AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Le retour du Bô!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 20 Mar 2009, 23:21

Humph il continuait…Maelle n’avait qu’une envie…lui creuver les yeux…lui offrir un monde nouveau, et bien sinistre…dépourvu de lumière et de repère…

L’Aveugle, voulait trouver la faille, le moment ou par une parole en trop elle pourrait se venger de sa mère …

Alors que des idées noires, envahissaient son esprit, elle fut prise par le bras….Maelle mit peu de temps pour reconnaitre la voix de Hanort..

Se laissant guider par lui, elle resta derrière lui…glissant une main autour de sa taille et approchant ses lèvres de son oreille…s’obligeant par la même occasion à être sur la pointe des pieds…

« Laisse le moi….Autant il a tué ma mère…Han’… »

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseys
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 20 Mar 2009, 23:38

A la vue de la dague du Bô, Briseys sortit son épée aussi en pensant que les autres en feront autant, après tout quoi de meilleurs que de se farcir une taupe.

Voyons, t'penses que c'est vraiment nécessaire de croiser le fer avec moi. J'pense avoir plus d'ami ici que toi, tu vas te faire mal...

Briseys se r'avance doucement et pointe son épée sur le Bô.


Vas t'en avant que tu ne doives élargir ton masque.

Puis Briseys repensa.

Mais pourquoi as tu besoin d'homme déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 00:15

Bogueur rit aux éclats.
Ahahahah!

Bogueur frappe la lame à Briseys de la main, L'italien rapide le force à nouveau au respect. Bogueur rit et tient sa dague par la lame. il enlève son masque.
Je suis revenu des enfers...

Un visage brulé se découvre.
...des Brigands, un Italien comme toi!

Bogueur se retourne et fait un pas avant de faire à nouveau face.
Briseys... tu crois que je vais faire quoi, prendre d'assaut votre grotte? Suis-je à ce point dangereux? Suis-je à ce point craint?

Il remet son masque, monte sa manche droite pour laisser apparaître sa peau. Il fait glisser la pointe de sa dague dessus qui laisse trace à une ligne dégoulinante de sang qui se détache de son avant bras pour s'écraser sur les pierres de la grotte. Son regard devient noir.
Qu'y a-t-il Briseys? Cela te dérange-t-il que le sang d'un brigand se vide dans cette grotte? Cela te dérange-t-il?

Bogueur ne le lâche pas du regard serrant du poing pour augmenter le débit de sang.
Qu'y a-t-il Briseys, je ne suis pas un brigand? Est-ce cela que tu avances? Un brigand c'est quoi? un opportuniste? Est-ce un camp, celui de l'anti royaliste, celui de la quête de la richesse, celui de la révolte contre le pouvoir?

Bogueur fronce les sourcils.
Ou bien celui de Briseys et sa clique! Sois franc... tu veux avoir le monopole ici?

Bogueur rit.
Tu n'en as pas les épaules! me tuer te prouvera quoi? Juste que tu es ce chien que je tente à prouver! Tu n'es pas le bien, tu n'es pas le mal, tu es source de richesse, source de pouvoir, je suis en quête de cela, j'ai puisé chez vous ce que j'avais besoin, tu ne me sers plus à rien!

Eh oui Briseys, Argantino, je ne suis pas le bouffon, c'est toi! Ton camp n'est pas obligé d'être celui des autres! Ce que tu fais, un autre aurait pu! Ce que tu ne fais pas les autres le font, tu n'es rien d'exceptionnel!


Bog range sa dague.
Tu manques encore de sagesse et ceux qui te suivent sont pareils! Je ne suis pas de ton camp, j'ai fait acte de brigandage contre toi, je suis donc un brigand..., mais le faite de ne pas être de ton camps... je ne le serai pas! C'est ça?

Bogueur se rapproche de la porte.
Alors si c'est ça... que tes chiens s'annoncent et que les autres aussi, histoire que je vois si ici c'est la grotte de brigand ou la grotte de Briseys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briseys
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 01:03

Briseys écarta son épée en même temps que le Bô lui la repoussa, ses intentions n'étaient pas bien méchante il voulait simplement lui donner une raison de partir. Chose faite.

Des enfers tiens donc, rien qu'ça... Benh t'sais quoi t'es pas l'premier à m'dire ça héhé...

Prendre d'assaut la grotte ? Donc tu voudrais recruter des grotteux pour prendre d'assaut la grotte ? Et benh...


Briseys commença à bailler lorsque le Bô commença son petit numéro de dur à cuire, de diable en personne. Il commença à rire de ses conneries.

T'veux pas un coup d'main ? Héhé

Sans réponse Briseys ignora le blabla incessant du traitre et repensa à ce qu'il lui avait dit il y a quelques minutes, t'causes trop l'bô t'causes mais t'agis pas ! Bref il reprend le file de la conversation.

Hein quoi ? aaaah oui...

Briseys souriait aux conneries du Bô. Il le vit ranger sa dague, Bris' en fit autant. Puis le Bô fit demi tour et s'approcha de la sortie.

Déjà mon ami ?


Briseys surprit du départ précipiter, s'approcha rapidement du bô et lui mit le bras autour de son cou et le tira pour l'accompagner à la sortit, Briseys savait que le Bô était méfiant, qu'il ne pouvait rien faire face à cette situation, sinon il s'en prendrait une belle de raclée de la part de ses amis. Bref c'est méfiant que Briseys lâcha le bô devant la sortit.

Tu sais tu reviens quand tu veux, se fut un réel plaisir de te revoir, et faudra qu'tu m'expliques c'est quoi ton recrutage de puceau qu'tu nous as fait là. Mais tu m'connais, tu nous connais, on a notre coutume ici...

Le bô s'attendait à connaitre cette coutumes si il ne la connaissait pas encore et ne devait surement pas comprendre pourquoi de tel aurevoir de la part de son ennemis, Briseys avait commencer sa phrase et l'avait stopper nette laissant à la place une simple sourire, puis Briseys montra la sortie au bô pour lui faire signe de partir. Comme tout homme raisonnable l'aurait fait face à un tel brigand qu'Argantino, le bô partit tournant le dos aux grotteux. Erreur L'Espagnol empoigna la torche qui se trouva à l'entrée de la pièce, il y en a toujours une, discrètement il la détache et s'approche d'un pas du bô et le frappa de toute ses forces sur son côté pas encore cramé. L'homme tombât à terre ainsi que la torche. Argantino se retourna et partit en levant les yeux aux ciel sans un mot en espérant que les personnes présentes à la scène est bien compris que ses paroles n'était qu'un inversement de vérité.
En faisant demi tour, tournant le dos au bô Briseys fit attention il prit bien garde au bruit que celui ci faisait pour savoir si il aurait décider de se venger de cette chère coutume et que de cette façon Briseys puisse esquiver simplement.


Nah mais comment il me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 01:16

Hanort tourna la tête un instant vers L'aveugle ... ne lâchant pas du regard le Traitre ...

Je te le laisserais, s'il tente quelque chose tu l'achèvera .... mais il serait dommage qu'il te fasse du mal ...

Posant sa main sur la garde de son épée ...Il tendis l'autre bras pour couvrir un coté de la jeune femme ...

Toi l'imbécile, on a pas dis que t'était pas un brigand, on a simplement dis que t'était une taupe... La Grotte .... y a tous genre de choses qui traine,ici, Les taupes en font partis, sauf que quand on le découvre on la pourrit c'est aussi simple que cela .... pas parce que tu a Trahis Bris, ou L'renard ... simplement parce qu'on aime pas les gens qui retournent leur veste ...

Tu t'crois intelligent avec tes beaux discours ... sauf que tu fait erreur ... les Brigands sont des opportunistes, mais pas nécessairement sans morale .... t'est mal tombé ...


Han n'aimais pas ce Type ... et encore moins car il était c qu'il était, la raison pour laquelle Maelle voulais le tuer ... il sortis son épée .... pret a en découdre s'il le fallait ... serrant vigoureusement la poignée... Han le regarda tourner le dos ... Puis Bris ... ne bougeant pas voulaint savoir ce qu'il adviendrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 06:42

Le col épais et le chapeau bas ont superficiellement. Bogueur frappe sa joue brulante et reprends ses esprit. Son mantel n'a pas pris et heureusement. Il se relève et regarde Briseys qui s'en va.
Il aurait du avoir envie de le tuer, de le frapper. Il le regarde avec un rictus démoniaque.
Tu viens de prouver là ce que tu es... le jour où tu souhaites te battre en homme... je t'ouvrirai les portes de mon royaume!

Bogueur sort et regarde à droite et à gauche, certains brigands se dorent au soleil. Il avait envi d'en tuer un avant de partir. Comme un fauve cherchant sa proie, il restait fixe, et observait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 07:42

Ombre venait de finir son godet. Le brulé se prenait pour rien de moins que le diable alors qu'il n'était qu'une jeune soubrette, et l'autre pour le prince des brigands alors que sa vie n'intéressait personne.
On voyait décidément de tout à la grotte et c'était cela qui amusait Ombre ici, la polyvalence des personnes.

Il posa son godet et réajustant sa capuche afin que son visage n'apparaisse pas, il se leva et prit la direction de la sortie, lassé par la modestie puante de ces culs-terreux, à peine capable de tenir une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 16:28

La tension était palpable…Mais Maelle restait derrière Hanort…Elle appréciait ainsi qu’on prenne soin d’elle-même si jamais elle n’osait l’avouer.

Elle avait l’homme…que Diable…Le traite…le faux…non loin d’elle et ce n’est qu’un coup humiliant et également brutal qu’elle lui a donné…

Cependant Hanort n’avait pas tord….elle ne devait pas se blesser et cet homme était certainement plus fort qu’elle et sa cécité ne va pas l’aider…
Elle resta près de lui, même quand Le Bô fut sortit, hésitant un peu à sortir à son tour…

Maelle prit sa main, serrant celle-ci dans la sienne avant de lui susurrer…

hum…tu…m’escortes jusque dehors ?....

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 21 Mar 2009, 17:21

L'ombre pris son baton et se diriga vers dehors il n'avait que faire de ce qu'il allait ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Dim 22 Mar 2009, 19:55

Un homme sieste dans l'herbe non loin de l'antre grotteuse. Il regarde l'homme déformé. Il se lève et sort sa lame.
Le Bô? Si Argantino sait que tu es là tu vas mourir!

Bog se marre!
Ton Argantino n'a su m'attaquer que dans le dos! Tu appels ça un exemple? Alors tu es une bouse toi aussi!

L'homme ne baisse pas sa lame.
Je ne te crois pas!

Bogueur rit.
Je viens de le croiser... je suis encore sauf!

Bogueur sort sa lame et s'avance.
Il a certainement eu peur que je le déguste, du foie au jus de vessie, ce ne serait que l'entrée... de la rotule tranchée sur un lit de cervelle froide, et je propose une succulente fin de menu, des boyaux sur un sommet de testicule, c'est formidable!

L'homme recule.
J'ai faim! Casses toi ou je te ronge!

l'homme voit bien que la bave qui coule de la bouche de Bogueur ressemble à la sienne quand il est affamé. Il s'en va.
Bog rit, mais a toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Dim 22 Mar 2009, 22:49

Hanort retourna la tete un instant posant ces yeux sur la jeune femme ..

"Oui .... l'aut' est dehors, mais bon ... l'est pas très très dangereux, surtout une grande gueule, enfin mieux vaut pas le sous estimer non plus ..."

Hanort lui serrais la main également l'entrainant dehors, son épée toujours sortie il remarqua l'homme devant l'imbécile, une épée brandie, le Bo lui déclama une superbe tirade pour un cuisiner de cervelle de bœuf ... et l'homme s'enfuit, hum .... encore un couard ....


C'est qu'il a une sacrée fringale le cannibale ...
Y fait pieds et mains pour trouver son quatre heure
Il a même de la bave qui coule, un sacré comédien ...


Un petit sourire sarcastique il continuais d'entrainer plus loin la jeune Danseuse ...

Norf de Norf il en fait des tonnes, pour paraitre si ridicule quand même .... t'en fait pas miss tu l'aura ta vengeance ... Il faut être patiente ... je serais même prêt a t'y aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Dim 22 Mar 2009, 23:12

La brigande, sourit en sentant sa main serrée par celle de Han’ puis elle le suit….

Elle l’écoute, sourire aux lèvres puis elle s’inquiète quand même.

Han'….il vient bien de dire qu’il avait faim…de cervelle..Il mange des humains…

La brigande déglutie se rapprochant un peu plus de Hanort, pas du tout rassurée par la nouvelle, mais elle saurait se protéger…enfin il valait mieux pour elle qu’il en soit ainsi.

Dis moi..rassure moi et dis moi qu’il nous suit pas !....tu pourras me ramener chez moi après hein…j’ai pas peur hein !!!..juste inquiète !

L’Aveugle refusait d’admettre que le cannibalisme l’effrayait et l’idée de servir de repas à ce gringo lui hérissait le poil…Fallait être fou pour manger des humains..

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Lun 23 Mar 2009, 02:29

Bogueur aimait la viande en effet. Fraîche, délicatement cuite, finement cuisinée de légume, c'était son pêché mignon. Bogueur avait faim, ses entraînements journaliers, ses voyages lui demandaient beaucoup d'énergie.

L'envie de devenir un professeur d'arme comblait la totalité de son esprit, mais pour devenir aussi fort il fallait suivre les routes, vivre de combat en combat les voyageurs qu'il croisait. Aujourd'hui il fallait remplir le stock de sa charrette.

Sa tendre belle l'attendait dormant dans la charrette avec son chien et son louveteau muselé et attaché! Sans la réveiller et faisant signe aux bêtes de pas bouger tant bien que mal, il saisit un carreaux et l'une de ses deux arbalètes puis s'en va à pieds.

Il ne partirait pas loin de la grotte, il y avait encore beaucoup de choses à faire. Suivant les chemins il arrive au bout d'un long moment devant une cabane, pas de cheval, une chèvre et des poules. Bogueur charge son arme, les arbres servaient de protection à cette demeure éloignée de tout soutient brigandesque.

Dague en botte, épée à la ceinture, arbalète en main chargée, Bogueur s'avance, un homme sort, un vieillard encore bien conservé épée en main sort.
Dégages de mes terres et baisses ton arme!

Bogueur lâche son arme de projection, il sort son épée.
Je ne demande qu'hospitalité et pourquoi pas une séance d'entrainement.

Dégages, je n'aime pas la compagnie.

L'homme décroche un coup de lame que Bog évite. Le breton renvoie trois coups qui ne cherchent pas à atteindre le vieux mais à épuiser le poignée à force de recevoir des coups de métal contre métal. Le vieux tente de répondre mais s'essouffle, à un tel point qu'il lâche son épée et baisse le visage.
Je suis trop âgée pour ça!

Bog ne range pas la sienne.
Tu vis seul? Si tu meurs qui s'occupera de tes animaux?

Crétin! Je vis seul, je viens de le dire!

Bogueur s'agenouille violement suivi de son coup aiguisé qui lui sectionne la jambe, l'homme tombe en arrière en hurlant.
AAAAAAAAAAAAAAAAAa

Bogueur range sa lame et se déshabille, il saisit sa chemise et fait un garrot au dessus de la coupe alors que le vieux gigote.
Je te laisse la vie, je ne veux que manger.

Le vieillard s'évanouit.
Abruti, si tu meurs, c'est la porte rouge, pas blanche, il y a un pendu devant qui parle encore!

Bogueur l'enjambe et hurle dans son oreille.
Le rouge, hein, la rouge.... et une fois que tu es entré, le petit bonhomme rouge couvert de flamme, c'est mon roi! Mon roi! Dis lui que tu viens de ma part, tu auras une merveilleuse place.

Le plus triste... c'est que Bog croyait ce qu'il disait. Il se relève et saisit la jambe en faisant sorte d'enlever les vêtements et la chausse. Il aperçoit un sceau d'eau, nettoyant la jambe dedans il observe le possible réveil du vieux. Il ressort le membre et croque dedans avec appétit. Il libère les poules tout en déjeunant et la chèvre puis repasse devant le corps et ramasse son arbalète.
Porte rouge! Bon voyage!

Il rentre jusqu'à la charrette en rongeant l'os. Belha est partit se promener avec les animaux. Bog se redirige vers la grotte sous ce soleil couchant.
La porte des enfers s'ouvre, seigneur Zorten, maître des clefs des ténèbres, plongez ce royaume dans la fureur sombre jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Lun 23 Mar 2009, 14:53

L'aube, la moitié des brigands bourrés vont se coucher, d'autres ne se réveillent pas tellement ils sont cuits. Devant la porte de l'antre un drapeau est planté... les brigands l'observent, ce drapeau n'appartient à aucun ordre connu.
Le symbole de Zorten, dieu du soleil, bras droit du diable lui même, possédant le pouvoir d'ouvrir la porte des ténèbres -lieu ou le diable fabrique ses plus puissantes créatures avec les âmes innocentes- à chaque coucher de soleil avec l'obligation de les refermer à l'aube. Tel sont les écrits de Bogueur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 27 Mar 2009, 20:58

Han regarda s'éloigner l'imbécile .... Aucune envie de le détruire aujourd'hui .... il entraina L'aveugle, a travers les bâtiments qui muraient la grotte, quelques bruits de chopines se firent entendre, un homme se fit projeter par une porte a l'extérieur ...

_"J'temene a l'auberge ... Comme sa se sera plus simple .... et puis y a toujours une place la bas ..."

Les deux Jeunes gens, même s'il était dis "vieux" en réalité l'était pas si vieux que sa le Han ... Arrivèrent devant la porte de l'établissement ...Han la poussa, une bagarre faisait rage a l'intérieur .... mais il n'avait aucune envie de s'en meller pour cette fois ... il longea un mur pour se retrouver vers le comptoir, Personne .... il tendis le bras et attrapa une clef ... et se pencha a l'oreille pour lui faire entendre ces mots ...

_"On monte parce que la .... c'est vraiment trop bruyant ...."

Il continua de la guider a travers les marches et ouvris la porte de la chambre dont il avais confisqué les clefs ... alors il lui dis sur un ton tout a fait amical ...


_"Sa te va comme cela ? ... T'm'a l'air bien fatiguée faut que tu te repose ... je vais prendre la chambre d'a coté sa te va ? comme sa si t'a besoin de quelque chose chui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 27 Mar 2009, 21:11

La brigande resta aux côtés de Hanort, se laissant guider par celui-ci. Elle se sentait en sécurité avec lui puis elle entendu du bruit…où il l’amenait, apparemment dans une taverne vu le brouhaha.

Le chahut chose qu’elle n’appréciait pas, car elle avait trop de mal pour se repérer et cela la perturbait un peu. Elle sourit en entendant ses paroles susurrées puis elle prend sa main, lui faisant une entière confiance avant de monter les marches qui la conduit devant la dite chambre.

Par contre elle se demanda bien pourquoi il ne lui avait pas proposer de dormir avec elle…car elle ne se sentait pas du tout en sécurité dans ces lieux de toute façon…

Heu…reste avec moi s’il te plait…

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 27 Mar 2009, 21:55

Hanort, eu un petit moment d'hésitation, mais il se repris tres vite, ...

_"Oui bien sur ... suis-je bête ... J'vais rester, avec tous ces pochetrons la en bas, y en aura bien un qui aura l'idée de faire les chambres ... bien sur que je vais rester y a un fauteuil bien confortable ici .... ce sera parfait...".

Il réfléchit un instant et ajouta ...

_"Je vais aller en bas , le temps que tu te mette a l'aise ... et puis je remonterais dans un court moment, comme sa je veillerais sur toi cette nuit ..."


Il descendit en bas où un chaos régnait toujours ... mais cela ne l'intéressait pas ce soir ... C'est lui qui.... a Tué Aly, Norf de Norf ... elle a raison la petite il doit payer ...

Il commanda une mousse bien fraiche qui lui fut servie dans l'instant, se mettant à l'écart de la bagarre il posa ses pieds sur la table et commença à siroter ce doux breuvage .... observant les gens.... beaucoup trop de vantards, et bien peut de gens qui agissent ....

Il eu terminé sa mousse en quelques dizaines de minutes s'étant perdu dans les pensée, il décida enfin de remonter en haut, ces bottes martelant le parquet il arriva enfin devant la porte ... Il toqua quelques fois ....


_"C'est Han je peut entrer ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 27 Mar 2009, 22:39

Son visage s’illumine un peu, il veut bien rester mais soudain il lui annonce qu’il s’en va…
Elle s’avance, et commence à longer les murs, laissant ses doigts lui indiquer les objets et leurs emplacement.
L’aveugle avait passé un peu de temps à essayer de s’orienter et elle commençait à connaitre les lieux maintenant.

Cependant en bas des individus avaient remarqué le pas de la femme qui était hésitant, et sa cécité. L’homme qui l’accompagnait lui, semblait bien riche pour pouvoir se payer une catin…et il portait sur lui cette richesse.

Pourquoi ne pas faire une pierre de coup. Deux hommes montèrent, et toquèrent à la porte de Maelle et Hanort.

La brigande qui était en train de se mettre à l’aise et retirer uniquement son corset cru que celui qui toquait était son ami, et elle s’avance vers la porte et ouvrir, avant de sentir quelque chose contre sa nuque et des bruits de pas…

Qui…vous n’êtes pas mon ami… !

L’homme ne dit rien, et il posa une main sous la chemise de Maelle, pressant sa taille contre son corps, pendant que son ami fouillait avidement la pièce et commençait à se plaindre de ne rien trouver…

Où est l’argent ! dit le moi…

Des bruits de pas…quelqu’un monte à l’étage…La voix de Hanort !! la brigande essaye de pousser la main de l’homme de là où il l’a mise, puis elle s’apprête à crier à l’aide, quand la lame sur sa gorge se fait plus menaçante…

Dis lui…que tu es prêtes…

Elle déglutit. Le complice se place derrière la porte pour pouvoir surprendre Hanort.

Oui….entre….

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 27 Mar 2009, 23:14

Hanort poussa la porte …. Quelque chose semblais clocher sa voix n’était pas si assurée, peut être cela la gênait elle qu’il reste la enfin ….. pas le temps de réfléchir plus que ces yeux se posèrent sur la scène …. Norf de Norf une lame sur son cou une main ….. Bon Sang …. Pourquoi était il partis ….. !!! …. Il avança doucement dans la pièce …. Mais une douleur violente, il compris en heurtant le sol …. Il y avais un complice là derrière la porte ….

Quelques secondes d’inconscience, Han ne bougeais plus, son agresseur se penchais déjà sur lui pour le délester de ces bourses pleines de piécettes …

Un liquide rouge commençais a suinter sur le parquet de la chambre … il saignais, Norf de Norf …. Comme un bleu, quel idiot …


Heyy Regarde Sa il est plein aux as le coq !


Han resta étendu alors que l’autre continuais son exploration sous la chemise de la belle danseuse …. Sa dague a présent baissée le danger écarté ….

J’crois qu’il va pas se relever t’a vue comme y saigne ….


L’homme se pencha au dessus de la tête de Han son souffle rauque et empestant l’alcool fort parvenant doucement au nez du « vieux » Brigand …. Hanse concentra et d’un violent coups il releva la tête se poussant avec les mains le haut de son crane percutant violemment le nez de l’homme qui craqua sous le coups …. Il se rejeta en arrière, se tenant son nez pissant le sang abondamment ….

Han se releva une main sur son crane affreusement douloureux …. Criant au malheureux …


Espèce de crevure, j’vais te montrer moi …. Arggg mon Crâne …. Chui pas une tite nature on m’abat pas comme sa …. Ksssss …. Ma tete …. Bon sang ....

Il envoya un coups de botte dans le genoux du Brigand qui tomba a la renverse puis se retourna vers l’autre encore étonné ..... regardant Maelle …

Il est sur ta droite …. Un bon coups juste avec ta main …. Il a sa dague dans l’autre la main a gauche …

Han commença a avancer vers Maelle et son ravisseur ….

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Ven 27 Mar 2009, 23:37

La brigande ne pensait pas qu’une simple nuit allait se transformer en une agression….
Elle entendu un bruit sourd…et son cœur se mit à paniquer….

Hanort !!!!

Maelle entendait les autres, parler de ces écus, mais elle en avait cure…l’avait il poignardé ? ou juste assommé ?...Elle ne savait pas et c’est dans ce moment là que la vue, lui serait nécessaire…l’aveugle ne pouvait rien faire et ne savait pas si son ami était encore en vie…
Elle se maudit d’être ainsi, et une larme coule sur sa joue…rare sont les larmes qu’elle verse…

Han…

Alors qu’elle sent sa gorge se nouer, c’est la main de l’homme qui vient remonter vers sa poitrine qui la fait se reprendre….elle glisse sa main sous sa chemise, venant saisir son poignet et enfoncer ses ongles dans la chair, sans que rien ne l’arrête…

Retire tes mains de là sale gueux !


Concentrée sur son adversaire, elle entend enfin la voix de Hanort et sourit de soulagement …Un coup puis un autre…Maelle n’entend que les gémissements de douleur et le bruit de la chute…

Elle écoute le conseil de son ami et reprend son assurance, retirant ses ongles de la chair pour fermer le poing et donner un coup bras tendu vers le bas…et à droite…

Un cri…et l’emprise sur sa taille disparait….En plein de le mille, l’était transformé en eunuque le saligo !

La danseuse, s’écarte brusquement, trébuchant sur le corps de l’autre et s’écroule au sol…encore un désavantage de sa qualité d’Aveugle…

Han…tu….n’as rien ?....

Elle ne s’occupait plus du brigand, voulant savoir si son ami était blessé ou pas

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 28 Mar 2009, 00:02

Hanort se tenant le Crâne la regarda assener un coups magistral due a la fureur ou bien a la peur, juste là où il le fallait, l'homme se plia en deux ... Maelle s'en écarta vivement et se précipita vers Han ne voyant pas l'homme au sol elle trébucha et s'écrasa .... han se pencha alors .... pour l'aider a se relever ...

_"Oui oui sa va juste un coups sur la tête ..."

Réduisant la gravité de sa blessure il lui pris le bras et la remis sur pieds ....puis l'accompagna pour qu'elle se pose sur le lit, histoire de reprendre ces esprits .... tournant le dos a l'homme au nez brisé, l'autre plié au sol ...Il pensait qu'ils ne se relèveraient pas immédiatement, erreur de débutant ... Pourtant ce n'était pas son genre, il était d'une nature très prudente ... l'homme qui venais de voir son espoir d'un jour avoir des enfants se redressa il s'élança sur Maelle la plaquant sur le lit Sans douceur ....

Sale CaTin !!!! Tu va voir ce que je leur fait aux Filles de ton Genre !!

Il commença a remonter sa chemise un regard lubrique posé sur elle ... Han lui n'eut pas le temps de rétorquer que le nez brisé se jeta sur lui.... il attérit une fois encore violemment sur le sol, le poing de l'homme s'abattant sur sa mâchoire ... Han se débattais lui dans son coin son genoux heurta le ventre de l'homme mais il ne lâcha pas sa prise envoyant une nouvelle droite a l'habitué de la Grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 28 Mar 2009, 00:45

Elle fut rassurée en entendant sa voix mais aussi un peu sonnée par la chute qu’elle venait de faire…Maelle essaya de reprendre ses esprits, et elle se posa quelques instants sur le lit, que Han’ lui avait présenté.

Tu es sûr…que ce n’est que juste « un coup »…Tu as une voix bien..faible quand même tu…Harggg !!!

La brigande fut plaquée contre le lit, avec une certaine force, reconnaissant l’odeur de celui qu’elle avait frappé…puis sa voix…
Elle força pour se relever mais la haine du saligo était bien là…

Non…Tu vas…Mais..A l'aide.... !!

La main de l’homme vient brusquement relever sa chemise et il commença à parcourir la peau douce de la brigande et à remonter vers sa poitrine sans qu’elle puisse l’empêcher…
Ses jambes essayent de se libérer mais il semble qu’il se soit glisser entre celle-ci.

Maelle cherche a tâtons quelque chose..puis elle se souvient de la petite table près du lit…elle saisit le petit chandelier, qu’elle manqua de faire tomber…c’était sa seule chance puis elle se concentra, elle ne devait pas le louper…

Elle sentait les mains baladeuses et envieuses de l’homme qui commencèrent à caresser sa poitrine et se glisser sous sa jupe puis elle leva l’arme…Et l’abat sur le crâne de l’agresseur d’un coup sec..
Le corps de celui-ci s’écroule sur elle…manquant de l’étouffer…puis elle essaye de le pousser sur le côté…

La brigande le laisse tomber comme une bouse sur le sol…alors qu’elle reprend ses esprits…choquée par ce qu’il vient de lui arriver puis elle repense à Han..toujours le chandelier en main…

Han !!...tu es où !!


Spoiler:
 

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 28 Mar 2009, 13:42

Hanort eut soudain le souffle coupé, un violent coups dans ces cotes ... tous s'arrêta un instant autour de lui, la douleur le harcelant, aucuns moyens de respirer, un coups ? de genoux ? oui certainement, mais que penser, non il ne pouvais penser ces poumons étaient vides, il avais sentis quelque chose se déplacer ... oui et la il suffoquais, soudain un grand soulagement, l'air parvins a refluer dans ces poumons .... de courte durée oui quand une douleur lancinante lui vrilla la buste .... sa respiration saccadée, les coups de l'homme sui voulais lui faire sa peau au final ....il entendis la voix perturbée de la jeune femme ...

_"Je .... là .... Chui là !"


Il entendis un roulement sur le sol ... qu'était-ce il tourna la tête et aperçu l'objet métallique qui s'arrêta a portée de bras ... il le tendis mais l'homme lui donna un coups de bottes dans le ventre additionnant a sa douleur, qui le fit se recroqueviller sur lui même ... Non il ne devais pas y passer comme cela c'était impossible .... Non jamais il devais ..... Mais la douleur était trop forte ... l'homme posa ces mains sur la Gorge de han pressant de toutes ces forces .... coupant toute arrivée d'air .... il n'avais qu'une solution .... il lança son bras sur le coté tâtonnant sur le parquet .... Il était où ce fichu truc .... Il menaçait de tourner l'œil.... quand ces doigts frollèrent le métal froids du chandelier .... il tendis plus le bras, puisant dans ces réserves il parvins a rapprocher l'objet puis a le saisir .... un dernier élan de forces et il lança son bras de toutes les forces qui lui restaient, un coups dans le dos et l'homme desserra légèrement sa prise ... Un soupcon d'air redonna quelques forces a Han .... qui frappa une nouvelles fois sur le crane de l'homme, un craquement sourd retentis dans la chambre.... suivis d'un silence inquiétant ... enfin Han repris son souffle....

_Maelle .... sa va tu .... tu va bien ?

Il jeta un oeil a son ravisseur, le crâne enfoncé .... mort très certainement ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Sam 28 Mar 2009, 14:22

En entendant la voix, de Hanort elle fut soulagée et elle s’empressa de jeter l’objet dans sa direction en espérant que ceci lui soit utile puis elle reste perdue.

Elle ne peut pas l’aider plus…ne voyant même pas l’agresseur puis la brigande s’agenouille sur le lit, et remet correctement sa chemise et sa jupe…c’était la première fois pour elle que les caresses étaient forcées…L’ Aveugle resta ainsi immobile…écoutant les coups..et se faisant du mourant pour Hanort…il n’y a rien de pire que de ne pas voir le danger, de ne savoir si c’est son ami qui est en vie ou si c’est l’agresseur…d’être ainsi dépourvue…

La jeune femme tâte le lit et attrape son corset….elle le remet et lasse les liens….que pouvait elle faire de plus, si ce n’est évité que les agresseurs ne soient tentés à nouveau…

Puis enfin ! la voix de Han’ à nouveau qui parvint à ses oreilles….il avait l’air épuisé et abattu…elle encore troublée, et inquiète…

Oui…je vais bien…Je ne suis pas blessée….Mais je ne sais pas si mon agresseur..est inconscient ou mort….

L’homme était en effet sonné par le coup de la jeune femme mais pas inconscient…se retrouvant la face contre le sol il se releva, remarquant un certain silence puis il se redressa, étant dans le dos de Maelle et grimaça en voyant son ami sans vie….la rage était à nouveau là et la femme ne l’avait pas encore remarqué…

_________________
fille de Annyah allias Alystrael et de Shinigami. (mort certainement...)Danseuse libre et indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanort
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   Dim 29 Mar 2009, 21:24

Han fut rassuré lorsqu'elle lui dis qu'elle allait mieux, il s'en voulais .... Bon sang qu'est ce qu'il lui avais pris de s'éloigner comme cela ... Han tourna la tète pour se remettre le cou, passant ces doigts sur la ou il avais faillis être étranglé ....Puis sa mâchoire, légèrement démise ....il capta un mouvement juste derrière Maelle .... Norf de Norf l'est pas assommé lui ... il tenais encore le chandelier en main... l'homme son regard lubrique posé sur Maelle, il voulait se venger ... Que faire, il s'apprêtait a bondir sur elle ....

Han ne réfléchit pas un instant .... il balança son bras et le chandelier quitta sa main, en direction du malotru, il frolla la Jeune femme .... et percuta le front du Gars le renvoyant dans un sommeil bien profond ....


"Bon serait ptet bien d'les dégager d'ici tu crois pas ?"


Han posa la main sur son front il avais un sacré pivert dedans, sa le cognais en plus le sang maculais son front ....


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le retour du Bô!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: