AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (rp)La mort de dacraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: (rp)La mort de dacraft   Mer 22 Avr 2009, 16:58

L'ombre blesser entra dans le catacacombes de la grotte en boitillant et ou se trouvais han en train de fumer son herbe.Il s'approcha toujours en boitillant du vieux brigand il c'était battu déja plus de une fois avec lui il dit de son air mèchant:

Alors l'vieux!J'croyais que t'étais mort après m'avoir lancé a travers une vitre de cette grotte...


Il se mit a la table de han et meme si il était blessers a la jambe avec toute sa haine il envoya un grand coup de piéds entre les cuisses de hanort ...


Meme plus de force pour te défendre le vieux?Il sourit et reprit:




Norf de Norf dit il d'un autre air malin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Mer 22 Avr 2009, 17:23

Hanort était descendu, Songeur … les catacombes … quoi de mieux que de venir ici pour songer, a sa vie, parmi les morts, leur demander conseil, ou bien plutôt espérer qu’ils lui soient d’une quelconque aide … son herbe a pipe flambait a une allure folle, aux vue de la brume qui entourait le brigand …

Alors que seules les cendres restaient dans sa belle pipe gravée… un présence désagréable se fit sentir dans les catacombes … Dacraft … Hum …. Il y avait a peine quelques semaines Han lui avait fait comprendre qu’il n’était pas bon de s’attaquer a plus fort que soi mais il semblait que malgré deux lourdes entailles a chaque jambes et fort bien blessé, il n’avait pas renoncé a défier cet ancien …

Han était accoudé sur la lourde table de chêne massif, et Le damoiseau vint lui rejoindre, que lui voulait il … Il n’en savait rien, pourtant prévenu qu’a la moindre bavure, Han le tuerait. … il l’avait prévenu …

La réponse ne se fit pas attendre, le temps de déclamer une parole insultante envers le Han et le coups partit … la botte du jeunot vins percuter la cuisse du Han, qui voyant très bien un rictus de douleur sur son visage ne douta pas qu’il le haïssait tellement qu’il arrivait a surmonter la torture que lui infligeait ces blessures …

Un genoux a terre Han, n’eut que la force d’entendre son ton ironique imitant une de ces expressions favorites …. Il aurait tant aimé lui planter son épée en travers de al gorge, mais il l’avait cachée, laissée dans un recoins des catacombes, pour ne pas insulter les morts, très superstitieux … comme homme …

Se redressant il toisa un instant l’imprudent …


Norf de Norf …. Imbécile … a peine tu tiens sur tes jambes …


Un bras en bandoulière a peine remis de leur dernière altercation, Hanort avait espéré un instant qu’il comprendrais mais non c’était la mort qu’il cherchait …. Il l’aurait …

Tu ne comprends donc rien … je vais te montrer alors …


Son visage se déforma par la haine qu’il portait a cet homme … et son poings vins se frotter a la mâchoire de l’affreux personnage, il en aurait même juré qu’elle eut craqué …. Trop excédé par la rage il n’en savait rien … lui attrapant le cou il lui asséna un coups de genoux dans le ventre … le faisant reculer de quelques pas … contre l'une des tombes de ce lieux, "sacré"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Mer 22 Avr 2009, 18:10

Oui je tiens a peine sur mes jambes mais une de mes jambes viens de te percuter la cui...


Il n'eut meme pas le temp de finir sa phrase que le point de hanort vins lui casser la machoir ont entendu la machoir craquer petit a petit mais l'vieux en avais pas finis avec le dacraft.Hanort lui envoya un coup de genoux dans son ventre qui le fit reculer près d'une tombe de ce lieux pourris et tout crasseux...Il failli tomber mais se redressa et toujours avec tout la haine qu'il avait a en oublier ces blessurs il s'approcha d'un pas rapide vers l'vieux et lui écrasa ces deux mains sur les tempes du vieux pour le sonner...Il en profita pour arracher les bandages qu'il avait sur le bras et lui enfonca ses ongles dans sa blessur pour comme il l'avait promis le faire soufrir...Du sang coulait du ventre de dacraft car l'ancettre l'avais frappé au ventre....Mais il vu sara,la soeur de hanort et son ex entrer et se diriger avec violence vers lui...Ca mort...Oui la mort de dacraft étais proche et il le savais mais il avait aussi promis qu'il tombrait pas seul mais il tombrait avec une de ces deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Jeu 23 Avr 2009, 21:37

Sara descendit dans les catacombes en entendant un bruit de bagarre, La jeune femme se demandait qui cela pouvait bien être, elle n’avait pas trouver son frère dans la grotte, en entrant elle aperçut l’ombre qui se battait encore avec Han. Elle soupira devant tant de connerie en une seule personne. La brune s’approcha d’un pas rapide bien décidé de porter appuie à son frère et de se venger de Dac.
Le jeune imprudent avait menacé la vie d’Alwin le fils de Sara, la jeune femme était dans une colère dévastatrice contre lui.


Dac !!! Tu cherche vraiment la mort toi c’est pas possible d’être si imbécile que cela !!

Tout en parlant, Dac tenait fermement son frère , la jeune brigande voulait qu'il le lache et lui mit un gros coup de poing dans la mâchoire…décidément en ce moment elle s’en servait de ses poings.
Elle regarda han pour voir s’il allait bien, arrêtant de surveiller ses arrière, se laissant a découvert.


Han ….ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Jeu 23 Avr 2009, 22:14

Les doigts, de cette erreur humaine s’enfoncèrent profondément dans sa plaie, rouverte le sang se remis a couler … déjà il ne pouvait se servir de ce bras, et maintenant une douleur lancinante le vrillait … comment avait il pu lui arracher ces bandages alors qu’il n’aurait même pas du pouvoir tenir debout, Han ne le savait pas, il se le demandait, mais inéluctablement, il provoquait sa propre mort … Il allait payer ces dernières semaines de provocations, et cet échange se solderait par la mort du jeunot ….

Interrompu dans sa torture qui arrachait a Han des cris de douleur stridents , Sara … Que faisait elle là ? …. Le petit poings de sa Sœur percuta le menton de l’imprudent qui du lâcher prise, Han dans un soupire de soulagement écarta sa sœur légèrement … Regardant fixement sa proie, il bloquait son esprit a toutes autres, c’était ce qu’il avait appris dans son enfance, l’errance, lorsqu’il reçu sa formation militaire … fermer son espris, se focaliser sur sa cible, ne jamais la perdre des yeux …


Oui …. Sara …

Défiant du regard ce jeune impertinent … il lui lança sèchement …


Ce jeune imprudent viens de faire la dernière chose qu’il ferais dans sa vie …

Attendant le moment opportun il se redressa … jamais il n’avait été dans un tel état de rare, enfin si peut être …. Lorsqu’il avait mené au cotés de son ami Nilas les Armées de Nihil Obstat au combat … Mais aujourd’hui toute cette rage n’était tournée que vers un individus, et il en était finis de lui …. Aucuns doutes la dessus, le glas allait bientôt sonner pour ce jeune oisillon qui venait de se brûler les ailes … a force de s’approcher du soleil …

Sa main valide au sol il sentis sous son poids cette pipe qu’il appréciait tant … Deux morceau une cassure irrégulière certainement sans possibilité de la réparer … il sentis les gravures régulières sur le bois de cet objet symbolique pour lui … dans un excès de colère … il venait de relancer le combat … repoussant sa sœur sans réellement le vouloir il bondis sur l’homme surpris et Dan un roulé boulé qui les mena jusqu'à mur il lui lotis son poings profondément dans l’estomac …

Arrivé sèchement contre le mur, il eut l’espace de quelques dixièmes de secondes le souffle coupé …. Mais pas question de laisser sa proie répliquer … d’un coups de tête il lui brisa net le nez ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Sam 25 Avr 2009, 10:30

¨Pendant que il était en train de faire soufrir hanort l'ombre recus un grand coup de point dans la face puis han ne perdu pas une seconde pour se venger et lui sauta decus.L'ombre fit un roulé boullé jusqu'a un mur et recus un coup dans le ventre et un autre qui venu lui casser le nez.
Dacraft toujours au sol empoigna sa dague et roula de l'autre sens ...Pour ne pas mourir mais une fois loin de hanort il vu un morceau de fer lui traverser le ventre...C'étais sara...Il le savait et n'en doutais pas car elle lui avais dis qu'elle le tuerai tot ou tard...l'ombre tomba sur le sol et dit tant qu'il le pouvait:



sa...sara?Je n'ai pas voulu ca


Et dacraft ferma les yeux pour atterir dans un long très long sommeil dont il ne se réveillera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Sam 09 Mai 2009, 14:42

La jeune femme était dans une rage incontrôlable, il avait osé menacer son fils et tenter de tuer Han, c'est-à-dire les seules personnes qui comptent le plus pour elle.
La brune regarda le combat, cherchant comment intervenir et aider son frère. C’est alors que la jeune brigande vit une épée, qui était non loin du combat, elle l’a saisi en se souvenant de ses paroles envers Dac « Un jour de je te promet, je te tuerai avant que tu puisse faire du mal à mon fils ! ».
La haine et la rage s’empara d’elle, rien qu’en imaginant son fils souffrant par sa faute. Tout d’un coup elle vit Dac prendre sa dague s’éloignant de han pour pouvoir mieux le tuer, Sara ne prit pas le temps de réfléchir et fonça épée devant sur lui. L’épée s’enfonça doucement dans son abdomen, la jeune femme la retira d’un coup, laissant tomber Dac au sol.


Sa...Sara? Je n'ai pas voulu ça

Trop tard….

La jeune brigande regarda l’épée en sang, se sentant mal, c’était la première fois depuis très longtemps qu’elle tuait un homme. Ses mains se mirent à trembler, lâchant l’épée qui dans un bruit sourd tomba au sol. Sara se tourna vers han, qui se relever lentement, venant près d’elle. La brune se blottis contre lui, tremblant.

Tu n’as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Dim 17 Mai 2009, 14:14

Un instant il cru que son moment était venu … Lui déséquilibré, ne pouvant faire de mouvement pour parer le coups de dague imminent … Et la… en un éclair, un instant, il vis le bras brandis de Dacraft se figer en l’air, un filet de sang coulant de la commissure de ces lèvres …
Levant les yeux un instant il vis sa Sara, le visage braqué …. L’épée qu’elle tenait dans ces mains … se retira sèchement du corps souffrant de l'homme qui avait déjà tenté de le tuer …
Qui avait menacé sa Sœur, et son fils …

Le bout de métal meurtrier glissa de ces mains …. Percutant le sol dans un bruit sourd …. Les yeux du brigand se posèrent sur la garde de l’épée, une marque …. Sa marche …. C’était son épée qu’il avait cachée, qu’il avait déposé a l’entrée des catacombes …. Il se releva légèrement essoufflé …. Son bras ensanglanté …. Et s’avança vers sa Sœur, elle ne revenait toujours pas de ce qu’elle avait fait …
Lorsqu’il fut proche d’elle, elle leva son regard vers elle et se jeta dans ces bras, arrachant au brigand une légère grimace de douleur lorsqu’elle heurta rapidement son bras blessé, amis il ne la laissa pas longtemps affichée …. Et la serra contre lui ….

_ T’en fait pas Sara … allez on s’en va …On a plus rien a faire ici …

Il l’entraîna a l’extérieur après avoir récupéré son épée … il reviendrais plus tard …


[Quelques heures plus tard ]


Sara endormie, du moins il le pensait … il revint … la ou Dac était mort … Son corps plus là… Qu’était il devenus Aucune, idée …. Le brigand aurait aimé le jeter dans la fosse au morts, qu’il ne représente rien …. Mais non …. Il ne le pourrait pas … Cela dis … les taches de sang jonchaient le sol …. Le sol des morts …. Des défunts … il fallait nettoyer cela …. Par respect ….

Il lorgna l’entrée, personne …. Juste l’obscurité de la grotte, interrompue par les torches qui luisaient …

Il détacha sa cape … et renversa une outre d’eau au sol … pour frotter, frotter, continuer jusqu'à ce qu’il n’y ait plus de traces de cette altercation … Plus de trace de ce combat qui avait peut être rompu l’éternel repos de ces amis… une fois terminé sa tache… il jeta un dernier regards dans la salle, vide, un silence…. Un silence de mort régnait … intérieurement il salua ces brigands morts …. Qu’il vénérait en fait … Mais ça … tout le monde s’en foutait … il reviendrait dans cet endroit …. Un jour pour rendre hommage a ces gens …

Mais pour l’heure … il tourna les talons et sortis des Catacombes un bras en écharpe …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Sam 23 Mai 2009, 15:00

{Quelque minute après la mort de son frère}

L’enfant entra en courrant dans les catacombes il tirait aussi tite par le bras, son frère était mort ici il le savait car ont lui avait dit en taverne… Il chercha son frère du regard, il vue alors celui qu’il cherchait. Allongé sur le sol avec un trou dans le ventre fait par une épée. Il lâcha alors le bras de la brigande et se dirigea vers son frère. L’marmot mit a genoux aux coté du brigand mort et énerver il chuchota pour lui même :


Pouquoi ?Pouquoi ils z’ont n’fait ça ? Puis se retournant vers son amie presque rouge de colère…Il se retenait…Se retenait de ne pas aller chercher après les assassins de son frère et les tuer…Puis il reprit a voie haute cette fois ci :


Faut l’prendre…Faut l’amm’nner quelque’part !!! Mais n'ont l’laisse po n’ici !!!


Dernière édition par le-petit le Sam 23 Mai 2009, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Sam 23 Mai 2009, 16:31

Tite suivait en trébuchant le p' tit qui courait et sourit comprenant son empressement .
Elle le regarda et le laissa évacuer sa colère et sa douleur puis s ' accroupi , prit le bras du brigand mort doucement et le passe sur son épaule , attrape son poignet de l' autre main le maintenant fermement .
D 'un coup de reins elle se releve , le corps du brigand supportant sur ses épaules et demande sans brusquer l' petit


Où veux tu que je porte ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Ven 29 Mai 2009, 21:32

Alors qu'il regardait son amie faire, il se souvenue tous ces moments passé avec son frère que ce sois sur les chemins, en taverne ou encore dans les cachots. Bon ok les prisons ce n’est pas super mais il c'était bien amusé a narguer les gardes. Mais tite le sortis vite de ses pensées avec cette questions...Il regarda le corps de son frère quelque seconde puis lui répondit essayant de ne pas pleurer devant la scène...


Faut l'bruler... Il prit une longue respiration et reprit:


J'te dis qu'faut l'bruler!!!!! Une larme traversa alors sa joue juste après ses paroles...Pourtant rare était les jours ou l'enfant pleurais.

Puis sans rien dire de plus il fit un signe de la tête en directions de la porte pour indiquer la direction du chemin à tite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Ven 29 Mai 2009, 21:40

Tite acquiesce silencieusement et se dirige vers la porte portant le gisant sur son épaule .
Elle se demande où il veut la conduire mais le suit en silence .
Au vu des larmes du p'tit elle baisse la tête et soupire .
Elle aussi avait tant perdu ... beaucoup trop ....
Elle eut voulu lui parler et le réconforter , mais ses mots se tarir dans sa gorge nouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Ven 05 Juin 2009, 20:44

{Hors de la grotte, près d'une taverne}



Après presque une demi-heure de marche, le gosse suivit de son amie arriva devant une taverne il la regarda que quelque seconde avant de tourner la tête vers son amie qui tenait l’ancien brigand, et lui sourit se demandant si elle avait la même idée qu’il avait.
Alors il fit d’un geste vif du bras en directions de la taverne qui était vieille a ce qu’on pouvait voir. Ah bah ont dirais que tite avait compris ce que voulait dire le mioche car il la vue déposer le corps du frère de se dernier contre le mur poussiéreux de la tav’...



HRP: Pour ceux qui n'ont pas compris ce rp explique le départ de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Ven 05 Juin 2009, 22:53

Tite pose le corps du frère du p' tit contre le mur , pui s se redresse sans un mot .
Regarde un instant autour d 'elle , puis d 'un violant coup de botte ouvre la porte vermoulu qui cède facilement sous sa charge .
Elle se retourne et silencieusement reprend le corps sur ses épaule et le porte à 'l intérieur .
Elle se retourne alors et demande à voix basse , presque machinalement


Tu es sure de vouloir le faire ici ?

Attendant sa réponse , elle se mit a chercher des yeux quelques vielles torches , aux quelles pendaient des toiles d 'araignées poussiéreuse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Sam 06 Juin 2009, 17:03

Après que la brigande ai finis d’ouvrir la porte d’un grand coup de botte, le gosse rentra alors a son tour dans la taverne. Alors qu’il venait de lancer un regard amusé vers tavernier qui allais certainement brûler vivant. Tite lui demanda :


Tu es sure de vouloir le faire ici?

Il sourit sur les paroles de son amie et chuchota sans la regarder:


N’ouais ch’suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage


Nombre de messages : 102
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Sam 06 Juin 2009, 17:21

Tite aligna deux table et y étala sa cape .
Après une pause , elle déposa le corps dessus et chercha des yeux un tonneau .
Ne voyant rien elle se dirigea vers la cave .
Elle prit le moins poussiéreux et le souleva en poussant un râle sous l' effort .
Puis remontant , d 'un coup de poignard attrapé à sa botte , perce un trou et répand le divin breuvage bénit des dieux sur le corps .


P'tit tu devrais peut être sortir ...


Elle allume alors une torche sans se soucier si quelqu' un d 'autre est présent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   Ven 12 Juin 2009, 20:14

P'tit tu devrais peut être sortir ...


Hein? Quoi? Ou plutôt pourquoi...
Alors que l'enfant était dans ses pensées, tite mis le feu au corps, et une flamme s'approcha tout près... Beaucoup trop près de l’œil droit du gosse et le lui brûla directement. Le mioche mis alors une de ses sur son oeil qui était maintenant brûlé et cria de douleur.
Mais le tavernier de la tav' remarqua tout et gueula:


Hey!!! Arrêtez ça!!! Arrêtez j'vous dis!!!

Mais sans s'occuper du nobliau de tavernier et de son oeil le marmot dit d'une voie haute pour que tite l'entende:

N'ont dégage tite!!!N'ont dégage d'n'ici!!! Sur ce le mioche courra vers la porte et une Foix dehors il donna un coup de pieds dans le sol et grogna en se tenant l’œil :

Hargggg !!! spece d’taverne pourrie…

Puis il se retourna une dernière fois vers la taverne qui prenait feu puis sourit en coin, content de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (rp)La mort de dacraft   

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)La mort de dacraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)La mort de dacraft
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Hall of Fame :: Catacombes-
Sauter vers: