AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 13 Jan 2010, 23:00

CAssis qui assistait au piteux spectacle ne remua pas un cils quand le grand faucheur se plaça face a elle , que croyait-il ? quelle allait se salir et se rabaisser a son instinct animal ?Un long soupir de plus sortit de sa bouche ,elle commençait a comprendre pourquoi les brigands étaient si mal vu ,on ne pourrait s'étonner en voyant les manières et les gamineries de certain ....

Quand il dégagea enfin le paysage elle aperçu l'autre homme au sol et s'apprêtant à se lever pour lui tendre la main il était déjà debout .....un soupir de plus a son compteur elle resta encré dans sa chaise regardant les allés et venu ,les nouvelles têtes .

Mais ou était ses amis se demanda telle, la nouvelle génération de brigand étaient-ils tous aussi arrogant et solitaire que la marionnette qui venait de se donner en spectacle ? personne d'intéressant ici lieux ? allait-elle devoir changer ses habitudes et chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
voleurs
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 15 Jan 2010, 23:33

un voleurs de bourse vient dans une taverne il pas beaucoup de monde la taverne sans les écu volé a plient nez il se sentais bien parmi tout ses briguant il pensa dans sa tète au 30 écu voler a un noble pour une premier fois ses pas malle mais j'aurai bien fait mieux mais avec d'autre bandits.

bonjours a tout le monde

va sa soirs a une table pose son bouclier et une épée et un sac de 30 écu et commande un verre de vin tavernier je pays un coups a touts le monde et sa soir et atents que que l'un lui propose de gagne de argent facilement
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 17 Jan 2010, 19:35

Elle s'était faite avoir comme une pucelle face au loup : hop incognito il était rentré dans la bergerie. Il faut dire que cette fois-ci le mal n'avait pas été moindre et qu'en plus de 3 500 écus dans le vent, elle avait eu droit à une flèche quasiment dans le... dos.

La Dévouée en était là de ses états d'âmes quand une enseigne grinçante au vent lui donna des envies de petit rouge. Mouarf pas un écu en poche elle serait bien obligée de taxer les copains pour se remplir le gosier. Après tout n'avait-elle pas été brigande brigander ? Rho la blague... Mais elle le savait pourtant ! Combien de fois ne lui avait-on pas dit " La Dévouée, fais attention : deux noeuds entre deux villes de comtés différents ça n'amène que des problèmes", mais elle, elle s'était callée bille en tête et avait voulu continuer son voyage, tout ça pour goûter au Bourbon des Auvergnats. Fichtre... Mortes couilles mouais !

La jeune femme poussa la large porte de la taverne et finit par trouver un banc où poser son fessier. Depuis qu'on lui avait perforé un côté du dos elle se sentait faiblarde et marchait comme une vieille. Aucun organe qui faisait tourner la machine n'avait été touché, mais sa fierté en avait pris un sacré coup. De diou si elle retrouvait les fils de chèvres qui lui avait fait subir cet affront ! Elle n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'ils l'avaient canardé à quatre contre un. Saloperie...

Elle s'éclaircit la gorge.

Hum hum... Braves et malhonnêtes gens, est-ce que l'un de vous serez prêt à me payer un verre ?

Fallait bien tenter hein...
voleurs
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 17 Jan 2010, 21:07

une dame rentre dans taverne le voleurs de bourse lui dit: venez a coté de moi dame au gosier sec tavernier offre lui un verre de vin chaud a la dame ses moi qui pays le voleurs de bourse donne o tavernier le prix consommation plus 2 écu de pourboires

je me prénomme jonne le voleurs de bourse plient a craquer je suis un jeune débutent dans la grande famille des voleurs je voudrai trouve un groupe qui puisse m'expliquer comment sa marche le métier voleurs,escroc,pilleuse de mairies,pilleurs de chataeux ducaux, briguant, tout pour gagne de l'argent très facilitent

tien dallieurs j'ai affaire a qui sous se magnifique visage ?

donne une bague a la dame je lai volé a une noble.
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 18 Jan 2010, 18:12

C'était bien sa vaine ça : un p'tit jeunot à qui expliquer les ficelles du métier ! Rho Lordgore aurait été content comme tout d'en faire son apprenti, lui c'était un maître dans l'art de l'entourloupe : en un claquement de doigt il pouvait voler la bourse de n'importe quel villageois. Cela dit la picolle lui avait rendu la main molle et une fois sur deux il finissait par tâter les bourrelets des volés qu'il prenait pour leurs bourses...

La Dévouée se leva avec lenteur et vint se poser à côté du jeune homme.

je me prénomme jonne le voleurs de bourse
tien dallieurs j'ai affaire a qui sous se magnifique visage ?

On me nomme La Dévouée, parce que fut un temps j'me dévouais à toutes les causes. 'Tention, me prends pas pour une catin, sinon tu cours à ta perte ! J'suis une mine à information mon gars, enfin j'crois... Aussi si t'as des questions, vas-y, causes ! On va se mettre au jus tous les deux !

Elle lui tapa sur l'épaule, le remerciant pour le verre.

Mouarf, s'fait du bien de se remplir la gorge. La route ça donne soif, et la convalescence ça pourrit le plus chevronné des ivrognes ! Tandis qu'elle tenait dans sa main une grosse choppe de rouge, l'autre fut bientôt pourvue d'une magnifique bague.

Vache ! Il brille ce caillou là ! Elle souffla dessus à plusieurs reprises et le lustra contre sa chemise de flanelle.

J'aime ! J'aime ! J'vois que t'as déjà brigandé... Et sacrément ! Merci l'jeune ! Sinon pour ce qui est du métier... Ca s'passe souvent au bout d'une corde si tu vois ce que je veux dire... Mais on peut toujours espérer de tomber sur de gros butin. Pour les châteaux et les mairies j'te conseille de faire ça en bande, et de bien la fermer avant de faire ta petite affaire, parce que les rumeurs dans ce royaume vont bon train !
voleurs
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 18 Jan 2010, 19:17

le voleurs de brousse écoute la dame avec beaucoup de reconnaissance et fierté quant elle lui explique la ficelé du métier du malhonnête

Citation :
On me nomme La Dévouée, parce que fut un temps j'me dévouais à toutes les causes. 'Tention, me prends pas pour une catin, sinon tu cours à ta perte ! J'suis une mine à information mon gars, enfin j'crois... Aussi si t'as des questions, vas-y, causes ! On va se mettre au jus tous les deux !

enchante dame La Dévouée

mais long de mais aidée de vous prendre pour une catin pour moi vous séte jaure de héroïne du monde des malhonnête

pouvez vous m'expliquer comment on trouve des gent pour faire des me-vais coup et les coin qui peuve gagne pas malle des ecu et de marchandise

Citation :
elle lui tapa sur l'épaule, le remerciant pour le verre.

Mouarf, s'fait du bien de se remplir la gorge. La route ça donne soif, et la convalescence ça pourrit le plus chevronné des ivrognes !Tandis qu'elle tenait dans sa main une grosse choppe de rouge, l'autre fut bientôt pourvue d'une magnifique bague

et oui la route sa donne soif et oui les gantis voyageurs qui nous donne si gentiment leurs brousse remplie de jolis écu sa donne soif

Citation :
J'aime ! J'aime ! J'vois que t'as déjà brigandé... Et sacrément ! Merci l'jeune ! Sinon pour ce qui est du métier... Ca s'passe souvent au bout d'une corde si tu vois ce que je veux dire... Mais on peut toujours espérer de tomber sur de gros butin. Pour les châteaux et les mairies j'te conseille de faire ça en bande, et de bien la fermer avant de faire ta petite affaire, parce que les rumeurs dans ce royaume vont bon train !

oula j'ai tés peux briguant j'ai volé une ou deux foix ses tout j'ai pu récupère juste une 30 ecu

a oui avec ses juge on risque plus la pendaison que de touche le paketole moi j'ai oreurs des ses juge et ses noble il pense il sont comme nous les noble il taxe les pauvre pour leurs piquer leurs economis et il se met dans leurs poche nous les malhonnête on est comme eux mais a la différence on la vous nos crime et délie NOUS

ci sa vous intéresse je peux vous donne sertein resèment sur la arme du duc de Touraine ou elle se trouve

et ses que possible que vous pressentez a des bandit qui pourrai m'apprendre les fissile du métier ou ci pouvez m'apprendre je en serai ravis

VIVE L'ARGENT FACILE

(ci vouler des rencaissement sur la arme du duc de Touraine dit le moi je vous par M.P ses plus sur)
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 18 Jan 2010, 21:29

La Dévouée sourit devant l'enthousiasme du jeune homme.

Ha mais il ne faut pas en vouloir aux nobles hein... Z'ont l'esprit étroits et un balais dans le cul, certes, mais sans eux, est-ce que nous, nous ferions fortunes ? Et non ! Il est donc indispendable dans la joyeuse chaîne alimentaire dans laquelle nous nous trouvons que chacun ait un rôle bien important, et les nobliaux en font parti !

La brigande se pencha en arrière tapant sur son bidon.

Faim moi ! Y'a pas d'ragout par là...?

Elle jetta un coup d'oeil vers le comptoir, et de là vers la cheminée où un fumet gouteux s'en échappait. Se levant lentement, elle s'approcha d'une large marmitte qui chauffait sur le feu. Une cuillère en bois pendait à une patère et personne ne semblait regarder. Hop, un bol rempli, ni vu, ni connu... Elle revint vers le voleur.

La Tourraine ? Moui pourquoi pas... Toutes les informations sont bonnes à prendre !
voleurs
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 19 Jan 2010, 14:37

le voleurs de brousse écoute la dame

Citation :
Ha mais il ne faut pas en vouloir aux nobles hein... Z'ont l'esprit étroits et un balais dans le cul, certes, mais sans eux, est-ce que nous, nous ferions fortunes ? Et non ! Il est donc indispendable dans la joyeuse chaîne alimentaire dans laquelle nous nous trouvons que chacun ait un rôle bien important, et les nobliaux en font parti !

a oui que je suis bête si il y a plus de noble il aura plus de belles brousse remplie d'écu a ra bort a volé

Citation :
Faim moi ! Y'a pas d'ragout par là...?

aller moi aussi je vais prendre du ragouts jeserpére qu'il est bon?

Citation :
La Tourraine ? Moui pourquoi pas... Toutes les informations sont bonnes à prendre !

j'ai un homme de mien a moi qui suis la arme du duc de Touraine il se fait passé pour bon villageois mais en faits ses un espions que j'ai envoilé au trousse de l'arme du duc

le voleurs de brousse prend une mésange volé a une vieille noble et prend une plume d'oie et un parchemins il marque ou se trouve l'arme du duc de Touraine sur le parchemins et l'envoilé a la briguant
Korzybski
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 20 Jan 2010, 11:36

Alfred avait été servi rapidement, mais son ton trop poli lui avait valu une bière tiède.
Il écoutait les conversations de droite et de gauche, amusé par l'importance des écus, à l'affut de valeurs plus riches, comme la Liberté ou la résistance aux Pouvoirs...
Il commanda une soupe, du pain, et deux pichets de vins. Prenant plusieurs godet, au cas où, il quitta le comptoir et s'intalla à une table non loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfrancsmestriers.forumactif.org
Larry
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 20 Jan 2010, 20:39

Larry entra dans l'auberge la pipe en bouche : l'herbe qu'il fumait montrait vite qu'il n'avait aucune envie d'embrouilles, au contraire, quand il fumait, il était plus sociable que n'importe qui; ce n'était pas dur autour de telles personnes que des mécréants. Il scruta la salle et vit quelque chose sintiller. Il arrêta son regard, c'était une jolie bague sur le doigt d'une femme. Il vit alors qu'elle discutait avec un homme. Alors que l'homme envoyait un pigeon, Larry décida de s'assoir à côté d'eux. Il se tata les poches de l'extérieur, espérant en vain d'avoir un petit écus trainant par là.

Bon, bah, j'vais m'rabattre sur la pipe...

Il les regarda, tirant une bouffée, puis recrachant la fumée il leur tendit la pipe :

B'soir, z'en voulez?
voleurs
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 20 Jan 2010, 20:47

le voleurs de bourses voire rentre 2 messire bien malhonnête et trais bien fournis en écu volé

bonjours a vous 2

tavernier offre a ses 2 messire une verre de vin chaqu'un ses moi qui payer

je me prénomme jonne le voleurs de bourse plient a craquer je suis un jeune débutent dans la grande famille des voleurs je voudrai trouve un groupe qui puisse m'expliquer comment sa marche le métier voleurs,escroc,pilleuse de mairies,pilleurs de chataeux ducaux, briguant, tout pour gagne de l'argent très facilitent

et j'ai affaire a qui si je puige me prémete?
Larry
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 20 Jan 2010, 21:16

Larry était bien content de se faire servir, mais comme le bonhomme commença à parler, il se dit qu'il voulait pas de sa pipe. Pour quelqu'un qui demandait des explications, il semblait bien fourni, encore un chanceux qui a trouvé fortune dès la première personne détroussée.

Citation :
et j'ai affaire a qui si je puige me prémete?

Cette question le faisait marrer, il était évident que ce n'était pas son vrai nom, mais il répondait toujours avec un sourire en coin forcé :

Larry.

Buvant une gorgée, puis tirant une bouffée, il ajouta :

Je travaille seul pour le moment. Si tu n'as aucun savoir, tu n'iras pas loin : chance une fois, mais pas deux. Déjà faudrait que tu te trouves un groupe...de confiance, si possible ! Tu peux aussi continuer seul pour quelques détroussages, reste pas trop longtemps sur place, si tu veux un conseil.
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 20 Jan 2010, 23:07

Du ragoût plein la bouche La Dévouée leva le nez de son assiette quand elle entendit son compagnon de tablée et un nouvel arrivant discuter.

Bonchour, chuis La Dévouée ! La phrase prononcée lui causa quelques pertes de sauce qu'elle essuya d'un revers de main. Enfin, elle tendit ses doigts un peu sales, en lorgnant sur la pipe du fameux Larry.

'Scusez mon copain d'ragoût. Sait pas trop qu'on cause pas comme ça d'la compét'. Elle remua ses doigts où brillait sa nouvelle bague. Il a eu un coup d'bol la dernière fois en brigandant. Pour sûr, il n'a pas grillé sa bonne étoile... Pas comme moi...

La jeune femme maugréa quelque peu et jetta un coup d'oeil à l'autre arrivant qui s'installait à une table non loin. Propre sur lui, il semblait un peu distrait. Elle haussa les épaules et reprit.

Une bande de confiance... Ca manque cruellement ça dans les royaumes. On s'galère tous tout seul car on a du mal à trouver des gens sur lesquels s'appuyaient. J'ai fait les frais de plusieurs "bandes"...
Il Padre
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Jan 2010, 06:48

Il Padre poussa la porte de la taverne sans violence. Ce n'était pas, à proprement parler, une personne violente. Jamais on ne le surprendrait à frapper avec application du tranchant de sa lame. D'ailleurs, en tant que prêtre, le port d'une épée lui était interdit et il trouvait cela juste. Cela lui laissait encore de vastes possibilités de s'enrichir, lui et son carnet d'adresse. Néanmoins, il ne serait pas homme à dédaigner le poison. Encore que soudoyer quelque soudard pour exécuter une mise à mort lui semblait tout aussi convenable.

Ces derniers temps l'avaient par beaucoup préoccupé. Il avait conscience à présent de la nature du clergé, aussi humaine que la Création est le fait de Dieu. Il avait surtout pris conscience que la mission des prêtres pouvait les amener à sacrifier le salut de leur âme pour celles de leurs fidèles. Et puis, il n'est écrit nulle-part dans le livre des vertus que profiter de la vie aux frais des braves serfs est interdit. Enfin, ainsi pensait-il, lui qui ne l'avait jamais vraiment lu.

C'est donc dans cet esprit qu'il poussa la porte sans violence. Il Padre avisa l'assemblée, puis un tabouret libre qu'il se décida à occuper.
Angela
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Jan 2010, 16:41

Angela hésite, fait demi tour puis finalement revient sur ses pas et pousse la porte de la taverne. Du bruit, des éclats de voix l'odeur du vin ... Ca lui rappelle que son estomac crie famine ...
Silencieusement, restant dans l'ombre, elle s'avance vers le fond de la salle et trouve une place à l'abri des regards. Elle récupère de quoi manger et boire au passage et s'installe.
Larry
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Jan 2010, 22:37

Citation :
Enfin, elle tendit ses doigts un peu sales, en lorgnant sur la pipe du fameux Larry.

Larry lui tendit la pipe qui n'était elle non plus pas très propre. Cette dévouée semblait l'intéresser, plus que le dénommé jonne. Il observa à nouveau le joyau en l'écoutant...
Citation :

Une bande de confiance... Ca manque cruellement ça dans les royaumes. On s'galère tous tout seul car on a du mal à trouver des gens sur lesquels s'appuyaient. J'ai fait les frais de plusieurs "bandes"...

L'homme se mit à sourire, en effet il était difficile de faire confiance à des bandits ces temps-ci. Apparemment elle était une sorte de victime à brigands...

Tu n'as pas peur de faire les frais d'autres brigands, ici? Cette jolie bague, ce serait dommage, surtout que j'en connais qui coupent le doigt avec la bague pour que ça aille plus vite...'fin bon, comme tu dis, ça manque de bande de confiance, c'est comme ça...
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Jan 2010, 23:07

La jeune femme se saisit de la pipe et la fourra dans sa bouche, tirant dessus comme une demeurée et louchant sur la fumée.

Nan la Grotte c'est différent... Ici les gens sont du même accabit. Tous j'veux dire... 'fin presque... Elle regarda en coin la table occupée par le franc truc.

Quand j'dis que j'ai fait les frais de certaines bandes c'est pas à proprement parler des attaques contre moi... J'faisais parti de plusieurs organisations en fait, et chaque fois c'est parti en sucette au bout de quelques mois. L'organisation tout ça... On s'galère pas mal... J'ai réussi des coups, mais à côté y'a eu d'sacrés dégâts. La dernière fois une amie y est restée, c'était en Allemagne pour la prise d'Ausgburg. J'ai réussi à filer au travers des lignes allemandes pour m'retrouver poursuivi en Royaume de France.

Bon j'avoue q'c'derniers temps j'ai manqué de veine et qu'on m'a brigandé par deux fois ! Elle se frotta son dos douloureux. Si je les choppe ces fils de...
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Jan 2010, 23:24

DEVANT L'AUBERGE......

D’un pas lourd Konogan foule le sol de la grotte pour la première fois et pourtant il en connaît les moindres recoins, les récits de son frère étaient si précis qu’il a l’étrange impression de connaître cet endroit.

Une longue cape rouge sur les épaules vient trancher avec le noir de ses vêtements, ses bottes martèlent le sol à chaque pas, le regard dur malgré ses yeux clairs, une légère crispation de la mâchoire laisse à la vue de tous une impression de dureté qui n’est pas feinte.

Il se serait volontiers abstenu de cette visite en ces lieux de malheur, mais rien au monde ne pourrait l’empêcher de faire ce qu’il avait à faire, c’était son devoir de frère et il se devait de le remplir.

Il arrivait devant une façade décrépie qui se voulait être une auberge à en croire les mots griffonnés à la hâte sur un morceau de planche vermoulue, « L’auberge au Bon Brigand »

A voir les quidams qui entraient et sortaient un seul de ces mots aurait suffit pensa t il.

Puis après un rapide coup d’œil circulaire une masse sombre attira son attention, lentement il s’approcha de cette dernière, à même le sol crasseux il ne tarda pas à reconnaître le corps sans vie de celui qu’il était venu chercher. Posant un genoux à terre il ne put retenir comme un râle.

-Wolf !

Ses paupières se plissèrent, sa mâchoire se contracta d’avantage, ses lèvres se pincèrent, sous l’étoffe des vêtements luxueux qu’il portait ses muscles se bandèrent, sa main droite posée sur le pommeau de son épée se crispa et le vert de ses yeux céda la place à la noirceur de ses pupilles, la douleur qui lui transperçait le cœur commençait déjà son lent, mais inexorable travail, lui qui jusqu'à présent avait été respectueux des lois et des coutumes, allait devenir le plus froid, le plus sanguinaire, le plus terrible de tous.

Doucement il glisse ses bras sous les genoux et les bras de son frère, se redresse et le porte ainsi à bout de bras, d’un pas toujours lourd il s’en retourne tel qu’il est venu par le même chemin, avec la ferme intention de revenir un jour, après avoir donné à son aîné la sépulture qu’il méritait.
dandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 22 Jan 2010, 12:18

dandin restait au comptoir ....

de temps en temps il levait la tête mais rien a faire la douleur était là ..de bière en bière ...il picolait ...le liquide .comme le temps présent .. mais il avait le temps ... le nez plongé dans sa choppe il ....
voleurs
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 22 Jan 2010, 12:20

le voleurs de brousse et écoute tout les personne autours de lui

Citation :
'Scusez mon copain d'ragoût. Sait pas trop qu'on cause pas comme ça d'la compét'. Elle remua ses doigts où brillait sa nouvelle bague. Il a eu un coup d'bol la dernière fois en brigandant. Pour sûr, il n'a pas grillé sa bonne étoile... Pas comme moi...

a je suis vraiment dessoler mes messires je sais pas comment sa marche et comment on parle en presse de homme malhonnêtes vous les vous m'apprendre svp?

Citation :
Je travaille seul pour le moment. Si tu n'as aucun savoir, tu n'iras pas loin : chance une fois, mais pas deux. Déjà faudrait que tu te trouves un groupe...de confiance, si possible ! Tu peux aussi continuer seul pour quelques détroussages, reste pas trop longtemps sur place, si tu veux un conseil.

quon ment je peux trouve un groupe qui puisse m'expliquer comment sa marche la vie des voleurs svp

d'autre personne rentre dans taverne

bonjours a touts tavernier payer leurs un coup ses moi qui payer
Larry
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 22 Jan 2010, 22:03

Citation :
quon ment je peux trouve un groupe qui puisse m'expliquer comment sa marche la vie des voleurs svp

Il y a un lieu d'annonce pour les groupes de ce genre pas loin d'ici... Pour ma part je préfère pas, je préfère voir selon mes fréquentations quotidiennes, c'est plus...sûr !

Citation :

J'ai réussi à filer au travers des lignes allemandes pour m'retrouver poursuivi en Royaume de France.

Il devient de plus en plus difficile de pouvoir se reposer...En tout cas la chance ne se contrôle pas, mais te voici avec une bague, c'est le début de la fortune !

Larry se mit à rire légèrement, buvant son verre.
Citation :

-Si je les choppe ces fils de...

Citation :
-Wolf !

Larry tourna la tête et vit l'homme tenant un mort.

Ça sent le règlement de compte...
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 23 Jan 2010, 22:58

Ha, le type devant la porte c'était un macchabé ? j'pensais qu'il piquait un roupillon dans un coin de la Grotte quoi... Elle observa à travers une petite fenêtre crasseuse un homme récupérer un corps flasque et sans vie. Je pense pas à un règlement de compte, plus à une récup' de cadavre... Elle fit une grimace.

Pareil que le monsieur pour les bandes : maintenant en tout cas je fais selon les rencontres et les propositions qu'on me fait au travers des Royaumes !

La Dévouée continua de tirer sur la pipe de Larry et la lui rendit dans un grand panache de fumée. Pas mauvais cette p'tite chose...
Larry
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 25 Jan 2010, 22:39

Larry tira sa pipe, avec le peu d'herbe qu'il restait, et tassa dans sa pipe une chose verte qu'il avait pris d'une petite sacoche. La pipe encore allumée, il n'avait pas besoin d'aller chercher du feu, il tira un bon coup dessus pour consumer l'herbe mise dedans. Il recracha la fumée, tenant sa pipe en main, sourit et répondit :

Cette p'tite chose m'a bien sauvé la vie une fois !

Il retira un gros coup sur la pipe et ajouta :

'fin bon, une fois mais pas deux, faudrait qu'j'arrête de prendre trop d'risque en ce moment...

Larry changea à nouveau de sourire et changea de sujet :

La pêche était bonne au moins à Ausburg?
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 26 Jan 2010, 20:02

La question lui tira une grimace.

Même pas ! Obligée de mentir au roi pour pouvoir filer en douce : il voulait que je reste pour mon procès l'nobliau ! Sauf que moi j'cause pas teuton hein... Bref, on est passé en force et ma Palourde, une amie, y est restée. J'ai eu chaud aux miches pour sûr ! Mais la vie sauve ne m'a pas donné de mandat par contre. A croire qu'il fallait choisir !

Et toi, t'es arrivé quoi de facheux ? Et t'as déjà pris des châteaux ?
Larry
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 26 Jan 2010, 21:59

Larry se marra, puis répondit :

Ouai, à moi tout seul même ! Nan, je vie une vie d'misère tout seul en vagabondant et détroussant le peu de gens que je puisse affronter. Les groupes de brigands? J'en trouve pas...pas qui puisse me satisfaire, j'suis ptèt un peu trop difficile. 'fin en même temps difficile de trouver des gens...Pour te dire, j'ai essayer de détrousser un homme, et j'te dis pas comment il s'est défendu ! Si ma pipe n'avait pas résisté l'coup, j'crois pas que j'aurai pu m'enfuir comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant