AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 13 Nov 2009, 22:40

Le bottier l’intriguait et son sourire l’amusait.
Méfiante de nature, elle décida de baisser sa garde, lui souriant à son tour.
L’autre homme s’approchant, sans sautiller pour une fois, elle le salua d’un signe de tête.

D’accord l’bottier, si j’te comprends bien tu cherches de la compagnie et moi je cherche,

éclate de rire, se penche vers son oreille et lui chuchote

Je cherche à monter ma propre armée et un homme de poigne et bien renseigné qui pourrait m’épauler, penses tu pouvoir être cet homme brigand ?

Bien que fortement charpentée, orféa savait se déplacer avec souplesse, elle lui prit la main délicatement, comme de peur de lui faire mal et y glissa un bout de parchemin.

Ici, tu trouveras ma tanière, si tu veux me parler, viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
l'bottier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 13 Nov 2009, 23:02

Le bottier se mit à rire, effectivement, pour de la compagnie, c'est de la compagnie ! Une armée, grosse ambition, surtout quand il pensait que lui même avait pour projet d'en faire une bien plus tard ! Cette proposition était très intéressante. En effet, il n'était pas bien difficile de se renseigner, comme elle le demandait...
Lorsqu'il reçut le bout de parchemin, le bottier sut qu'il n'avait pas besoin de répondre maintenant. Il la regarda à nouveau dans les yeux et lui répondit à voix basse :

J'irai te voir pour savoir plus de détails sur ce que je dois faire, je te dirai alors si j'accepte ou non.

Il se mit alors à boire quelques grosses gorgées de son alcool, mit discrètement le parchemin dans sa manche, puis se mit à sourire en la regardant.
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 13 Nov 2009, 23:49

Appuyant ses coudes sur le comptoir, son visage entre ses deux poings, orféa se mit à rire à gorge déployée en regardant l’bottier.

Bâillements, s’étire les gambettes, de longues gambettes, c’est que l’orféa n’est pas une demi portion, elle le sait et s’en amuse souvent. Elle frise le 1m80. Elle n’est pas belle de cette beauté fragile, lance un regard vers la blonde, ce genre de beauté qui plait aux hommes. Elle, elle sait qu’elle est envoûtante, inquiétante. Que l’on se pousse sur son passage et cela lui plaît.

Bon, l’bottier, je vais rejoindre mon matelas à un d’ces

Fouille dans ses poches, jette une poignée d’écus sur le comptoir

A la revoyure la compagnie
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 00:00

Tenant un choppe remplis Lord, vit les deux s'échangé quel que trucs mais bon sa ne l'intéressé pas.
Il bus sa choppe cul sec

-Ah! sa fais du bien, cria t-il, puis il entendit Orféa dire:

-Bon, l’bottier, je vais rejoindre mon matelas à un d’ces. A la revoyure compagnie.

-Attend, dit Lord, il sortit un bout de papier et le lui lança, sa pourrait t'aidé
l'bottier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 00:21

Le bottier aimait le caractère de cette femme, elle n'était pas comme les autres, ça, c'est clair ! Après avoir entendu sa phrase, le bottier sourit et lui dit en riant :

Prend pas tous les matelas confortables ! Moi aussi j'voudrai dormir !

Il vu alors le blond interpeller Orféa, il se mit à sourire de plus belle. Un homme qui se met à côté d'eux pour boire un verre, qui passe un mot à Orféa... Il y a de l'écoute dans l'air, ça, c'est clair, le blondinet ne lui demanderait pas une histoire d'un coup dans ce bout de papier... Ce gars ne lui inspirait pas confiance, mais il fallait un peu plus de renseignement pour avoir une opinion sur lui. Quoiqu'il en soit, ça attendra un autre jour, le bottier descendit la bouteille qu'il avait en main, la vida complètement, et s'allongea contre le comptoir tête à coude, s'endormissant...
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 09:03

Elle fit volte face en entendant le dénommé Lord crié

Attend, ça pourrait t’aider

D’un geste mécanique, rapide et précis, elle attrape le papier froissé, le déplie, regardant tour à tour les deux hommes accoudés au comptoir.
Elle capte un changement radical dans l’attitude des deux hommes.
Un sourire un tant soi peu carnassier étire le visage du bottier et le blondinet n’est pas si ivre que cela finalement.
Les dés sont jetés pense t’ elle mais sont ils pipés ?
La pièce lui semblait comme rétrécie, besoin d’air, de réfléchir.
l'bottier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 11:51

Le bottier qui dormait comme une tombe, tête sur le comptoir, bougea un bref instant le petit doigt. Il était réveillé mentalement mais pas physiquement. Il essaya de se rappeler ce qui s'était passé hier. Il était rentrer dans une auberge, avait bien bu... Il avait discuté avec une certaine Orphéa.... Il se souvint maintenant de la discution, il se toucha le bras au niveau de sa manche, un bout de papier qu'elle lui avait donné. Puis il y avait l'autre blond, qui lui donna un bout de papier. Le même blond qui était près d'eux, celui qui les avait sûrement écouté. Ça y est, le bottier se souvint de tout, ouvrit les yeux et se releva. Le blond était encore là, le bottier alla vers lui et se présenta :

Moi c'est l'bottier, et toi, on t'appelle comment?
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 14:31

Se passant la main dans sa crinière, orféa poussa la porte de la taverne.
Sa nuit avait été fichtrement agitée, des attaques de taupes à visage humain
beurkkkkkkkkk.

Elle s’était réveillée en sueur, caillée en prenant un bain dans la rivière et n’était pas franchement de bonne humeur ce matin.

Les deux compères étaient toujours là, avachis, à moitiés conscients et n’avaient pas la mine des meilleurs jours.
l’bottier poussa soudainement d'la voix, une chose est sure, sa bibine ne l’avait pas occis. Juste un air d’huître pas fraîche du tout.
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 22:16

Lord qui s'ennuiyais de plus en plus avec ce calme qui ne voulais pas s'arrêté.
Il y avais toujours la blonde avec son visage remplis de poussière et de saleté m'enfin tant mieux pour elle parce qu'elle emmerdé tout le monde avec sa noblesse, si je trouve celui qu'il l'a osé la salir je le félicite, il y avait aussi l'autre a côté d'elle qui était toujours entrain de rangé et le nouveau a côté de moi.

-Moi c'est l'bottier, et toi, on t'appelle comment?, disait il, l'bottier nom très bizarre mais bon on y peut rien chacun son nom et puis je m'en fou.

-Dit moi tu fabrique des bottes ? hein ? hein ? si t'en fabrique bah c'est bien, dit je on le regardant d'un air bizarre
l'bottier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 14 Nov 2009, 22:51

En entendant le blond, le bottier ne pu s'empêcher de sourire, pas qu'il trouvait la blague drôle, mais il attendait une réponse, et il reçoit une question qui n'a rien à voir en échange. Le bottier se mit à le regarder dans les yeux et lui répondit :

T'as pas d'nom? T'as pas d'surnom? Ou tu veux juste faire ton intéressant en ne répondant pas à ma question?
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 15 Nov 2009, 10:19

J'le savais, journée pourrie. Elle s’demandait si l’blondinet le faisait exprès ou s’il était payolo. L’bottier paraissait fortement irrité, y’a de quoi d’ailleurs, j’ferais de même.
Que j’te sautille et braille, braille et sautille, c’la regarde pas l’orféa mais elle sent l’vent souffler dans les voilures.

Dis donc, le blond, l’bottier attend une réponse, tu joues à quoi ?
Moi à ta place, j’répondrais

bottier, sans t'commander, jette moi l’chiffon qu’est derrière toi, j’dois m’attacher les cheveux, je dégouline.

Regardant le blondinet

L’eau de la rivière est bien fraîche, parfait pour se rafraîchir la mémoire
maelisse desiris
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 15 Nov 2009, 11:13

La blonde baillia, fatiguée semble t il par la stupidité des jeunots, le visage un peut poussiereux, le nain avait voulu ce la jouer... la prenant apparement pour une noble... le crétain.

Sur ce, elle se dirigea vers la sortie, certains personnages n étant pas interessants... elle sourit a la jeune femme, se disant qu au lit elle devait etre divine, et se promis qu'un jour elle, essairait.

Et disparût
orféa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 15 Nov 2009, 13:47

Raclement de chaise, se tourne, tiens la blonde a décidé de lever l’campement.

Ce fut y pas un beau sourire, qu’elle m’balance en me zieutant!!!
Aarffff, j’les connais ces donzelles, bougresses en tout genre, envie de se faire basculer à l’horizontal, peau blanche contre hâlées, pour y avoir tremper mes lèvres gourmandes.

Ma toute belle, pense orféa, j’pourrais bien te taquiner un peu mais d’autres chats à pendre ou pt’être bien à prendre.
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 15 Nov 2009, 21:09

Lord qui n'a pas bougé de sa place regarda la blonde sortir, il était bien content car il en avais marre de la voir la avec ces manière d'allumeuse a se croire supérieur aux autres alors que c'était plutôt lui qui l'a regardé de haut vus qu'il est grand de taille, pour lui ce n'était qu'un dérangement.

Il se retourna. Il y avait Orféa qui le regardé et le l'bottier qui souriais.

-T'as pas d'nom? T'as pas d'surnom? Ou tu veux juste faire ton intéressant en ne répondant pas à ma question?

-Dis donc, le blond, l’bottier attend une réponse, tu joues à quoi ?
Moi à ta place, j’répondrais

bottier, sans t'commander, jette moi l’chiffon qu’est derrière toi, j’dois m’attacher les cheveux, je dégouline.

Il les regard pendant un moment, l'bottier souriais toujours et Orféa était trompé

-Vous voulez savoir qui je suis ?, dit il en fermant les yeux en prenant un air sérieux, et bien je me nomme Lordic, ajouta t-il en les ouvrant et en faisant un grand sourire
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 16 Nov 2009, 00:47

De nouveau Wolf foulait le sol de la grotte, cela devenait une habitude à croire que cette atmosphère humide et sale lui plaisait.

Las d’attendre des nouvelles de celle qui emplissait son cœur, c’est bien décidé à passer outre ses promesses qu’il franchit le seuil de la taverne.

Un rapide coup d’œil dans la salle le renseigne sur la compagnie, mais ce qui l’étonne le plus c’est le remplaçant de la face d’huître, rien à voir avec la tête d’abrutis qui s’occupait tant bien que mal de la clientèle, ce dernier semblait avoir dépasse le stade du primate de base, en commençant par mettre de l’ordre dans ce foutoir il prenait un bon début, bien sur cela voulais dire aussi qu’il serait plus délicat d’attraper une bouteille au vol et encore plus de ne pas la payer.

Mais tout de suite après, c’est sur la très belle femme qu’il avait eu l’affront de laisser sur place il y a quelques temps déjà, que son regard d’émeraude se posa, accoudée au comptoir elle proposait ses services au tenancier, celui-ci ne semblait pas pressé de lui répondre.

Il passa rapidement sur les autres clients de l’établissement, sans toute fois oublier cette créature assez impressionnante de par sa stature, au moins 1m80 pensait-il vu qu’elle devait lui arriver à hauteur du visage. Pas vraiment jolie mais beaucoup de charme quand même, a ses yeux plutôt l’allure d’une guerrière.

S’approchant du bar il déposa une dizaine d’écus et commanda.

-L’ami sert moi une de tes meilleurs bouteilles de vinaigre veux tu !

Puis tranquillement il déposa cache poussière, besace, ceinture et fourreau sur sa table préféré à l’autre bout de la salle dos au mur comme toujours, enfin il posa son postérieur sur sa chaise ainsi que ses pieds sur celle d’en face…..

En effet pas sitôt assis que la belle créature se dirige vers la sortie, serait-elle rancunière ?

-Allons belle dame acceptez mes excuses et venez partager ce vinaigre avec moi, vous promet de ne plus vous prendre pour cible.
angecassis
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 17 Nov 2009, 18:35

Cassis arriva à la taverne cela faisait bien longtemps qu'elle n'y avait pas mit ses ptits petons mais elle espérait y voir quelqu'un ....

Elle entra et prit de suite une place au comptoir un petit clin d'oeil au tavernier qui lui sourit de suite sachant trés bien ce qu'elle désirait ,elle jeta un oeil dans la salle beaucoup de monde en cette fin de journée comme si il n'y avait plus de travail ou peut être étaient t'ils tous en retraite ...

Le tavernier lui servit un bon cidre et avec un beau sourire elle le remercia lui donnant quelques piécettes .
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 17 Nov 2009, 20:08

Orlando entra dans la taverne . Il regarda les quelques personnes présente puis alla s'assoir près de Cassis . Il posa son arc et son épée et prit la bière que lui tendais le tavernier .
El_le_terrible

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 17 Nov 2009, 21:05

El entra à son tour dans la taverne. Beaucoup de monde ce soir là, des nouveaux visages mais également des visages connus, tel celui de son compagnon de beuverie. Précédé de son apprenti, il mit une grande tape dans le dos de Wolfen puis se dirigea vers le comptoir pour saluer le patron et cria tout de suite :

- TOURNEE GENERALE !!!!!!

Puis interogea Wolfen :

- Alors ? Ca marche depuis l'autre fois ?

Regardant la jeunesse ( bien qu'il ne soit pas très vieux n'ont plus) en train de s'agiter, il dit à son apprenti tout bas :

- Reste méfiant, c'est la base... La moindre menace, n'hésite pas...
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 17 Nov 2009, 23:15

CAssis vit arrivé son presque apprenti qui venait de lui etre volé et lui sourit ,portant a ses lèvres le merveilleux nectar que son gentil tavernier venait de lui apporter .

Jetant un oeil a la porte elle vit arrivé le voleur qu'elle toisa d'un air suspect puis apperçut au fond de la taverne le beau loup rencontré quelques temps au paravent .

Elle se retourna vers le comptoir et continua de siroté son breuvage.
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 18 Nov 2009, 01:17

Eh bien il y avait foule ce soir en la gargote, Wolf n’aimait pas trop cela, mais parmi celle-ci quelques têtes de connaissance, dont l’une d’elles était celle de El. Accusant le coup de sa bourrade dans le dos, c’était de bonne guerre après celle involontaire qui lui avait envoyé quelques temps plus tôt, il lui répondit.

-Ma foi me suis sorti de deux ou trois procès qui traînaient à mes chausses, j’ai visité quelques temps la douceur et la tranquillité des cellules de notre royaume et à présent je profite pleinement des biens que les voyageurs rencontrés m’ont gentiment cédés.

Mais il y avait aussi la très ravissante Ange, décidément cette taverne devenait l’écrin de quelques très jolis joyaux, tournant son regard vers elle, il inclina légèrement la tête à son endroit et esquissa un léger sourire.
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 19 Nov 2009, 13:33

CAssis siroté calmement son cidre et aperçu le charmant loup qui lui souriait pour la salué ,elle ne put faire que de même le fixant de son beau regard noir .Puis elle se retourna vers orlando .

Alors cher brigand junior content d'être ici et d'avoir trouver un maitre ???
Et s'approchant de lui en chuchotant vous savez on sait un peu taquiner avec El mais c'est gentiment ,je suis sure que vous avez trouver la un bon maitre et qu'il sera vous guider comme il faut ......

Elle jeta un regard a El en ricanant
Orlando
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 19 Nov 2009, 16:01

orlando souria à Cassis , prit une gorgée de sa bière et lui répondit ,

- Je n'en doute pas du tout .

Il lui fit un clin d'oeil et retourna dans ses pensées .
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 19 Nov 2009, 21:34

Lord qui été assis dans sa place bien tranquillement. C'était endormi depuis bien longtemps, en se réveillant il vit de nouvelles tête il y avais Wolfen et deux autres et une charmante dame qui peut être s'appelait ange vu que c'est comme que le loup l'avais appelé.
Il commença a les regarder pendant un bon moment, Il ria comme un fou et repris son air sérieux directement.

-Vous parlez trop !! hein ? hein?,

dit il, puis il commença a rire comme un fou avant de reprendre son air sérieux sur le coup, ils parlaient d'apprenti ou de je ne sais quoi mais bon Lord s'en fouté complétement
El_le_terrible

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 20 Nov 2009, 20:01

El observait le monde... Wolfen, un jeune homme qui devait pas trop se sentir avec ses fou rire momentanés, Ange qui parlai à son apprenti... Mais qu'est ce qu'elle y disait ? Suivi de ceci, elle lui jeta un regard en ricanant. El ne comprenait pas, il se tourna pour voir si c'était bien vers lui qu'elle ricanait mais de toute façon personne d'autre derrière lui. Etait-ce un stratagème pour le faire enrager ? Foi de brigand, arme de fer, il ne se laisseras pas faire ! Bien que c'était surement le but de le faire enrager, il pensa " Pas tellement un ange, cette ange ". Puis il chuchota au tavernier de lui servir 2 verres d'alcool fort. Après ceci, il se dirigea vers ange et lui dit :

- Tiens, au lieu de ricanner bettement, boit donc ça, tu riras surement moins.

Il fit " santé " du verre puis le bu cul sec.
angecassis

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 20 Nov 2009, 21:18

CAssis observait El du coin de ses beau yeux bleu et ricanait sans cesse ben oui elle adorait ricaner ......

Quand il s'approcha d'elle deux verres à la main arrivant prés d'elle il lui en tendit un.

Citation :
Tiens, au lieu de ricanner bettement, boit donc ça, tu riras surement moins.

Elle prit le verre en souriant haussant un sourcil a l'odeur du breuvage et aprés avoir trinquer avec lui le bu cul sec et reposa le verre sur le comptoir fixant le tavernier.

Mon ami remet nous en deux de plus je n'ai pas eu le temps de me désaltéré avec celui la ....

Se retournant vers El en ricanant .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant