AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Près de la fosses aux morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: [RP] Près de la fosses aux morts...   Ven 01 Mai 2009, 18:00

[HRP] RP ouvert, mais attention, qui ne respecte pas les règles de bases du RP ou qui ne font pas minimum 5 lignes seront censurés. Merci de respecter les efforts des joueurs. Bon jeu![/HRP]

Morena applaudissait dans ses mains de toutes ses forces, malgré les blessures, malgré les derniers événements déprimant. C'est qu'il avait entreprit d'attraper le dernier parasite en lice à la grotte, on a nommé : Le_petit! Petite peste ambulante qui avait bien mérité une leçon, ou juste que Morena n'était pas d'humeur jouasse ce jour. Peu importe, il allait réussir à mettre la main au collet du gamin et la jeune fille avait promis à Hanort de l'emmener là où les dernières taupes avaient été enterrées. Pas que le petit était une taupe, mais un plongeon dans un trou emplis de corps en décomposition devrait le tenir tranquille pour quelques jours.

Un tour à gauche, un tour à droite, changement de galerie ils étaient arrivés là où la jeune femme parlait. Rien qu'à l'odeur, on savait qu'on y était. Envahi par les vers de toutes sortes, l'endroit semblait respirer, comme l'estomac d'une bête géante. Il faisait une humidité étouffante et si on était plus courageux et qu'on s'étirait le nez au dessus du trou, on pouvait y voir tout plein d'atrocité. Des os qui dépassaient par endroit, quelques reflet luisant de sang s'étant entremêlé. Des têtes d'un coté, des membres de l'autre.

À coup sur, on savait que ce n'était pas des brigands qui gisaient là. Ho non, pour ça, il y avait les catacombes. Endroit honorable, où chacun pouvait venir y puiser l'inspiration nécessaire à la réalisation d'un coup quelconque. Non, cet endroit putride était réservé pour ceux qui avaient tenté de trahir l'un des brigands patentés de la Grotte. Les taupes, les maréchaux, les nobles.... même un brigand qui s'était envoyé la femme d'un autre méritait tout de même les catacombes... imaginez alors la noirceur de l'âme de ceux qui gisaient ici.


C't'ici Hanort! Ouééé! Jette-le au fond du gouffre!

L'oeil lumineux, tapant des mains, Morena attendait d'un oeil émeraude et d'une oreille attentive, le "sploush" qui se produirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Près de la fosses aux morts...   Ven 01 Mai 2009, 18:36

Han’ Tenait le Gosse dans ces bras, enfin il le soulevait par la peau du « séant » désarmé et tout frêle la dernière catastrophe en date de la Grotte était fermement agrippé…

Il suivait la Ptiote Morena, décidément, il connaissait pas si bien la Grotte …. Hum … où l’emmenait il, il n’avait pas compris réellement leur destination, depuis quand y avait une fosse pour mettre ces petites bêtes vivant sous terre ?

L’odeur se faisait de plus en plus putride, Bref …. Maintenant qu’il avaient parcouru quelques chemins de la Grotte il se doutait de leur destination…. La Fosse… La où ils jetaient tous les corps des taupes qu’ils avaient abattus, de tous les gens gênant qu’ils avaient, pour dire simple liquidés ….

L’odeur devant la fosse était tout bonnement atroce … Dégoûtante …. Quoi de plus normale ou les bras en décomposition, et les Corps rongés par les vers se mélangeaient dans une immonde bouillie, qui servirait plus tard d’engrais pour la terre qui allait les recouvrir …

Bref …. Le tiot méritait une bonne leçon, on s’frotte pas aux brigands comme sa sans en récolter les fruits … Vla le jour arrivé …


Ahah …. Ici …. Mouarf … j’le sent bien !!


Prenant son élan Han’ s’apprêtait a balancer le môme dans le tas d’immondices …

A la Une …. A la deux …. Et a la TROIS !!


Le gamin vola dans les airs un court instant avant de rattérir dans cette fosse remplie de Corps en putréfaction … mais non pas un « splousch » qu’on entendis mais un « Sprouk » Bien mielleux … se tordant de rire le Brigand regardait la teigne se débattre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: [RP] Près de la fosses aux morts...   Ven 01 Mai 2009, 19:39

L'enfant n'étais pas une taupe mais avait cherchée les deux brigands.Il avait briser les vitres de la maison de hanort,et avait ennuyer l'mulot dont Morena étais l'amie...Mais c'étais trop tard pour empêcher ces derniers...L'enfant vola dans les airs et atterrit dans la fosse. Il se retrouva face à face avec une tête coupée. Le môme reculas vite de peur contre un mur de la fosse, arrivé contre le mur ont entendu un léger bruit...Un craquement...L'enfant brigand se retourna tout doucement et vue un corp mis contre le mur. Un crie de peur le parcourue il arracha d'un geste rapide l'épée que le corp. avais enfoncé dans le ventre...Il s'en servira pour tuer...Oui tuer la prochaine personne qui lui ferra du mal...Mais aussi pour sortir de cette fosse...Le marmot se dirigea en courant vers un mur de la fosse ou il n'y avait pas de mort...Il y avait quand même quelque mort mis les uns sur les autres. Il monta sur le tas,...le petit tas de mort. Ses pieds s'enfonçais dans les corps ont pouvait même entendre le bruit. Mais l'enfant ne se laissa pas démonter et attrapas du bout de ses petits doigts le bord du sol qu'il y avait au-dessus de la fosse...Il enfonça ses pieds dans un des trous qui étais dans le mur et après ceci se retrouva enfin debout mais avais fais passé l'épée avant lui...

Pouquoi z'etes m'chant 'ec moi?Demanda il en regardant les deux personne qui l'avais mis dans cette fosse.C'vraie qu'j'l'ai cherché mais peut j'mais pardonné ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Près de la fosses aux morts...   Sam 16 Mai 2009, 06:31

Hanort et Morena ne purent rigoler longtemps avant que Le Petit ne refit surface. Dans un bien piteux état, c'est vrai, mais la vermine avait réussit à sortir de là! Il vint se planter devant eux, les implorant de ses yeux piteux. Les mêmes que lui faisait l'mulot lorsqu'elle étirait la sauce auprès de la jeune fille. Étant habituée, elle ne fut que bien peu attendrit et comble, elle éclata de rire lorsqu'il réclama un pardon.

Elle porta la main sur son crâne et lui ébouriffait les quelques mèches rebellent qui partirent dans tous les sens.


Tâche-donc simplement de rester en vie. T'es mignon, tu devrais faire la manche à l'église. T'aura p'têtre de la chance auprès d'une riche qui cherche un p'tit animal de compagnie.

Puis la jeune fille tourna les talons, riant toujours....
pardonner, hahah.... quelle blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Près de la fosses aux morts...   Dim 17 Mai 2009, 09:32

Les deux coéquipiers de la soirée, riant aux éclats… jusqu'à ce que la petite taupe ressorte de son terrier… tentions aux oreilles indiscrètes je ne dis pas taupe pour dire que c’est un traître, mais juste du fait qu’il fouisse bien dans les cadavres …

La tête ressortie, couverte d’immondices sans nom… un regard implorant, espérant certainement une aide quelconque … mais comme on sait celui qui sème le vent récolte la tempête … Bref, ainsi le Brigand se marrait devant le spectacle … attendant qu’il fusse ressortis … Quoi qu’il mis le temps et prolongea la vie de Han’ de quelques minutes car on disait bien que le rire faisait vivre plus longtemps …


_ Ben au pire sa te donnera une leçon …. Et puis l’occasion de t’prendre un bain … Parce que chais pas ce que t’a fait mais tu puire la mort a plein nez …


Riant a la remarque les La ptiotte Morena … il se retourna a son tour pour aller dans un coin de la Grotte se fumer une bonne tige de mandragore … Y se sentirait bien après ça … Manquerais plus que de pardonner …. Norf de Norf …

Le brigand disparu quelque part dans les profondeurs de la grotte …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Près de la fosses aux morts...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Près de la fosses aux morts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.
» La terre des morts
» Le livre des morts [récit à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: