AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 16 Déc 2009, 21:46

-Au feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortez tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impossible que la montagne vivante n’entende pas les hurlements qui commençaient à sortir de tous les coins de la taverne et impossible aussi que Morgane ne reconnaisse pas sa voix.

Wolf se trouvait dans l’encoignure d’une porte jouxtant celle que venait de défoncer son ami El, invisible du couloir, ça commençait à bouger dans tous les sens, qui les braies à l’envers se précipitant dans le couloir enfumé, qui les fesses à l’air suivant le même chemin, enfin une ou deux filles de petite vertu complètement nues hurlant gesticulant dans tous les sens…..

Ange avait prit le relais, le clocher du village ne donnerait pas mieux l’alerte, une fraction de seconde Wolf se posa la question « comment une si jolie bouche peut-elle faire autant de bruit ! »

Mais que faisait-il donc, son cerveau n’avait-il pas fait le rapprochement entre fumée, feu, danger ?

Il ne pouvait pas être abrutit à ce point quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Déc 2009, 20:39

Le Joker sirotait sa bière quand la demoiselle assise derrière lui grimpa sur sa table tonitruant "au feu ! Au feu !". Calmement, il termina d’un trait son verre et se leva récupérant son épée posée sur la table. Il poussa un soupir en jetant un coup d’œil autour de lui et renifla un peu l’air environnant et en effet, il y avait le feu… Décidément comment pouvait-on mettre le feu à une taverne ? D’autant plus si cette taverne n’héberge que des brigands de grands chemins ! Le receleur s’avança pour savoir qui était responsable de ce désastre et se retrouva à coté de la jeune femme qui avait alerté tout le monde.

Dis moi la miss, tu ne sais pas qui a déclenché cet incendie ?

Il passa sa langue sur ses lèvres supérieures par habitude –ou surtout par folie- et il attendit une réponse de la brigande.
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 18 Déc 2009, 17:28

Cassis partit vers la porte qu'elle ouvra en grand pour laissé sortir les personne présentent dans la taverne ,toisant au passage les filles de petites vertus a moitié nu déboulant les escalier par peur de finir rôti .
Ne pouvant s'empêcher de pouffé elle attendit sagement la suite des opération quand l'homme étrangement maquillé s'approcha d'elle ,retournant son regard vers l'escalier ne pouvant croisé le siens par peur de se mettre a trembler sous un visage aussi effroyable .

Citation :
Dis moi la miss, tu ne sais pas qui a déclenché cet incendie ?

Elle se retourna franchement vers l'homme au mille couleur baissant les yeux pour ne pas croiser son regard.

La miss ?? c'est a moi que vous parlez ??? un petit rire suivit ,non je ne sais pas qui a mit le feu ... comment le serais-je d'ailleurs .......mais vous feriez mieux de sortir de la avant de bruler votre belle chevelure .....ver......verte ......
El_le_terrible

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 18 Déc 2009, 17:38

Voilà quelques secondes que la porte avait cédée et les 2 personnes étaient toujours dans la chambre, mais qu'est ce qu'elles foutaient non dé diou ? Il s'écarta donc de la porte, et se plaqua le dos contre le mur pour attendre la sortie du géant. Là il vit déboulé quelques jeunes femmes à moitié nues crier à tu tête. Y sifflota puis en bouscula une qui tomba mais par peur elle repartit aussi vite. Il ricanna. Le géant était toujours à l'intérieur, était-ce un danger ? Il se retourna vers la porte et se prépara à l'embrocher si besoin est.
Il entendait du monde parler en bas, et Wolf attendait aussi que la brute s'en aille pour paufiner l'opération. Mais qu'allait-il vraiment se passer ? Etait ce son dernière instant de vie ? Aurait-il une chance contre l'ennemi ?
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 18 Déc 2009, 19:18

Tout a ses reflexions, Morgane sursauta soudain. Quelqu'un était en train d'éventrer la porte de la chambre !
Affolée, elle s'éloigna de celle-ci, se rapprochant d'Eddy. Ce n'etait plus lui qui l'inquiétait a présent, c'etait l'homme qui s'acharnait sur cette porte a coup d'épée....

Il..il..y'a des hommes armés dérriere cette porte ! Que veulent-il !!

Morgane ne s'aperçut même pas qu'elle criait en disant cela....

Puis quand la porte céda enfin, une épaisse fumée pénétra dans la chambre.....

Elle était à present tout a fait paniquée, regardant cette porte avec appréhension...qui allait déboucher de là ? Et que voulait-il ?

.
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 18 Déc 2009, 19:51

Chemise ouverte, épée qui pend et braies tout juste fermées, alors que Eddy fixe, incompréhensif, une jeune femme s'enfermant à clefs avec lui dans une chambre. Soudaine fumée, très légère sous la porte qui résonne d'un choc visiblement violent,et le géant qui s'interroge sur ce qui se passe, toujours perdu alors que la jeune femme se dirige vers lui...

Instinctivement, ou naïvement, la brute fait un pas vers la porte, savoir ce qu'il se passe : des cris au rez-de-chaussée, des appels, des bruits de course,et cette fumée ? Que se passe-t-il donc ... Son pas n'est pas achevé, que la jeune femme le saisit par le poignet, et le fait revenir en arrière...
Un deuxième coup, contre la porte, comme si Eddy y toquait , sauf qu'il semble, aux bruits de pas, que quelqu'un essaie plutôt de l'enfoncer...

Cette fois, l'instinct du géant lui dicte une conduite plus juste, et son énorme carcasse se place devant la donzelle, comme un bouclier humain, alors que, sans qu'il ne les guide, ses jambes reculent, comme pour entraîner la jeune femme vers la fenêtre, loin de cette porte si étrange, et de ce qu'elle dissimule...

J'crois p...pos qu'ce soit très bon t...tout ça hein...

A présent, c'est une épée qui passe à travers la porte, la défonçant petit à petit... Une épée, c'est jamais bon ça... La brute tend son énorme bras, et attrape son bouclier, dégainant son épée... Plus la porte cède, mieux l'on perçoit les bruits qui viennent du couloir... au feu... un feu?
La fumée dans le couloir, le couloir flambe, impossible donc de sortir par là!

La f...f'nêtre ma belle... 'faut s'barrer par la f'nêtre...

Mots dits à demi-voix, imperceptible pour autrui tant le vacarme et l'agitation de la taverne sont importants...
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 19 Déc 2009, 10:17

Morgane vit Eddy se mettre devant elle, la protégeant de toute sa masse... Elle se sentit rassurée devant la force du géant, bien qu'elle ne vit toujours pas ce que cachait cette épaisse fumée noire...
Lentement il l'entraîna devant la fenêtre et Morgane comprit très vite que ce serai leur seul moyen de s'echapper de là....

Citation :
La f...f'nêtre ma belle... 'faut s'barrer par la f'nêtre...

Morgane ouvrit celle-ci et se pencha pour regarder en bas. Il devait bien y avoir dix pieds de haut !
Elle hésita un instant, puis entendit un bruit d'épée venant de la porte, ce qui la poussa à enjamber la fenêtre...
Au moment de sauter, elle se retourna, regarda Eddy, épée a la main...
Il était là, protégeant sa fuite, et elle se dit qu'elle avait été stupide de croire qu'il lui voulait du mal....

Venez avec moi.....

.
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 19 Déc 2009, 13:46

Citation :
-Venez avec moi,

Les mots raisonnaient dans la tête de Wolf tel le glas annonciateur de terribles nouvelles…..

Tout se bousculait dans celle-ci, il ne pouvait s’empêcher de ce les répéter, ‘venez avec moi….’. Voilà donc la réponse à toutes ses questions, il ne la sauvait pas d’un danger, tout cela était dans son imagination, elle était là de son plein gré et c’était lui le danger, aveugle qu’il était.

Il posa la main sur l’épaule de son ami El, le retenant au moment ou celui-ci pressé d’en découdre allait se précipiter dans la chambre.

-Laisse tomber l’ami, je me suis fourvoyé elle n’a pas plus besoin d’aide que nous, j’espère que nous sortirons vivant de ce cirque dans lequel je t’ai entraîné et te suis redevable.

Les torches se consumaient toujours dans une épaisse fumée, mais pas d’inquiétude pour la taverne, aucune flamme pas même le soupçon d’une escarbille pour incendier l’auberge.

La retraite était la seule solution, après tout personne ne les avaient reconnus, ils avaient encore une chance de s’en tirer à bon compte. Wolfen longea la rambarde jusqu’au haut des escaliers, évita soigneusement la corde tendue par El et retrouva Ange.

-Belle Ange c’est le moment de fuir ma belle, il me semble que nous avons une destination en commun ! Je rassemble mon bardas et vous suit.

Puis à l’adresse de El.

-El !!! On bouge……………………..
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 13:17

Le visage de la brute se tourna à demi, juste assez pour regarder la jeune femme. Venir avec elle, une invitation ? Si l'auberge brûlait, ils n'auraient plus lieu où dormir paisiblement... Tant pis, il n'y pouvait rien. Des voix, dans le couloir, alors que la jeune femme saute en contrebas.
Vite, placer son bouclier sur son dos, geste habituel, puis de sa main libre la brute attrape son barda qui traîne à côté de lui, avant d'enjamber la fenêtre.

L'ours atterit ainsi dos à la taverne, juste en face de la porte d'où émergent encore en hurlant quelques personnes. Là, la brute replace son épée dans son fourreau, puis se tournant vers la jeune femme...

L...l'gars qu'a a...attaqué not' piaule doit pos être loin, 'faut qu'on...

On le percute, dans le dos, quelqu'un lui a foncé dessus et l'a percuté de tout son poids, comme lancé à pleine vitesse. Pourtant, Eddy n'a pas bronché, toujours immobile sur ses appuis, un vrai mur. Doucement, le géant pivote... Là, au sol, un homme qui semble légèrement sonné...

C...c'va mon gars ? L'énorme patte du géant se tend vers lui pour l'aider à se relever...
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 16:16

Mael était revenue, apres avoir fini une petite affaire...voulant se poser dans le coin tranquille de la grotte, la taverne. Qui a sa grande surprise ne le fut pas, un cohu-bohu des cris, des va et vient...que se passait il?

La blonde se fraie un passage entre la fumée et les gens, et arriva pret de la taverne, on disait qu'elle brulait... etait ce le bon moment? cet instant attendu? y périre sans que personne ne la cherche? Oui très certainement, Mael avança encore...
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 17:07

Cassis attendait toujours en bas de l'escalier la fumé devait trés opaque on y voyait pas a un mètre ...;mais qu'est ce qu'il faisait la haut .....c'est que l'ange avait pas envie de se bruler les ailes .....

Quand elle entendit du bruit en haut prête a voir un homme déboulé dans l'escalier elle se recula pour pas se le prendre en pleine face quand elle entendit la voix du loup .

-Belle Ange c’est le moment de fuir ma belle, il me semble que nous avons une destination en commun ! Je rassemble mon bardas et vous suit.

Op op suivez moi je connais une autre auberge pas loin nous y seront bien .

Elle agrippa son bras avec fermeté pour ne pas le perdre dans l'occultant fumé et sortit aussi vite que possible espérant que El les suivrait aussi.
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 18:12

Aveuglés encore par la fumée bien qu’à l’extérieur de la taverne Wolf et Ange à son bras n’ont pas vu le mur arriver et ils se retrouvent à moitié sonnée au sol.

Citation :
C...c'va mon gars ?

Quel ne fut pas son étonnement de tomber, c’était le mot approprié, sur la « montagne de viande ».

-Oui, oui merci.

Wolfen se relève et se retrouve nez à nez avec lui, le foulard qui le protégeait de la fumée avait glissé autour de son cou, c’est à visage découvert à présent qu’il fallait jouer.

Comment était-ce possible, il venait de quitter l’étage il y a quelques temps à peine et au moment de la retraite le voilà face à face avec lui, se retournant il constata que la seule chambre avec une fenêtre ouverte était celle au-dessus de l’entrée de la taverne.

Arf quand la chance n’y est pas…Pensa t il tout bas….

-Je ne sais ce qu’il se passe, le feu, la panique…………….

Aidant Ange à se remettre sur ses jambes il s’apprêtait à continuer sa route sans plus de discours lorsque son regard croisa celui de Morgane, celle-ci rassemblait ses affaires derrière le géant qui la protégeait, s’en était trop.

Plus question de jouer la comédie, orgueil, fierté, il n’en avait cure.

-Toi ! Ici, en cet endroit ! Dans ce lieu de perdition ! Telle la dernière des filles de joies, Toi qui te dis l’amour de ma vie ! Toi qui t’impatientes de mon retour ! Je vois à présent ou tu trouves l’inspiration des lettres brûlantes que tu m’envoies. Et avec ça en plus !

Les yeux émeraude de Wolf se tournèrent vers l’homme qui l’accompagnait, avec qui, elle était dans cette chambre maudite.

Ecoutant plus sa colère, que sa raison, il fit deux pas en arrière porta sa main à la garde de son épée avec une ferme intention de croiser le fer avec celui qu’il pensait-être son rival.

-Défends-toi mon gars, pas de pitié, pas de quartier…..

A peine eu t il terminé sa tirade que déjà il réalisa son erreur, en effet pas pour rien que les qualificatifs étaient plus énormes les uns que les autres, géant, montagne de viande, quartier de viande, mur humain, c’est que le bestiau vous envoyait « al patres » en un revers de manche et même si Wolf n’était pas un petit gabarit il restait tout de même dans des normes humaines.

Une petite voix raisonnait dans sa tête" patience et longueur de temps font plus que force et que rage"
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 18:25

CAssis sortait a peine de la taverne au bras de son amis qu'elle eu l'impression de se fracasser contre un mur ,allongé au sol la fumé se dissipant doucement elle aperçu une silhouette aussi grosse qu'une montagne et sa voix qui raisonnait lui fit un gros boum au cœur.

Elle se releva aider du loup et se retrouva face a son ami L'Cad, elle nu pas le temps de sourire et de s'approcher de son nounours qui si il l'entendait la tuerait sur place que le loup sortit son épée pres a croisé le fer avec lui.

Le loup ...la montagne .....wolf ... eddy ....son nouvel ami .... son ami ....... sa tête se mit a tourner et sans réfléchir au conséquence elle se plaça entre les deux hommes .
El_le_terrible

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 19:26

Sur les mots de Wolfen, il descendit après celui ci alors que sa gorge commençait franchement à rejeter l'épaisseur de la fumée.
En bas Ange y était présente. Il suivait quelques mètres derrière Wolf quand celui ci heurta quelque chose et tomba. El savait que c'était la porte qui était à cette emplacement, mais vu comment la fumée s'y engoufrait, elle était ouverte.
Par mesure de sécurité, il dégaina et s'approcha doucement, très doucement... Il essayait de percevoir quelque chose, un geste, un signe, une silhouette. Il fut impressionner à la vue de la montagne. Le géant ! Il ne pu s'enfuir car il lui barrait le passage. De plus entre temps Wolf s'était relevé et avait dégainé également. Le Wolf il voulait bel et bien la baston. Ange s'interposait tandis que El, près de Wolf, dit :

- Wolf né fait pas ça... Pas contl' lui... L'ecule...
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 19:55

Se relevant tant bien que mal après avoir sauté de la fenêtre, Morgane vit un homme sortir précipitament de la taverne, une jeune femme le suivant de près, et percuter Eddy violemment.
Se baissant pour ramasser ses affaires, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il s'agissait de Wolf !

Elle le croyait parti, la quittant, l'oubliant, dans cet endroit sordide...
Elle croisa son regard, son coeur se souleva...
Il était toujours aussi beau, ses mèches blondes lui retombant sur le front, ce qu'elle aimait tout particulièrement.

Mais son émotion fut de courte durée, avec rage, elle vit wolf l'interpeller :
Citation :
-Toi ! Ici, en cet endroit ! Dans ce lieu de perdition ! Telle la dernière des filles de joies, Toi qui te dis l’amour de ma vie ! Toi qui t’impatientes de mon retour ! Je vois à présent ou tu trouves l’inspiration des lettres brûlantes que tu m’envoies. Et avec ça en plus !

Morgane resta bouche bée... Elle ne l'avait jamais vu lui parler ainsi.... peut-etre le connaissait-elle moins bien qu'elle ne l'avait crue...
Puis, elle le vit dégainer son épée et faire face au géant. La jeune femme qui l'accompagnait s'interposa alors, tandis que l'homme qui se tenait dérriere la porte arriva précipitament, essayant de l'empecher de faire une erreur...
Morgane se retrouva ainsi au milieu d'un affrontement. Elle ne savait que faire...c'est elle qui était a l'origine de tout ceci....elle aurait pourtant voulu passer inaperçue...oui, telle était son intention...rien de plus....

Elle s'approcha doucement de Wolf, tout près de lui, elle pouvait sentir son souffle haletant sur son visage.... et de tout son calme, baissa son épée...

Ce n'est pas ce que tu crois...je...j'etais venu constater par moi-même ce qui t'eloignait de moi...

Puis, se tournant vers Eddy...

Cet homme a voulu me protéger rien de plus...c'est mon ami....

Son regard fixa Eddy, attendant peut-être une quelconque approbation de sa part, puis s'approcha de lui, et lui souffla a l'oreille :

Merci.....

Elle se retourna, regarda wolf qui ne disait plus rien, et reprit :

Penses ce que tu veux de moi.... mais tu es très loin de la réalité....

Et sans attendre une réponse, elle prit ses affaires et s'engouffra dans les dédales de la grotte, laissant les quatre individus dérriere elle....
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 21 Déc 2009, 20:17

CAssis se tenait la ... entre les deux hommes quand ils fut rejoins par El qui lui chaud comme la braise ne pouvait se contenir cela se voyait dans ses yeux, elle ne pu s'empêcher de le toisé en ricanant légèrement .

Puis la dame tant convoitée dévoila ses talents d'actrice laissant l'ange bouche bée! tant de tracas tant de remue ménage pour ça ???? pensa telle .....
Elle s'écarta des deux hommes déçu de voir un tel spectacle et s'approcha de son gros nounours .

Eddy contente de t'avoir revu mon ami ,une bise et op elle se retourna vers le loup Wolf désolé mais si tu m'avais dit que c'était pour une femme je ne t'aurais pas aider excuse moi mais ... les affaire de C.. ne me regarde pas .......Elle lui déposa une douce bise et croisant le regarde de El lui sourit avant de repartir vers la taverne voir si elle pouvait aider son ami tavernier a éteindre le feux.
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 23 Déc 2009, 16:16

HRP (suis absent pendant les fêtes)HRP
Moustache
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 24 Déc 2009, 16:24

Un visage fin, un esprit fin dans un corps fin, une bouche fine couverte de fausses et fines moustaches qui lui valurent le sobriquet de "Moustache". Ses cheveux bruns et raides - on dit au village qu'ils fussent d'un noir étincelant et gracieusement ondulés autrefois - cachaient deux petits yeux en amande, deux petits yeux vifs et étincelants qui faisaient - selon la légende - chavirer les cœurs et renverser les bourses.
Ses yeux, quels yeux ! Certains disent qu'ils sont le reflet de l'âme. Si tel est le cas, considérons Moustache comme un être foncièrement mesquin, un bandit de la pire espèce. Pis encore ! un tire-au-flanc !.
Ce jeune garçon, voyez-vous , sans le sou, sans même un nom, se prend parfois à rêver à la vie de château. L'or, les femmes , les serfs et la reconnaissance... Lui qui, pour l'heure, n'a plus un denier en poche, qui s'enivre à la vinasse et qui ne connut, contrairement à ce qu'il ose prétendre, jamais l'amour...

C'était un soir d'hiver, ou peut-être bien l'après-midi. Enfin bref ! Il faisait nuit !. Le jeune garçon errait au hasard des chemins, dans la campagne environnante, lorsqu'il aperçut pour la première fois l' Auberge. On distinguait au dessus de la porte une pancarte où l'on pouvait lire : "Au bon Brigand ".
Entonné, Moustache franchit le seuil et dans ce même élan, hurla...

BONSOIR ! BONsoir !...

Des visages se tournèrent vers lui, aucun bruit. Le jeune homme resta planté là une bonne minute puis se dirigea sagement vers le comptoir...

Dernière édition par Moustache le Ven 25 Déc 2009, 16:43, édité 3 fois
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 24 Déc 2009, 17:45

[Quelques jours avants l'arrivée du surnommé Moustache, devant l'auberge]

Pas le temps de réagir, tout va tellement que le grand Eddy n'en suit pas la moitié des évènements. Le petiot qui l'a bousculé connait Morgane ? Que se passe-t-il?
Ene épée qui se tire, des cris et une jeune femme qui s'interpose. tout va trop vite, le géant n'a pas le réflexe, prendre sa propre lame et se défendre... A quoi bon, il ne sait même pas pour quoi il se bat ?! Bien sûr, le géant ne sait que peu de choses, masi bon, en général, il sait ce pour quoi il se bat.

L'ange qui s'en va, Morgane... Amie ? C'quoi qu'une amie ? Qui disparaît dans l'obscurité au loin... et le wolf, face à lui, armé de sa lame, derrière lui El... Il semble pâle, est-ce une impression?

Les voilà seuls, tous les trois, face à face entre un géant abruti et deux brigands armés... Et question qui se pose dans l'esprit arriéré du jeune Deg'...

Euh... on f...fait quoi maintenant ?
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 26 Déc 2009, 22:07

Qui était elle ? Que faisait elle ici ? Elle-même l’ignorait...ou presque.
Elle ne se souvient que de ce nom « La Grotte » qui revient sans cesse hanter son esprit, qui frappe son être et trouble son sommeil. Ce lieu, difficile à trouver , car connu que par des crapules et pourtant elle avait finit par y arriver, à trouver ce sentier perdu qui mène en Enfer.

Seule cette cicatrice sur sa joue droite, semble témoigner d’un passé agité et pourtant...Les personnes qui l’avait trouvée dans un champs et inconsciente était plus que paisible.
Ils avaient vendus ses vivres, et ses bijoux mais lui avait permis d’avoir un toit et de la protection jusqu'à son rétablissement.

La Balafrée comme ils l’avaient si sympathiquement surnommée, avait reprit sa dague et son courage pour retrouver ses souvenirs.
Elle se le devait, car toute sa mémoire semblait avoir été comme effacée...Quelques brides, quelques images lui reviennent par moment mais il était difficile pour elle de les rassembler....

Son histoire était un chaos qui lui fallait éclaircir, et aplanir. Cette femme, esseulée retrouva la Grotte, et se sentit troublée par cette odeur nauséabonde qui s’en dégagea.
Un haut le cœur, un petit moment pour reprendre ses esprits, et la Balafrée continua de s’enfoncer dans ces cavités souterraines.

Ces brigands qui la dévisagent, ces armes toujours a porté de main, et cette odeur d’alcool encore et encore qui commence à s’installer dans son esprit...Elle s’y habitue certainement.

Enfin, elle voit une bâtisse...et s’arrête brusquement. La lecture de cette pancarte lui évoque un souvenir, un élément troublant...
« Au bon brigand ».... « le tavernier.... ».....et elle ne peut désormais que s’y rendre pour trouver plus de brides de sa mémoire qui est parti en lambeaux.

Elle pénètre dans les lieux, ne prête aucun regard aux individus, a leur existence et a leur regard...Le comptoir....Pourquoi elle pensait ainsi a ce tavernier..avait il un lien avec elle ? son histoire ?... La Balafrée n’en savait rien, elle ignorait même son vraie nom, son vraie prénom....

D’une voie quelque hésitante, elle s e décide à prendre les devants.

« Tavernier.... servez moi votre meilleure rhum... »

La donzelle tourne son regard...et dévisage de ses yeux gris le Moustachu a ses côtés...avant de fixer le tavernier....

Peut être qu'il sera qui elle...est...
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 05 Jan 2010, 17:57

La main ferme sur la garde de son épée, sa jambe gauche en arrière et légèrement fléchie, le buste de trois quarts offrant le moins d’emprise possible à une attaque, les yeux rivé sur son adversaire surveillant le moindre mouvement de façon à anticiper son attaque Wolf était prêt au combat.

Bien que dans sa tête tout se brouille, il se battait pour quoi exactement ? Dette d’honneur ? Il n’était même plus le compagnon de la dame ! Orgueil ? Même pas ! Suicidaire ? Peut-être bien en fait, qui sait ! Mais alors pourquoi avoir entraîné ses compagnons avec lui ?

Arf trop de questions et pas assez de réponse…. Il se battait tout simplement parce qu’il en avait envie et puis c’était bien suffisant après tout.

-Alors ! Pour aujourd’hui ou pour demain ?

Et s’adressant à ses comparses.

-Filez c’est une affaire entre lui et moi.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 07 Jan 2010, 16:07

La porte de l'auberge fut de nouveau poussée, claquant brutalement contre le mur et laissant pénétrer dans la pièce un individu entièrement vêtu de brun. De haute taille, il toisa un instant les quelques consommateurs des lieux, et s'avança sans un mot vers le comptoir en un rituel plus que familier. Sa cape traînait derrière lui, recouverte de boue, et ses bottes martelèrent le plancher en une démarche volontairement lourde... Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus mis les pieds dans la propriété de son frère. D'une voix glacée, il héla le tavernier :

"
Une bière ! Et ne me fais pas attendre... "

Les moeurs étaient ainsi, en ces lieux. Qui traînait se faisait égorger. Chose que le tavernier n'avait pas oublié, bien que la nouvelle génération de raclures semblait plus tendre avec les faibles. Dans les secondes qui suivirent, une chope pleine était posée devant le Faucheur, et quelques pièces furent échangées sans un mot de plus... Le brigand se dirigea alors instinctivement vers sa place favorite, là-bas, dans un coin de la salle... mais il s'arrêta auprès d'une jeune femme, qui semblait totalement étrangère à la Grotte... Il la jaugea pendant de longues secondes, sans gêne aucune ni courtoisie, passant de sa cicatrice faciale à ses yeux... De but en blanc, il lui murmura :

"
Viens avec moi. Nous avons à parler. "

Sans attendre la réponse de la demoiselle, il reprit sa marche vers la table discrète qu'il s'était appropriée autrefois. Enfin, une fois ses fesses posées et sa chope entamée, il attendit qu'elle troque l'hésitation contre la curiosité, et ne cessa de l'observer de ses yeux gris...
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 07 Jan 2010, 22:23

La porte claque , ce bruit puissant fait sursauter la jeune femme qui manque de renverser le verre que le tavernier lui sert.
Elle fixe alors cet homme qui pénètre les lieux...un sentiment étrange la parcours, une impression de déjà vu...de crainte...de familiarité. Qui était il donc pour créer en elle, cette vague d’impression.

Il s’approche, elle en avait presque perdue tout sens de temps...Les paroles qu’il lui annonce à son attention, lui semble bien étrange et décidée. L’avait il reconnu ? Un seul moyen pour le savoir, rejoindre la table, et parler....

La Balafrée s’avance, alors que ces yeux gris, ne cessent de percer les siens, et refuse de les quitter. Ce regard...Elle semblait bruler, se rapprocher de la réponse, de son passé et pourtant, elle ne savait rien de plus...si ce n’est que autant, elle allait se faire manipuler par un gueux, ou pire.....

Elle s’installe sans un mot, contrairement à son idée principale d’engager une conversation....Perdue dans ses pensées, seul ses yeux semble fixent....Il ne quitte pas les siens, sauf pour regarder cette cicatrice que tous deux partageaient...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 08 Jan 2010, 01:31

La chope du Faucheur claqua contre le bois en un bruit sourd, projetant quelques gouttes de bière et de mousse sur la table. Elle était face à lui. Bien que ravi de la retrouver, sa nature lui dicta de garder de tels sentiments pour lui-même. Se rappelait-elle ? Le destin l'avait contraint à s'en aller si jeune... Lui, pourtant, n'avait rien oublié des circonstances du passé.

"
Tu es bien plus mûre qu'autrefois. "

Constatation futile, mais ô combien exacte. La gamine qu'il avait balafrée n'était plus, désormais. Elle était prête à rejoindre son ascendance en agissant sous la bannière du chaos. L'invitation ne vint pas tout de suite, cependant... car il importait à l'ancien meneur de connaître davantage la femme qu'il avait voulu élever par le passer, à l'instar de son frère défunt. Sa voix s'éleva donc à nouveau :

"
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour parvenir jusqu'en cet antique repaire... mais passons les détails qui ne sont pas cruciaux. Allons, dis-moi... Que cherches-tu ? "

Son sourire, véritable rictus glacé, éclaira le visage qu'il dissimulait toujours sous son capuchon. Seuls ses yeux brillaient d'une curiosité non dissimulée, car il était avide de savoir ce que la jeune femme faisait là.
La Balafrée
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 08 Jan 2010, 18:38

Silencieuse et préoccupée, sa curiosité la retenait tandis qu’une crainte s’installait en elle et peu a peu lui tordait les boyaux.

Son regard froid, cette personnalité impassible et imposante l’invitait à rester aussi muette qu’une carpe. Ses paroles la rassure sur son histoire...Il est évident qu’il la connait mais d’où ?! Il n’a pas remarqué qu’elle ne savait rien sur elle-même... sur son amnésie ?

La Balafrée se décide enfin à prendre la parole, même si elle lutte contre cette angoisse...Une main posée sur sa joue, caressant cette cicatrice qui sort d’elle ne sait où...Elle retrouve son courage et entame la conversation.

Je suis venue ici, car c’était le seul souvenir que j’avais...Je me rappel d’un tavernier, des conversations qui portait sur cette grotte....Alors j’ai quitté la famille qui m’a trouvé pour venir ici...pour trouver qui j’étais.....d’où me connaissez vous ?...

Tout était dit, elle n’avait de toute les façons rien a cacher...Le regard des autres brigands présents ne la rassure pas, mais elle se force à les ignorer...

Dernière édition par La Balafrée le Sam 09 Jan 2010, 01:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant