AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 14:18

[Dans la taverne de la Grotte]

Chaos était assis son tas de gravas -qui était sa place favorite depuis que le comptoir a brûlé par sa faute-. Il était vêtu comme tous les jours : tout en noir . Ses vêtements étaient mal recousus à certains endroits, et l'ensemble était recouvert de poussière et de boue sèche. Le capuchon de sa cape ne cachait pas son visage, ni la cicatrice qui barrait sa joue gauche. Il faisait tourner la bière éventé dans la chope qu'il tenait de sa main gauche où son annulaire avait été amputé.

Le tavernier, lui, nettoyait le peu d'ustensiles qui lui restaient. Heureusement qu'il avait des amis parmi les brigands qui lui rapportaient des couverts et autres biblaux pour décorer l'endroit d'où le brigand aurait dû être banni, mais les gens avaient trop peur de lui pour tenter quoi que se soit.

Dans ce chaud après-midi, même les ivrognes étaient parti boire entre amis dans une clairière, à la campagne ; les brigands du sud bronzés à la plage. Les mouches étaient les seules à être actives : elles voltigeaient dans les airs dans des bourdonnements agaçants. Mais des bruits de pas vinrent perturber ce silence de mort. Le jeune homme tourna la tête pour voir qui entré...


Dernière édition par Chaos le Ven 05 Mar 2010, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 14:43

La jeune femme marchait d'un pas souple, et facile. Elle cherchait ici sans grand espoir quelqu'un ayant appartenu au passé. Un passé proche pourtant, elle le sentait. Elle était vêtu entièrement de noire. Elle regardait partout autour d'elle, sans laisser de trace d'interrogation, juste de la froideur. Elle ne s'autorisait aucun sentiment. Elle marchait maintenant depuis pas mal de temps, le temps de repéré les lieux. Elle se décida donc d'entrée dans semblerait-il une taverne ayant eu quelque désagrément. Elle s'arrêta une fois entrée à l'intérieur, elle inspecta judicieusement les lieux, les points... Le tavernier faisait son travaille, sans grande importance. Elle parcouru de son œil la taverne, et s'arrêta sur un homme, ou plutôt un jeune homme, il ne devait pas être plus âgé qu'elle, elle l'examina rapidement notant tout ce qui pouvait l'intéresser. Elle examina une fois encore la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 15:03

Une femme apparut dans l'encadrement d'où se trouvait avant la porte. Elle ne semblait pas très large, comme toutes les femmes d'ici. C'était peut être dans leurs gènes de brigandes de préférer les armes discrètes comme les dagues et les poisons. En parlant d'armes discrètes, celle ci ne portait apparemment pas d'épée. Bon d'accord, Chaos était mal placé pour la critiquer, son arme avait été brisée dans le combat contre un officier allemand, ce qui lui a valu une belle cicatrice aux côtes.

La jeune femme continua d'avancer d'un pas fier et assuré, mais elle sentait la débutante à plein nez. Encore de la chair fraiche qui fait la dur mais qui va moins rire quand un gueux lui mettra une baffe. La seule chose qui intimidait chez elle, c'était peut être son regard : un seul de ses yeux était visible de là où se trouvait le brigand, l'autre était caché par ses cheveux. Tiens, en parlant de son œil, la voilà qui le regarde. Ça se voit tant que ça qu'il la regarde ? Ah bah oui, il est tellement penché en avant que si elle se tenait devant lui, il aurait son nez entre ses cuisses... Hum. Pas le moment de penser à ça.

La nouvelle avait aussi attiré l'attention du tavernier qui leva son regard du sceau dans lequel il lavait ses couverts, et demanda de sa voix grave :


B'jour. J'vous sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 15:26

Une fois de plus, ses pas l'emmenaient vers la taverne, cela ne dérangeait pas X. La taverne avait bien cramé, mais il en avait pris son parti. Le jeune homme s'asseyait par terre en dos contre le mur. Les murs étaient les seules choses un peu près intactes. Quand il entra et aperçut Chaos assis à sa place, enfin ce qu'il restait de la place de Chaos, X grimaça et marmonna :

-ce p'tain de Chaos, pfffff

Il remarqua également la présence d'une jeune femme ainsi que celle de l'aubergiste. Chaos, la jeune femme et X étaient tous trois vêtus de noir. C'était sûrement la dernière mode en vogue, chez les brigands. La chemise de X bien que noire, avait été recousue avec grand talent avec des fils de couleur jaune et rose, ce qui en faisait une chemise unique en son genre. X était plus grand et plus vieux que Chaos, mais les deux habillés en noir et leur couleur de cheveux assez proches leur donnaient un air de famille. Si X en avait eu conscience, il en aurait frémi car il détestait Chaos qui lui rendait bien. Heureusement pour lui, X n'avait pas de famille.
Le jeune mercenaire, sans un mot, fila vers le mur opposé à ce qu'il restait du comptoir et s'assit, gardant toujours un œil sur Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 15:32

Elle sentait le regard de l'homme posé sur elle, fronçant les sourcils. Le tavernier l'interpella :

B'jour. J'vous sers quoi ?

Du simple fais d'avoir entendu sa voix elle l'avait jugé. Il ne représentait pas un grand danger à proprement parler.

-Une choppe de bière, merci bien.

Elle avait parlé de sa voix calme et assuré. Le plus déconcertant tout de même c'était cette homme à moitié penché en avant, manquerait plus le filer de bave et se serait parfait. Elle sourit à cette idée. Elle trouvait les hommes vraiment stupide. Quand le tavernier lui apporta sa choppe, elle se pencha vers lui et lui chuchota d'un son inaudible que par lui :

-Connaissez vous Kévin d'Erzulie?

Elle entrevit à ce moment quelqu'un, qui entré... Elle le regarda un instant puis ce détourna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 16:02

Chaos continuait de regarder -pour pas dire espionner sans se cacher- la nouvelle arrivée. Ce n'était pas tellement par attirance envers ses formes, mais plutôt parce que le brigand n'était pas causant, alors il préférait écouter les autres parler.

Quand la jeune femme passa commande, le tavernier fit un hochement de tête approbateur, saisit une des choppes qu'il venait de laver avec l'eau sale habituelle, plongea le récipient dans le tonneau ouvert, et le ressortit en faisant bien attention de ne pas le remplir à ras-bord.


V'là pour vous, dit il en claquant le verre sur ce qui restait du comptoir noir comme du charbon, faisant gouter le liquide alcoolisé qui ruisselait sur le verre et sa grosse main.

Puis la nouvelle lui murmura une question qui eut pour effet de faire faire un mouvement de recul au tenancier, avant qu'il ne pose son regard du coin de l'oeil sur le jeune brigand qui les épiait toujours.

Chaos fronça les sourcils, et écoutant sa naturelle paranoïa, il se douta qu'ils parlaient de quelque chose qui le concernait directement ou indirectement. Il ne remarqua même pas le regard d'El qui se dirigeait vers X qui venait d'entrer discrètement.

L'aubergiste savait qu'il prenait de gros risques. Il regarda de nouveau la brigande qui lui avait murmuré la chose dont il valait mieux qu'elle ignore tout. L'ignorer ou lui répondre ? Il était parti pour l'ignorer, mais devant son silence, elle commença à le regarder droit dans les yeux, et il remarqua une chose que personne n'avait vu : son œil gauche était barré d'une cicatrice, ce qui accentuait d'avantage la formation de sueur sur le front de l'homme. Il était pris entre deux feux : cette étrange femme au regard menaçant, et le brigand qui n'hésiterait sûrement pas à lui couper la gorge avant de demander ce qu'il venait de dire. Cruel dilemme...


Vous voyez l'gars là bas, assis dans sin tas d'débris ? C'est L'Chaos... L'première fois qu'il est v'nu à l'Grotte, il s'est battu 'vec Kevin, qu'on connaissait sous l'nom d'Auguste, ici. D'après c'que j'ai entendu d'la conversation à l'époque, l'Auguste était sin père... dit-il comme une confession.

Voyant qu'elle se retournait vers Chaos, il lui saisit le bras avec ses gros doigts, l'empêchant de se tourner d'avantage, et ajouta sur un ton de mise en garde :


On dit qu'il est fou... Moi, j'dis qu'c'est un monstre... L'jour où y crèvera l'gueule ouverte, j'danserais sur sin cadavre, mais en attendant, faîtes gaffe...

Mais le gras bonhomme la lâcha en voyant son regard assassin. Il n'avait pourtant pas serré son bras. Peut être qu'elle aime tout simplement pas qu'on la touche, et... Une voix interrompit les pensées de l'homme. C'était L'Chaos qui venait de gueulait :

Tavernier ! Arrête donc de comploter avec les inconnus, on va finir par croire que t'es une taupe...

Mais le bougre ne bougeait pas de son trône, il se croyait supérieur, trop bien pour bouger pour une simple conversation silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 16:30

La confession du tavernier lui mi une boule dans le ventre. Ainsi donc sa mère avait raison... Elle nettoya son bras qu'avait touché le tavernier. Elle donna un écus au tavernier et laissa sa choppe là ou il l'avait posé. Pour se retourner vers Chaos. Elle jugea une nouvelle fois de son œil. Fils de Kévin... Sa mère si cela n'avait déjà pas était le cas serait morte en l'apprenant. Apparemment le fils était crains... Elle le regardait toujours de son œil sauvage. Insoucieuse pourtant elle décida de lui parlé :

- Vous êtes Chaos?. Fils de Kévin d'Erzulie?

Elle se méfié de lui, et pour le moment elle le trouvé enfantin, même si elle était nouvelle ici, elle ne se laisserait pas faire. Bien entendu elle était parfaitement détendu, mais près l'avoir jaugé mieux valais être sur ses garde. Elle porta alors une main à son médaillon. Elle n'écouta pas les conseille du tavernier. Même si elle pensait qu'il était bon de les écouter. Elle laissa couler sa main au niveau de sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 16:51

Le tavernier ramassa la pièce qu'elle déposa sur le morceau de charbon géant, prit la chope qu'elle n'avait pas touché et partit dans la remise pour boire, croisant les doigts pour qu'ils ne mettent pas le souk dans l'endroit déjà en pagaille.

Chaos regardait l'aubergiste fuir comme un lâche, n'assumant apparemment pas ce qu'il venait de dire à la nouvelle. Il était même prêt à se lever pour aller chercher ce sac à excréments et le faire parler, mais il n'en eut finalement pas besoin puisque la jeune femme lui adressa la parole.

Le brigand garda ses sourcils fronçaient, et retroussa ses narines, faisant apparaitre la grimace habituelle quand quelque chose le dérangeait. Qu'elle connaisse son nom n'était pas étonnant, le tavernier avait dû lui dire, et tout le monde le connaissait ici. Qu'elle sache qu'il était le fils de Kévin, surnommé Auguste, était un peu plus surprenant puisqu'il était mort il y a de nombreux mois, à l'abbaye Noirlac. Qu'elle connaisse son nom était impossible. Annyah avait emporté ce secret dans sa tombe, non ? Peut être cette garce de Sara... Oui, c'était sûrement elle. Elle avait été la compagne du lochois, il lui avait dit. C'était sûr. Et c'était la dernière chose qu'elle dira si Chaos lui met la main dessus... Ce nom devait rester secret. Un noble chez les brigands des chemins, on a jamais vu ça.

Le jeune homme serra la chope qu'il tenait à deux mains, témoignant de son sang qui bouillonnait lentement en lui. Il était sur les nerfs que la chose qu'il essaie de dissimuler soit ainsi éventée par un stupide gras-double derrière son comptoir.


Comment connaissez-vous ce nom ?
, dit il à voix basse mais autoritaire, pour éviter que quelqu'un présent en ces lieux n'entende la discussion qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 17:10

Apparemment le nom évoqué, avait eu de l'effet. Elle le regarda, lui aussi avait eu l'air choqué, sans le laisser montré bien sur. Joué les durs était si facile, mais voir la vérité en face les moins. Le ton sonné faussement autoritaire qu'il prit :

-Comment connaissez-vous ce nom?

Elle senti l'inquiétude du jeune homme.

-Comment ne pas connaitre le grand sergent Kévin, ancien résident à Loches... Bout en train accompli... Alcoolique... Et pour finir brigand.

Elle avait parlé à voix basse, mais surement. Elle ne savait pas s'il était vivant ou mort. Mais peu lui importer.

-Et pour répondre à votre question, c'est une femme qui m'en à parlé. Bien que maintenant elle ne soit décédé.

Sans laisser de trace d'émotion, elle regarda bien le jeune, tout en détail, tous ce noté dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 17:30

Ancien sergent de Loches ? Annyah lui avait dit qu'il avait été lieutenant. Il aurait augmenté ses gallons pour paraitre plus malin ? Et alcoolique, comme tous les brigands. La femme qui lui a dit est morte. Ca ne pouvait pas être Sara, se serait trop beau pour être vrai. Aly ? Sa marraine ? C'est elle qui a vendu la mèche ? Elle était aussi catin que sa fille, alors...

Et pour qui elle se prenait la nouvelle, à tourner autour du pot ?! Une vague de chaleur traversa le corps de Chaos. Son sang était presque à ébullition. Rien de tel pour l'énerver que de longues discutions orales.

Il se leva d'un bond, gardant sa chope dont le contenu se renverser sur les pieds de la donzelle, et attrapa le col de celle ci avec sa main droite, lui faisant montrer son caractère impulsif, et dit d'une voix grondante de colère :


Écoute moi, toi... Tu vas me dire tout de suite qui t'a donné ces informations, avant que je fracasse le crâne dans l'tas de débris derrière moi... Compris ?!

Et il commença à la secouer brutalement pour lui délier la langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 17:43

Elle le vit se lever et lui renverser sa chopine sur ses pieds. Elle se senti aussi chopé par le col.

-écoute moi bien l'ami personne n'a le droit de me toucher!

Aussi facilement, que possible elle lui envoya son coup de poind dans le gras du bide, et se retrouva aussi rapidement derrière lui.

-Règle numéro 1 ne jamais s'énervait.

Elle était passé derrière lui aussi rapidement que souplement. Et s'était redressée, il était lent... Pendant l'action, son capuchon de cape avait glissé, laissant paraître sa cicatrice à l'œil gauche. Elle le regardait de son œil froid et pénétrant. Elle remit bien son capuchon de cape sur sa tête.

-Pour toute information c'est ma mère qui me la dit. Tu vois pas la peine de faire fumer ton joli minois.

Elle trouvait ce jeune aussi facile à lire. Elle comprenait comment il fonctionnait. Comme une brute qui ne réfléchit pas. Pas besoin d'avoir de lunette pour s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 18:17

Chaos la tenait fermement, bien décidé à la faire parler sans autre forme de courtoisie, jusqu'à ce qu'elle lui donne un coup de poing dans l'estomac. Elle y allait pas de main morte, la nouvelle. Le coup avait été plus puissant que ce que le brigand aurait cru, il dût même se plier en deux sous la douleur, fermant les yeux et brisa sa chope sur le sol.

Quand il se redressa et qu'il ouvrit les yeux, elle avait disparu, et sa voix provenait de derrière lui. Elle était agile la donzelle, et cachait des surprises. Selon ses dires, c'est sa mère qui lui aurait divulgué le secret familial ? Sûrement une femme que son père a séduit, a souillé de ses semences, et a quitté le soir même. Et elle, se serait la fille qui cherchait à se venger, car peut être sa mère était morte de chagrin. La pauvre allait être déçue, celui qu'elle cherche est mort, mais ça, Chaos se gardera bien de lui dire, voulant faire durer le plaisir... Et enfin passer aux choses sérieuses.


Je vois... dit il d'un ton détendu, trop peut être, avant de pencher subitement la tête en arrière.

Il sentit l'arrière de son crâne s'écrasait contre le nez de la donzelle qui ne devait pas s'attendre à ce qu'il se retourne, coince son bras sur sa gorge jusqu'à ce qu'elle soit en désagréable position d'être plaquée dans le tas de débris, appuyant sur le bas ventre de la jeune femme avec son genou, et en appuyant sur ses côtes avec la chope brisée.


Finis de jouer... Tu vas me dire qui tu es, et qui es ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 18:30

Une nouvelle fois elle se retrouva cloué au sol -_-. Ok Décidément il voulait sa serait marrant. Il n'avait pas bloqué ses bras, ce qui serait doublement plus facile outre mesure.

-Tu voudrait bien le savoir sa!

Elle glissait ses deux petite dague de ses manche, et lui donna un coup de pied aussi habilement que surprenant, lui encochant chaque parti de son corps disponible et tout sa trop vite pour lui. Elle se remit derrière le bougre et lui donna un coup de pied pour le faire tomber en avant.

-Ma mère était un esprit vivant dans deux corps. Mais sa l'ami je ne pense pas que ton père ne soi non plus au courant. Et même si il l'avait été sa n'aurait pas changé grand chose.

Elle avait parlé doucement et assurément. Décidément les brutes, sont vite dépassé par les émotions. Elle rangea ses deux dagues les faisant disparaître dans ses manches.

-Dis moi l'ami tu préférait pas parlé tranquillement au lieux de gesticulé dans tout les sens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 18:56

Chaos semblait la tenir à sa merci malgré qu'elle continuait de lui tenir tête. Cela l'énerva d'avantage, et il commença à presser sur sa fine peau avec la chope brisée, ne s'attendant pas à ce qu'elle glisse son pied sur son thorax avant de le propulser en arrière.

Malgré la vitesse de l'action, le brigand avait eu le temps d'entailler les côtes de la jeune femme, avant d'atterrir sur les fesses, une douleur au coccyx le prenant soudainement. Il lâcha la chope et étouffa un juron destiné à la jeune femme qui commençait vraiment à l'énerver plus qu'à l'amuser.

Puis il essaya de se relever en s'appuyant sur ses mains, mais une vive douleur le paralysa. Il jeta un coup d'œil à ses épaules d'où émanait un fin filet de sang. El venait de le blesser, rendant impossible l'usage de ses bras sans qu'il ressente une douleur.

Pendant que Chaos se rendait compte des dégâts qu'elle venait de causer, la brigande s'était déplacée derrière lui et lui donna un coup de pied qui lui fit s'écraser son nez dorénavant en sang contre le plancher, avant de parler d'un esprit pour deux corps. Une sorcière ! Manquait plus que ça !


Je vais te faire bouffer tes lames... dit-il à voix basse avant d'essayer de se relever à nouveau, s'aidant de ses bras d'où émana un jet de sang qui vint se mêler au sang déjà présent sur le sol poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 19:30

Elle ne put s'empêcher de sourire. Mais une douleur se fit sentir au niveau de ses côtes. Super une blessure de guerre et de deux.

-J'aurais du m'en douté que d'avoir un frère c'est chiant.

Elle le voyait se relevé, pas content du tout. Il lui parlait grossièrement. De un elle avait pas envi de manger toutes ses lames, parce que ce serait dur déjà vu la colonie. Elle s'était posté à longue distance de son frère. Les émotions devait submergé se dernier, qui commettrai à force de s'énervait de plus belle bêtise.

-Dis moi vous êtes tous toujours aussi accueillant ici?

Elle ne voulait pas joué les fière mais là il faut avoué qu'il n'y avait pas plus stupide. Elle enleva néanmoins son capuchon de cape, pour mieux le voir. Même si son œil lui était réservé froid... Elle ne pensait pas que son frère serait aussi stupide, et près à frapper de sang froid. Il avait bien prit deux chemin différent tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 20:07

Chaos vacillait en essayant de se relever, et finit par y arriver en oubliant quelques secondes la vive douleur qui lui parcourait les bras. Son sang avait coulé, il voyait rouge. C'était limite si il n'avait pas entendu la femme lui dire que c'était son frère.

On a le même père... C'est pas pour ça que je vais pas te trancher la gorge... Te saigner comme un porc...

Il aurait bien voulu mettre ses menaces à exécution, mais ses bras étaient à moitié hors d'usage. Il allait devoir renoncer, même si lui faire peur ne sembler pas si compliqué que ça puisqu'elle s'était reculée. D'un autre côté, elle n'avait pas prit le risque de venir ici pour rien. Qu'est ce qu'elle lui voulait ?

Le brigand se redressa et s'assit dans le tas de gravas, trône de pierre pour un roi si en proie aux émotions qu'il se tourne lui même en ridicule, et fixa El d'un regard assassin malgré lui, attendant qu'elle parle pour dénouer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 20:20

Elle le regarda s'installer sur un tas de grava. Son regard se voulant assassin, elle elle trouvait plutôt qu'il ressemblait à un chien battu. M'enfin bref.

-Juste comme sa pour une femelle on dit cochette quand elle est jeune.

Elle le détailla, même si elle ne savait pas vraiment part où commençais, il faillais bien qu'elle commence.

-Ton père habitait Loches, comme tu le sais. Il était sergent, pour passé par la suite à Lieutenant même si sa n'a pas du tout duré. Il est parti essayé brigander, à était combattre avec une amie à lui, à Orléans et c'est fais passé pour mort là bas. Après de lui je ne sais rien du tout. Et je voulais moi juste savoir. Pars simple curiosité.

Bien sûr de tout cela ce n'était pas vraiment par curiosité mais juste pour voir qui était le raclure en question^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 20:39

Et la voilà qui recommence à titiller ses nerfs en le rectifiant sur le nom du porcin. Qu'est ce qu'il en avait à faire de savoir si c'était une petite cochette ou un gros cochon ? Le résultat est le même : on les saigne à blanc. Mais c'était pas le moment de s'énerver de nouveau. Fallait rester zen. Plus facile à dire qu'à faire.

Chaos écouta, silencieusement, les paroles de la jeune femme, qui se révéla en fait curieuse de savoir qui était leur père. Il prit une profonde inspiration, fermant calmement les yeux, et expira et reposant son regard sur elle, avant de commencer à parler.


Je n'ai pas beaucoup parlé avec Kévin, il est mort peu de temps après que je l'ai rencontré, dans cette taverne. Il était parti, avec d'autres brigands de la Grotte, piller une abbaye, dans le Berry. Il m'avait proposé d'y aller, et j'y suis allé. Là bas, je l'ai trouvé en mauvaise position : deux Teutoniques voulaient l'arrêter. Je te passe les détails du combat, le résultat est que je me suis pris une épée dans le flanc, et Kévin est mort je sais pas dans quelles circonstances, j'ai juste vu qu'il était allongé quand je me suis réveillé, un soldat et la Teutonique qui m'a blessé étaient au dessus de lui. J'ai récupéré sa dague, et je suis parti annoncer la nouvelle.

Plus tard, une brigande nommée Alystrael ici, Annyah à l'extérieur, est venu me voir et m'a dit que les dernières volontés d'Auguste était qu'elle devienne ma marraine. Elle m'a ensuite raconté qu'il a été lieutenant de police, et qu'il a fait parti d'un groupe en Touraine : les Lucioles. Il a même été espionné les Ombres pour eux. Quand ils ont découvert que c'était une taupe, ils l'ont viré, mais en lui laissant la vie sauve. Je sais aussi...


Il hésita à continuer, mais le fit tout de même

Qu'il a été noble, c'est pourquoi j'ai repris son nom en y ajoutant Dantor pour faire voir que c'est une autre branche de la famille : la branche brigande.

Récemment, notre belle mère, car elle fut la dernière compagne d'Auguste, m'a volé la dague... Et je tiens à la récupérer, mais ça, c'est une autre histoire...


Tout en terminant sur ces mots, il serra les poings, repensant à cette soirée où Maelle lui a planté la dague dans sa cuisse, lui a amputé son doigt et où Sara est venu à son secours. Elle pense peut être qu'elle n'a plus de raison d'avoir peur, mais quand elle verra son bras amputé, elle rira moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 20:54

El buvait chaque parole dite par Chaos. Ainsi donc il était mort. Un travail de moins remarque. Elle soupira. Ok ok ok elle avait fais tout ce foutu chemin pour rien.

-Désoler pour ta dague. Mais bon je vais pas non plus pleurer sur ton sors mon vieux.

Elle se redressa et remit bien son capuchon de cape. Elle ne savait pas trop quoi faire maintenant qu'elle n'avait plus vraiment de bute précis. Elle entrepris de partir plus rien ne la retenais ici après tout. Elle se retourna et avant de disparaître totalement :

-Au faite je m'appelle El.

Elle repartis se dirigea vers se qui semblait être autrefois la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Lun 01 Juin 2009, 21:03

Chaos fronça les sourcils à la remarque de sa sœur. Pleurer sur son sort ? Il l'avait jamais demander. Il n'avait jamais rien demandé à personne, même dans les pires trous à rats d'Allemagne. D'ailleurs, pour lui, la pitié n'existait pas. Il la refusait, que se soit en donner ou en recevoir.

Avant qu'elle ne parte, la nouvelle lui dit son... Nom ? Non, c'était plutôt un diminutif que devaient lui donner ses amis, car elle en avait sûrement. Il n'y avait que Chaos qui était assez fou pour repousser tout le monde.

Enfin, elle disparut dans l'obscurité de cette chaude journée. Bon débarras, à cause d'elle, le brigand n'avait presque plus l'usage de ses bras ensanglantés. Rha les femmes...

Le pire est que dans toute cette histoire, personne ou presque n'a remarqué X qui s'était fait discret comme un rat, et il n'avait rien manqué de la conversation, Chaos en aurait mis le reste de sa main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Mar 02 Juin 2009, 01:08

Tout avait été très vite, murmures entre l'aubergiste et la donzelle inconnue, puis entre Chaos et cette dernière.
Puis la bagarre, comme un orage, éclata entre les deux jeunes gens. X se dit que la donzelle allait déguster, lui même avait gouté aux coups de Chaos qui avait également eu droit à quelques souvenirs de X.

X n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, que Chaos se retrouvait à terre. Là X était sur son séant, d'ailleurs il l'était puisque le jeune homme était assis par terre. Chaos rossé par une donzelle, manquerait plus qu'elle soit pucelle, se dit-il avec un sourire ironique à peine voilé. Le mercenaire évita de rire pour ne pas attirer sur lui.

De façon surprenante la jeune femme baissa sa garde et abandonna son avantage, laissant Chaos se relever. X fut encore plus étonné de voir que Chaos, une fois debout, ne la saignait pas.

La conversation, entre les deux, reprit mais de façon moins discrète cette fois-ci.
Chaos avait une sœur, la donzelle qui venait de lui mettre une trempe, elle s'appelait El. Leur père avait un nom a particule, qui l'eut cru , pas X en tout cas.

Chaos a une sœur , voilà un bon moyen de le pourrir, pensa X.
Elle pouvait être le maillon faible, pas si faible que ça vu la raclée qu'elle avait mise à son frère. De toute façon connaître les petits secrets de famille de son ennemi, ne pouvait être que bénéfique.

Le seul bémol, de cette découverte, était que si la soeur était aussi folle que le frère, le jeune homme devrait regarder deux fois plus derrière son dos. Il se demanda si Chaos avait conscience qu'il avait été témoin de la scène. Cette pensée alarma le jeune mercenaire, qui machinalement passa ses doigts à rebrousse-poil sur son menton, tandis que son autre main dégageait la dague qui était, comme d'habitude, calée derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Mar 02 Juin 2009, 19:09

Chaos, assis sur son trône de pierre, regarda ses mains. Elles tremblaient. Cela énerva le brigand qui avait retenu la leçon : ne plus menacer, passer directement à l'acte. Faut interroger après avoir planter quelque chose dans le corps, ça rend plus docile.

N'entendant plus le bruit des combats, le tavernier ouvrit la porte menant à l'arrière de la taverne, s'attendant à voir le cadavre de la jeune femme, des débris éparpillés partout, mais rien. Pour une fois que le fou n'avait pas tué quelqu'un, s'était déjà ça.

Justement, en parlant de tuer, il se leva du tas de débris. Il secoua un peu sa cape, et s'avança vers la sortie, et vers X qui était resté discret. Qu'allait-il faire ? Le prendre par le col de sa chemise pour lui demander ce qu'il avait entendu ? Même pas... Le brigand passa juste en regardant son adversaire de taverne de travers, l'air de dire "Oublie ce que t'as entendu". Faut croire qu'avoir les mains tremblantes calment les esprits impulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   Mer 03 Juin 2009, 00:09

Chaos avançait vers lui, ça allait être un carnage. Le jeune homme serra la dague et se prépara à bondir sur celui qui approchait.
Mais chose inhabituelle, Chaos se contenta de lui lancer un regard mauvais puis passa son chemin et sortit.

X ne savait pas ce qu'il devait penser de l'attitude de son opposant qui s avait eu un comportement étrange. Le fait, d'avoir retrouvé sa sœur, l'avait-il attendri ? Tout ceci finalement était sans importance, X pensait que leur affrontement était remis à plus tard, les occasions ne manqueraient pour qu'ils se cherchent des poux dans la tête. S'il fallait se battre , X se battrait...

Les événements, de Terra di Lavoro, avaient rendu le jeune homme moins craintif et plus sûr de lui. Pas qu'il soit devenu très courageux ni même courageux, mais maintenant X savait qu'il n'avait rien d'un lâche . Il était resté avec ses camarades lors d'un combat désespéré et n'avait pas fui comme d'autres le firent. Cette expérience ne fut pas sans séquelles et ses cicatrices le lui rappelaient.

X remit sa dague en place, et se releva pour sortir. Le jeune mercenaire remarqua, alors, l'affairement de l'aubergiste, et lors de l'une de ses allées et venues, en profita pour lui dérober une bouteille. Après son larcin, il quitta la taverne, disposé à vider la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Réunion de famille [Elraan]
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux
» Livret de Famille chez Algatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: