AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 21 Juil 2009, 15:57

Jérémie bougea, il changea de place et pris un autre tonnelet d'Armagnac et commença à en boire, lui encore petit nouveau ici, se demandé comme faire pour être enfin reconnu en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 21 Juil 2009, 17:20

Un noble noir arriva, de son air de gueux, il répondit :

-Hé Nobliaux, R'tourne dans ton Château!
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 22 Juil 2009, 15:53

Pas le meilleur endroit pour ce reposer mais Wolfen n'avait pas trop le choix......En passant devant lui , la vue de Raven n'etait pas la pour le rassurer.....
Gravement blessé il trainait ses os dans un coin de la taverne,cela devait bien arriver un jour ! Jurant tout seul!!!

_Par une femme en plus!décidement elles finiraient par avoir sa peau!!

La plaie etait douloureuse , la chaleur et la poussière des chemins n'avait pas arrangé les choses,mais pour rien au monde une seule de ces bestioles gluantes ne viendrait lui sucer quoi que ce soit.
Attrapant au passage ce qui devait ètre de l'armagnac,il versa le contenu sur sa plaie purulente.

_Waaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il tomba inanime sur le sol crasseux.
Vassilissa
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 23 Juil 2009, 23:16

Citation :

- tu m'aides à attraper Rav?

Le doux et engageant murmure la tira de ses pensées, et elle sourit à Léa. Quelle bonne idée que celle-là ! De quoi oublier les tirades insipides des tristes gaillards qui v'naient de lui gâcher sa chope... Et l'départ de DeGaulle qui en avait même oublié d'la r'garder en passant...

Sourire joyeux donc, tandis qu'elle se lève.
Le Rav' est déjà là, mielleux comme le gamin qui prépare une bêtise. Bisou, seconde d'inattention, alors Vass se glisse...

Dans un geste coulant de couleuvre z'en chasse, elle contourne son amie, et sa main se faufile... frôle le cou de Léa, y attrappe la p'tite chose horriblement visqueuse qui vient de "s'y jeter", et puis la jette au loin, d'un joli balancé qui se veut négligent.

Et l'air de rien, elle finit le mouvement, pour terminer de prendre Ravenlord en tenaille. Un coup d'oeil à Léa, elle attend le signal. Son esprit impatient mesure la distance entre elles et le bain de boue, tandis que ses pensées cavalent déjà sur l'improbable corps à corps qui risque de s'ensuivre...
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Juil 2009, 10:10

Cela faisait deux jours que Wolfen agonisait sur le sol crasseux de la taverne de la grotte,l'armagnac n'a pas eu l'effet escompté......
Ses chaires pourissaient chaque jour d'avantage,les fièvres succédaient aux fièvres,lentement mais surement il s'éteignait,aucun son ne parvenait a ses oreilles,des tremblements lui parcourait le corps,c'etait une question de temps tres peu lui restait......
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Juil 2009, 18:42

Son ami était mourant , la nouvelle lui était arrivée ...
Déboulant dans la teverne sceau en main elle se dirigea furieuse vers le loup

Au grand maux !! Les grands remèdes !!

Portant le corps sur une table , le dévêtit et se mit à le laver à grande eau et d ' herbes médicinale .
Puis elle le couvrit de linges propre et neuf . Gardant les bonnes habitude de son sud ouest natale , elle entreprit ensuite de le gaver
comme une oie .

Tu vas voire si tu vas mourir !! T' as pas intérêt ou je te tue moi même après !!

Elle pose sa cape sur son corps et le veille sans faiblir , lui parlant avec douceur , versant doucement entre ces lèvres le breuvage des dieux , de la bonne cervoise fraiche .
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 00:32

Wolfen se sentit soudain flotter dans les airs.....

-Quel est ce prodige!!!!

Il pouvait a peine ouvrir ses paupières,son envolée fut de courte durée que déja il reposait sur ce qui lui semblait etre une planche de bois....Il voulait hurler...non non pas encore je ne suis pas mort ne m'enterré pas...
Mais aucun son ne sortait de sa bouche,il se voyait deja au fond d'un cerceuil,lorsque qu'il sentit quelque chose parcourir son corps et lui enlever ses vetements....

-Foutez le camps sales betes!

Il essayait bien de se défendre mais ses forces lui manquait
Puis petit a petit la chaleur des mains qui le frictionnaient lui apporta un peu de réconfort et doucement sans s'en rendre compte il se laissait faire, a present voila qu'il sent sur sa peau la douceur d'une etoffe.....

-Mais bon dieu ou suis je? Que m'arrive t il?
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 13:06

Danel était suppris de voir un Noble NOire ici dans une taverne.Alors il s'appele et lui dit:

Alors le noble,on viens ici.C'est Barberousse qui t'y ammène??Ecoure,tu va allez lui dire qu'il a extactement 5jour pour quitter ce monde,sinon tu vous ta ville,et bas elle sears morte,car là j'ai plus de 100brigands sous mon commandement.eh oui,c'est sa la rapidier des brigand a formé une armé,et tu vois,Grandson et Genève,son au Lions de uda,et bien bientôt toute l'Hélévitie y seras!!Sauf si Barberousse et Tchantchès partent dans moins de 10jours en turquie,inssi que toute la Noblesse Noire.Donc dit leur bien sa.

Puis,Danel prix une chope,et la bus,avec un regarde noir sur Vaudan
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 14:06

Le loup s 'agitait et grognait Tite lui prit la main et la serra doucement continuant de lui parler pour l' apaiser .
Puis elle se leva afin de chercher le sceau et lui mouilla le visage d 'eau fraiche pour faire tomber la fièvre.

Elle chercha des yeux Raven' qui avait pas l' air au mieux non plus et se dit qu' il manquait une salle de soins dans la grotte .
Après tout nombre des guerriers se battaient au sang pour réussir leur prise et y laissaient beaucoup d' eux même .
Ils méritaient bien mieux qu' un bouge pour se remettre ...

Elle soupira et prit une flasque de liqueur qu' elle plaça au bord de ces lèvres pour le faire boire , espérant que se breuvage lui redonne des forces.
Puis se rassit près de lui et reprit sa veille.
Vaudan de Ségur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 15:48

RoiDanelFortesque a écrit:
Danel était suppris de voir un Noble NOire ici dans une taverne.Alors il s'appele et lui dit:

Alors le noble,on viens ici.C'est Barberousse qui t'y ammène??Ecoure,tu va allez lui dire qu'il a extactement 5jour pour quitter ce monde,sinon tu vous ta ville,et bas elle sears morte,car là j'ai plus de 100brigands sous mon commandement.eh oui,c'est sa la rapidier des brigand a formé une armé,et tu vois,Grandson et Genève,son au Lions de uda,et bien bientôt toute l'Hélévitie y seras!!Sauf si Barberousse et Tchantchès partent dans moins de 10jours en turquie,inssi que toute la Noblesse Noire.Donc dit leur bien sa.

Puis,Danel prix une chope,et la bus,avec un regarde noir sur Vaudan

Vaudan écouta le sire complètement débraillé parlant comme un gueux avec un accent de la vermine wisigoth et des fautes verbales à en tomber raide mort brrrr le manque d'éducation, ça fait peur !

Il prit néanmoins la peine de lui répondre :

Sache petite chose puérile et inculte que je ne suis pas au service de Barberousse quand à Tchantchès, il se révèle être mon Sénéchal donc si c'est deux personnes se trouvent sur ta liste de personne à éliminer je te prie de m'y ajouter puisque je me trouve être le Père Fondateur de la Noblesse Noire.

Le Lion de Juda n'existe plus seul Izaac en fait encore partie, je vois que tes connaissances ne dépasse pas le à peu prêt de la situation.

Concernant les jours de départ, c 'est 5 ou 10 parce que la j'en perds mon latin.

Désolé de devoir te frustrer l'ami mais jamais la Noblesse Noire ne quittera la CH. Et ton armée de 100 hommes c'est comme ton nombre de jours 10 ; 100 ou toi tout seul?
Anschein
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 16:03

La porte s'ouvrit sur une personne masquée, au premier abord on pourrait penser à un de ces nombreux nobles en quête de frissons, il portait des vêtements bleus de bonne facture, il avait une sacoche en cuir au côté qui battais sur sa hanche au rythme de ses pas. Il laissa son regard couler sur les lieux. Il pencha la tête devant tout le monde.

"Bien le bonjour à tous."

Il se dirigea ensuite vers Ravenlord qui bien que mal en point, faisait toujours autant de pitreries. Il avançait vers lui en ouvrant sa sacoche, son regard donnais l'impression d'une nourrice regardant un enfant qu'elle garde.

"Raven, te voila encore dans un salle état, laisse moi voir les dégâts que j'essaie de te rafistoler."
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 18:25

Une a une les forces de wolfen revenaient,la liqueur coulait dans sa gorge en répendant la chaleur de l'alcool,une voix douce et amicale le rassurait pleinement......

-Mer..merci.....joli batracien...je te ..dois la vie..........

Retombant dans un demi sommeil il songeat"jamais je ne pourrais payer cette dette....."
Leamance
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 18:53

Sensation de mollusque avarié sur la joue, puis dans le cou, en même temps qu'elle entend la voix de Ravenlord. Et cette odeur? Bouarfff mais qu'est ce donc?

Pas le temps de réfléchir, que la leste Vassi est déjà là, prête à se jeter sur l'homme aux corbeaux, et la débarassant d'une sangsue qui virevolte tel un bustier dans les mains d'un amant: dans les airs, et au loin.

Clin d'oeil à Vassi, et sans la moindre hésitation, Lea attrape les braies de Rav à la hauteur des cuisses, et commence à les tirer vers le bas.

Puis à l'attention de tous les présents dans la taverne, dans un grand cri strident de jeune fille e détresse.

- A l'aide ! Attrappez cet homme !
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 19:14

Un mot l' un après l' autre souffler d 'une voix encore éteinte , mais un signe de vie .
Tit regarde le loup qui s e rendort , elle eut voulut le stopper temps , lui dire qu' il ne lui dois rien .

Elle le regarde replonger dans se sommeil réparateur , quand un cri retentit .
Elle se retourne pour voire Raven' dans une étrange situation ce qui ne l' étonne pas plus que sa . Sa vie à c es côtés l' avait blasée mais elle ne put réprimer une petit rire voyant la scène .

La main dans celle du loup et épuisée par sa veille , elle posa le front sur le bras du brigands et ferma ses yeux .
Malgré le bruit ambiant à la limite du rafut , elle ne mit pas longtemps avant de s 'endormir par ce lui parvenait désormais comme un bourdonnement de ruche .
Seule une bribe d 'inconscience veillait encore sur la respiration régulière du loup .
Thoros
Bandit international
Bandit international

Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Juil 2009, 20:20

Rhaa de quoi elle se mèle celle la, elle pouvait pas laisser cette jolie sangsue à son nouveau domicile !?
Elle avait pourtant l'air si heureuse..elle n'a meme pas eu le temps de gouter le sang de Lea la pauvre petite..la sangsue hein pas Lea qui etait un monstre de cruauté si si..

Trop absorbé par ses faceties il ne vit pas tout de suite qu'il allait se trouver mechamment encerclé dans quelques instants..

Et puis en plus l'arrivée d'un gugus masqué aupres de lui le fit sursauter, des fous furieux qui assassinait sur contrat , avec un masque sur la gueule tellement ils en avaient honte, sa courrait les rues..
Celui ci fouilla dans sa sacoche, sans doute pour en sortir une dague bien effilé..

Ah bah non en fait..il prit tout un tas d'herbes totalement inconnues aux yeux de Raven..

aah! Mais..t'es qui toi ?? Encore un fou qui veut me nuire ??
Vous êtes obligés de vous y mettre à plusieurs, tellement ma grandeur eclabousse votre mediocrité ?

"Raven, te voila encore dans un salle état, laisse moi voir les dégâts que j'essaie de te rafistoler."

Il reconnu sa voix..cela lui fit retrouver instantenement calme et assurance..relativement..

aaah!! mais oui !! Je te reconnai ah ah! sacré conteur !
qu'est ce que tu deconne encore pas du tout besoin de soin moi ! J'suis un baroudeur indestructible il en faut largement plus pour m'abattre!
Les gens vont finir par croire que je suis un assisté !

Soudain, sans trop comprendre pourquoi, et durant un bref instant il sentit qu'on exercait une traction sur ses braies..
Encore une fois, particulierement long à la detente, il ne reagit pas tout de suite, se demandant juste si ils s'agissait encore une fois d'une horde de fans acharné, ne se controlant plus, desirant passionnement son corps..ils étaient legion..

Puis en entendant les appels à l'aide il ressentit ce que l'on peut appeler..le moment de solitude..Tout seul dans ses braies..ah bah non sans ses braies..face à l'adversité..
Il fit le vide dans son esprit ce qui fut rapide, et tenta de reagir avec pragmatisme devant la situation..qu'il destructura en plusieurs petit morceaux afin de faire le point et afin que VOUS lecteur vous puissiez vous y retrouver..

Leamance qui jouait la vierge effarouché..tout cela sonnait tres faux ah ah..
Vassilissa..ou etait elle passé celle la ? ah bah ! Elle était en train de trifouiller on ne sais trop quoi derriere lui..
Le masqué aussi..son ami qui ne semblait pas un pet gené par la situation et qui continuait à lui appliquer sur le bide toutes ses saloperies..c'est bien sa presence le cachait un peu pret de la vue des autres poivrots de la taverne..

Il les observa, un par un..

Tiens Wolfen qui agonisait..rigolo comme tout sa..
O pi la grenouille à son chevet..qu'allait elle penser encore en le voyant dans cette situation..
Que fesai elle ? Tiens elle prenait soin de Wolfen..humf lui aussi etait blessé, et pourtant pas un signe pas un geste de sa part..tss l'ingratitude des gens fesait peur !
Rav' en aurait bien jouer un peu avec Wolfen, à coup de dague notamment, par pure jalousie, meme si il ne l'avouerai jamais..

Quoi d'autre dans ce bouiboui infame..

ah si la bas dans le coin..Les trois debiles qui se maravaient la tête à propos de la noblesse noire du lion de juda de l'Helvetie de Dole de Grandson,Pontarlier, de la crise economique, de la difficulté de trouver aimable trousseuse à bon prix dans leur campagne infame..
ah ah ridicule..

Mais tout cela n'était d'aucune utilité à Ravenlord qui se devait de reagir avec dignité, retourner la situation à son avantage, ne pas laisser le trouble s'installer..

Fallait il sombrer davantage dans la regression en clamant haut et fort que leamance était en manque pour oser se risquer à baisser les braies de Rav' ,que Hanort n'accomplissait pas son devoir ?
Non non cela aurait evidemment eté tres drole et proche de la realité mais l'utilisation de ce genre d'argument falacieux repugnait Rav'..

Alors que faire ? Oh Rav' avait plein d'idées qui à coup sur aurait retourné la situation à son avantage, n'en doutez pas tant hommes de peu de foi, Rav était pourvu d'un grand charisme son assurance etait innebranlable mais il commencait à prendre froid cul nul..
Il bafouilla vaguement à l'adresse de Léa un simple petit :

P..p.plait i.il ?

Il fut navré de la pauvreté de sa repartie..
Simuler la folie..oui sa pourrait peut etre marcher..pour un fou la situation aurait paru tout à fait normal..
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 27 Juil 2009, 02:03

C'est le vacarme infernal de la taverne qui sort Wolfen de ses songes....
Songes bien agreables ma foi puisque dans son souvenir il se faisait dorloter comme un bebe par une jeune femme a la plastique plus qu'agreable.....

Une... puis deux .....ses paupieres se lèvent, la vue de Tite endormie sur son bras lui faisais penser qu'il devait dormir depuis bien longtemps....
Et elle etait venue, était restée a le soigner, le veiller, le sauver.....

Tournant la tete sur le coté le spectacle était bien moins agréable.....
Raven les braies en bas des jambes exposant son "cul" a qui voulait regarder, accrochées a ces dernières deux femmes ' surement en manquent pour en arriver a ces extremitées' l'une d'elle ameutant le quartier en criant

-A l'aide attrappez cet homme !’

Ma foi quel simple d’esprit repondrait favorablement a cette invitation ?

Revenant a ses moutons Wolfen prefera s’occuper de ses affaires, doucement sans réveiller Tite il retira son bras et déposa la tete de son amie sur la table en meme temps qu’un baiser sur la joue. Il aurait aime attendre son réveil pour lui dire toute sa reconnaissance et combien il lui était redevable, mais une chose des plus urgente l’attendait et qui ne pouvait souffrir d’aucun retard, une promesse est une promesse et depuis quelques temps il avait tendance a l’oublier.

Et comme un voleur qu'il est, il s'enfuit
Tite_grenouille
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 27 Juil 2009, 04:23

Un mouvement comme dans un songe , vague brume dans son éprit .
Se réveiller , il le faut , il va s 'en aller , mais assommée de fatigue seul son esprit lutte alors que le reste de son corps refuse obstinément de bouger comme emprisonné dans les sables mouvent.
Un baiser déposé sur sa joue , un frisson alors que le bois froid de la table la tire peu à eu de son rêve éveillée.
Ses yeux s ' ouvre en clignant sur la taverne enfumée , d 'une main se hasarde à chercher se qu' elle sait de disparut et espérant encore , fait glisser ses doigts fins sur le bois strié.
La place encore chaude lui laisse le souvenir du corps de son ami allongé là.

Il est partit .... soupira t 'elle devant le désoeuvrement de son constat

Doucement Tite se lève , regarde Rav' et secoue la tête de dépit .
Elle sortie de la taverne sans se retourner , mais sans chercher à retrouver le loup sachant combien cela était vain .
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 27 Juil 2009, 10:27

Bonjour a tous les Birgands.
Je viens vous annoncer le relencement de l'opréation Prise de Fribourg,pour quelle sois la Capitale des brigands.Ensuite,nous capturerons toutes les autres villes de l'Hélvétie,comme sa,les brigans oront enfin un duché.Il faudra aussi que nous partions(seulement 30brigands)pour les Flandres,comme sa,nous élirions une famille et des brigands pour qu'il soit duc de Flandres,et nous les aiderons a se qu'il se fassent leur Empire,pour que nous soiont de leur force,et nous les élirons toujours,jusqua que nous en yons marre.et en plus,tout les duché qu'il prendreons serons sous leur contrôle,donc nous purrons un peu plus nous diperssait,et les élirs,et être en gros les Maitre de FRançe!!Et puis en plus très drôle Vaudan.
Vaudan de Ségur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 27 Juil 2009, 11:37

Yahou, mieux que la croisade des enfants : "la prise des cons" quiquonque viendra se fera littéralement détruire par les forces en place et même par les forces de Genève !

Quand même malheureux que je sache le nombre de soldat helvète et que je ne peux éviter votre mort.

Enfin les voix du Tout-Puissant sont impénétrables.

HRP : Est ce que le joueur aurait l'amabilité de passer son texte RP sous word, parce que je commence à avoir des boutons et Vaudan se marre en se disant c est qui se pecnot qui à un accent de dieu le père et que Danel est un fou qui court après son moulin pas facile de le prendre au sérieux. D'avance merci !
Barbe Noir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 27 Juil 2009, 15:40

Barbe noir entre dans la taverne et prie une choppe de bière .Il y à t'il un brigand pour me dire ou aller pour la prisse de la mairie ou qu' ont explique comment faire le touts merci
jeremielecorse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 27 Juil 2009, 22:34

Prise de mairie je suis ton homme l'ami, c'est ma passion
Sinon il y a des topic créé pour
suffit de savoir lire
Grosstomat pourrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 28 Juil 2009, 07:48

Grosstomat pourrie se promenait dans la grotte quand elle entendit:

Citation :
Prise de mairie je suis ton homme l'ami, c'est ma passion

Elle regarda qui avait dit ça. Elle reconnut le gueulard. Jeremielecorse ,specialiste des mairies effectivement. Surtout quand le duché lui donnait l'autorisation de revolte pour la prendre. Pas de quoi se vanter ,vu qu'il faisait partie de l'armée. Plutot une taupe oui.
Le bestiaux etait à Muret actuellement,avec sa garnison.
Grosstomat pourrie aurait bien aimé que la main se referme sur elle, un petit vol vers la trogne de la TAUPE lui aurait bien fait plaisir. Mais la main semblait avoir autre chose a faire,dommage.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 04 Aoû 2009, 17:07

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement, laissant entrer un homme de haute stature. Il toisa brièvement ceux qui étaient déjà présents dans la taverne. Apparemment, aucun visage de familier. Il soupira. Se demanda franchement si ceux présents ici seraient prometteurs dans ce difficile métier. Et en douta.

Il fit jouer ses épaules, avança vers le comptoir, et déclara de sa voix puissante :

Sers-moi une bière ! Sur le champ !

Puis il se ravisa.

En fait, ramène moi directement la barrique !

Il n'attendit même pas, posa quelques pièces et s'empara du tonneau. Jeta un nouveau regard à la salle. Espéra que l'un d'entre eux serait assez saoul pour essayer de l'attaquer, juste histoire de se détendre quelque peu ...
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 06 Aoû 2009, 01:34

Voila quelques jours que wolfen n'était pas revenu à la grotte,depuis ses derniers petits problèmes qui ont failli lui couter la vie......
Mais ce soir il était la pour boire et rien d'autre......Un rapide coup d'oeuil dans la salle et directement le bar......
Passant son bras par dessus ce dernier il attrape une bouteille d'alcool,ne s'arrete pas a l'air interogatif du loufiat et continu son chemin en direction de la première table de libre,mais toujours avec un mur derriere lui........
Arrachant le bouchon de liège avec ce qui lui servait de dents et il se vida une rasade dans le gosier,la brulure de l'alcool de contrebande se fit sentir au plus profond de ses tripes....

-Arhhhhhhhhhhhhhh..........

Avant meme que la première puisse faire des dégats sa petite soeur venait la rejoindre.......
wolfen
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 08 Aoû 2009, 21:56

Après quelques bouteilles Wolfen se sentait déja beaucoup mieux l'esprit embue certes mais d'une humeur joyeuse....Il se leva, au passage déposa quelques écus a la face de la créature qui servait au bar, ce dernier avait son regard le plus intelligent qu'il puisse faire...A mi chemin entre le poulpe et une coquille d'escargot vide....

-Toujours aussi répugnant ton alcool!!!!

Sans attendre de réponse il quitta la taverne d'un pas plus ou moins assuré..............
Il était grand temps de retrouver sa moitié profiter de ces quelques moments de plaisir, avant de reprendre la route en quête de mauvais coups…..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant