AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 16:19

La belle brune s'approcha avec sa choppe a la main et attendit sa réponse, la réponse ne se fit pas prier, Sara l'écouta, tentant de se rappeler.

Oui... Du moins je pense. A moins que je ne fasses erreur et que la jeune femme que je connais vous ressemble beaucoup.

Je me présente, Catalina-Jovana, mais l'on m'appelle aussi Cat, ou Cjane

La jeune femme crut se souvenir, se nom lui n'était pas inconnu, mais ou l'avait-elle déjà entendu ?

J'ai déjà entendu ce nom quelques part, mais cela fait très longtemps, Je suis Sara Tancredi... Ou on s'est vus ? Éclairez moi s'il vous plait...

Sara attendit sa réponse et les explications avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 16:29

Ainsi donc cela se confirmait. C'était bien elle. Cat sourit plus franchement

Cela fait un moment en effet... L'on s'est rencontré il y a longtemps, lorsque Gold et moi étions... étions ensemble.

Il était étrange de se retrouver face à elle ce jour, bien qu'elle n'avait aucune rancoeur envers elle... Juste peut être un peu envers son père pour ne pas avoir sut la garder, la protéger au moment où elle avait tout perdu et où elle était devenue ce qu'elle était à ce jour...
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 19:26

Lordic qui était assis a côté de vivelame, n'arrêtai pas de regarde la femme a la capuche noir, il jurerais l'avoir vu quel que part. Il l'observa pendant un moment jusqu'à ce qu'il la reconnut on la voyant enlevait sa capuche, laissant ses longs cheveux bruns et ondulés se remettre sur ses épaules, il vit tout de suite le visage de la mère de l'enfant de Tik. Sur le fait il lança directement son couteau brisant sa choppe et qui se planta aussitôt sur la table,

-Excusez moi très chère, mais j'en est pas pour longtemps, dit il a vive lame tout en passant sa langue sur ces dents

puis il s'approcha d'elle d'un mouvement rapide et discret sans se faire remarqué des autres.

-Bonsoir je ne pense pas que vous me connaissez, je ne sais pas grand chose sur vous mais je sais que vous êtes la mère du fils de Tik ou puis je dire mon neveu. ou est il ?, dit il d'un air maléfique tout en la regardant d'un regard intimidant
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 19:39

La jeune femme s'apprêta à répondre à l'ancienne maitresse de son père adoptif,quand soudain une dague vint briser sa choppe dans sa main, la belle sursauta, puis elle regarda l'acteur du fait.

Excusez moi très chère, mais j'en est pas pour longtemps, dit il a vive lame tout en passant sa langue sur ces dents

Sara ne le lâcha pas du regard, son regard vert étincelant, vira au noir, prête à se défendre.

Bonsoir je ne pense pas que vous me connaissez, je ne sais pas grand chose sur vous mais je sais que vous êtes la mère du fils de Tik ou puis je dire mon neveu. ou est il ?

Je n'es pas d'enfant, désolée vous vous tromper..je ne connais pas de Tik.

La belle glissa discrètement sa main vers sa dague, prête à s'en servir pour défendre son fils et se défendre aussi, elle n'arrivait pas à le reconnaitre, pourquoi disait- il neveu ? Tik ne lui en avait pas parler...
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 19:58

Le coup avait porté, le vieux trapu se tenait les parties et pleurnichait en lançant des sornettes du genre « moi de mon temps », et débitait des insultes, le traitant de minette et fillette. Ce qui fit sourire X intérieurement. Pour sûr au XXIème siècle, de dos on aurait pu le confondre avec un top model , vu sa silhouette élancée et la longueur de ses cheveux, pour sa démarche c’était une autre histoire, elle n’avait rien de féline et racée. Mais les attaques, sur sa virilité, ne le touchaient guère, il préférait faire ses preuves, ailleurs, lors d’autres corps à corps.

Le garçon n’était pas né non plus de la dernière pluie, il comprenait que l’homme, devant lui, cherchait à le déstabiliser et à gagner du temps. Pendant qu’il cogitait sur l’opportunité et la bienséance d’achever son adversaire ou d’en rester là, un événement le troubla particulièrement. Sur le comptoir, le tavernier se faisait massacrer, ce qui le turlupinait ce n’était pas tant le fait que le pauvre homme passe de vie à trépas, mais la silhouette et le visage de l’agresseur. La ressemblance avec le Chaos honni était frappante, était-ce lui ou pas ? Lui avait-on menti sur la disparition de Chaos ? Non ce ne pouvait être Chaos, et pourtant si ….

X n’eut pas le temps de finir sa réflexion car le vieux bouc en avait profité pour se relever, agripper un pichet de bière qui prenait la direction de la tempe du jeune mercenaire. Ce dernier grâce à ses réflexes prodigieux, qu’on pourrait qualifier de réflexes de Jedi, allait esquiver le coup.

Mais il faut croire que le séjour chez les nonnes, l’avait un peu ramolli, très franchement il y avait de quoi. Tout ce que X eut le temps de faire, fut de tourner légèrement la tête. Le pichet vint s’écraser sur son front. Comme le garçon avait la tête dure, le récipient se brisa, ce qui lui laisserait au-dessus de l’œil droit une jolie bosse et une vilaine coupure. La violence du coup était telle que le jeune homme roula par dessus le comptoir et atterrit de l’autre côté.

-Muahahahahaha ! T'aurait du m'filer ton fric Jasmine !!

L’homme au collier d’os se gaussait de X. Le garçon fut plus prompt à se relever qu’il n’avait été à esquiver. Le résultat, de l’échange de coups, était catastrophique pour lui, des vêtements maculés de poussière, sang, bière et boue. Adieu l’aspect propret, sans parler de l’odeur, de fait le garçon reprenait une apparence plus habituelle. Mais le pire, c’est qu’il n’y voyait plus très bien, le sang noyait son œil droit, le mercenaire avait surement l’arcade brisée. Il déchira un pan de chemise du tavernier pour se faire un pseudo-bandage et s’essuyer le visage. Pendant ce temps Chaos filait. X étant encore un peu groggy ou un peu ko si l’on préfère,X choisirait groggy au lieu de ko, il se demanda s’il n’avait pas rêver. Puis reprenant quelque peu ses esprits, il bondit sur le comptoir.

- Pour une tenue propre, tu repasseras vieux nabot !

Il disait cela en souriant, dans une puérile tentative de donner le change...
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 20:25

Sa blessure soignée Wolf ne peut s'empêcher de retourner dans son bouge préféré, il pousse la porte reste un moment en arrêt devant tant de monde, puis se dirige vers le refuge de la face d'huître.

-Tient ou est cet abruti! Dit- il entre ses dents.....

Pas changer les bonnes habitudes, un bras par dessus le bar et il attrape au vol une bouteille du breuvage infâme, continu son chemin vers sa table préférée, se pose toujours dos au mur, arrache le bouchon avec les dents, la porte à sa bouche et commence son agonie.....ses forces sont revenues, il se sent d'attaque, pas près de l'oublier le lascar et il maugrée tout seul......

-Lui garde un chien de ma chienne à celui-là.....

Puis l'absence de la face d'huître commence à lui sembler étrange.....
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 21:24

Lordic ne lâchais pas du regard la dame , il surveillait le moindre geste qu'elle faisais.

Citation :
Je n'es pas d'enfant, désolée vous vous tromper..je ne connais pas de Tik.

Dit elle d'un air suspect comme si elle caché quel que chose, tout en glissant sa main vers sa dague.

-Ne vous inquiétez pas, je ne vous veut aucun mal, laissez votre dague a sa place, dit il tout en passant sa langue sur ses lèvres, pourquoi vous mentez ? sa ne sert a rien, je vous ai déjà a vu avec Tik mes yeux ne mentent pas, je voudrais juste voir a quoi ressemble....''Alwin''......mon neveu, je voudrais voir si il correspond au dessin que Tik m'a donné, ajouta t il d'un air noir et lugubre, tout en lui montrant le dessin
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 21:33

Sara serra sa dague, dans sa main , cacher au niveau de son ventre, prête à l'utiliser, puis l'homme se mit à parler, elle était plus que méfiante.

Ne vous inquiétez pas, je ne vous veut aucun mal, laissez votre dague a sa place, , pourquoi vous mentez ? Sa ne sert a rien, je vous ai déjà a vu avec Tik, je voudrais juste voir a quoi ressemble....''Alwin''......mon neveu, je voudrais voir si il correspond au dessin que Tik m'a donné

Vous êtez sourd ou bouché ? Je ne connais pas de Tik et encore moins d'Alwin...et à ce qu'il parait cet homme n'avait pas qu'une femme...donc vous devez vous méprendre, sur ce bonne soirée!

La brune garda tout son calme , enfin essaya, puis décida de nier l'évidence, se méfiant, ne voulant pas faire courir le moindre risque à son fils...De plus Tik lui en aurait parler s'il avait de la famille, et avait fait un dessin d'Alwin pour le montre à un ami ou un frère...
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 22:12

La regarda un moment de son air maléfique, puis il reprit sa dague planté dans la table.

-C'est comme vous voulez, je voulais juste le voir mais bon......, dit il, puis il se rapprocha d'elle et lui murmura a l'oreille : Je suis le frère de Tik je voulais juste voir son fils c'est tout, et après tout une bonne mère se doit de protégé son fils, même jusqu'à mentir
Il lui lança un regard noir puis il revint a sa place a côté de Vivelame
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 31 Aoû 2009, 22:41

Content de l'impact qu'avait eu son coup sur son plus jeune adversaire, l'Osselet se tient droit, poitrine gonflée, sourire triomphal aux lèvres, fier comme un vieux coq. Une jeune femme encapuchonée lui avait même adressée la parole, ce qui le fit gonfler encore plus..

-Je vois que tu as perdu la force de tes vingt ans comme tu le dis, mais tu n’as pas perdu ta langue par contre !
Que dirais tu boire une choppe en ma compagnie grand père, comme cela tu pourras me raconter tes exploits et tes vingt ans … ?
-Ho, t'sait ma jolie, ma force d'vingt ans j'peut la retrouver juste pour toi... Si tu m'y aide un peu p'tet meme qu'elle reviendra dans toute sa splendeur ! Quant a ma langue.. Bah, non, t'jour la, et t'jour capable de beaucoup de choses.. Clin d'oeil, suivit d'un coup de langue en dans l'vide.. -J'accepte 'vec joie l'invitation ! J'te racconterait mes vingt ans et mes exploits... Bien qu'en en f'sait pas d'aussi beaux yeux verts !

Après un sourire rempli de trous qui se voulait charmeur, il se retourne pour faire face au X, qui était maintenant sur le comptoire, dans un état déplorable..

-Pour une tenue propre, tu repasseras vieux nabot !
-Huhuhahaha ! Pas grave Grande Asperge ! J'pense pas qu'tes vêt'ment d'Chameau m'iraient t'façon...

Completement sous l'effet de l'adrenaline et de la bière a present, l'Os saisi un tabouret renversé pret de lui et saute a son tour sur le comptoire. Le tavernier mort, il pourrait boire tout son...Saoul. D'ailleur il voyait déja un grand costaud qui s'occupait de ramener des fût de la cave.

-Haha ! Ramène toi qu'en en finisse mon gars ! Moi 'ssi j'voudrait bien en profiter pour boire un peu, tient...

Ceçi dit, il se jetta sur lui avec un sourire carnassier, tentant de l'assomer avec le tabouret qu'il avait en main..
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 14:37

Ne se laisse pas impressionner du tout par le regard noir que lui lancé l’homme en face d’elle, trop près d’elle à son goût, mais bon passons. Soutenant son regard, elle écouta curieuse et toujours prête à porter un coup, s’il devenait trop curieux ou trop violent.

C'est comme vous voulez, je voulais juste le voir mais bon......,

Sans qu’elle n’eu le temps de répondre, l’inconnu s’approcha encore un peu, pour lui murmure à l’oreille, qu’il était le frère de Tik, sans un mot elle le regarda retourner à sa place.

Un frère vous dite, alors je vous écouter présenter vous déjà avant de vouloir voir quelqu’un ou affirmer que je suis tel personne….Je vous écoute…comté moi votre histoire, et expliquez pourquoi si je suis réellement la femme que vous prétendez…ce fameux Tik m’en aurait pas parler ?

La jeune femme alla s’asseoir à sa table, après avoir repris une choppe de bière, et sans pour autant lâcher sa dague, se mettant face au dit frère de Tik.
S’excusant au passage au près de l’ancien, et de l’ancienne maîtresse de son père.

Excusez moi dame, je me souviens de vous, vous étiez la maîtresse de mon père c’est bien cela ? Je vous propose de remettre notre discutions à plus tard, car la curiosité me pousse à écouter, le lanceur de couteau…

L’ancien je te promet de t’écouter me contes tes vingt ans autour d’un choppe un peu plus tard par contre…

La jeune brigande lui adressa un sourire, puis elle se reconcentra au dires du Blond…attendant une réponse clair…
Lordic
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 19:34

Lordic qui s'était rassit a sa place, vit la jeune femme s'installait a côté de lui, son regard n'avait pas changé il l'a regardais toujours avec son air noir et maléfique, la jeune femme tenais avais toujours sa dague a la main elle pensais lui faire peur mais il s'en foutait complétement.

Citation :
Un frère vous dite, alors je vous écouter présenter vous déjà avant de vouloir voir quelqu’un ou affirmer que je suis tel personne….Je vous écoute…comté moi votre histoire, et expliquez pourquoi si je suis réellement la femme que vous prétendez…ce fameux Tik m’en aurait pas parler ?

-......Si sa vous intéresse tant...., je me presente ''Lordic le ténébreux'' frère de Tik comme je vous l'ai dit. Et bien nous sommes une famille de 7, tous né en Algérie a Alger exactement.......moi et Tik étions très proche nous jouions toujours ensemble qu'on été petit mais cet a ces 15ans que nous nous sommes séparé, Tik est allais au désert et moi a peine 12 ans , j'était partit en Allemagne ou j'ai passais 10ans la bas. a l'age de 23 ans j'ai quitté l'Allemagne pour la France et c'est la ou j'ai retrouvé Tik, c'est la que je vous ai vu la 1ere fois aussi, mais je ne pouvais pas resté avec lui, vu qu'il était toujours occupé, cependant on était toujours en contact, on s'envoyais souvent des lettres et c'est lui qui m'avais donné ce dessin de son fils '' Alwin''. mais maintenant il est mort a cause de sa jambe c'est imbécile a préféré attendre que ce soit trop tard pour décidé de la soigné si j'étaie la il l'aurais payé très chère ce sale con, mais bon ce n'est pas la faute de Brisey, il voulais sauvé son amie mais c'était trop tard malheureusement..., dit il en plantant sa dague noir sur la table brusquement, toujours en la regardant de son air maléfique
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 19:35

-Haha ! Ramène toi qu'en en finisse mon gars ! Moi 'ssi j'voudrait bien en profiter pour boire un peu, tient...

Le vieux en voulait encore, tout ragaillardi qu’il était par son coup de cruche victorieux, peut-être également pour impressionner une jeune femme d’une vingtaine d’année sa cadette.

Voilà qu’il sautait sur le comptoir et se lançait sur X, un tabouret à la main, prêt à l’écharper. Le garçon aurait pu répondre sur le ton de la rigolade quelque chose du genre « va boire, te gêne pas pour moi », mais au fond de lui, il savait bien qu’il devrait en découdre. L’heure n’était plus à la réflexion, il fallait agir et très vite, bien qu’encore sonné et avec un seul œil disponible, cela semblait très clair.

Sans piper mot, le mercenaire sauta du comptoir esquivant ainsi son adversaire qui continuerait sa course folle droit dans le mur, pendant que lui filerait à l’anglaise. X avec une arcade brisée en avait pour plus que son compte, mais son esprit retors et ses envies de porter le dernier coup, le poussaient au geste qui serait peut-être celui de trop.
A l'instant même où ses pieds touchaient le sol, le mercenaire laissait négligemment traîner son bras sur le comptoir, avec l’espoir de faire trébucher l’homme au collier en os.
Le vieux roquet pourrait ainsi faire un très beau vol plané grâce au croc-en-jambe, croc-en-bras devrait on dire, de X, et perdre encore quelques dents, le pauvre ! C’est vrai qu’il ne lui en restait plus beaucoup.

Que le vieux satyre perde ses dernières dents ou se rompe les os, c’est ce que le garçon appelait de tous ses vœux…
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 20:01

Toujours occupé à finir son fût, et doutant d'y parvenir, la huitième chope ayant du mal à passer, Bloodscream jeta un bref coup d'œil vers une source de bruit dans la taverne. Une rixe ! Pas trop tôt ... Il observa rapidement les deux protagonistes. Pour une brute telle que lui, le combat pourrait paraître risible; un freluquet à l'air malingre face à un poivrot mal dégrossi. Coups bas, attaques à la chope ... Il caressa lentement sa hache et se retint de faire une réflexion, les deux hommes étant sans doute trop occupés pour faire attention à ce qu'il pourrait dire. Et, dans leur affrontement, un sarcasme de plus ou de moins ne ferait pas vraiment la différence.

Il regarda vers le reste de la salle, voulant voir leur réaction ... Et fut presque consterné de voir que la plupart des occupants y étaient indifférents, ou pire; s'éloignaient. Sa lubie de dérapage touchant toute la clientèle tombait à l'eau. Sous l'emprise de l'alcool, une bagarre pouvait très vite dégénérer en rixe générale, mais là, rien. Strictement rien de plus. Est-ce qu'il allait être obligé de provoquer lui-même quelques conflits pour que cette taverne retrouve toute sa ... convivialité ?
Catalina-Jovana
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 20:14

Catalina avait sourit et fait un signe d'approbation quand Sara proposa de reparler plus tard. Ele comprenait et en même temps, cela la soulageait. Reparler de Gold n'était pas dans ses projets pour ce soir... Elle laissa dnc la jeune femme s'éloigner et s'en retourna au comptoir.

Elle observa le vieux brigands, et le jeune, se battre... Combat plutôt étrange. L'un avait la force et la ruse, l'autre l'envie et le courage...
Le combat n'était donc pas de force égale. Mais dans ce monde, c'était pas ça qui allait les arrêter.

Elle se reservit une chope dans un des futs mit à disposition et continua boire, observant les reactions autour d'elle.
C'était quand même étrange que le "calme" régne presque en maître.. Oui calme, parce que dans ce genre d'endroit, c'est plus.... animé on va dire...

Elle soupira d'ennui et siffla sa chope cul sec, puis se resservit.
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 22:42

-Bon sang de bois mais ou suis- je donc!!!!!!!

Les mots étaient sortis de sa bouche presque contre sa volonté, c'est pas possible une chose pareille se dit -il.....

-C'est un salon de thé ce bouge qu'est ce qui se passe! Plus personne ne veut en découdre....Voila ce que c'est que d'ouvrir a n'importe qui!!!

Joignant le geste à la parole il pose sa bouteille quasiment vide, se lève hôte sa cape noire qui le gênerait plus qu'autre chose et commence à s'avancer vers les deux énergumènes, qui eux au moins offre un bon spectacle. Pas qu'il est un intérêt quelconque mais juste histoire de se dérouiller les os....Il fonce directement sur le jeune freluquet, avec son élan le propulse vers cette espèce de masse qui trône devant son fut de bière.

-Allez rentre dans la danse quartier de viande !!!!!!
Osselet
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 01 Sep 2009, 23:33

Tabouret levé et sourire au lèvres, completement sur de son coup, l'Osselet chargea tête baissé... Pour se retrouver tout d'un coup en train de planer a traver la salle !

-Hein ?!! Namého !!

Ce n'était surment pas l'effet d'une des fioles qu'il conservait dans sa besace, qui, si elle vous donnait l'impression de planer vous montrait aussi des mouton rose qui flottaient en l'air... Ni celle d'une de ses pseudo-potion d'agilité qu'il vendait a si grand prix aux bonnes femmes.. Soudain son ésprit s'éclaira : -L'saloupiot d'p'tit enfant d'chèvre lui avait f...

*BAAAAM*

Il venait juste d'atterire sur la table ou un jeune blond discutait avec la femme encapuchonée qui lui avait adressée la parole un peu plus tôt.. En fait Atterire était un bien grand mot, bombarder était plus apropriée : La pauvre table avait éclaté en mille morceaux, renversant ses occupants, et un des pieds fut projeté si violement qu'il empala presque un pauvre bougre se tenant non loin de là... Sans parler de la malheureuse chope qui avait été quasiment aplatie par la bedaine du viellard. Celui-ci n'était pas vraiment en meilleur état d'ailleur.. Deux de ses dents s'étaient cassées net, remplissant sa bouche de sang. Les piques de sa masse d'arme s'était enfoncées bien profondement dans sa cuisse, et il avait la moitié des cotes félées, sans parler d'une dizaine de bleus et autres échardes de bois plantées un peu partout dans le corps... Mais croire que si peu allait l'arreter était bien mal le connaitre ! Il réussit a se remettre en position assise et éclata de rire, puis s'adressa a l'encapuchonée :

-Bwahahahahahahahahhaha ! Dire qu'le gentil bon dieux a pas voulu nous filer d'aile ! Qu'on comprend bien pourquoi ! Muhahahahahaha...

Il crache, un crachat aussi gros qu'une chope de bière -qui prend la diréction de la tête de l'homme qui vient de pousser son jeune adversaire sur le gros costaud aux fût de bière-, composé de dents, de bois, et d'une quantitée considérable de sang, de bout de gencive, et de morve...
Toujour sonné, avec la pièce qui danse le tango autour de lui, l'Osselet se remet sur ses pieds fragiles et titube vers une bouteille de vin douteuse mais intacte, qu'il renverse a la verticale au dessus de sa tête, et ouvre la bouche pour en avaler autant qu'il peut..

-Bon dieu d'Ivrognes ! Qu'y s'ramene cui qui veut s'faire môà !! *BLUUUUUUARRRP* !!

L'osselet manque de tomber sous la force du rot, puis se frappe la poitrine de sa main libre..
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 02 Sep 2009, 18:50

Décidément si les protagonistes se cassent la figure tout seul, pas très intéressante la partie, se dit Wolfen. Bien il va falloir remuer tous ces sacs ont bière........

S'appuyant de ses deux mains au bord du comptoir en une extension il était debout sur ce dernier, a présent il avait un point de vue de la salle bien différent, au passage il avait aperçu sa face d'huître préfère gisant dans une marre de sang derrière le bar, une petite pensée ému pour celui-ci. "tient je ne pensais pas que ce mollusque pouvait contenir autant de raisinet!!!!" se dit- il. Puis il se mit a brailler.........

-Alors les filles on a fini ses tapisseries? Une bonne petite bagarre a la loyale si ce mot veut encore dire quelque chose pour vous, pas une de vous n'est tentée?

Si après cela personne ne bouge je veux bien qu'on me les coupe...
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 04 Sep 2009, 12:42

Devant un tel désert il se ravisa......

-Tout compte fais ce n'est pas nécessaire.................

Wolfen saute du bar, reprend ses affaires et sort de cette taverne sans tavernier en magréant tout seul..............

-Même plus s'amuser!!!!!!!!
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 04 Sep 2009, 19:10

Bloodscream avait ralenti la cadence sur la bière, et observait distraitement la lutte, qui semblait accueillir un nouveau participant. Qui venait d'ailleurs de bousculer l'un des deux protagonistes initiaux. Et qui arrivait ... Droit sur lui. Avec bruit, le peu qu'il restait dans sa chope se répandit sur sa tunique. Bloodscream poussa un cri de rage, et, n'attendant même pas que l'homme bousculé ait eu le temps de se remettre, il lui admonesta un large coup du plat du bras. Rendu furieux par la frustration passée et l'alcool, il ne regarda même pas si son coup avait porté ses fruits ou non. L'un des hommes s'éloigna, et Bloodscream, qui n'avait pas entièrement suivi la scène, ne savait pas lequel s'était. Mais une chose était sûre : le combat avait empiété sur là où il se tenait. Il s'avança donc à grand pas - vers la mauvaise personne. Il se dirigeait donc par erreur vers celui qui venait tout juste de subir un vol plané, et élança son bras pour le frapper en pleine poitrine ...
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 08 Sep 2009, 23:55

Triomphe ! Le vieux bouc planait vers sa destinée et allait s’écraser sur une table. X n’eut même pas le temps de le savourer, et ne put se reposer sur ses lauriers, il était projeté contre une masse tout en muscle, Blood. Un mauvais plaisant avait eu la malencontreuse idée de le pousser dans le dos. Le garçon n’avait pas vu le coup venir, tout occupé qu’il était à essayer de régler son compte au nabot.

Le choc fut rude, le Blood était presque un colosse, X qui n’était pas petit, petit à vrai dire, lui rendait une quinzaine de centimètres. Et côté carrure, ils n’étaient pas bâtis sur le même modèle. Le garçon bouscula (si on peut dire) le pilier de la grotte et renversa sa chope, ce dernier allongea X, en le frappant avec le plat du bras. Le mercenaire déjà éprouvé par les coups reçus et à moitié sonné, s’écroula comme une masse morte. C’en était trop pour lui, il jetait l’éponge.

Après plusieurs tentatives, se relevant tant bien que mal, le jeune homme se traîna lamentablement jusqu’au mur où il avait l’habitude de s’adosser, espérant y reprendre son souffle et ses esprits.
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 04 Oct 2009, 19:09

r

Dernière édition par RoiDanelFortesque le Jeu 15 Oct 2009, 18:07, édité 1 fois
la belette
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 09 Oct 2009, 18:49

La belette avait hâte d'arriver à la grotte mais fut rapidement décue ! des cadavres de bouteilles jonchaient le sol, et les seuls êtres vivants qu'elle avait rencontrés étaient ces familles d'araignées qui avaient pris possession des lieux ça et là. Alors elle attrappa sa besace et s'en alla.
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 10 Oct 2009, 12:31

C’est l’esprit embué que wolf est de retour à la taverne, bien des choses se sont passées depuis sa dernière visite.
Sous le coup d’une traque dans le sud, deux ou trois gros projets avortés, un brigandage qui a mal tourné pour lui et enfin le voilà à présent seul sur les routes.

Donc pas de très bonne humeur le « canis lupus »,aussi c’est avec une ferme intention d’en découdre qu’il entre dans ce bouge.

Même plus la « face d’huître » pour se défouler un peu, aussi ne changeant rien à ses habitudes il attrape par-dessus le bar une bouteille et se dirige vers sa place habituelle dos au mur.(On se demande qui les installent ces bouteilles certes infâmes mais gratuites…..)

-Plutôt désert l’endroit……………..

Apres ce constat il décide d’en finir avec la dite bouteille, besoin de ne pas s’éclaircir les idées, besoin d’être dans le zig ou dans le zag ………Surtout besoin de ne pas réfléchir et une bouteille ne suffira pas, mais pour cela il faudrait une bonne âme qui proposerait ses petites sœurs jumelles……………Et cette bonne âme de préférence avec une jolie silhouette, après tout bien le droit de rêver……………
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 15 Oct 2009, 18:14

Puis,Sirdanelfortesque retourna dans la taverne,bien sur armé.Puis,il se mit a crier:
-Force royale!Tous le monde se rend!Je suis l'Agent Sirdanelfortesque,chasseur de petit con de brigands!Jack-le-sombre,tu viens de te faire berner!?Homme Mystère? est vraimement un brigand,mais il n'est pas moi.Il visite souvent ce forum!J'ai jutse réussi a avoir son mot de passe,deux minutes,avant qu'il ne le change,pour mettre qu'il s'appeller Jean.!!(Mais ce n'est pas un multicompte).Maintenant,que tout les brigand sprésents ici me donne leur vrai prénom.Seulement la moitié irons en prison,et l'auytre moitié,je verrais...!
Maintenant,toute résiste,ce sera mater,car une force spécialement conçu pour,va venir envahir cette taverne!Si je vois un seul d'entre vous sortir une armé,je vous promet qu'il va mourrir sur le coups!

Puis,il dégaina une épée,pour se protéger,ansi qu'un bouclier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant