AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Avr 2010, 16:35

Ici? Un lieu ou il y à des bandits d'grand chemin, des voleurs des brigands, des contrebandiers et j'en passe? Pfff.... Bah ca va ça peut pas être pire que là ou on r'cherche ma tête, tout c'qui faut faire c'est me tenir a carreau, ça doit pas être si difficile que ça, pensa t'il. Ne voulant pas ou plus s'attirer d'ennuis, il tourna le dos à vampirine et se dirigea à nouveau vers le comptoir.

D'autre choppe! Dit t'il au tavernier une fois assis.

L'adolescent pivota sur sa chaise et vu bouc... Machin.

Va jamais m'laisser seul elle. Murmura t'il entre ses dents, avant de lui lancer un regard noir. Puis il l'ignora et regarda ce qu'il ce passait dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Avr 2010, 22:37

Aurait -elle dû être étonnée de ce défilé ? Peut être pas, de voir cette auberge transformée en poulailler l'étonnait plus, elle s'attendait à voir des bourrins, rustres et sauvages, au lieu de ça, la taverne hébergeaient des poules occupées à cancaner sur la virilité de leurs hommes, et comme tout animal à marquer leur territoire. Menaces et provocations des donzelles...La dernière allait surement mettre de l'ambiance dans la taverne, ça tombait à point, elle pourrait se faufiler vers la sortie sans que personne ne la remarque.
Elle aurait mieux fait de le faire plutôt d'ailleurs, cela lui aurait évité ce spectacle affligeant, qu'elle n'oublierait sans laisser de trace.
Un jappement se fit entendre surement pas assez bruyant pour que quelqu'un s'y intéresse au vue de ce qui se passait dans la place, mais elle ne voulait pas prendre ce risque, ce n'était pas le moment.
Un dernier regard perplexe dans la salle, elle avait pourtant prévenue de son arrivée, que devait-elle comprendre à tout cela...Surement que cela viendrait en son temps ou pas...
Pour l'heure il lui fallait quitter les lieux, la moutarde lui montait au nez, et son sang chaud, bouillonnait dans ses veines, cela ne présageait rien de bon. La raison lui conseillait de sortir au plus vite, alors que sa main serrait toujours fermement sa dague, ses doigts se décrispèrent malgré la fougue qui la submergeait.
Sortant de l'ombre, elle en devint elle même une, sortant de la taverne son chien sur ses pas.
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Avr 2010, 23:19

Une seconde chope, une seule gorgée... L'alcool... La pièce en semble imbibée, alors qu'à mesure que son regard va de donzelle en donzelle, l'une d'elles le captive quelques peu... Son regard, qui semble agrippé à son corps, à son visage... Pourquoi le regarde-t-elle ainsi ? Que veut-elle ?

Son propre regard électrique s'accroche dans le sien, alors qu'une tierce chope vient flirter avec ses fines lèvres, le liquide légèrement alcoolisé vient couler sur sa langue, puis jusque dans sa gorge, pour enfin descendre jusqu'à son estomac où il vient s'écraser contre le maigre repas du midi, avant que l'alcool pur ne vienne s'extirper de la blonde pour venir s'insinuer dans les veines palpitantes du géant, dont l'oeil électrique sonde toujours celle étrange donzelle qui le fixe...

Elle est plutôt jolie, il faut avouer, et il ne rechignerait pas à la mettre dans son lit.
Continuant à l'observer, les bières s'enchaînent, et bientôt, son plateau se retrouve bien vide. D'un geste de la main, la brute en commanda un autre, levant une de ses chopes tout justes servies en direction de la jeune femme, comme une invitation à trinquer ou à le rejoindre, avant d'avaler le contenu en une simple et longue gorgée...
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Avr 2010, 23:30

Son regard croisa le sien.
Elle baissa la tête, pas le moment de chercher querelle ni provoquer qui que ce soit.
Un dernier coup d'oeil sur l'étalon et elle le vit l'inviter à picoler.
Elle avait le gosier plus qu'à sec, et ça ne se refusait pas un ptit coup supplémentaire.
D'alcool, évidemment.....
Elle se leva et faisant bien attention, elle se déplaça jusqu'à lui.
Plus elle faisait attention à sa démarche, plus elle titubait.
Elle s'accrocha au bar et avec une haleine épouvantable d'alcool lui dit :

Bonsoir, je refuserais pas un ptit coup, il se fait soif, ici !!!!!!
Vous trouvez pas !!!!!

La poisse lui souria bêtement de toutes ses dents.
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Avr 2010, 23:52

Une quinzaine de bières déjà, et tout allait un peu plus doucement, l'alcool se faisant sentir dans ses veines, alors que la donzelle qu'il avait plus ou moins invitée se joignait à lui.

A la vue de sa démarche, le géant comprit qu'elle était plus ivre qu'il ne l'eut cru au début, et fut un soupçon déçu, déception vite oubliée sous une énième bière, alors que la jeune femme vient au plus près de lui, lui lançant un sourire aussi abruti que le géant lui-même... elle veut à boire ? D'un geste d'une main énorme, Eddy désigna le plateau où trônait une ultime bière, invitant ainsi la donzelle à se servir alors que lui-même posait sa chope vide sur le comptoir, où il ne s'appuya plus que d'un coude, tournant son visage mal rasé, son regard électrique et son poitrail massif et ferme vers la jeune femme.

Mouais, 'fait s...soif hein... ça empêche pos d'êt' poli et d...d'dire comment qu'on s'appele...

Ces quelques mots, il les avait dits, le regard plongé dans celui de la jeune femme, avec sa voix habituelle, si rauque, si puissante, et pourtant qui laissait transparaître son abrutisme...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Avr 2010, 23:52

... Le brigand fixait la Fauchette avec un sourire. Les secondes passèrent, sans qu'il ne relâche son regard, et il se racla enfin la gorge avant de cracher aux pieds de la jeune femme. Elle embrassait bien, pas de doute. Mais il se rappelait avec quel dégoût elle le considérait auparavant. Refuser des avances n'avait jamais été son fort, et pourtant, il n'était pas question de la moindre promesse charnelle. Elle s'amusait avec lui, le prenant sûrement pour le genre d'homme que l'on peut berner en émoustillant ses attributs. Aussi, il lui calma toute ardeur en un souffle :

"
Ne t'avise plus d'approcher mes lèvres, Kal'. Je ne suis pas ton jouet. Ton contact est bien trop glacé pour que je puisse l'apprécier. "

Il s'était levé, non sans avoir vidé sa chope d'une longue et délicieuse gorgée. Délaissant un instant les autres qui s'amassaient, offertes par la jeunette et préférant les déguster un peu plus tard, son attention s'était à présent rivée sur la nouvelle tête qu'il avait pu apercevoir non loin de Vampirine. Quelques pas l'approchèrent du nouveau venu, et il se plaça lui aussi au comptoir, tout proche du p'tit gars. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres...

"
Alors comme ça, t'es l'pote de personne ? C'est fâcheux, ça. Très fâcheux. "

Le gris de ses prunelles vint lorgner le visage du type, tandis que le ton faussement doux et amical de sa voix venait agacer ses oreilles.

"
T'connais pas la coutume locale, hé ? " Il secoua le jeunôt d'une bourrade à l'épaule, insistant : " Hé, l'damoiseau ! J'te cause ! "

Déjà, certains habitués reconnaissaient en cette scène les habitudes du robuste brigand. Pouvait pas s'empêcher d'accueillir les nouveaux dans les règles de l'art. Mais il y allait encore doucement, se contentant d'échauffer le petit par quelques claques, qui se faisaient cependant plus sèches et sonores... Les minutes passèrent, et il ne le lâchait toujours pas. "
Mon grand, va falloir t'inculquer les politesses d'usage. D'abord, on offre un verre aux types comme moi. Ensuite seulement, tu pourras t'faire une place dans l'coin. " Des chopes, il en avait encore une floppée. Mais l'occasion était trop belle, et cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas eu matière à utiliser ses poings. Préparant ses phalanges pour les éventuels chocs à venir, il exigea encore : " Paye, mon gars. J'attends. "

Il cessa de s'agiter, pour mieux faire face au damoiseau. Son visage était redevenu le bloc impassible et menaçant qu'on lui connaissait, tandis que ses poings se serraient, prêts à tout. On se tut alentours. Pour le p'tit mec, le choix était clair : s'écraser, se soumettre... ou intégrer la Grotte en ayant eu pour tout accueil la profonde délicatesse du Faucheur.
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 00:02

Elle s'appropria la bière, car après tout c'est elle qui l'intéressait et rien d'autres.

Vampirine, dit "La Poisse", et toi, c'est quoi ton nom ???

Elle le regarda en coin en sifflant sa bière cul sec et rotant comme un homme.

EURRRRRRRRRKKKKKKKKKK !
La vache, on la sent descendre !
Ouhhhhhhhhh ! Et moi aussi je suis complètement descendue hihiihihiihhihihiihih !!!!!!!!

Elle avait un mal fou à tenir debout

Qu'est ce que ça tangue !!!
Je crois que je vais m'arrêter là, pour ce soir !!
J'ai eu ma dose !!!!
La Fauchette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 03:09

La Fauchette gardait son regard sur la tablée féminine. Elle lorgna sa comparse et lui glissa :" picoles pas trop ! on a d'la route à faire !" avant de s'emparer d'une deuxième chopine.

Elle tourna alors son regard vers le comptoir et aperçu le Fauch qui émoustillait le jeune jouvenceau arrivé quelques temps plus tôt. Nul doute qu'il allait avoir droit à un accueil de tout premier ordre à en croire le regard mauvais du brigand.

Elle se remémora alors la réaction qu'il avait eu lorsqu'elle l'avait embrassé et sourit. Elle avait sans doute touché un point sensible. La réaction glaciale ne faisait que le confirmer. Elle avait de plus réussi à échapper à la sentence à laquelle elle s'attendait après son geste.
" Joli coup ma blondasse" se dit-elle intérieurement. Fière d'elle, elle vida la seconde chopine d'une traite tout en regardant celle qui s'était présentée comme la Poisse , qui titubait au comptoir.

Secouant la tête, elle se dit que certaines feraient mieux d'éviter de vider les chopines si elles n'étaient plus bonnes à rien ensuite.
S'installant alors sur la chaise laissée libre par la Poisse, elle observa la scène qui se déroulait au comptoir, se demandant quand les coups allaient pleuvoir.
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 10:45

Le nouveau venu regardait attentivement ce qu'il ce passait dans la taverne il vu cet homme qui gueulait? Non c'est un trop grand mot... Menacait on dirait son amante, mais il n'y fit pas très longtemp attention. Il était plus occupé à boire. Enfin jusqu'à temps que l'homme vienne s'asseoir à ses côtés. Il ne tourna même pas la tête.

" Alors comme ça, t'es l'pote de personne ? C'est fâcheux, ça. Très fâcheux. "

L'adolescent regarda alors l'homme qui était fâché, oh oui hein mon petit t'es très fâché hein. Il soupira: lui qui avait pourtant décidé d'éviter les ennuis c'est repartis pour un tour. Le brigand avait décider d'emmerder le jeunot d'abbord par quelque petite bousculade puis après par des claques derrière la tête et quelque fois sur sa joue droite, les claques se faisait légerment de plus en plus douloureuse et désagréable, à châque fois.

Ok c'est bon, j'vais payer, j'vais payer.

Il ouvrit sa bourse... Regarda Le Faucheur, puis sourit en coin

Désolé... Mon pote mais j'suis fauché... Plus un écus.

Il prit alors un choppe bien remplie qui trainait dans l'coin.

C'tu veux t'peux prendre celle-ci!

Il regarda le fauch' droit dans les yeux, et d'un seul geste lui envoya le liquide alcoolisé dans ces derniers puis ensuite plia le bras droit et lui mit un bon coup d'coude dans l'nez.

Alors t'veux bien être mon pote toi?

Dernière édition par Théo le Dim 11 Avr 2010, 11:14, édité 1 fois
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 11:10

Elle regarda l'homme à la musculature de dinosaure et lui dit

Excuses moi mon lapin, mais là, il faut que je pose mon cul sur une chaise parce que, là, tenir debout remonte de l'exploit !!
Hhiihihihiihihihihihih !

Sa place étant prise par la femelle en rut, elle décida d'aller poser son cul à une autre table, toute seule.
Sa vue se brouillait de plus en plus.
Elle sentit le danger de sa position, plus jamais elle se mettrait dans un tel état d'ébriété.
Elle mit sa tête sur son bras et piqua un ptit roupillon, il fallait qu'elle décuve et fissa.
Bientôt on entendit ses ronflements.

RORORHROHRHORHORH ! ROROHRHORHORHORHRHRH !
Le gamin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 13:54

La taverne de la grotte, elle m'avait dit, arrivé devant la porte, j'attends des brailleries et autres grivoiseries, mon coeur bat la chamade, mais je prends mon courage à deux mains pour pousser la porte de cet endroit si mystérieux, si attirant pour mes dix ans.

La taverne est pleine, le yeux ronds, les jambes flageolantes, je m'avance, je me sens si petit, si frêle, même ces femmes et leurs dégaines m'impressionnent, on m'avait fait une description sommaire de celui que je cherche, mais tellement excité à l'idée de pénétrer dans cet antre que je n'avais peu accordé d'attention à cette femme dont la beauté m'avait stupéfait un temps, celui avant qu' elle m'annonce que pour quelques écus je devais donner en main propre un billet à un homme, en cet endroit.

Planté au milieu de la taverne, je regarde tour à tour les hommes qui s'y trouvent, lequel peut correspondre au destinataire de la missive que je tiens dans la main ?

De ma voix trop fluette encore à mon goût, je me lance :

" Hum...Le Faucheur ? Il est là ?"
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 14:03

... Le Faucheur fit un ou deux pas en arrière, titubant, mais reprit bien vite contenance pour ne pas trébucher. Son visage ruisselait de mousse et de bière, le tout se mélangeant onctueusement avec un filet de sang qui s'échappait de ses narines. Un grand sourire éclairait toujours son visage, tandis qu'il tentait d'ignorer la migraine qui s'annonçait déjà. Lui avait cassé le nez, le jeunot. Pas de toute, il avait une bonne paire de couilles. Et le brigand n'en était pas à son premier coup, pour sûr. Les choses ne s'arrêteraient pas là.

"
Ouais. Ca m'plairait bien, p'tit gars. Tu permets ? On va faire connaissance... "

Il s'était approché. Assez pour entamer leur belle amitié. Son coup fusa, et ses phalanges craquèrent au contact de la mâchoire du type, tout le poids du choc appuyé par son épaule contractée... avec un rire, l'ancien noble aujourd'hui pouilleux de première attrapa la chope généreusement offerte, qu'il brisa contre l'avant-bras du nouveau. Ce dernier relevait à peine la tête, mais se l'était protégée à temps. Les morceaux de verres s'incrustèrent dans sa peau, se plantant également au creux de la paume du Faucheur. Ca lui arracha un cri de hargne et de douleur. Mais il souriait, toujours, alors que son poing encore indemne venait courber le corps du jeunot en lui secouant l'estomac. Il recula enfin, pour grimacer face à sa main ravagée où les restes de chope avaient élu domicile... lorsqu'une petite voix enfantine éveilla sa curiosité. Il se détourna de l'adolescent - au risque de le regretter -, et répondit au bambin qui se pressait timidement à l'entrée...

"
C'est moi, gamin. Qu'est-ce que tu me veux ? "
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 15:41

Théo regardait son oeuvre en souriant, il venait de casser le nez à un vieux et respecté brigand. Tellement il était fier de lui, il en avait même oublié que son adversaire n'était pas sans défence. Le poingt du brigand venu s'écraser sur la mâchoir de l'escrot. L'adolescent eu juste le temps de cracher sa dent; sa canine avec du sang ce qui n'était pas spécialement douloureux, mais cela ne fait pas du bien quand même. Mais la choppe qu'il avait généreusement offert au vieux revenu vers lui pour s'éclater sur son avant-bras, il mit le plus vite possible, ses bras devant son visage pour se le protéger. Les morceaux de verres, vinrent s'incruster dans la peaux du jeunot. Le jeune homme gueula de douleur. Juste avant de perde l'équilibre à cause de l'alcools et du coup qu'il avait reçus. Il sentit sa mâchoir se briser. "Ne jamais abandonner, ne reculer devant rien." C'est ce que lui avait apris son père, c'est d'ailleurs la seul chose qu'il lui avait appris. Théo mis ses mains sur le sol crasseux de la grotte, pour s'aider à se relever. Une fois debout, il fonça en grognant enfin on va dire car avec la mâchoir casser c'est dur, bref on en était où? Ah oui... Théo fonça sur le faucheur pour lui donner un coup de poingt dans la tempe, et ensuite cogna de toute ses forces dans son genoux gauche.
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 15:52

Le bordel des deux coqs réveilla La Poisse.

Putain ! Pas moyen de pioncer ici !

Elle mit du temps à ouvrir les yeux et surtout à se rendre compte de, où, elle était.
Elle avait de la brume dans les yeux et aperçut le Faucheur avec l'adolescent.
Décidément Le Faucheur avait une prédilection pour les personnes un tantinet plus faible que lui.
Encore un en mal de puissance.
Elle se frotta les yeux, mais rien ni faisait, elle avait une de ces murges.

Bordel, quand est ce que je vais dessouler moi ???
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 17:15

Vera ne semblant pas, pour le moment du moins, chercher à trancher la tête de sa blonde, la Saleté lâcha son épée et détourna son regard pour le reposer sur le jeunot imprudent. Elle était en train de le détailler quand la voix de sa Faufau raisonna au creux de son oreille:

Citation :
" picoles pas trop ! on a d'la route à faire !"

Adressant à sa comparse un large sourire rieur, elle lui rétorqua du tac au tac, à mi voix:

T'en fais pas pour moi, je connais mes limites et je sais qu'on a pas mal de route devant nous. Tu ferais mieux de t'occuper de toi, blondie... Évites de nous attirer des ennuis.

A peine avait elle finit sa phrase qu'un peu plus loin, le gamin inconscient venait de faire la connaissance du Faucheur, lui présentant ses respects en lui éclatant le nez. La vision de la grimace de douleur du brigand et le sang qui ruisselait sur son visage fit sourire plus qu'a l'accoutumée la jeune femme. Non pas qu'elle déteste le Fauch, ni qu'elle l'aime d'ailleurs. Il la laissait totalement indifférente. Seulement, cela l'amusait de voir cette fiere raclure de première, toujours si arrogant et si sur de lui, se faire avoir si facilement par un simple gamin.
Évidement, le gosse n'avait aucune chance de l'emporter, et la contre attaque du vieux fut sévère. Pourtant, le petit ne lâcha rien et se releva, arrachant à la Saleté un petit sifflement d'admiration. Elle continua d'observer la bagarre en souriant, captivée.
Renard Blondin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 18:36

Le Renard entra dans un moment de silence et alla s'installer dans le coin le plus ombrageux du comptoire.

Une bière l'ami! dit il en avisant le tavernier.
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 19:20

La poisse? C'quoi c'te prénom ? Ca r'ssemble à rien... m'enfin... De sa voix si caractéristique et antithétique, le géant répondit à la donzelle, son oeil légèrement embué par l'alcool qui grimpait à toute allure dans ses veines...

'ppelez moi Eddy m'dame...

Pas plus de mots échangés, que la donzelle s'en va et qu'une bagarre éclate, quelques instants après le-dit déplacement, visiblement difficile, jusqu'à une table libre... D'un geste de la main, le géant demanda à ce qui tenait lieu de serveur pour ce soir-ci de lui apporter un verre de tord-boyaux enfin, dirons-nous plutôt de digestif.
Cul-sec, puis verre qui claque sur le comptoir, avec plus de vigueur que de besoin, se brisant dans la main énorme du Deg' en une multitude de morceau de verre, qui s'enfonce dans sa paume désormais mutilée...

Masochiste ou tout simplement trop ivre, Eddy s'éloigna du comptoir après y avoir délaissé les restes du verre brisé, ne remarquant même pas l'état de sa main. Ce ne fut qu'à hauteur de la table de la donzelle qui venait de le quitter, qu'il remarqua le sang qui en dégoulinait, alors qu'il s'était gratté le front avec son éternel air abruti et que du sang avaitcoulé sur son visage...

M*rde...

Alors le regard béat du géant se porta à sa main, ouverte sous son nez, tandis qu'il se laissait tomber lourdement sur une chaise, au côté de la donzelle qui venait de se réveiler. Du sang... son sang... de sa main libre, il retira avec toute la douceur qui faisait sa caractéristique les morceaux du récipient, ouvrant un peu plus les plaies de sa main posée sur le dos sur la tablea crasseuse...
Le gamin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 19:58

A peine les mots sortis de ma bouche que je réalise ce qui se passe, poings et chopes qui s'écrasent, sang qui perle des peaux. Je recule dans un sursaut, l'envie de prendre la poudre d'escampette chatouille mes jambes, mais je reste tétanisé, pis la question posée il me faut attendre au moins la réponse, je me sens devoir accomplir la mission assignée.

Et v'la que l'homme cherché s'annonce, en pleine bagarre, je ne sais si je dois m'approcher ou attendre que l'un ou l'autre tombe à terre, sauf que si c'est le dict homme qui devait se trouver au sol, je ne pourrais retourner vers la femme la rassurant sur l'accomplissement de ma tache.

Je brandis alors le billet,le secouant légèrement, ma voix est encore plus basse, plus timide, qui me fait passer pour plus frêle encore que je ne suis.

" Je ...j'ai...enfin c'est pour le faucheur !"
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 20:37

M*erde ! Tu pisses le sang toi !
Bordel, t'en fous partout !

Elle déchira un long morceau du bas de sa chemise et se leva tant bien que mal jusqu'à lui.
Son ventre à l'air libre laissait entrevoir son nombril.

Tu t'es pas râté !

Elle lui fit un garot bien serré.

Voilà, ça d'vrais aller !!

Regardant les deux autres hommes pisser le sang, elle leur dit

Je vais pas déchirer toute ma chemise non plus, alors si vous pouviez cesser ce duel, ridicule ! hips ! hips ! hips !
Et m*erde hips ! Manquait plus que ça hips !
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 11 Avr 2010, 23:56

Véra ne lacha d'un regard la scène de la précieuse qui se livrait ébats égarés égarant envers le fauch.. Elle se leva doucement laissant corps aprentis ou en phase de le devenir s'aglutiner dans la taverne.. Elle s'approcha doucement de la fauchette et lui suscurra a l'oreille...

J'te le laisse ma belle, je ne passe jamais après d'autres lêvres... Sucrées ou salées...

Elle vida sa choppe , la posa sur le comptoir et sans un regard , le visage impassible repris le ton froid et glacé de l'entrée pour sourire aux filles de la tablée..

Bon vent les filles .. Que les braies ne vous enchaînes en quelconque embruns..

Elle avait des choses a faire, et aucune envie de jouer à qui perd gagne ..
C'est avec un sourire en coin qu'elle sortie une edelweiss séchée de sa chemise , la respirant doucement et dans un soupir prolongeant son visage dans un scintillement indescent elle pris la direction du balustre pour sauter sur le dos de patte d'acier et s'enfoncer dans la brûme..
bouclette
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 12 Avr 2010, 00:17

la bouclette essuyait un sourire en coin en regardant le gamin se defendre. il avait pas encore comprit a qui il avait a faire. toujours son capuchon sur la tete elle dégustait sa chopine.

voyant la carrure maigrelette du ptiot et la carrure de l'homme en face, elle se dit que le combat allait etre inégal.
elle haussa les épaules en soupirant

apres tout il l'a cherché, je lui ai dit de pas venir chercher les ennuis ici, une petite leçon lui fera du bien.

elle siffla sa chopine et en recommanda une au tavernier., puis s'installa tranquillement ,posant les pieds sur l'autre chaise, calant son dos contre le mur, observa la scene..
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 13 Avr 2010, 17:30

Avec une certaine dextérité, la jeune femme s'occupa du géant, à la grande surprise de celui-ci. En effet, il n'avait pas dans l'habitude d'être sujet à de quelconques préoccupations féminines, hormis sa compagne, ces dames préférant s'enquérir de l'état de santé et de la bonne forme de son sexe plutôt que de celles de son propriétaire.
Abasourdi par son geste autant que par l'alcool, la brute se laissa faire,s e retrouvant ainsi rapidement avec la main bandée, le sang inondant & imbibant déjà le tissu...

Mouais... c'qu'une p'tite c...coupure, hein...

Pourtant, la masse de petites et moyennes entailles dans ses paumes laissaient couler une bonne quantité de sang, et le tissu fut bientôt totalement imbibé...

J'crois b'en qu'va fa...falloir que j'désinfecte tout ça...

Une grande tape du plat de sa main valide sur la table plus tard, et voilà Eddy le géant debout, tenant encore relativement droit, bien décidé à aller se chercher de quoi désinfecter ses plaies. Se penchant jusqu'au comptoir où il s'était traîné, Deg' saisit une bouteille de gnôle forte, l'ouvrant du pouce et commençant à en imbiber le bandage, en renversant autant sur le comptoir que sur sa main. Crispant les dents alors que le tissu laissait enfin passer l'alcool jsuq'aux plaies, la brute continua quelques instants, puis reposa la bouteille presque vide, tournant les talons alors que le tenancier pestait derrière son bar en bois à présent alcoolisé...

Enfin, l'énorme carcasse tout de musle du Deg' vint se poser avec une terrible délicatesse, juste à côté de la donzelle qui venait de le bander.

M'ci b'en m'dame...
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 13 Avr 2010, 17:59

La poisse lui sourit, et observa son manège.

Je t'en prie, c'est un plaisir !
Désolée mais je ne peux plus rien déchirer, sans me retrouver nue comme un ver. !

Elle se mit à rire

Euh ! Ca fait longtemps que tu es dans le circuit ?
Si tu as le temps et l'envie je ne serais pas contre que tu m'aides un poil !
La Fauchette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 13 Avr 2010, 18:58

La Fauchette ne perdait pas une miette de la scène qui se déroulait au comptoir. Un nez éclaté.... un avant-bras lacéré.... une dent ejectée ... elle comptait les coups la blonde, un sourire aux lèvres.

Elle jeta alors un oeil à la Saleté
:" sont toujours obligés de montrer qu'ils en ont dans les braies ces mâles !" Elle éclata d'un rire gras avant d'attraper une troisième chopine et de retourner au spectacle, toujours affalée sur sa chaise.

Le jeunot s'étala alors de tout son long non loin de là et elle crut la fin du combat arrivée mais c'était sans compter la pugnacité de l'asticot. Il se releva et fonça droit devant ... "ma parole l'en a pas encore assez ..." maugréa t'elle non sans se dire que l'adolescent ne manquait pas d'un certain courage .... à moins que ça ne soit de l'inconscience totale ...

Avec un sourire mauvais, la Fauchette se tourna à nouveau vers la Saleté et d'un seul regard, elles se comprirent
:" t'en penses quoi ?" chuchotta t'elle en direction de sa comparse. Sans autres précisions, elle savait que la noiraude avait parfaitement assimilé le sens de sa question et elle attendait la réponse surveillant du coin de l'oeil la suite des évènements.....
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 13 Avr 2010, 19:23

Le combat durait, aucun des deux coqs n'ayant l'intention de se coucher sans doute en grande partie a cause de l'assistance majoritairement féminine. La Saleté commençait à se lasser quand la voix de sa comparse résonna à son oreille:

Citation :
sont toujours obligés de montrer qu'ils en ont dans les braies ces mâles

Cette affirmation fit s'accentuer le sourire de la peste qui rétorqua a la Fauchette, sans lâcher le spectacle des yeux:

Mouais, enfin je pense pas que coller une dérouillée à un mioche prouve que le Faucheur ait quoi que ce soit dans les braies... En revanche le gamin...

Et c'est vrai que le gamin était assez surprenant. Malgré les nombreux coups reçus, il ne lâchait rien. S'il était arrivé en ces lieux par hasard, le hasard l'avait bien orienté. La Saleté ne doutait pas qu'il ferait un très bon brigand, si quelqu'un prenait la peine de lui enseigner le métier. Et si... La noiraude en était a ce stade de ses réflexions, quand sa blonde formula à voix haute ce qu'elle pensait. Dardant ses yeux verrons sur le gamin, elle répondit à mi voix à sa compagne:

Me plait bien le ptiot. C'est un tenace et y manque pas de cran. J'en pense la même chose que toi Faufau.

Pas besoin de plus de précision, tout était dit dans ce simple échange. A présent, il fallait attendre la fin du combat pour entreprendre le jeunot. Attendre...Une des choses que la Saleté détestait le plus au monde! Attendre, c'est une perte de temps et le temps c'est de l'argent , comme elle aimait a le répéter. Attrapant une énième chope, elle but avidement quelques gorgées et se résigna a patienter ... autan que faire ce peut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant