AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une surprise inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Une surprise inattendue   Dim 24 Mai 2009, 20:24

En se baladant dans la grotte, Sara aperçus un corps par terre, croyant d’abord à un ivrogne, la brune passa son chemin. Mais en y repensant quelque chose la gênait, l’ivrogne semblait inerte.
Après réflexion, sa curiosité gagna le débat, la jeune brigande fit demi tour, puis s’approcha doucement de l’ivrogne. Le bousculent un peu avec son pied pour le réveiller, mais rien, l’homme ne bougeait pas. La brune se mit alors accroupie pour voir sa tête, découvrant son visage, elle resta muette de surprise….c’était Raiden...Il s’était tué il y a une journée en taverne….mais comment avait-il atterris la ?
Sara ne pouvait le laisser là…sans être enterré convenablement…même si son geste était irréfléchis...La jeune brigande regarda autour d’elle, elle vit deux hommes robustes, s’approcha d’eux.

Bonjour les gars ! Bon voila j’ai un p’tit soucis, un ami est mort ….et je voudrais le porter dans un endroit plus convenable pour les mort.
Pouvez vous m’aider à la porter ?

Les deux hommes scrutèrent Sara de long en large puis acceptèrent d’un signe de tête, le plus grand des deux prit la parole.

Ok, ma p’tite dame, mais nos services ne sont pas gratuits…vous nous payer de votre jolie corps et on vous porte votre lascar … ?

La jeune brigande bouillonnait en entendant cela…les payer en nature et puis quoi encore…d’un geste sure et précis, la brune choppa à pleine main les bijoux de famille du plus grand…puis les serra de toutes ses forces.
On pouvait voir un rictus de douleur de la part de l’homme

Alors vous allez m’aider hein ??

Oui, madame…mais lâchez….aieeee !!

Sara lâcha prise avec un grand sourire un peu sadique sur les bords. Puis elle leurs montra le chemin jusqu'à Raiden. Pendant leurs cours « voyage », la jeune femme entendit des petits bruits bizarres, ni prêtant pas attention et se focalisant sur ce qu’elle avait à faire. Les deux gaillards le prit, puis le porta vers la fosse aux morts.

[A la fosse aux morts]

Arrivés au lieu dits, Sara fit signe de le poser à terre, quand cela fut fait, les deux hommes partirent le plus vite possible sans demander leurs restes…La brune sourit satisfaite d’avoir réussie.
Elle entreprit de le pousser dans un trou de libre…Soudain les mêmes petits bruits se firent entendre…c’étaient comme de petits gémissement d’un animal blessé. La jeune brigande continua de pousser Raiden vers ce trou, puis quelques secondes plus tard, le corps inerte tomba.
Soulagée de sa besogne accomplit mais triste pour ce jeune brigand, Sara se posa à cote sur une pierre pour se reposer de son effort fournis.
Un bruit plus distinct se fit entendre dans le trou, elle le regarde, Raiden gémissait de douleur, la jeune femme n’en revenait pas…il n’était pas mort….comment c’était possible…en taverne elle avait sentis son cœur s’arrêter.
Sara s’approcha du soit disant défunt

Raiden tu m’entend ?...

La jeune femme espérait qu’elle n’était pas devenue folle en plus de déprimée…et de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Dim 24 Mai 2009, 21:18

Raiden était allongé inconscient dans un des nombreux couloirs de la grotte. La veille, une vérité lui éclata à la figure, celle qu'il aime l'avait trompée, elle pour qui il aurait tout donné même sa vie l'avait trahi. Il s'était planté sa dague dans l'abdomen pour ne pas entendre cette vérité, ne pas l’accepter, il entendait les gens s'agiter au dessus de lui peu après mais sans distinction des personnes.
Plus tard alors que tout le monde ne passait plus au corps du brigand à cause des effets de l’alcool, Raiden repris ses esprits se traînant jusque dans les couloirs pour aller chez lui mais vite épuisé par les efforts fournis, il s'évanouit alors juste après avoir retiré cette dague qui le faisait tant souffrir de son ventre.

[Durant le voyage]

Raiden ouvrit légèrement les yeux, juste assez pour voir qu'on le transporté quelque part, les à-coups sur son ventre lui faisait un mal de chien, lui arrachant quelques gémissement de douleur, ceux ci à peine inaudible car la douleur était trop forte pour l'exprimer.

[A la fosse aux mort]

Arrivé à la fosse, l'homme qui portait le corps du brigand le déposa au sol, Raiden encore dans les vapeurs reprit un peu ses esprits quand il se sentit pousser au sol, la douleur revint alors jusqu'à qu'il tombe dans la fosse et qu'un grognement se fasse entendre.

Hummph!!!

Reprenant un peu plus ses esprit, il entendit quelqu'un, il reconnu la voix d'une femme sans pour autant savoir qui c'était lui demander s'il l'entendait, d'un mouvement de tête, il lui fit comprendre que oui, puis portant sa main sur son ventre, il sentit le sang se répandre entre ses doigt, dans un souffle il dit alors à cette femme avant de retomber dans les pommes:

Aidez moi??? S'il vous plait...
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Lun 01 Juin 2009, 00:53

La jeune femme était toute proche du censé mort…s’approchant encore…pouvant distinguer ainsi dans un souffle, un appel au secours…puis quelques secondes plus tard, le jeune brigand retomba dans les pommes. La brune regarda autour d’elle pour chercher de l’aide…malheureusement les deux saligots étaient partis trop vite…elle regrettait maintenant leurs départs précipités.
Son attention se reporta sur le grand blessée…celui-ci avait sa main sur son ventre, essayant de retenir son sang, qui s’échappée de plus en plus au fils du temps. Il fallait absolument faire cesser l’hémorragie, la jeune femme déchira son jupon pour lui faire un bandage de fortune.
Apres avoir luttait pour lui faire son bandage, Sara leva la tête du trou, cherchant toujours quelqu’un pour l’aider à le porter, soudain une silhouette apparus, la jeune brigande courut vers celle-ci.

Hey !! Excusez moi pouvez vous m’aider à porter un homme s’il vous plait !!

La jeune femme espérant que cette silhouette imposante aller répondre favorablement à se requête. L’homme se tourna vers elle, il portait une grande cape noire, un grand chapeau cachant un peu son visage, l’homme ouvrit la bouche, un son puissant et rauque en sortis. La jeune femme frémit de surprise.

Mmm, ok, il est ou ?...

Après sa peur du refus de l’inconnu, la jeune femme éprouvait une sensation bizarre envers lui, elle n’avait aucune confiance en celui-ci mais la brigande n’avait pas le choix.
Puis après une minutes d’hésitation, la brune conduisit l’individu hors normes vers Raiden.
Sans aucune délicatesse, l’homme saisit le corps inerte du brigand, puis en un mouvement de tête demanda le chemin à Sara.
La brigande passa devant, puis l’emmena dans l’auberge de la grotte, la jeune femme demanda une chambre.

Tavernier une chambre, s’il vous plait, et en plus monter moi tout ce qui faut pour soigner une plaie…Merci

Pas de problème ma p’tite dame !!

Le tavernier donna les clés à Sara, puis l’inconnu monta le corps dans celle-ci, le déposa sur le lit, et partit sans un mot aussitôt fait.
Quelques instants plus tard, le tavernier arriva avec le matériel nécessaire, Sara s’attela tout de suite à la tache, elle commença par désinfecter après avoir enlever le bandage de fortune…puis observant la taille la plaie, jugeant ainsi qu’il fallait recoudre…La brune prit une aiguille et un fil résistant et commença son travaille. Une fois cet ouvrage terminé, la jeune femme lui fit un beau bandage…puis s’assit à son chevet attendant et espérant son réveille.
Raiden
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Jeu 04 Juin 2009, 13:34

Raiden se réveilla quelques temps plus tard, il était alors dans une chambre à première vue, où exactement il ne le savait pas, ni comment il était arrivé jusqu'ici, la jeune femme n'aurait sans doute pas put le transporter toute seule....

Elle retire alors sa chemise ensanglanté pour le coudre sans douleur car la plaie en elle même était douloureuse, mais avait insensibilisé tout le pourtour.
Laissant quelques grimace se dessiner sur son visage de temps à autre en sentant l'aiguille passer dans sa cher à moitié morte, il en avait des sueur froide. Elle était tellement absorbé par ce qu'elle faisait, que la jeune femme ne remarqua même pas son réveil ni qu'il s'était de nouveau endormi avant la fin.

Quelques heures après

Il se réveilla enfin, la douleur dans le ventre toujours aussi présente mais l'esprit déjà plus clair, il reconnu alors Sara, c'était donc elle qui l’avait soigné et même sauvé d’une mort certaine. Elle était là, à son cheveux endormie.
Il se redressa alors, la douleur se fit très présente et le fit même se recoucher.

Sara?!

Il se demandait alors de nouveau où il était, ces meubles ne lui disaient rien, il ne reconnaissait pas l’endroit et se demander aussi où était celle qu’il aimait plus que tout, celle pour qui, il avait tenté de ce tuer…
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Dim 07 Juin 2009, 19:40

Le jour c’était enfin lever sur la grotte…Sara avait veiller au chevets de Raiden toute la nuit après l’avoir soignée avec précaution. La brune commençait a somnolée…ses yeux se faisaient de plus en plus lourds…ta tête aussi, mais soudain un bruit de pas dans les escaliers de l’auberge la fit se réveiller…La jeune femme se leva, et alla ouvrir la porte, derrière celle-ci, le tavernier sourit à la jeune femme, tenant dans ses grandes mains un plateau repas.

Bonjour, …je voulais prendre des nouvelles du grand blessé et de vous aussi ?
Je vous apporte cela en même temps…j’ai pensé que vous auriez faim …

Le tavernier offrait son plus beau sourire à la jeune brigande, celle-ci lui rendit pas simple courtoisie.

Le grand blessé dort toujours…j’espère qu’il va se réveiller tout de même. Merci beaucoup d’avoir penser à prendre un plateau repas….oui je commence effectivement à avoir un petit creux…même si cela est inhabituel.

Sara prit le plateau avec un grand sourire, et le pose sur la commode non loin...Soudain une voix frêle se fit entendre.

Sara?!

Dame je vais aller chercher de l’eau pour le blessé…

L’aubergiste sortit et alla chercher de quoi hydraté Raiden
La brune surprise se tourna vers Raiden et s’approcha de celui-ci, l’aidant à se remettre correctement coucher dans le lit.

Oui c’est moi, Raiden, je tes emmener dans la taverne de la grotte…t’inquiète pas et bouge pas surtout …ta plaie est fragile.

La jeune femme le rassura comme elle pouvait, le tavernier revint avec son pichet d’eau et un verre, le tendit à Sara, puis partit.
La brune fit boire Raiden et vérifia ses pansements…
Raiden
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Dim 07 Juin 2009, 23:26

Raiden regardait Sara s'afférait autour de lui, le tavernier venait de monter un repas et de l'eau qu'il donna à Sara, qui elle même fit boire Raiden qui avait la gorge assez sèche après tout ça.
Elle l'aida à se remettre bien comme il faut dans le lit juste avant, sa gorge était tellement sèche, que les premières gorgées lui raclaient la gorge et avaient du mal à descendre.

Oui c’est moi, Raiden, je tes emmener dans la taverne de la grotte…t’inquiète pas et bouge pas surtout …ta plaie est fragile.

Ces quelques paroles le rassurèrent un peu juste après, il savait maintenant où il était mais aucun souvenir de ce qui s'était passé, fouillant sa mémoire pour se rappeler, il remonta alors jusqu'au moment de la discussion avec Maelle dans la taverne.

Sara, Maelle... elle est où? Et qu'est ce qui s'est passé?

Voilà les deux mystères de son esprit, les deux questions dont il voulait les réponses, il regarda ensuite Sara, elle avait l'air fatigué, le dessous des yeux marqués par la fatigue, il se dit alors qu'elle avait veillé sur lui une grande partie de la nuit pour être dans cet état.
Il posa alors le verre sur une table non lion de lui, le geste d'allonger son bras tira sur la cicatrice fraîchement cousue et le fit grimacer de douleur.

Il souleva alors le drap et vit ce bandage qui passait tout autour de lui, s'étalant du bas de sa taille jusqu'en haut de son ventre.
Il attrapa ensuite la miche de pain qui se trouvait sur le plateau et en arracha un morceaux avant de tendre l'autre à Sara.

Tiens tu dois avoir faim...

Il avait faim, chose qui ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps, presque trop longtemps, son corps le montrait bien, ces joues creuse, ses muscles presque inexistants, sa barbe bien présente, depuis el départ de Maelle, il ne mangeait que très rarement et ne s'occupait plus de lui. Il se dit alors qu'il devait faire peur dans cet état et fini par manger totalement la miche de pain qu'il s'était coupé.

Tu peux me servir un autre verre d’eau aussi s’il te plait? lui demanda-t-il en prenant son verre
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Mar 09 Juin 2009, 18:00

Après l’avoir réinstaller correctement dans le lit, puis donner à boire de l’eau fraîche. La jeune femme se réinstalla dans le fauteuil au chevet du lit, celle-ci regarda Raiden reprendre doucement vie…le jeune brigand semblait un peu rassuré, après ces quelques paroles…mais soudain son visage s’assombris.

Sara, Maëlle... elle est où? Et qu'est ce qui s'est passé?

Sara troublait par sa question …se mit soudainement a se poser tant de question qui se bousculèrent dans sa tête…Avait-il oublier ? Comment lui dire qu’il a perdu Maëlle ? Qu’il a voulus mourir ?...La brune respira un bon coups avant de lui répondre…d’un ton fatigue et compatissant.

Maëlle est revenu à la grotte ....*euh comment lui dire*, mais votre histoire s’est terminé à son retour…Tu as pris ta dague …puis tu l’as planter dans ton ventre...on ne sentis plus ton pouls et ton cœur ne battait plus…enfin c’est ce qu’on croyait…Tu as donc était déclarer mort…
Mais comment tu le vois c’est faux…je tes trouver allongé dans une allée de la grotte …en demandant de l’aide on t’a emmener là …la suite tu la connais…

La jeune brigande regarda Raiden, qui semblait se souvenir petit à petit...Le jeune homme était maigres, voir famélique.
Sara n’avait pas mangé aussi depuis assez longtemps pour que l’on commence à le voir... la jeune femme perdait au fil du temps ses belles formes, qui faisait d’elle une femme voluptueuse.
Le brigand avait du le voir, car il lui proposa un peu de pain…

Tiens tu dois avoir faim...

Euh…un petit peu, mais mange toi surtout, il te faut reprendre des forces pour pouvoir sortir de ce lit…

La brune prit un petit morceau de la miche de pain, puis grignota un silence s’installa, un silence reposant, le jeune homme devait sûrement songer. Sara se reposa dans le grand fauteuil, laissant son esprit divaguer, mais ce silence ne dura que quelques minutes, le grand blessé voulait de l’eau, ce qui était compréhensif vu son état…

Tu peux me servir un autre verre d’eau aussi s’il te plait?

Sara chercha du regard la carafe d’eau, en prenant le verre tendu.

Arf…le tavernier à embarquer la carafe…je vais en chercher en bas, repose toi pendant ce temps…

D’un pas pressée, la jeune femme se leva et descendit voir le tavernier.
Thoros
Bandit international
Bandit international

Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Mar 09 Juin 2009, 18:17

Après plusieurs petites difficultés, de maraudeur en clochards, On avait fini par lui indiquer cette chambre ou Sara semblait avoir élu domicile..Se donner autant de mal pour si peu avait tendance à l’enerver mais bon..fort heureusement il était parvenu à ses fins sans avoir eu à soudoyer quiconque, l’honneur était sauf..et son porte monnaie aussi..
Ravenlord monta les marches en essayant de sourire, il venait, chose curieuse, pour s'excuser auprès d'elle..de quoi ? A vrai dire il ne savait meme plus.

Tenant à la main un bouquet fraichement arrach..euh..cueilli, à peine s' il avait enlevé les racines, il s'appretait à debiter un flot de paroles ineptes, des excuses plus maladroites les unes que les autres, cela aurait pour effet certain d'enerver encore plus Sara, se qui le fesai rire sous cape.
En se rendant à sa chambre avec des fleurs il passerait pour le diplomate cherchant à calmer le conflit et elle pour une vilaine bornée..

Idiot ? Oui par certains cotés Ravenlord le montrait bien..
Il etait cabochard, on arrivait rarement à lui tirer trois mots d’excuses sinceres, qu’il baragouinait en grommelant n’en pensant pas moins..

Apres avoir toqué plusieurs fois à la porte sans que ne lui parvienne à l’oreille une voix l’invitant à entrer , il finit par s’apercevoir que ce n’était pas fermé à clé.

Il poussa la porte, la chambre était sombre et silencieuse, bon apparemment Sara n’était pas la..par contre..
Ravenlord s’approcha du lit, mefiant, un type était etendu dessus..
Il le regarda avec des yeux exorbités

Mais qui c’est ce gus ?

Raven’ était certain de l’avoir deja vu, mais il ne se souvenait plus tres bien..

Son corps inerte et sa paleur lui donnait des airs de maccabés, Raven l’aurait cru mort
Si ce n’était que l’homme semblait en sueur et avait le visage luisant, Il respirait lentement et ne fesai que se reposer, rien de plus

Et ce repos il en avait sans doute besoin, decharné, sa barbe broussailleuse non entretenue tandis qu’on pouvait voir à son ventre, un pansement confectionné avec soin qui cachait une bien vilaine plaie.

Eh beh..celui qui t’as fait sa, t’as pas loupé..

Il se demandait quoi faire, il ne s’attendait pas à cela, en tout cas sa lui avait l’envie de se comporter une fois de plus comme une raclure avec Sara.

Deposer son bouquet, somme toute pas si moche que sa et disparaître de cet endroit ?

Ou attendre je ne sais quoi aux coté du grand blessé ?
Ou alors se cacher au fond d’une armoire avant que Sara ne revienne ?
Ou encore reveiller le gars à coup de beigne pour ce detendre ?

Non non je m’egare la, sa serait amusant mais cruel..

Il decida de couper la poire en deux..pendant un petit quart d’heure il veillerait sur le blessé en attendant Sara..

Elle ne viendrait probablement pas, sa serait fooort dommage evidemment, cela va de soi..
Mais on ne pourrait ainsi pas dire qu’il n’avait fait aucun efforts..
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Mer 10 Juin 2009, 23:28

[Au comptoir de la taverne]

La jeune femme attendait patiemment le tavernier depuis quelques minutes, quand celui-ci arriva grand sourire.

Que voulez vous ma p’tite dame ?

Une carafe d’eau s’il vous plait, et un deuxième plateau repas…je pense qu’il va vouloir rattrapé son jeun de quelque jours….

Le tavernier lui prit la carafe en frôlant la main de la jeune femme, puis s’en alla vers « les cuisines »

Je r ‘viens vite ma p’tite Dame, je vais préparer tout cela ...

Sara était exténué, ne remarquant même pas le frôlement du balourd de tavernier, puis continua a songer comme toujours, depuis plusieurs semaines…quelques jours plus tôt la jeune femme s’était disputée avec un ami, cette dispute pourtant anodine, c’était transformé en un règlement de compte, qui lui c’était terminé en claquement de porte
Attendant au comptoir, la jeune femme s’assoupie, puis dans une remarquable délicatesse le tavernier déposa plateau repas sur le comptoir, ce qui réveilla la brune en sursaut…

Oups…désolée ma p’tite Dame, voila votre plateau et votre carafe !
Vous devriez aller dormir…si vous ne pouvez pas, vous reposez dans votre chambre…venez dans la mienne… !

La jeune brigande grimaça à l’idée même de passer la nuit dans la couche du tavernier, puis elle prit le plateau, dans lequel se trouvait un repas médiocre et une carafe d’eau fraîche.

Merci pour le plateau ….pour le repos je vais me débrouiller, je préfère…

Sur ces quelques mots, la brune se dirigea vers l’escalier, monta doucement pour ne rien renverser. Arriver en haut, Sara traversa un grand couloir sombre, menant à la chambre de Raiden.
Se trouvant sur le pallier de celle-ci, la brigande ne remarqua même pas qu’elle était mal fermée, puis entra sans un bruit.

[Dans la chambre]

La chambre était assombrie, car le soleil commençait à se coucher sur la grotte, Sara n’aperçus donc pas tout de suite l’homme assis dans le fauteuil.
La jeune femme posa le plateau repas sur la table de chevet, dans un silence presque religieux, un comble pour une non croyante, puis elle alluma une bougie et se tourna vers le blessé, qui semblait dormir.

« L’italienne » sursauta en voyant une silhouette d’une carrure imposante dans le fauteuil, puis elle le reconnut quelques secondes après : c’était Ravenlord…
Respirant profondément, le regarda avec attention et remarqua un gros bouquet de fleurs dans ses mains.

Mais…que fais tu là ?...Comment tu as fais pour me trouver ??...C’est quoi dans tes mains ?...

Soudain la tête de la jeune femme s’emplis de question, auxquelles elle attendait une réponse, elle était surprise, voir déboussolé.
Ravenlord apporter des fleurs, nan pas possible, …Qu’est ce qu’il lui était arrivé, pour qu’il avance d’un pas ?...
La jeune femme se pinça discrètement le bras, pour voir si elle n’halluciner pas…ben non, il était encore là, ce n’était donc pas un mirage…une hallucination dus à la fatigue, Raven était bien là en chair et en os se tenant assis devant elle, avec un bouquet à la main …
Thoros
Bandit international
Bandit international

Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Ven 12 Juin 2009, 21:29

Raven etait la, assis, calme et posé..curieusement il se sentai bien dans cette chambre sombre, malgré la presence d'un blessé pret de lui..
Mais il n'eut pas beaucoup de temps pour.."profiter" de cet instant..
Bientot du bruit venant de derrière la porte lui parvint..
Il se figea..plus un mot, plus un souffle..afin de rester indetectable le plus longtemps possible..on sais jamais..

Il la regardait s'activer..et, quand même, apres avoir allumé une bougie, elle le vit enfin..
Ce qui la fit sursauter..eh eh bon signe ce dit Ravenlord..L'effet de surprise aide bien souvent à attenuer les autres sentiments..comme hem..la colere peut etre..

Mais…que fais tu là ?...Comment tu as fais pour me trouver ??...C’est quoi dans tes mains ?...

ah..trois questions..auquelles Ravenlord se fit un plaisir de repondre avec sang froid, decontracté..
Il prit sa voix la plus rassurante possible, car Sara devait avoir legerement prit peur en le voyant ici et maintenant..

Que fais je ici..très simple, je suis venu m'excuser, oui je sais c'est etonnant de ma part mais c'est ainsi..Nos disputes sont steriles, completement inutile, mais je peine beaucoup à les eradiquer, car..j'ai quand meme assez mauvais caractere c'est vrai..

Ravenlord se demandait en son for interieur : mais qu'est ce qui te prend la à te devaloriser comme sa??

hem mais j'ai tout de meme une multitude de qualités que je n'enumererai pas ici, car sa prendrait beaucoup trop de temps, et comme tout le monde le sait..le temps..c'est de l'argent ah ah ah..

Rhaa voila qu'il commençait à s'embrouiller encore une fois..revenir dans le sujet de pas partir dans de multiples disgressions inutiles..

Comment ai je fait pour te trouver, me demande tu avec une naïveté tellement attendrissante...
et bien..tu vois j'ai d'innombrables contacts, des espions partout, des yeux dans toute la grotte, qui on pu me renseigner des la seconde ou tu as mis les pieds dans cette chambre..

En realité, il avait bien galeré pendant des lunes à aller de clodo en clodo pour quemander des renseignements le plus souvent inutiles..
Bon alors qu'avait il dans les mains..sa restait la question la plus difficile des trois..mais Ravenlord dejoue tout les pieges avec brio!

Dans mes mains et bien..je pensai que tu savai ce que c'etait, que ces tiges vertes avec les gros trucs multicolore au bout, dont l'odeur me donne la nausée, il parait que les femmes en rafollent..étrange..
et bien ce ne sont ni des lapins, ni des saumons,ni des chopes de biere (dommage d'ailleurs Sad ) se sont..des fleurs il me semble bien..des fleurs sauvages même..
hem hem sauvages!!
à..ton image!!

Sa y'est il était content il avait reussi à faire une petite rime..bon point sa..

Apres ces bonnes paroles et avec un grand sourire , Raven' lui refila un peu brusquement son bouquet et s'exclama en voyant le plateau qu'elle avait apporté:

ah c'est gentil d'avoir pensé à moi !!

Il commença à engloutir tout ce qu'il y'avait de comestible sur le plateau et la bouche pleine fit une remarque pertinente à Sara

mmh ah vi ch'est qui che mec chur ton lit chi mal en point ?
che dit cha comme cha moi mais tu devrai lui ramener à mancher et à boire à lui auchi..il va nous crever dans les pattes la..
Raiden
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   Sam 20 Juin 2009, 19:50

Raiden attendait le retour de Sara dans la chambre qui était partie chercher de quoi manger. Les minutes passaient et elle ne revenait toujours pas, la fatigue le rattrapant, il se laissa gagner par le sommeil.

Après quelques minutes à dormir, des bruits, des paroles le gênaient dans son sommeil, il commençait à bouger dans le lit, réveillant sa douleur et le réveillant par la même occasion un peu sur les nerfs.
Il ouvra d'abord les yeux pour savoir ce qui se passait, il reconnu la voix et la silhouette de Sara mais aussi la voix d'un homme tapi dans l'ombre.

C'est pas un peu fini oui?! On peut plus dormir tranquille dans une auberge maintenant?!

Il était bougon d'avoir été réveillé ainsi. Il se demandait qui été cet homme qui parlait à Sara. C'est vrai quoi, comment dormir alors qu'un courtisan et s'est fleurs viennent faire la coure à Sara juste devant son lit, c'est pas trop un endroit où faire ça non...?!

Il se redressa alors dans son lit, forçant sur sa blessure ce qui dessinant une grimace sur son visage, il regarda les deux, il devinait maintenant les traits du visage de l’homme sans pouvoir mettre un nom sur celui-ci qui venait de piocher dans le plateau que Sara venait de monter, plateau qui leur était destiné…

Vous là… Voyez pas qu’il y en a qui essaye de dormir?!

Il enleva ensuite le drap de sur lui pour essayer de se lever, les jambes un peu moles et hésitante, il arriva tout de même à se mettre droit quelques instant avant de se rasseoir. Il se dit alors qu’il valait mieux resté assis…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une surprise inattendue   

Une surprise inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1