Accueil des étudiants étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: