AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 29 Mar 2010, 20:04

CAssis pourrait bien encore se demander comment la blondinette sucré l'avait reconnu mais .....elles n'avaient plus de secret l'une pour l'autre cela était certains.

Citation :
- Tournée générale !

"Humm quelle douce voix a mes oreilles" pensa t-elle enfin un peu d'animation, elle se releva d'un coup sec et cria vers El.

Le terrible ramène tes fesses par ici !!!puis se retournant vers la belle .

Comme tu peux le revoir j'ai décider de remontrer le bout de mon nez .....non faut dire que je m'ennuyai d'ici je me demande bien pourquoi d'ailleurs ....et toi ma chérie que deviens tu ?

Puis détournant son regard quelques seconde elle aperçu son ami ,bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ,elle lui adressa un beau sourire aussi grand que possible c'est qu'il avait beau etre grand et fort il avait une vue aussi bonne qu'une taupe Le cadounet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 29 Mar 2010, 21:12

La jeune femme face au feu, distraite par ses pensées, ne prêtait que peu attention aux conversations et rencontres qui se faisaient, elle sentait pourtant leurs présences, et la vie dans la taverne.
Pourtant coutumière de ces lieux pour y passer la majeure partie de ses journées à raccoler bourgeois, voyageurs et brigands, cette fois elle n'était pas à son aise.Et pour cause, elle n'était pas venue pour tapiner,cependant si elle s'était retournée, elle aurait sans doute vu des hommes à son goût, et de sa provocation habituelle, elle serait allée à leur rencontre.
Mais c'était une toute autre affaire qui l' avait amenée jusqu'ici, et l'agitation de la taverne, la faisait douter de la pertinence du lieu. Une boule s'était nichée dans le creux de son estomac, il lui fallait partir, partir avant qu'il ne franchisse la porte, après il serait trop tard.
Elle se leva doucement, toujours par souci de ne pas attirer l'attention sur elle. Un léger vertige lui rappela qu'elle n'avait pas manger depuis la veille, et au final très peu dormi. Elle ne rentrerait pas à Montauban ce soir, une nuit de repos dans une auberge du village voisin serait la bienvenue.
Prenant soin de ne pas faire claquer ses bottes sur le sol, rabattant un peu plus la capuche de sa cape, la jeune femme se dirigea vers la sortie, encore quelques pas et elle serait dehors.
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 29 Mar 2010, 21:32

Elle écouta discrètement les conversations puis peu à peu s'en désintéressa totalement, elle finit ses chopes et mit sa tête sur ses bras.
Première leçon les brigands sont un groupe très fermé et prudent, on ne parle pas aux inconnus.
Elle ne s'en offusqua pas et trouva ça logique finalement.
Seule chose à faire pour le moment essayer de dormir, dans ce bouge.
Bientôt elle aura pas l'occasion de le faire souvent......

L'aube, elle avait pu dormir un peu, mais il était temps de se bouger.
Elle prit ses maigres affaires et en route....
El_le_terrible

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 30 Mar 2010, 18:43

El se servit, en prenant bien le soin de regarder autour de lui, pour éviter une éventuelle connaissance de l'extérieur de la grotte. Il entama la chope quand il recracha toute sa gorgée et en gueulant, qui il aimait si bien le faire :

- C'est pas de la bière ça ! M'en fout, j'payerais pas !

Le serveur fronça les sourcils, le terrible posa sa main sur son pommeau, le premier tourna les talons. Mais heureusement, il avait tout prévu : sa fiole d'Armagnac. Il s'apprêta à la saisir quand on l'interpella :
Citation :

Le terrible ramène tes fesses par ici !!!

Bah finalement il y avait du monde qu'il le connaissait dans la salle, mais où ça ? Les différents derniers cul-terreux bouchaient le passage. On aurait bien crut qu'il aurait, comme d'habitude ou presque, gueulé. Mais il y avait un bon moment qu'il n'avait pas créé une petite bousculade.
Il prit de l'élan et fonça tête baissée dans la masse. Le plus chanceux l'évita, certains partirent même de la taverne, sous les commentaires d'El :

- Bandes de morpions lâches ! V'participez même pas à la fête !

Il arriva donc, près de la table source du bruit, et y découvrit le géant, la brune et la blonde. Il se résigna à vouloir donner une poignée de main au géant mais salua tout le monde :

- Alors mes p'tits troufions...

Il déposa son Armagnac sur la table :

- Servez-vous, ça sera toujours meilleur que la pisse de chien d'il y a 2 jours qu'ils servent là...

Il prit une chaise, s'asseya...
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 31 Mar 2010, 18:12

La blonde serra la taille de cassis, regarda le géant, puis El qui apporta une bouteille sur la table.

Ouaip moi aussi je m ennuie alos je suis revenu ici... je m encroute...

Elle prit la bouteille et bu au goulot, une grande gorgée....
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Avr 2010, 22:39

Cassis se blottit contre sa belle cela faisait longtemps qu'elle n'avait eu de contact physique avec.....avec des êtres humains ....

Observant les faits et gestes du terrible et accueillit a bras ouvert la bouteille qu'elle empoigna avec fermeté des que la blondinette l'u reposé ,op au goulot et cul sec sil vous plait ,quel délice dans son gosier asséché ya pas a dire la grotte lui avait manquer ,retournant son doux regard vers la princesse :

Alors ma belle que deviens tu ? des projets en ce moment ?

Fusillant du regard du grand dadé qui ne l'avait même pas reconnu elle continua tranquillement sa conversation.
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 02 Avr 2010, 11:30

Scarlett dict la poison poussa la porte de l'auberge se disant que c'était le meilleur moyen de se faire connaître et de lier connaissance.

B'jour, je me présente, Scarlett dict la poison, j'arrive de Champagne et je boirais bien un petit gorgeon.

Elle jeta quelques deniers sur le comptoir et regarda malicieusement le tavernier.

A boire, tavernier, des chopes et du vin, mais gare à ne pas nous servir de la vinasse, sinon gare à ton fion !
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 02 Avr 2010, 16:42

Fatiguée.... de tout ça de ce cirque permanant... Mael se leva, embrassa Cassis et sorti sans rien dire.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 02 Avr 2010, 20:16

Il avait soif, très soif ! Le Joker, actuellement en pleine période de préparation -comme on dit !- s'avançait vers la taverne de la Grotte pour se désaltérer. A quelques métres de la porte il vit Maelisse Desiris, une demoiselle qu'il n'avait pas vu depuis un long moment. Elle était une ancienne camarade de route... Il lui adressa un clin d'oeil amical accompagné d'un grand sourire, ne sachant pas si elle était disposée à parler du bon vieux temps.

Il poussa ensuite la porte de la taverne et il se dirigea jusqu'au comptoir pour se faire servir un bon vin.

Salut tavernier, sers moi une bouteille de ton meilleur vin.

En attendant la bouteille, Le Joker regarda briévement dans la salle, il sourit à la jeune femme se trouvant à coté de lui. Une fois le vin servit, il s'en servit un verre qu'il sirota avec plaisir.
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 03 Avr 2010, 00:47

La Poison vit arrivé un homme qui lui adressa un sourire, elle lui rendit gracieusement.

Bonsoir, Je me présente à vous Scarlett Dict la Poison. Nouvellement arrivée de ce matin.

Elle prit son verre et le leva A votre santé !
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 03 Avr 2010, 09:35

Une jeune demoiselle vint se présenter à lui. Scarlett qu'elle s'appellait.

Et bien bonsoir charmante Scarlett... Charmante Scarlett ou Charmante Poison ? Comme vous voulez.

Il sourit, trinquant avec elle.

A la votre.

Il but quelques gorgées avant d'entamer la discussion.

Donc vous êtes nouvelle ici; alors la bienvenue à vous. Je suis Le Joker, je pille, je tue, je vole, je recelle, et je repille.

Il sourit à nouveau malicieusement avant de reprendre.

Et puis-je savoir ce qu'une jeune demoiselle comme vous vient faire dans une sombre Grotte comme celle-ci, avec de sombres individus comme moi ?
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 03 Avr 2010, 12:35

Pas le temps de poser son fessier, que la donzelle qui lui avait commandé chope s'en était allée... La brute s'installa donc, un peu en retrait, et bu rapidement ses deux chopines, observant la salle...

Pas grand monde qu'il ne connaissait, pas grand chose à qui montrer de l'intérêt... des bagarreurs, des saoulards... de vieux brigands... Rien de bien intéressant...
Ses chopes vidées, le géant se leva, décidé à aller retrouver sa nouvelle conquête, qui depuis quelques temps lui réclamait une ballade sur les chemins, à la clémence du timide soleil tiède de printemps qui pointait ses rayons en ce moment...
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 04 Avr 2010, 01:49

Scarlett leva son verre et trinqua. Elle but une bonne gorgée de vin qui goulayait dans sa gorge.

Santé, Le Joker et enchantée, et puis c'est comme vous voulez Scarlett ou la Poison, c'est égal je suis une p'tite poison à mes heures.
Elle le regarda un peu intimidée et se lança.

Ben en fait, j'aspire à une autre vie. Je viens de Champagne où je me suis ennuyée à mourrir. J'ai bien tenté de me ranger avec des postes à la Caserne mais bon,... j'ai besoin d'aventures et de frissons. Je débute mais faut bien commencer un jour.

Elle reprit une gorgée quand un homme entra à la hâte et prit une verre sur le comptoir. Avait pas l'air commode et assez brute épaisse.

Vous savez j'ai l'air d'une frêle damoiselle mais faut se méfier de mon minois angelique. Bien que çà peut servir pour tromper son monde. J'ai envie de m'encanailler, de rapiner et de prouver que c'est en fait ma vie.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 05 Avr 2010, 20:15

... une brusque rafale glacée vient secouer les clients de l'auberge, faisant frissonner les plus proches et grimacer un paquet de trognes. Des jurons se firent entendre. Quelqu'un osa même menacer le nouvel arrivant, celui-là qui avait brutalement poussé la porte pour leur amener le froid et la pluie. C'était le Faucheur, un habitué, à l'allure aussi sale que provocatrice. Ses vêtements n'étaient plus que loques boueuses et trouées, mais il affichait toujours cet air de suffisance prétentieuse qui lui valait une bonne partie de son exécrable réputation. Il se fraya un passage jusqu'au comptoir, et reçut du tavernier une chope de bière en échange de quelques piécettes. Tout se fit sans un mot. Se connaissaient bien, les deux, même si l'amitié ne les avait jamais liés le moins du monde.

Quelques pas, et le brigand bousculait un vieil ivrogne d'un coup de pied. Le type s'effondra sur le sol, expulsé de sa chaise, bien trop saoul pour tenter quoique ce soit. Il rampait, le misérable, et prononçait milles insultes que des rots grossiers venaient régulièrement accompagner. "
Ferme-la, vieillard, ou je t'égorge comme un goret ! " La menace passa. Le Faucheur s'installa sur sa chaise nouvellement acquise, et posa la chope sur sa table de bois en un "clac" sonore. Les minutes passèrent, et il tendit l'oreille tout en se régalant du breuvage...

"
J'ai besoin d'aventures et de frissons ", entendit-il, et son rire ne tarda pas à lui attirer quelques regards curieux. Ben voyons. Pas la première fois qu'il entendait ça. Les gens s'imaginaient bien souvent qu'être brigand allait de pair avec "exaltation romanesque et rencontres passionnées", ponctuées par des combats héroïques dignes des mythes les plus hilarants. La réalité différait largement.

"
Pour sûr, t'en auras, des frissons... mais ils seront pas dû à l'excitation, ma jolie. M'est avis qu'tu seras couchée sous le poids d'un rustaud avant d'avoir eu le temps de couiner "non". "

Léger rire, qui continuait toujours, et il adressa à la petite un clin d'oeil amusé. Peu après, il détournait le visage vers l'entrée. Il attendait quelqu'un. Peut-être qu'elle viendrait, la bougresse. Il l'y avait invitée plus tôt, espérant avoir l'occasion de connaître un peu mieux le brin de femme qui voyageait avec la Saleté et lui jusqu'au point de ralliement choisi par Briseys...

Dernière édition par Le Faucheur le Mer 07 Avr 2010, 23:38, édité 4 fois
La Fauchette
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 05 Avr 2010, 20:51

Derniers pas .... Dernières hésitations ... " au bon brigand" qu'il lui avait dit. Mais pourquoi elle y allait ? Plus elle le cotoyait et plus il la degoutait. D'un cynisme à toute épreuve, le Faucheur était de loin le pire compagnon de voyage qu'on puisse imaginer avoir. Heureusement que la Saleté était là pour agrémenter ce voyage.
Un petit échauffement la veille avait vite donné le ton entre la blonde et le mâle répugnant.

Laissant là ses pensées, la Fauchette poussa la porte de la taverne, s'engouffrant dans l'atmosphère puante. Son regard bleu balaya l'intérieur de l'auberge avant de s'arrêter sur le Faucheur ... Il était là...

Sans attendre, elle se dirigea vers le comptoir, demanda une choppe au tavernier et tout en fouillant dans la bourse accrochée à sa ceinture d'où elle extirpa l'écu fraîchement rapiné, elle salua d'un signe de tête le Joker, seule trogne reconnaissable parmi les clients.

Sa choppe en mains, elle se dirigea alors vers le Faucheur, cherchant du regard un siège libre.

"'lut l'Fauch..." peu de mots ... juste le stricte nécessaire ... et son regard froid se posa sur l'homme attablé.
Aucun moyen de s'asseoir décemment ... La Fauchette avisa alors la table et résolu d'y poser son séant que des braies maculées et usées protégeaient.

Elle ôta sa cape et la jeta négligeament à côté d'elle puis reporta à nouveau son regard sur le Faucheur
" t'voulais m'voir ?"
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 06 Avr 2010, 09:41

La poisson en conversation avec Joker vit arrivé un homme sale, vêtu de loques avec un regard des plus condescendant. Il s'installe à table bousculant au passage quelques ivrognes et posant sa chopine d'un coup sec sur le comptoir. Il lui adressa la parole avec un rictus moquer accompagné d'un clin d 'oeil. La prenait il pour qu'une moins de rien ou une ribaude. Elle allait pas se laisser intimider, ni s'en laisser conter.

" Pour sûr, t'en auras, des frissons... mais ils seront pas dû à l'excitation, ma jolie. M'est avis qu'tu seras couchée sous le poids d'un rustaud avant d'avoir eu le temps de couiner "non". "

Humm, je ne suis pas votre jolie, a t'on garder les oies ensemble ? Je ne recherche pas l'exitation ou une quelquonque aventure romanesque !

Elle le regarda droits dans les yeux ne baissant pas sa garde. Ce loquedu en haillons Qui était il ?

Me faire coucher par un rustaud, Pfff, que nenni. J'ai pas non plus l'habitude de chouiner, seuls les porcins et les truies couinent.

Une femme arriva sur ces entrefaits qui le cherchait apparemment. Elle crut entendre son nom Fauch. Elle leva sa chopine et la but d'un trait.

Santé, si le coeur vous en dit, c'est ma tournée ! J' suis Scarlett la Poison, nouvellement arrivée.

Dernière édition par Scarlett_la_Poison le Mar 06 Avr 2010, 09:57, édité 1 fois
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 06 Avr 2010, 09:54

La demoiselle qu'il avait en face de lui avait donc fait parti de ces casernes de soldats où l'on joue aux cartes, boit des litres de bière, frappe sur d'honnêtes brigands et finit affalé dans un caniveau au détour d'une ruelle... Finalement les soldats et les brigands c'était à peu de chose pret la même chose, si ce n'est que ce que gagne un brigand en une semaine, le soldat le gagne dans toute sa vie ! A cette pensée Le Joker se mit à rire -ce qui n'étonna personne puisque rire sans raison apparente lui arrivait fréquemment-

Puis il regarda attentivement Scarlett de bas en haut, une fois, puis deux avant de lui répondre.

Vous avez un physique charmant, qui, je pense ne prete pas au brigandage. Quoique vous pourriez être de ces brigandes qui attendent les marchands et voyageurs à moitié nue sur les routes étendue dans l'herbe. Et quand ils pensent que vous êtes inconsciente, ils essayeront de profiter de ce que vous leur offrez sans prendre garde ou tenteront de vous secourir... Dans les deux cas, quand ils seraient à portée de bras, vous pourriez leur enfoncer un couteau bien pointu dans le ventre et les dépouiller !

Pendant son monologue, Le Faucheur était rentré. Le Joker et lui faisait désormais parti de la même Equipe, il le salua donc d'une tape amicale sur l'épaule quand celui-ci vint prendre une bière au comptoir; puis il le laissa filer à sa place.

En revanche, je doute que vous puissiez participer à des attaques de mairies ou de chateaux. Je ne doute pas de votre capacité à charmer les hommes et à les tromper ensuite en les poignardant dans le dos, mais lorsqu'il s'agit de ce genre d'assaut, les gardes se comptent pas dizaines. Regardez moi par exmple, vous conviendrez que je n'ai pas un physique qui prete au combat rapproché. Je ne pèse pas plus de 65 kilos pour 1m80 ! Et pourtant, j'en ai attaqué des chateaux, j'en ai volé des écus... Mais ça a un prix, de nombreuses cicatrices causées par des gardes ornent mon corps... J'imagine que vous seriez nettement moins séduisante si vous aviez autant de cicatrices que moi...

La Fauchette entra à son tour dans la taverne et salua le Receleur de Provence. Il lui répondit d'un sourire accompagné d'un clin d'oeil. La brigande alla ensuite s'assoire sur la table du Faucheur pour une petite discussion...

Et je tiens à vous dire que j'ai flirté avec la mort plusieur fois... Quatres fois pour être exact ! Être brigand c'est beaucoup plus dangereux qu'être soldat. Il est plus simple d'être dans la peau du chasseur que dans celle du chassé...

Ayant terminé, il but une gorgée de vin qui lui réchauffa le coeur !
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 06 Avr 2010, 10:15

Elle vit le regard de Joker se poser sur elle. Il était vrai qu'elle est bien roulée et la gorge accueillante. La poison avait bonne éducation et alors ! Elle était encore bien novice et sa première tentative sur les chemins avait été vaine. Mais elle était pugnace.

Vous voilà bien flatteur, le Joker et me voilà un peu rougissante comme une pucelle . Mes formes généreuses peuvent être un atout pour rançonner les voyageurs. J'y ai pensé, figurez vous ? Faut bien se servir de ce que dame nature vous donne. La faiblesse des hommes peut être utile dans ces moment là et j'hsiterais pas à les poignarder pour les dépouiller.

Elle reprit une chope et prit une bonne rasade.

Pour les attaques de mairies ou de château, effectivement, je suis encore bien débutante ... et les blessures çà me fait pas peur. Je mange bonne viande bien saignante tous les jours pour prendre des forces et je manque pas de courage.

M' faudrait un mentor ?
Vi, j'ai été du côté des chasseurs et défenseur , ce qui me donne aussi un atout, connaissant bien les fonctionnement des institutions. et l'envers du décor, le Joker et j'ai encore mes entrées discrètes pour renseigner.

Elle le regarda de son regard franc en espérant un signe. Rien n'était aisé, fallait faire ses preuves.
La Saleté
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 07 Avr 2010, 14:17

Une frêle silhouette encapuchonnée entra. L'étoffe masquait son visage, mais on pouvait tout de même apercevoir deux yeux, un bleu un vert, brillant de malice . La Saleté promena son regard sur la salle et finit par repérer ses deux compagnons du moment. Elle s'approcha d'eux, se faufilant agilement entre les tables. Arrivé près de sa blonde, elle ôta sa capuche et, comme à son habitude, gratifia ses deux compagnons d'un sourire serein:

Je sais, je suis en retard, bien sur pas un mot d'excuse, de toute façon elle n'était pas désolée le moins du monde. Bon, y s'passe quoi?

Attrapant une chaise, la brunette la tira jusqu'à elle sans se soucier de savoir si elle était déjà occupé et s'assit à califourchon dessus. Une fois installée, elle arracha la choppe de la Fauchette sans ménagement et en but une large rasade avant de lui remettre en main, sans un mot. Contrairement a ses deux comparses sales et débraillés, La Saleté, d'un naturel coquet, mettait un point d'honneur à rester un minimum propre et présentable, sa conviction étant qu'on se méfiait moins d'une jeune fille propre sur elle que d'une vagabonde crasseuse et habillée de loques. La vue des braies boueuses de sa complice la fit grimacer, mais elle choisit de ne pas faire de réflexions sachant que cela mettrait La Fauchette de mauvais poil. Aussi se contenta-t-elle d'attendre qu'on lui explique la raison de sa présence ici.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 07 Avr 2010, 18:40

Toujours flanqué de son sourire, le Faucheur écoutait la Poison avec un amusement croissant. Parole, elle avait tiqué, la mignonne ? V'là qu'elle répliquait comme en une joute verbale. Sans aucune animosité, cependant. Le brigand se promit de la faire sortir de ses gonds, un jour. Il répondit au salut du Joker par un hochement de tête...

"
... c'est ma tournée !
-
T'as entendu, tavernier ? Bouge tes fesses, on réclame de la gnôle ici ! "

Tandis que le type s'affairait, et posait quelques chopes à leur table, le Faucheur se permit de croiser le regard de la Fauchette avec une once de provocation. S'était remise de leur petit accrochage ? Apparemment, oui. L'avait même visiblement tout occulté. La Saleté vint rapidement les rejoindre, et il glissa une chope vers elle. S'attendaient à quoi, les deux ?

"
S'passe rien, petite. Juste une envie d'amener vos jolis minois ici. Parait qu'il faut maintenir un semblant de fraternité entre les coéquipiers. "

Il glissa un regard vers la Fauchette. Encore une fois, son rire s'échappa de ses lèvres. Pour sûr, ce type était pas l'genre à fraterniser. C'était un compagnon d'arme aussi désagréable que fou. Le temps et les escarmouches n'avaient pas arrangé son esprit pervers, cynique et sanguinaire. Un chien. Rien de moins, mais tout de même un peu plus que ça. Il entendit quelques bribes de la conversation voisine, et ne put s'empêcher d'y glisser une remarque à l'adresse du Joker :

"
Reste prudent, vieux. Les femmes comme elles, on sait pas c'quelles peuvent cacher. Z'ont une dague entre les cuisses. Tâte un peu avant d'enrôler. Elle a une belle bouille, mais sait-on jamais. "

Se tournant vers ses deux "amies" de marche, il s'écria :

"
A vot' santé ! "
Rosa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 07 Avr 2010, 18:56

Encore quelques pas et elle serait dehors...Mais c'est sans compter sur les nouvelles arrivées qui la bousculèrent, et la voilà collée au mur entre mantels et capes, boueuses et puantes de la sueur de leurs propiétaires.

Fallait qu'elle sorte de ce bouge, pourtant elle se tétanisa lorsqu'elle reconnut ce profil au comptoir, elle ne le quitta pas des yeux lorsqu'il s'attabla, il ne l'avait pas vue, lui tournait le dos à présent,pas vu non plus le pas qu'elle faisait vers lui au moment même ou une donzelle pénétra dans la taverne, semblant jeter, dés son entrée son dévolu sur l'homme. Elle recula donc, plaquée contre le mur, maintenant son chien docile à ses pieds.

Ce n'est pas une mais deux donzelles qui bientôt l'accompagnaient, elle crispa sa machoire, restant observatrice de la scène. Imposant, arrogant, et provocateur...Elle ne perdait rien de la conversation. Pour sûr que les femmes cachaient toujours une dague, avec ce genre d'énergumen, c'était une question de survie. A cette évocation, sa main instinctivement passa tranquillement dans son dos, et s'assura de la présence de la sienne. Le sang tambourinait à ses tempes. Calme Rosa, attend de voir...La couleur sombre de sa cape, parmi les autres, sembalit la rendre invisible aux occupants des lieux.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 07 Avr 2010, 20:46

Le Faucheur était alors accompagné de ses deux camarades quand il lui adressa la parole.

" Reste prudent, vieux. Les femmes comme elles, on sait pas c'quelles peuvent cacher. Z'ont une dague entre les cuisses. Tâte un peu avant d'enrôler. Elle a une belle bouille, mais sait-on jamais. "

Le Joker se mit à rire avant de répondre.

Arf t'as raison l'ami ! Moi et ma facheuse habitude à séduire toutes les jeunes filles, ça m'tuera un d'ces quatre !

Il sourit en reposant les yeux sur Scarlett.

Un mentor vous dites ? J'sais pas où ça se trouve ça. Vous faudrait un type qui puisse vous encadrer et avec qui vous seriez le plus clair de votre temps pour qu'il vous inculque les bases pour devenir une bonne brigande. Toujours est-il qu'il faudrait qu'il y trouve un quelconque interet. Vous imaginez bien qu'un brigand qui se respecte ne fait rien temps qu'il ne voit pas où est son interet.

Il s'arreta un moment, tournant la tête vers le Faucheur. Le receleur eut envie de lui proposer de devenir le dit "mentor" de Scarlett histoire de l'allourdir d'une troisième demoiselle... Mais ils ne se connaissaient pas assez bien pour que le brigand aux cheveux verts taquine de la sorte son camarade.
Scarlett_la_Poison
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 07 Avr 2010, 21:58

Une autre femme à la cape sombre venait d'arriver, elle lui fit un signe de la tête pour la saluer et jeta un bonsoir. Elle semblait regarder le faucheur.

Elle sentait comme une hypocrisie et un certains sarcasme en entendant " S'passe rien, petite. Juste une envie d'amener vos jolis minois ici. Parait qu'il faut maintenir un semblant de fraternité entre les coéquipiers. "

la Poison bien que débutante et peu habituer à frequenter des bouges aussi crasseux et sombres n'etait poinct une gourdasse. Elle tendit l'oreille quand le Faucheur se tournant vers le joker lui prônait la prudence sur les femmes Elle avait bien plus précieux entre les cuisses qu'une dague ... mais son arme affutée ne la quittait, elle tâta sa cuisse droite, l'objet était en place et prêt servir.

Elle fit un rictus et s'adressa à nouvau au Joker.

Ah pour sûr , vous avez raison, Joker, on n' se connait pas ! je retire ma demande et puis qui sait, un jour vous m'enrôlerez ! Je comprends bien que vous ayez autre chose à faire de m'inculquer comment devenir une bonne brigande. Sans retour sur investissement, je serais aussi sceptique.

Elle fit un petit sourire à la femme à cape sombre.
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 07 Avr 2010, 23:07

Vérany après s'être faufilée a travers les ruelles glauques menant à la grotte entra trempée jusqu'à l'os ..

Elle traversa la salle en ôtant son capuchon laissant apparaître sur le côté de son cou une morsure pas tout a fait cicatrisée.. Elle était en rogne la geuse, la poisse ne la quittait pas en ses temps , pas faute de pouvoir délester les voyageurs mais faute de se les faire tirer plus loin par des confrêres.. Pas envie de parler , fronçant les sourcils elle distingua une ombre connue près du comptoir en train de minauder avec des gazelles...

Soupir.. Se dirige vers un coin plus sombre choppant au passage sur une table le verre qu'un abrutis avait laissé à moitié vide.. Coup d'oeil à la taverne tout en se délectant du breuvage se disant qu'elle était toujours aussi pouilleuse.. Chuintant se ramène vers l'ombre..

Té là mon salopart...?

Coup d'oeil mauvais vers les donzelles qui l'entouraient

Te rapporte aux moins celles là...?

Pose la choppe sur le comptoir poussant d'un coup de rein l'encapuchonnée qui se tenait trop près à son gout de son mâle
Vampirine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 08 Avr 2010, 07:14

"La poisse", s'amena à la taverne de la grotte.
Elle si jolie, était devenue méconnaissable, le visage abîmé, amaigri et terriblement fatiguée.
Elle rentra dans la taverne, toujours cette même odeur de fauve et de crasse, à son nez et à sa vue.
Elle cria à qui voulait l'entendre

Bonjour la racaille !

Sans attendre la réponse elle alla s'asseoir au bar et se commanda deux chopines.
La première elle la but cul sec et la deuxième elle prit son temps.
Elle se demandait si elle allait faire connaissance avec les ramassis d'ivrogne de la taverne ou repartir comme elle était venue.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant