AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 18:32

Bandolero poussa la porte de la taverne ce coin de la grotte si enjoué. Comme d'habitude il avait du monde, de toute façon jour et nuit on est jamais seul dans une taverne. L'homme contourna les premières tables, passa devant le comptoir. Des brigands chantaient, d'autre buvaient pendant que quelques uns complotaient dans leur coin, un autre vomissait, C'était l'ambiance d'une vrai taverne mais pour bandolero il en fallait être encore plus pour qu'il se sente dans son élement.

Il ramassa une bouteille à moitié vide par terre, bu un coup et alla s'installer à une taverne où il y avait un homme qui roupillait ivre mort sur la table. Bandolero donne un coup de coude à l'homme, aucune réaction alors il donna un coup de pied dans la chaise pour le faire tombé et ainsi faire de la place. Il prit trois chaises, une pour lui et deux autres qu'il plaça des parts et d'autre de la table. Il but à nouveau une gorgée puis il monta sur la table pour ce faire entre d'un maximum de personne


Oyez bande d'ivrogne mécréant !

Contre les parois de la grotte résonnent vos paroles narrant vos exploits, démontrant votre force et votre intélligence ! Le momement et donc venu de le prouver aux yeux de tous, c'est pourquoi je vous propose de nous montrer votre force et votre témérité en participant à un tournoi de bras de fer !


Bandolero reprit une gorgée du liquide non identifiable qui se trouvait dans la bouteille puis jeta un coup d'oeil aux tête qui s'étaient tournées vers lui.

J'en suis sûr que parmi vous certain, souhaite nous montrer leur talent, tandis que d'autre veulent seulement confirmer leur notoriété !

L'homme redescendit de la table pour s'asseoir sur sa chaise, il sortit un vieux parchemin de sa poche et de quoi écrire

Les inscriptions commencent des à présent !! surtout n'hésitez pas à aller chercher vos camarades pour que le tournoi soit en plus grandiose !

Citation :
[HRP]

Voici les régles:
Deux concurrents (A et B par exemple) s’affrontent pour un Bras de Fer. A sera Pair et B Impair. Les deux joueurs envoient par Mp à l’arbitre (moi)leur combinaison. La combinaison est une série de 5 chiffres compris entre 0 et 10.

Exemple :
A envoie : 2 3 10 0 1
B envoie : 5 0 9 8 3

On additionne les deux et on trouve :
7 3 19 8 4

3 chiffres impairs et 2 pairs, B étant Impair, il remporte ce duel.

De plus il est demandé de faire un minimum de RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 18:38

Lea est d'humeur à prendre un château d'assaut en ce moment, alors même avec ses ti bras pas épais, elle va tenter sa chance au bras de fer.
La Réformée Helvète se rapplique et salue poliment. Ca a beau être la grotte, pas non plus obligé de se comporter comme des animaux.


- Bonjour chevelure d'ébène. J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 19:08

Encore un individu qui criait dans la taverne, que voulait-il ? X, assis par terre contre un mur , il avait pris cette habitude après l'incendie, releva la tête. Un type proposait un concours de bras de fer.
Le mercenaire regarda la taille de ses bras et se dit, que ce n'était pas pour lui. Il était bien plus habile avec une rapière, au bras de fer même une donzelle pourrait le battre, autant éviter d'être la risée de la grotte.


-Bonjour chevelure d'ébène. J'en serai.

C'était Léa qui parlait. X imaginait la scène, se faire battre par cette ex-pucelle et réformée qui plus est. Elle serait capable de lui faire un sermon, après l'avoir vaincu, sur le Très Haut et tout ça. Le jeune homme resta tranquillement dans son coin, pour observer qui participerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 19:45

Han s'approcha, d'humeur festive ces temps ci... Norf de Norf, quoi un bras de fer, héhé, non il n'hésiterait pas a montrer a la Grotte entière qu'il était fort et robuste ... enfin bon ... euuu ... faut pas exagérer quand même ...

Il n'empêche qu'il ne rechignait pas a aller faire le coq devant ce douce ... surtout qu'elle avait pris les devant et la belle Helvète en était déjà ...


_Hep! Moi aussi j'en serais !


Puis il s'approcha de l'organisateur ... ouai c'était bien comme ça qu'on les appelait ... et lui murmura a l'oreille...


_Hep tu me met pas contre la jolie jeune femme la en premier j'ai aps envie de m'faire ridiculiser au premier tour !

souritre aux lèvres il attendit que d'autres personnes se manifestent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 20:13

Bandolero était donc assis prés à écrire les noms des participants qu'il esperait nombreux à se présenter. C'est une femme qui se présenta en première, il écouta la dame, but un coup puis il nota le nom et releva la tête

C'est bon pour vous !

Bandolero scruta les personnes devant lui mais peut osez faire un pas vers lui pour s'incrire.

Allez y n'hésitez pas il y a de la place pour tout le monde !

Alors qu'il finissait sa phrase un homme sur sa droite s'avança, il semblat connaitre la dame qui venait juste de s'inscire.

C'est bon aussi pour vous et puis les duos seront tiré au sort donc ça sera à vous de faire le boulot pour pas vous ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 20:19

Un marmot était dans la taverne au moment où l'homme fit son annonce. Il écouta attentivement, oubliant d'aller demander une bière au tavernier -qui lui refusait toujours parce que la réserve avait brûlée et qu'il était encore plus radin qu'avant-.

Une donzelle s'inscrit, mais surtout le vieux qui trainait souvent ici. Le gamin prit les jambes à son cou, soulevant un fin nuage de poussière et de cendres encore présentes ici puisque personne n'avait prit la peine de nettoyer après l'incendie, et chercha le seul homme qui, pour l'esprit enfantin qui avait tendance à modifier la vérité, pouvait gagner : Chaos.

C'est au détour d'un boyau de la Grotte qu'il reconnut le brigand, boitant à cause de la morsure d'un chien au niveau de son mollet.


Ch'os ! Ch'os !

Le jeune homme se retourna, main sur sa dague. Il croyait dur comme fer que c'était encore Le Petit qui voulait le suivre partout comme un petit chien. Mais non, c'était un autre marmot qui se posta devant le brigand, torse bombé pour paraitre plus fort, et dit :

Y a un gars qui veut faire des bras de fer ! Y a parlé de "notoioté"... Ou j'sais plus quoi ! Un truc d'nobliau ! Et y a l'autre là, l'frangin d'ta belle-mère qui participe...

Un petit sourire malsain de dessina sur les lèvres du mioche, tandis que Chaos fronçait les sourcils en se demandant de quoi il parlait.

Des bras de fer ? Et y a Hanort qui y participe ? C'est où qu'ça se passe cette histoire ?!

Le sourire du gamin disparut pour laisser place à un visage d'angelot qui n'a jamais essayé de manipuler le brigand pour voir une belle bagarre.

A l'taverne tout'brûlée !

Chaos lui fit un signe de tête en signe de compréhension, et il boita d'un pas rapide vers la direction d'où venait le marmot. Derrière lui, le gamin souriait presque sadiquement, sachant d'avance qu'il va y avoir de l'ambiance à la taverne...


Un peu plus tard, il apparut dans l'encadrement où se trouvait la porte. Au milieu des débris un peu déblayé contre les murs, il reconnut Hanort, Lea et X. Ça promettait d'être intéressant.

D'un pas assuré et essayant de ne pas boiter, il avança vers eux, et interpella l'homme qui était entrain d'écrire :


Parait qu'y a un concours de bras de fer ? Ajoute Chaos à ta liste... Ça permettra à certains de se prendre une belle raclée, dit il avec un petit sourire amusé en regardant X puis Hanort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 21:00

Hanort s'était inscrit également. X sourit en songeant à une rencontre Léa-Han.

-Parait qu'y a un concours de bras de fer ? Ajoute Chaos à ta liste... Ça permettra à certains de se prendre une belle raclée

Sur ces mots , ce nom, cette voix , le sourire du jeune homme se figea. Ce maudit Chaos,pensa-t-il, il fallait qu'il la ramène . Chaos le défiait également en lui lançant un sourire narquois . L'animosité ,entre les deux jeunes hommes, était à son comble. X soupçonnait Ko d'avoir des vues sur la Châtaigne, chose fort déplaisante pour lui.
Le regard bleu pâle du mercenaire, vira vers le noir. Il se leva d'un bond.


-Inscris moi, X c'est mon nom ! Certains vont mordre la poussière !


Il toisa Chaos avec un petit sourire sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Dim 31 Mai 2009, 22:03

Tiens, ça fait longtemps.

Et de fait, ça faisait un petit moment qu'il était pas venir boire le coup à la taverne de la grotte. Il n'occupait son temps que par des beuveries, ces temps-ci, alors pourquoi pas aller vider des godets là bas, histoire de varier le paysage.

A peine le temps de commander un verre, qu'il vit un gars organiser un concours de bras de fer. Il vit tout de suite l'occasion rétablir son amour propre après la raclée sans appel qu'il avait pris au tournoi de Genève. Il s'en était pas encore vraiment remis, ni dans son intégrité physique, ni dans sa fierté.

Alors bon, il s'adressa à l'organisateur.


Mécréant toi-même. Sache que Zarathoustra, défenseur de la vraie foi, participera à ton concours. Il n'y a pas de petite victoire pour faire retentir la glorieuse voix de l'Unique. C'est dit.

Deos avait-il vraiment besoin qu'on défende Son nom dans un concours de soiffards, au fond d'un bouge crasseux? Rien n'était moins sûr, mais il faut croire que le scribe avait pris le goût au jeu.

Il observa les autres participants, qui s'étaient déjà inscrits.


Eh eh, toujours, les même, hein? Z'allez voir, un peu, ce que c'est que du biceps helvète.

[hrp: suggestion juste en passant: pourquoi ne pas prendre en compte la force IG des persos? Et aussi, découper le résultat en plusieurs phases, pour étoffer le RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 01 Juin 2009, 10:35

La jeune femme se baladait tranquillement dans les allées de la grotte, songeant toujours…à tout et à rien en même temps, ses pensées s’entremêlent, les bonnes comme les mauvaises…
Soudain une grosse voix surgit dans les profondeurs de la grotte, la brune surprise et tendit l’oreille…se rapprochant pas à pas de cette voix inconnue.


Oyez bande d'ivrogne mécréant !

Arrivée à la porte de la taverne, la voix parlait toujours et toujours aussi fort…d’autre voix se mêlerait à celle-ci. La jeune femme en reconnu quelque unes, puis se décida à pousser la lourde porte de la taverne.
Sara entra, sans un bruit, dans la plus grande discrétion, puis s’installa dans un coin sombre, gardant sa capuche cachant ses longs cheveux bruns. La brune se rémora la dernière fois qu’elle était venu ici…la soirée c’était terminée dans un bain de sang, hors de question qu’elle se finisse ainsi aujourd’hui.
Ecoutant les dires des personnes présentent, le discours argumentatif, essayant de convaincre les brigands de venir prouver leurs forces dans un bras de fer, puis certains brigands qui s’y prenaient déjà au jeu. Sara regarda son frère faire le coq auprès de sa belle Léa.
Un sourire pouvait se lire sur son visage, puis son regard se détourna des deux tourtereaux pour se poser sur Ko provocant en duel X et Zara, un brigand déjà croisé auparavant, faisant le fier devant les autres…le spectacle allait être prometteur.
Ne disant mot et observant, espérant que sa présence ne serait pas remarqué par Ko…serrant dans sa besace une dague, par crainte et haine.

La brune pensa « Que le spectacle commence !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Lun 01 Juin 2009, 14:57

La nouvelle du bras de fer devait à l'heure actuelle commencé à faire le tour de la grotte et de nouveaux participants devraient arriver. Le jeune homme releva la tête de son parchemin et vit un homme devant lui.

Chaos, vous dites ? Pas de problème c'est noté.

Bandolero nota le nom du boiteux à la suite de sa liste qui commençait à s'allonger petit à petit. L'homme qui était resté un peu à l'écart suite à l'annonce se décida finalement à participer.

X c'est noté

Aussitot un autre homme se présenta.

Zarathoustra ? C'est compliqué à écrire tout ça ! c'est bon quand même

Bandolero prit le parchemin à deux mains puis il fit un récapitulatif des participants à voix haute

Pour l'instant sont inscrit:
  • Leamance
  • Hanort
  • Chaos
  • X
  • Zarathoustra


[HRP]En fait je connais que c'est régles là pour le bras de fer.
Sinon pour le déroulement j'ai réfléchis un peu donc je pense faire comme ça: tout le monde se bat contre tout le monde et c'est celui qui à plus de victoire qui gagne bon aprés si ça prend trop de temps et bien je ferais des groupes. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 10:58

Bandolero était toujours là entraian de se balancer sur sa chaise, tout en regardant les gens au tour de lui plus personne n'était décidé à venir vers lui à croire qu'on avait à fait le tour des courageux de la grotte.
Il décida tout de même d'attendre un petit peu avant de commencer * on ne sait jamais des retardateurs il y en à tout le temps.




* [HRP] Ca commence demain, donc tout le monde va se battre contre tout le monde et on prend celui qui à le plus de point[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 12:14

Serra entra dans la taverne et remarqua un homme qui le toisait. Dans ce genre de cas ici, soit c'est une provocation, soit y'a du règlement de compte dans l'air... soit y'a du recrutement qui se prépare. Et c'était bien le cas. Mais pas pour un énième projet de prise de mairie mais bien pour un ...bras de fer.

Serra commanda deux chopines au tavernier avant de revenir vers le gaillard qui tenait le registre des inscriptions et déposa l'une d'elle à Bandolero.


- Mon nom est Joan Sala. Mais inscrivez Serrallonga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 19:13

La Lea si elle avait su, elle l'aurait pas ramené aussi vite, parce question muscle, ça frôle le niveau de charisme et d'intelligence du petit. Mais l'Helvète ne va pas se laisser démonter...pas son style..quitte à se ridiculiser, elle ira jusqu'au bout.

Elle regarde les adversaires un à un, les détaillant de la tête au pied.

Hanort..humm...possible qu'il la laisse gagner, ou au moins qu'il ne lui fasse pas mal. Le combat se fera tout en douceur, très en douceur.


Ko..elle le connait pas trop celui là. Un Genevois comme elle, qu'elle a sans doute croisé petite dans les pâturages, à chasser la marmotte, et à cueillir de la genièvre. Une chance qu'il soit galant..bof non, parait qu'il a tenté de violer Sara..Chance de victoire contre lui: très très faible.

X..alors lui il est pas net comme brigand. D'abord il veut pas, puis il veut. A se demander si c'est pas une femme, pour avoir un esprit aussi versatile. Chance de victoire donc probable, suffira de trouver une ruse.

Zara..euhhh. a t'il déjà gagné un combat lui? nan. Puis entre Réformés, probable qu'il n'agresse pas Lea, au vu de son air innocent. Le Très Haut lui portera conseil, et l'éclaboussera de goutelettes de savoir vivre. Oui, c'est sur.chance de victoire optimale

Ah, finalement ce sera peut être un tournoi de Vieux..après Zara, voici Serrallonga. Mais l'homme au chapeau en peau de castor a mis une branlée à un jeune freluquet hystérique nommé Grom, il parait. POssible qu'il ait de bon restes. L'avoir au charme? nan, c'est l'ami d'Hanort, faut pas exagérer non plus. Chance de victoire faible.

Sara vient regarder le spectacle, sans doute va t'elle bien s'amuser !


et l'autre là? le gentil organisateur au fait?


- Et toi, aurais tu peur de m'affronter? demande t'elle avec une voix très moqueuse à Bandolero

Pourquoi avait elle besoin de la ramener? Lea vérifie la dureté des muscles de ses bras..dépitée.


Dernière édition par Leamance le Ven 05 Juin 2009, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 20:01

Hum... chaos .... quoi que venait il faire ici ? ... il cherchait tant a se faire démolir .... voilà en tous les cas l'adversaire contre qui il rêvait de tomber ... celui contre qui il se devait de gagner ...

Hum.... il cherchait a se faire démolir ma parole .... hum .... heureusement pour lui, Han' n'était pas d'humeur violente ces temps .... certainement ... si cela c'était produit avant que Han rencontre l'helvète de sa vie .... il n'aurait pas attendu le bras de fer .... pour lui sauter dessus .... et lui traverser le corps de son épée ...

Han avait peur qu'il recommence .... qu'il agresse de nouveau Sara .... Maelle ... Mais on aurait tous le temps d'y penser ... là il devait gagner ...

Un regard vers Léa enthousiaste défiant l'organisateur ... et le brigand s'appaise, un sourire s'affichant sur son visage ... Puis tournant le regard il observe tous ces adversaires ...

Hum.... Serra .... héhé ....


_Alors L'ami, prêt a montrer ta force ... héhé .... j'pense bien qu'tu leur montrera ce qu'un « vieux » est capable histoire de leur rabattre le caquet ....

Sourire Han regarde les autres ... hum ... voilà quelques 'combats' qui promettaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 22:57

Bandolero d'un regard fesait le tour de la taverne, quand il entendit la porte s'ouvrir il porta aussi ses yeux sur l'homme qui entrait celui ci dans un premier soutena son regard puis se dirigea vers le comptoir pour prendre deux chopes bandolero le fixait toujours. Une fois qu'il fut servit l'homme s'avança vers lui et déposa une chope sur la table devant lui puis il se présenta pour s'inscire au tournoi.

Merci pour la chope

Bandolero bu une gorgée puis inscrivit Serrallonga


C'est bon vous êtes inscrit !

Le jeune homme bu une nouvelle gorgée puis regarda le parchemin devant lui, ça fesait 6 participants c'était déja pas mal, il allait pouvoir commencer. Le jeune homme répartit les 6 personnes en deux groupes de 3. Il s'apretait à faire l'annonce des groupes quand leamance s'adressa à lui sur un air de défis.

Toi contre moi ? Peut être plus tard car là je pense que je connais déja le nom du vainqueur.

Bandolero lui sourit puis repris la parole pour annoncer les groupes.

Vous allez être reparti en deux groupes de 3, Dans votre groupe vous allez affronter les deux autres participants puis vous serez classez par le nombre de victoire. Seul les deux premiers de chaque groupe pourront continuer donc ensuite le premier du groupe A se mesura au 2ème du groupe B et le 1er du groupe B affrontera le 2ème du groupe A. Et aprés ça sera la finale !

Des questions ? sinon voici l'affiche des duels




Bandolero s'écarta de la table pour laisser place au premier concurrent du groupe A puis installa une deuxième table à coté pour ceux du groupe B

Si tout le monde est prés le 1er match peut commencer !


[HRP] en fait je suis revenu sur ma décision de faire s'affronter tout le monde car ça aller être trop loin. Sinon si il y a équalité pour le nombre de victoire je reprend la série des deux personnes qui sont à égalité et je regarde le premier chifre et c'est ce chiffre la qui servira à départager. Et pour ce qui concerne l'affichage la personne qui est écrite en premier correspond à la personne Paire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 23:13

[X contre Zarathoustra]

Zarathoustra était parfois très très perfide, au delà des limites de la perfidie, et en se retroussant doucement la manche droite, ourlet après ourlet, tout en fixant X son premier adversaire, il se disait qu'il avait un ascendant évident. En lui annonçant la nouvelle, le scribe avait bien vu que la mort de la Châtaigne l'avait éprouvé au plus haut point. Son adversaire n'allait pas dans ces conditions pouvoir disposer de la totalité de ses forces, affligé qu'il était par le chagrin, et cela plaçait le confrontation sous les meilleures augures. Après toutes ces défaites, il lui fallait une victoire, même insignifiante. Quel fourbe.

Il s'installa enfin fermement sur sa chaise et tendit son bras droit.


Attends, on n'y voit goutte. J'aime voir le regard dépité de mes adversaire à l'instant crucial de la cruelle défaite.

Il saisit une bougie et la plaça sur la table, à sa gauche. Grand sourire.

Voilà, je suis prêt. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Jeu 04 Juin 2009, 23:54

[X contre Zarathoustra]

X se débarrassa de sa cape et de sa besace, puis il s'installa sur la chaise en face de Zara. Le jeune homme ne prit pas la peine de retrousser la manche droite de sa chemise. Repoussant de la main gauche sa tignasse, il se contenta de fixer son adversaire droit dans les yeux.
Si son regard bleu pâle semblait éteint, ce n'était pas le cas de sa détermination et encore moins de celui de sa rage. X bouillonnait intérieurement. Il fit un gros effort pour évacuer tout ce qui pourrait le déconcentrer et ne prêta guère attention aux rodomontades du scribe.


Voilà, je suis prêt. .

A ces mots du réformé, dont il espérait voir bientôt le visage déformé par la douleur et le dépit, le jeune homme lui prit fermement la main et serra de toute ses forces. X espéra voir de la crainte dans les yeux de son adversaire. Il attendit un peu avant de dire :

- Prêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 10:38

[Leamance / Chaos]

Premier bras de fer contre Chaos. Là y'a pas..faut trouver une combine. Lea appelle Chaos pous qu'il la rejoigne à une table qu'elle a reperé, l'air innocent.

- Bandolero, on n'attend pas que les autres aient terminé on s'installe à une autre table. Tu viens Chaos?

Sans attendre la réponse, Lea s'assoit et bloque de son pied la table, qui est branlebiquante. En effet, un des pieds ne touche pas totalement le sol. Si elle retire son pied au moment adequat, le bras de Chaos pourra céder, par non égalité des forces d'appui, et peut être même sans qu'il ne se rende compte de la très légère, très très légère tricherie. Puis d'abord, le GO (gentil organisateur) n'a jamais dit qu'il était interdit d'utiliser autre chose que la force des ses bras.

Coude sur la table, avant bras levé, main tendue vers Chaos, elle l'attend en souriant
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 13:57

Citation :
[HRP]

X Arrow 5 4 3 2 1
zarathoustra Arrow 5 3 8 1 2

total Arrow 10 7 11 3 3 Arrow 5 impairs Arrow Victoire Zara[/HRP]


Le duel allé bientot commencé les deux hommes était en place chacun de leur coté de la table. Bandolero était à coté mais debout pour pas géner et aussi pour pas s'en prendre un coup. On sentait une certaine tension autour de la table les deux hommes n'étaient pas là pour rigoler, ils allaient se battre jusqu'au bout.

Mettes vous en place, vous êtes prés ?

Les deux hommes hochèrent la tête pour acquiescer

Alors c'est parti !

Bandolero regarda les deux hommes s'affronter tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 15:25

[X contre Zarathoustra]

Bigre! Le deuil ne semblait pas altérer la détermination du jeune gars, comme Zarathoustra l'escomptait, et semblait même au contraire la renforcer, à en juger par la façon dont il le regardait sans ciller.

Le scribe avait du mal à soutenir ce regard alors que les jointures de ses mains blanchissaient sous l'effort. Il serrait les dents et en remit un coup. Son bras força un peu celui de son adversaire de son côté, à sa gauche, mais il était à fond, l'autre ne bronchait pas plus que ça, il semblait même avoir encore de la réserve.

Alors que l'affrontement se prolongeait et que la machoire du scribe allait y péter, de sa main gauche qui trainait dans l'obscurité il rapprocha imperceptiblement le bougeoir de la main de son adversaire. Soit celui-ci gagnerait en forçant un grand coup, soit il lacherait prise sous la douleur de la flamme qui se rapprochait progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 18:39

[Leamance / Chaos]

Le brigand regarda l'affiche que brandit l'organisateur du tournoi. Troisième match : Chaos contre Hanort. Il avait hâte que ce bras de fer commence, et que les deux brigands se revoient, face à face. Ça promettait un beau combat : la dernière fois, le vieux lui avait promis qu'il ne lui ferait pas de quartier. On allait enfin voir si c'était un homme de parole ou juste un de ces hommes qui n'ont de force que celle de leur langue.

Mais avant cette confrontation, il devait battre Lea, ce qui, dans sa tête, serait égal à faire tomber un ivrogne de son tabouret, quoi que cela mettrait sûrement Hanort en forme si il cassait le poignet à sa bien aimée. Oh ça oui, ce serait intéressant. Il pourrait lire la colère dans les yeux du brigand, et sa victoire en serait encore plus délectable quand il se massera la main.

Trêve de rêveries, son adversaire l'invite à aller se mettre à table. Ouais, après tout, un bras de fer dans lequel X participe n'était pas intéressant.

Le genèvois s'assit face de la provençale d'adoption. Lui ne sourit pas, il garde son habituel visage inexpressif. Peut être que ses lèvres s'étireront quand son regard croisera celui d'Hanort tandis que Lea sera à terre, tombée de sa chaise... Rha, le revoilà qui rêvasse !

Le jeune homme pose son coude sur la table, ne remarquant pas la tricherie, et prit délicatement la main de Lea dans la sienne. Non, il n'était pas devenu romantique. Non, il ne voulait pas rendre Hanort jaloux. Oui, il voulait la surprendre en serrant subitement ses phalanges. Il avait hâte de voir la grimace de douleur sur son visage, cette grimace qui apparaitra sur le visage de son bien aimé quand le moment sera venu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandolero
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 19:17

Citation :
[HRP]

Leamance Arrow 0 0 0 0 1
Chaos Arrow 5 7 9 3 5

total Arrow 5 7 9 3 6 Arrow 4 impairs et 1 pair Arrow Victoire Chaos


Désolé pas le temps de faire un rp pour ce soir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 19:17

[X contre Zarathoustra]

Le réformé résistait. X n'avait pas prévu ça , malgré la douleur le scribe tenait. Pourtant le brigand serrait très fort et poussait de tout son poids pour le faire plier. Le duel paraissait parti pour s'éterniser lorsque Zara rapprocha la bougie de la main de X.

Ah quel sournois ! Tous les mêmes , ces péripatéticiens qu'ils soient romains ou réformés, ! Toujours le Très Haut plein la bouche, puis le coup en traître pour vous avoir dès que cela devient sérieux.

Le jeune homme sentait la chaleur de la flamme lui bruler la peau. le bras de fer durait depuis trop longtemps pour qu'il puisse espérer l'emporter. Ses forces diminuaient pour tout tenter en un seul coup. La brulure se fit insupportable et X lâcha prise laissant la victoire à son adversaire. Le mercenaire se leva en poussant un juron et envoya valser sa chaise d'un grand coup de pied.

X, qui se tenait la main brulée, n'espérait plus qu'une seule chose, que Léa mate Chaos. Pour calmer la douleur , il prit une bière et la versa sur sa main. Il ne quitta pas la table, où se déroulait l'autre affrontement, des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leamance
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 20:02

[Leamance/ Chaos]

Chaos s'installe, impassible, face à Lea. Premier contact, étonnant, il prend sa main délicatement dans la sienne, presque comme un vieil ami. Son concitoyen Genevois aurait démentirait il la réputation qui l'entache? EN effet, Lea a du mal à vraiment croire à tous les actes dont on l'affuble. D'une part, Kama ne lui en a dit que du bien, et d'autre part, il a quand même mis le feu à l'église de Genève...ce qui a bien plu à la communautée réformée, même si elle ne l'avoue pas directement.

Geste délicat donc, qui endort l'attention de Lea.


BLAMMMMM

bruit d'une chaise s'écrasant sur les murs calcinés de la taverne. 'tain bien la peine d'avoir ramener du mobilier neuf de Narbonne...ils respectent rien ces Italiens.

Puisque que s'est il passé? Lea se retrouve au sol, le choc amorti par son genoux. Seule douleur d'ailleurs, elle ne sait même pas ce qu'il est advenu de son bras.


AIIIIIIEEEEEUUUUUUUUUUUU

Bon la gentille Helvète va devoir s'initier un peu au combat avant de vouloir jouer les gros bras..cela lui semble évident. Se massant le genoux, elle se redresse, bonne perdante, tendant la main à Chaos pour qu'il l'aide.


Dernière édition par Leamance le Sam 06 Juin 2009, 08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   Ven 05 Juin 2009, 21:13

[Victoire de Chaos sur Léamance]

Il tenait sa main, sans forcer. Le brigand était à la limite du dégout de tenir cette main qui avait caressé -et Dieu seul sait où exactement, ainsi que Kama bien sûr- l'autre vieux qui se faisait discret. Il était sûrement entrain de froncer les sourcils, étouffant des menaces que si Chaos faisait du mal à sa bien-aimée, il le tuerait, il ne l'épargnerait pas, blablabla...

BLAMMMMM

Qu'est ce que c'est que ça encore ?! Un ivrogne qui n'a pas eu son verre ? Le jeune homme ne se retourne même pas pour voir ce qu'il se passe, pas comme Lea : elle ne prêt même plus attention à lui. Et c'est là qu'un dicton lui revient en tête : "On ne meurt toujours que dans un moment d'inattention" (Nino Franck). Et puis, l'égo du genèvois en prend un sacré coup, là : il est prêt à débuter un bras de fer et elle, elle ne trouve rien de mieux que de l'ignorer pour porter toute son attention sur une chaise lancée par un mauvais perdant qui n'a pas eu l'idée de donner un coup de pied bien placé dans la rotule de la maquerelle en soutane. Tant pis pour elle ! Le brigand commença à serrer violemment la main de la femme.

AIIIIIIEEEEEUUUUUUUUUUUU

Ça, c'est le bruit qu'a poussé Lea quand Chaos lui a retourné le bras de toutes ses forces, ne lui lâchant la main que quand il entendit la chaise se dérobée sous son séant et que son bras était au dessus du vide.

Un petit sourire victorieux apparut sur ses lèvres. Le revoilà ce fameux sourire, dont la muse était la tête que devait faire Hanort, là, dans son dos. Il oserait pas l'attaquer ? Oh sait-on jamais...

Chaos voulut se retourner quand il vu la main tendue de Lea. Il la regarda d'un air hautain comme savent le faire les nobles et les bourgeois qui rêvent d'en devenir, avant de lui cracher dessus. Ça, c'est fait. Elle était l'une des rares personnes qui ne détestait pas le d'Erzulie Dantor, à présent, ce n'était sûrement plus le cas.

Maintenant que son adversaire est ridiculisée au plus haut point, il se retourna pour apercevoir la tête d'Hanort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Animation pour tous] Bras de Fer !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)
» Le débat de la semaine [3] : Mariage pour tous.
» APPLE ET LE PLAN INFORMATIQUE POUR TOUS
» [MDJ] Un pour tous: Mode mirroir
» Loterie pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: