AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 22:25

Hum…. Un tableau, avec Léa, Han’ et La crapule de Chaos …. Hum … ça promet, mais au moins il était sur qu’il pourrait ridiculiser ce morveux … En attendant, il allait regarder le match de Ko contre Léa … puis il devrait affronter sa Léa … hum … gros dilemme pour ce match là … la laisser gagner par galanterie …. Ou bien jouer a fond comme elle aimerait qu’il joue ? …. Hum … on verrait bien …

Le duel commence …. Han’ ne prêtant aucune attention a l’autre groupe, pourtant intéressant, Serra, le vieux qui avait tout a prouver …. Zara le réformé … hum …. Han’ ne demandait qu’a le voir en action … Et Le X … celui là alors …. Il semblait cacher un jeu étrange … bref …

Han’ gardait les yeux rivés sur la table devant lui … si Il dépassait les bornes … Han’ n’hésiterais pas a agir cette fois ci …


BLAMMM !!!

Alors que les deux concurrents s’apprêtaient … a en découdre la chaise vins s’aplatir contre un mur de la taverne …. Norf de Norf le beau mobilier Languedocien …. Et Vlan, voilà que Ko profite de la distraction…. Pour remporter son duel …

Des lèvres de Han s’échappent un mot presque inaudible … Lâche … Mais après tout c’était le jeu … La minute d’après…. Han sentis son sang bouillonner … La lâcheté, est un fait, mais alors … ça … Cracher sur Léa de cette manière … tous cela parce que … il voulait se venger de Han … lui faire du mal ….

Non, Han ne laisserais pas faire … Le jeune brigand commençait a se retourner sourire satisfait aux lèvres … pour Han’ c’était insupportable … son poing était lancé … pas le temps pour le jeunot de voir le visage de Han’ énervé … qui lui fiche son poings juste dans l’estomac, de manière a lui couper la respiration un moment … juste un moment … juste pour lui faire comprendre qu’il n’hésiterait pas …

Pas laisser de répit …. Le brigand pris a la gorge Chaos, le faisant reculer vivement, et veillant a ne pas lui faire bousculer Léa il le colla violemment a la table Bing ballante …. Qui manqua de s’effondrer sous le choc …


_ Chaos ! … je ne t’ai pas donné encore l’occasion de me voir énervé …. Mais si tu continue … Espèce d’idiot ! Que tu me manque de respect …. Mais elle t’a rien fait … Règle ça sur la table avec moi … tu pourra peut être prouver que t’est un homme …

Han avait lourdement insisté sur le « peut etre » … il le làche, le gardant du coin de l’œil il : va aider Léa a se relever …

_Parce que apart t’attaquer a des femmes …. Je vois pas trop de quoi tu est capable …


Il se retourne son attention sur Léa …. Veillant a ce que Ko ne l’attaque pas dans le dos … comme il sait si bien le faire …


_Tu va bien mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Sam 06 Juin 2009, 09:18

Le petit cancrelat haineux ..le vilain frustré..Cracher sur son adversaire à terre, qui plus est ne lui a jamais rien fait, et qui est venu combattre sans arrière pensée, pour le plaisir. Adversaire femme de surcroit, n'ayant qu'une force limitée.

Lea n'a pas le temps de réagir, Han' est déjà sur Chaos. Le tournoi va vite tourner court à une empoignade généralisée il semblerait.

L'Hélvète finit de se relever, en répondant à son Han


Ca va ! * sourire quand même grimaçant en frottant son genoux*

Ignorer Ko..voilà ce qu'il faut faire pense t'elle. Comme elle le fait avec toutes les personnes cherchant à lui nuire, elle s'en éloigne et limitera les rencontres avec lui autant que possible. Ko est hautain..il restera seul, dans sa prison de haine et d'envie. La pire des géoles, puisque le prisonnier seul a la clé, mais qu'il ne le sait pas.

Han, le bras de fer, on le fait assis à une table, ou allongé sur ta cape, face à face?

Oui c'est pas conventionnel...mais et d'une ça laisse des chances à Lea, et de deux cela détendra peut être un peu l'atmosphère. Parce qu'entre l'odeur de poils brulés, la chaise cassée et le début de rixe..mal parti le tournoi.

Lea tourne la tête vers Bandolero, le questionnant du regard sur la faisabilité d'un combat autre part que sur une table...peu convaincue en fait de son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Sam 06 Juin 2009, 18:04

Chaos commençait à tourner sa tête quand il sentit le poing d'Hanort dans son estomac. Son petit sourire victorieux se transforma en grimace, mais il était toujours aussi fier de ce qu'il venait de faire malgré sa respiration qui se fit tout d'un coup difficile. Comme le disait lui même le genèvois "Je rends toujours les coups qu'on me donne".

Le brigand relevait les yeux avec un grand sourire moqueur sur les lèvres quand le vieux lui attrapa la gorge pour le plaquer sur la table pour ensuite le menacer. Grave erreur que de baisser ainsi sa garde. Il avait déjà sa main qui venait se glisser à la ceinture d'Hanort pour chercher une lame quand il le lâcha. Mince. Tant pis, se sera pour une prochaine fois.

Chaos se massa sa gorge arborant des traces de doigts, quand son agresseur lui lâcha une dernière menace. S'attaquer à des femmes ? Seulement ? Deux questions auxquels il aurait pu répondre en narrant ses exploits à Genève ou en Allemagne, mais à quoi bon ? Parler à un sourd ne sert à rien, mais frapper un vivant sert toujours. Et là, le Hanort, il venait d'être toucher dans son cœur d'amoureux. Les proches ne servent qu'à atteindre une personne : on peut torturer un homme à coup de fouets jusqu'à ce qu'il meurt, mais on peut le faire souffrir toute son existence en s'attaquant aux gens qui lui sont chers. C'est pour ça que Chaos est sans amis. Après, on va dire qu'il est plus agréable d'avoir des amis, et on tombe dans un débat sans fin ou un monologue où un marionetiste essaie d'expliquer les pensés de son jouet.

Le d'Erzulie Dantor respire normalement, il se lève, toujours un sourire aux lèvres, et va s'asseoir dans sur son trône de pierre : le tas de gravas. Pas besoin de poignarder son adversaire dans le dos, il le fera de face quand le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 07 Juin 2009, 15:23

Citation :
[HRP]

2ème match

Hanort Arrow 5 10 6 6 4
Leamance Arrow 2 4 6 3 1

total Arrow 7 14 12 9 5 Arrow 3 impairs 2 pairs Arrow Leamance[/HRP]

Pour le 2ème match j'attends les coordonnés de sera


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 08 Juin 2009, 15:25

Citation :
[HRP]

2ème match

x :arrow:6 7 8 9 0
serra Arrow 1 7 8 4 8

total Arrow 7 14 16 15 8 Arrow 3 pairs 2 impairs Arrow Gagnant X[/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 08 Juin 2009, 17:36

Ko retourne s'assoir ... une bonne chose pour lui qu'il ne réplique pas ... mal lui en aurait couté ... le brigand n'était pas a cela prêt, surtout que le jeunot se revendiquait sans ami ... il ne manquerais a personne si malheur lui arrivait après un de ces débordements ... certainement même cela soulagerais certaines personnes ... bref ... sourire rassuré lorsque sa belle lui affirma qu'elle allait bien ....

_Hum .... allongés héhé ... mais pourquoi pas ...


Souriant, il savait de toutes façons qu'il était plus fort qu'elle ... alors jouer selon les règles de la belle helvète ... et en plus cela deviendrais agréable certainement ...

Du coups Han détacha sa cape de son cou pour la placer par terre ... pas de réfutation de la part de l'organisateur ... comme on dit dans le jargon « pas d'réponse bonne réponse ! »

Il s'allonge ... sourire complice vers sa douce Réformée ... et pose le coude a terre ...


_ J'suis prêt !

Attendant qu'elle prenne place a son tour ... elle plaça enfin sa main dans celle de son homme ... la serrant doucement il sourit ... non il n'allait pas la laisser gagner, enfin... il pensait qu'elle ne voulait pas justement qu'il la laisse gagner ... car a battre quelqu'un sans aide ... on a gagnait plus grosse gloire, et ça pour être fière la jeune Helvète était fière ...

A cet instant traversa l'esprit du brigand .. toutes les nuits passée sur le bord du chemin prés d'elle ... sur cette même cape ... hum ... et maintenant que jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 08 Juin 2009, 22:00

Hanort installe la cape, puisque le Gentil Organisateur reste impassible. Etonnant la rapidité avec laquelle son tendre répond favorablement à sa proposition pour le moins incongrue. Lea en mettrait sa main à couper, bien la première fois qu'un combat se passera de la sorte dans la grotte. Comme le vieil Izaac dirait, du haut de sa montagne et de sa sagesse...ça va jaser...

Les voilà donc face à face, allongés sur la cape presque usée de servir de paillasse de fortune. Coude au sol, main dans la main, le duel peut commencer.

Objectivement, Lea n'a aucune chance du point de vue de la force. Mais en même temps, elle ne s'imagine pas par exemple laisser dévoiler ses rondeurs pectorales juste en tirant un peu sur sa chemise, usant ainsi de vulgarite. Alors que faire? Perdre? Oui..pourquoi pas, mais l'Hélvète a tout de même la fougue qui pousse à toujours tenter ce qui est impossible.

En plongeant ses yeux dans ceux d'Han, la Réformée s'aperçoit qu'il y'a au fond de ses prunelles la petite flamme signe d'esprit troublé. C'est le moment où jamais..ce n'est pas très honnête de jouer sur l'imaginaire sensuel de son Breton, mais elle se fera pardonner.


Encore ?

Moins d'une seconde après, elle appuie fortement sur son avant bras. Le plaquant au sol.


GAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 08 Juin 2009, 23:23

Le premier tour avait été catastrophique, le réformé l’avait battu et Chaos avait gagné. Le seul rayon de soleil dans toute cette grisaille, c’était qu’Hanort avait rossé Chaos pour son manque de respect envers Léa. Sa main était encore douloureuse, mais la brulure n’était pas grave,
X se motivait en vue de son affrontement avec le vieux au chapeau.

Serra était un brigand expérimenté, le jeune mercenaire pensait qu’il ne serait pas possible de l’impressionner. Il devait changer de tactique,
X décida de se présenter en victime expiatoire. Il prit un air déconfit, à vrai dire il n’eut guère à forcer le trait tant les événements semblaient s’acharner sur lui. X jeta regard résigné du côté de Serra, et alla s’asseoir à la place qu’occupait Zara, celle du vainqueur.

Bien que ne croyant en rien, le jeune homme espérait que son adversaire soit superstitieux et en prenne un coup au moral. On se raccroche à ce que l'on peut ...

Il posa son coude sur la table et leva son avant bras en tendant la main. X regarda vers l'homme au chapeau et s'adressa, à lui, presque timidement sur un ton de supplique :


- Je suis prêt.

Le jeune homme baissa la tête, sa tignasse couvrit son visage et cacha ses yeux bleus pales. X attendit que Serra vienne s'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mar 09 Juin 2009, 13:38

Citation :
[HRP]

3ème match groupe A

Chaos :arrow:6 5 2 8 4
Hanort Arrow 9 4 9 0 2

total Arrow 15 9 11 8 6 Arrow 3 pairs 2 impairs Arrow Gagnant Hanort[/HRP]


Donc pour le groupe A tout le monde a gagné un match c'est super ça me complique la vie pour faire le classement Laughing Donc en fait j'ai trouvé une méthode plus pratiquement en cas d'égalité que c'est ce j'avais dit avant.

Donc pour connaitre le classement je compte les "points favorables" que les joueurs on cumulé lors des trois match.

Exemple leamance au premier match ses points favorable c'était: 1 paire, au deuxième match 3 impairs ce qui fait un total de point favorable de 4
Donc pour l'ensemble des joueurs du groupe A ça donne

Leamance Arrow 4 pts favorables
Chaos Arrow 6 pts favorables
Hanort Arrow 5 pts favorables

voila c'est pas trés rp comme méthode mais au final nous avons le classement suivant

Classement du groupe A

1er Chaos
2ème Hanort

3ème leamance


Donc son sélectionné pour le 2ème tour Chaos et Hanort !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mar 09 Juin 2009, 17:23

Les premiers matchs avaient été plutôt disputés. Au moment où Serra s'approchait de la table, le combat entre les deux tourtereaux commençait. La galanterie allait-elle l'emporter sur la fierté ? Le gentilhomme Hanort allait-il céder la place à sa donzelle ou allait-il jouer le jeu... et qui sait, peut-être perdre tout de même. Mais bref, c'était pas ce match dont il fallait s'occuper mais bien celui qui l'opposait à X.

Celui-ci était déjà installé, prêt à en découdre... Quoi que... Il n'avait pas l'air très vaillant... Effectivement, la brulure qu'il avait subit lors de son opposition à Zara pouvait être une mauvaise chose pour la suite des événements mais tout de même... Enfin, quoi qu'il en soit, Serra comptait bien s'en servir pour se sortir d'un mauvais pas au cas où.

Attrapant la main de X après s'être confortablement installé sur la chaise, Serra n'attendit pas le coup de départ et ses muscles se contractèrent immédiatement... Autant prendre un peu d'avance dès le début.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mar 09 Juin 2009, 19:14

Ça démarrait fort, le vieux n’avait pas attendu le top de départ, et voilà que X se retrouvait d’entrée en mauvaise posture. Sa main était à deux doigts de heurter la table. Dans un ultime effort pour ne pas perdre complètement la face, il banda ses muscles et rétablit in-extremis la situation.

Rétablir était un bien grand mot, disons que le jeune homme avait freiné l’élan de son adversaire. Le temps semblait s’écouler lentement , le mercenaire eut l’impression que cela durait une éternité, mais petit à petit , il fit remonter le bras de son adversaire. Depuis le début de leur affrontement, il n’avait pas relevé la tête, son adversaire ne pouvait voir la détermination inscrite sur son visage.

Après des efforts titanesques, les deux bras étaient revenus à leur position de départ, une nouvelle partie commençait. La brulure sur sa main se réveillait, X allait devoir abréger la lutte s’il désirait l’emporter. Le moment était venu de tout donner, il mit tout son poids dans la balance. Serra sembla céder mais se reprit à mi-course, alors X mit un grand coup de pieds dans la chaise, de l’homme au chapeau pour le déséquilibrer, espérant profiter du moment de confusion ainsi créé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mer 10 Juin 2009, 15:15

La stratégie du "j'prends d'l'avance" avait bien démarré. Le seul point négatif était qu'ensuite, il fallait continuer l'effort pour concrétiser. Et le X là, il était pas déterminé à se laisser faire. On aurait pu croire au premier abord.Mais non.
Il faisait une p'tite mine. Il avait un p'tite voix d'un garçon qui va prendre sa rouste.... Et puis voilà que maintenant il résiste...
Et puis sacrément bien en plus !!!


- Arrrggghh...

Les dents serrés, la sueur commençant à perler sur le front, Serra essaye de poursuivre le combat mais il perd petit à petit tout le terrain qu'il avait gagné au départ... et voilà même qu'il se retrouve en très fâcheuse posture... Fallait réagir !

C'est à ce moment là, qu'X envoya son coup de pied dans la chaise de Serra, provoquant ainsi une perte d'équilibre. Celui-ci était trop léger pour le faire tomber... mais combiné aux efforts développés sur la table, Serra sentit la chaise se décaler sur le côté. Macarèl ! Son bras céda sous la pression que continuait d'exercer X et au final, il heurta la table avant de basculer entièrement sur le côté pour terminer sa course au sol. Y'avait pas peinture, il avait bel et bien perdu... et en beauté en plus.


Bien joué l'ami ! ajouta Serra toujours allongé au sol. j'avoue que tu m'as bien eu sur ce coup là... J'pensais avoir pris le dessus mais pas assez on dirait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mer 10 Juin 2009, 18:54

Sur son trône de pierres cassées, Chaos regardait le bras de fer de X et Serra. Deux hommes qu'il ne portait pas particulièrement dans l'ignorance des gens sans importance, plutôt dans ceux à éliminer dès qu'il en aurait l'occasion. C'est ça quand on aime tourner un fou en ridicule, faut assumer les pertes et fracas occasionnés par la suite. Alors peu importe qui allait gagner tant que l'un des deux voltigeait contre le mur, comme Lea juste avant.

Son souhait fût presque exaucé puisque le vieux au grand chapeau tomba au sol, donnant la victoire à son adversaire... Mais ça, peu importe. Maintenant, c'était au tour suivant : Chaos contre Hanort. Il jeta un coup d'œil à son adversaire qui lui rendait son regard. La tension était palpable. On pourrait croire que des éclairs à la couleur du sang allaient jaillir de leurs yeux, provoquant une explosion. Mais non, le Dantor se contenta de se lever et se diriger vers la table, saisit la chaise, la remit en place, écrasa la main de Serra -volontairement ?- et s'assit en ignorant les paroles du vieux. Ça allait tourner en rixe avant qu'on ait un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mer 10 Juin 2009, 20:52

Le stratagème avait fonctionné et X l'avait emporté ! Il se leva pour aller vers Serra à terre. Ce dernier le félicita, le jeune homme hocha la tête en signe de remerciement. Le soulagement pouvait se lire sur son visage, même s'il finissait dernier , il aurait au moins une victoire au compteur.

Chaos s'approcha pour s'installer pour la partie suivante et écrasa plus ou moins volontairement la main de l'homme au chapeau. Le jeune mercenaire se dit que l'adolescent allait se reprendre une rouste, le Chaos devait aimer les coups puisqu'il faisait tout pour s'en prendre …

X tendit la main au vieux pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Mer 10 Juin 2009, 21:41

Han étendu ... en face de sa douce leurs mains liée pour disputer un tour de force ... hum … que de rappels … d’ailleurs… voyant les yeux pétillants de son homme la jeune helvète n’hésite pas un instant a exploiter la faille … brisant la concentration légendaire ? ….du Han’ … qui intrigué … enfin plutôt amoureux, il fallait le dire … se laisse surprendre par la combine de la Réformée qui écrase son bras sur la table ….

Sourire béat vers sa douce qui sautille de joie … hum … il ne manquerait pas de … la féliciter … comme il se devait … sur cette cape d’ailleurs certainement …

_ Héhé … bien joué …

Hum … mais le répit était de courte durée … venait maintenant l’affrontement entre les deux hommes … Chaos et Han’ … aucuns des deux ne voulait laisser une chance a l’autre … Han’ ne pourrait se permettre de le laisser gagner … en aucuns cas …. Le jeunot en profiterait trop pour se croire au dessus de tout le monde …

Han le suis du regard …des éclairs seraient sortis de ces yeux si cela avait été possible … pour foudroyer ce jeune avorton … le réduire a néant …

Regard méprisant il le regarde écraser la main de Serra … envie de détruire ce gosse qui pensait pouvoir rivaliser … mais Serra s’en chargerais bien …. Han’ se redresse et va prendre place a son tour …tirant une chaise calmement il ne lâche pas le Chaos des yeux … il regardant pupille pour pupille … il s’assoit lentement …

Un temps où l’atmosphère pèse sur la salle … Han’ ne prête plus attention a ce qui l’entoure … et son coude se pose sur la table … il lâche enfin quelques mots en direction du morveux …


_ Ne t’attends pas trop a gagner … tu serais trop déçu …morveux …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Sam 13 Juin 2009, 19:30

Chaos regarda Hanort se positionner devant lui. Serra ne semblait pas énerver par sa main qui fût écrasée ; avait-il enfin compris que le jeune homme était trop fort pour lui ? Faut pas rêver, il doit juste être fatigué, ou bien il laisse le soin aux deux brigands de se réduire en charpie entre eux.

Les hostilités étaient lancées quand le vieux commença à lui dire qu'il ne gagnera pas. Quel prétentieux celui-là... Il allait voir ce qu'il allait voir. Il sera à genoux, se tenant le poignée, après cette partie. Il demanderait pardon et imploré sa pitié... Et d'autres choses qu'imagine l'esprit dérangé du brigand.

Pour en revenir à la réalité, Chaos saisit la main d'Hanort en serrant, pas non plus de toutes ses forces, mais assez pour qu'il sente que son sang bouillonnait intérieurement.


On verra... L'vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 14 Juin 2009, 21:53

Han sentis le brigand serrer sa main … la tension était très palpable … Han’ le regarda … les yeux dans les yeux … d’ailleurs la détermination pouvait se lire dans ces yeux … sa victoire il la voulait … de un il lui montrerait qui était … l’homme ici … et de deux … il aurait sa petite revanche par rapport au manque de respect envers sa douce …

Le bras de fer commence … Han’ resserre sa prise sur la main de Chaos … les forces reste égales un long moment, même Han’ eut faiblit un moment car Ko commençait a prendre le dessus ….


L’était temps de passer aux choses sérieuses …. Han’ jète un regard a son adversaire, et laisse se dessiner un sourire narquois sur ces lèvres …


_ C’est finis pour toi ….. Gamin !


Une torsion de poignet et le ‘vieux’ renverse la situation … il abat avec force le bras de son adversaire sur la table dans un bruit sourd … et reste comme ça … le bras tordu ainsi Ko … n’a pas vraiment de choix … Han’ le maintiens … une sorte de clef de bras pour le gardé tenu a sa merci … il le regarde … Il aurait voulu lui montrer ce que ça faisait de se faire cracher a la figure … mais … il ne s’abaisserait pas a son niveau … il se contente de serrer un peut plus sa main …. Et d’ajouter …

_ Franchement … Gamin … le manque de respect ça ne va pas très bien avec un faible ….


Il le tiens comme ça un instant … serrant de plus en plus sa main conscient de lui faire certainement mal, mais le Gosse n’aurait pas fait ce plaisir a Han’ de montrer qu’il avait mal … Finalement Han’ relâche la pression et se lève … regard méprisant pour le jeunot ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 15 Juin 2009, 12:10

Chaos serrait la main de toutes ses forces, cette force que lui procure sa haine et son orgueil. Il n'avait pas l'intention de laisser Hanort gagner ce combat, il voulait pouvoir le regarder de haut et se moquer ouvertement de lui. Il voulait aussi que tout le monde sache que même les anciens de la Grotte ne peuvent pas le battre.

Le destin en voulut autrement puisque le vieux sourit, annonça la fin du combat et plaqua la main du jeune homme sur la table. Il avait perdu.

Mais il n'en resta pas là, le brigand commença à serrer sa main. Chaos soutenait son regard, se forçant à ne pas sourciller. Il voulait jouer à ça ? Il allait voir ce qu'il allait voir...

Le brigand serra son poing libre, prêt à briser le nez de son adversaire si il le fallait, mais il lâcha prise au même moment. Encore une fois, il avait eu de la chance.

La défaite avait un mauvais goût dans la bouche de Chaos, il avait envie de lui cracher à la face, mais les os endoloris de sa main le ramenèrent à la raison. Lui aussi se leva, et dit simplement :


On se retrouvera...

Avant de partir de la taverne malgré que l'arbitre l'avait choisit comme étant l'un des finalistes. Oui, pour une fois, il s'avouait vaincue, à sa façon. Peut être commençait il à grandir. Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» APPLE ET LE PLAN INFORMATIQUE POUR TOUS
» [MDJ] Un pour tous: Mode mirroir
» Loterie pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: