AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 09 Juil 2009, 18:26

Voyant le messire buvant,Danel décida de lui offrir de l'acoll

-Un peu de bière très fort,messsire?
Revenir en haut Aller en bas
Libertà
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 09 Juil 2009, 22:43

Libertà sourit....l'affaire était conclut. Ils allaient oeuvrer ensemble pour leur plus grand plaisir.
Cela faisait très longtemps qu'elle n'allait pas "travailler" avec quelqu'un d'autre, elle aimait ça. Si ça se trouve elle avait visé juste dès la première fois en choisissant X.

Oui ne lésine pas sur la saporelle, ca pourra pas te faire du mal.
A bientôt l'ami X.

Libertà le remercia pour la bouteille et lui donna rendez vous ultérieurement pour leur plan.
Elle resta un peu dans la taverne avec la bouteille sur la table à regarder les gens tout en réfléchissant au déroulement de leur "travail".
Thoros
Bandit international
Bandit international

Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 10 Juil 2009, 11:38

Après avoir soigneusement dechiqueté le pansement qui lui enserrait le bide il examina sa blessure, en fait ce n'était vraiment pas un endroit pour faire ce genre de chose, Rav' s'en rendait bien compte et le tavernier allait probablement le jeter dehors sans menagement.
Il ricanai interieurement en imaginant le visage degouté des pochtrons environnants. La bière dont ils étaient si friand et qu'ils ingurgitaient à longueur de journée risquait fort d'etre evacuée plus tot que prevu devant ce spectacle. Faut dire que c'était pas agreabl à regarder et pourtant sa attirait l'oeil ces choses la.

Tiens d'ailleurs, vla le type de tout à l'heure qui se ramenait, qu'est ce qu'il lui voulait celui la ?

Ravenlord avait tendance à se mefier des têtes nouvelles même si il essayait de ne jamais le montrer.
Le gars lui proposa de lui offrir un verre de plus, du "qui fait des trous dans les boyaux"
Rav' accepta bien evidemment, cela aurait eté dommage de se priver, tandis que sa premiere bière fut deposé sur la table.

Il la gouta, savoura quelques gorgées avant de s'adresser au genereux pourvoyeur de pochtron.

Merci bien pour les verres mon gars, pour gaspiller ainsi ton argent tu doit avoir à en perdre, mais un conseil, exhibe pas trop ta richesse par ici, y'a des gaillars pret à tout pour se faire un peu d'argent de poche ,
comme on dirait dans les faubourgs Londoniens :

Suscite les convoitises,
tu finira dans la tamise

Rav' éclata de rire content de sa petit blague

Dans la Tamise, depouillé et avec un poids accroché à la cheville cela va de soi uh uh uh..

Puis très vite, il cessa de s'esclaffer, parce que cela lui dechirait le ventre à chaque mouvement..
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Juil 2009, 19:46

Danel,voiait que presque personne n'était intéréssait.Il décida donc de mettre cette affiche:

Rechercher:
Nom:Tchanchtès
Armé:Noblesse Noire
Idées:tuer tout les brigands

Je n'ait pas encore d'image mais si vous voyez se personnage,dîtes le moi.

Rechercher:
Nom:EmpereurBarberousse
Armé:Noblesse Noire
Idées:
I:Tuer tout les Fortesques,donc nous enlevé la terre de Flandres,car tout les Fortesques,sauf Sirdanelfortesque veulent donner le gouvernement des Flandres au brigands,mais avant se faire un joli empire,pour que les brigands,dirigent cette Empire ,avec 20/30brigands dirigent un duché,et des brigands pour miliciens,Maires,Tribuns...
II/Tuer tout les birgands,avec Tchantchès

Merci de nous prévneir si vous voyez ces deux hommes dangereux,même si ils n'ont pas l'air agréssifs

Alors,Danel mit aussi:

Tout personne qui trouveras hommes,auras une somme de 1000écus,offerte par moi,quand on aura une certaine ville.

Puis,Danel cria au tavernier pour ceux qu'il aller postuler:
"Tournée générale"

Danel,attendit donc les personnes,mais,il lui falait aussi plus d'hommes,donc il dit:

[/i]Toute personnes qui nous aider a prendre la ville,aura une bonne sommes,offerte par le Duc,et oui,je prévois même de prendre le duché ou est Fribourg,comme sa,je pourrais verser une somme importante a tout ceux qui nous sont aider a prendre le duché,inssi que Fribourg
Leamance
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Juil 2009, 19:59

Lea revenait dans la grotte pour ériger une statue en l'honneur de Ravenlord. Chose promise, chose due.

Alors qu'elle s'approche du douillet de la cicatrice, elle entend un homme vitupérer à propos de ce bon vieux Tchantches, assassin de son ami la feu Kamazone
.

- te fatigue pas à brailler comme ça, Tchantches est le joujou des Réformés. On y tient à notre braileur crétin, évite d'y toucher. Concernant Fribourg, tu devrais trouver du monde en Hélvétie pour t'aider

Puis là..elle ne sait pas si elle doit lui dire ou non...

- Ah..l'Hélvétie est une confédération regroupant plusieurs cantons (IG chaque village est indépendant, avec ses propres lois, etc...une exception dans les RR). POur l'attaque du château, va falloir patienter, il n'est pas encore construit (pas codé IG...).

rire, ou ne pas rire..telle est la question.

La Sicaire se rapproche donc de Ravenlord, pour débuter les travaux

- Allez vient te rouler dans le bac rempli de terre glaise, faut que je fasse un moulage de toi pour la statue , lui indiquant abrreuvoir remplie d'argile non loin.
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Juil 2009, 20:06

Ecoutit attentivement ce que dit Lea.Puis,il lui répoindit:

Bas,c'est le moment de venger la mort de ton amie,et plus si en Hélvétie on trouve beaucoup de personne contre Thantchès,faut pas se tromper,car sinon,on est couik.Non?Au pire,le chateau,on le prend manière politique,si il n'est pas construire.A tout problème,il y a une solution,mais si il n'y as pas se solution,là,il y a un problème.

Même si se n'est pas trop "barbare" de le prendre façon politique,sa nous arrange de ne pas avoir de perte.

En tout cas,merci pour les infos.si tu e participe pas,je ferais tout ceux qui est en mon pouvoir pour venger la mort de ton amie

Puis,Danel se dit:"Dit donc,personne ne veux m'aider la dedans,même si c'est pour anéantir une menace,qui nous empêcherais d'avoir un joli Royaume offert par les Fortesques,en plus,on le dirigerais,et les Fortesque nous obéirer,je me demande ce qu'il leur faut au brigands pour être content.Puis,il décida de dire:
-[b]Bon,si vous m'aider et que les Fortesques réussise a avoir un Royaume,nous aurons surment des chances pour TUER LE ROY DE FRANCE!!
Thoros
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 13 Juil 2009, 12:23

Et voila qu'il repartait au milieu de la taverne pour se faire remarquer..
Ravenlord l'observai du coin de l'oeil,avachi sur son siège en se murmurant pour lui même:

Articule, mon gars articule..Très confus toutes ces histoires..

Rav' nota tout de même dans un coin de sa tête, les deux noms ainsi que les 1000 ecus par tête, bien qu'il doutai fort que le drôle en face de lui, offrant des tournées à tour de bras fut un jour en mesure de payer une telle somme.

Son tord-boyaux à conserver dans un endroit hermetiquement clos et hors de portée des flammes arriva sur sa table, après avoir regardé cette chose l'air passablement degouté, il releva les yeux et eu un sourire en voyant Leamance arriver juste devant lui,
son sourire se figea quelque peu après qu'elle eu fini de parler.
Cette statue..cette sacrée statue..Elle n'avait pas oublié

Et bien..cela me touche evidemment, et puis le fait d'être ainsi un modèle pour vous tous ne peut evidemment que me rejouir même si la, cela confine un peu à l'idolatrie..

Mais euh..Je ne risque pas d'avoir l'air un peu un peu ridicule ainsi figé tout en or..massif cela va de soi, des rubis à la place des yeux et mesurant 30 pieds de haut ?

Apparemment l'esprit megalomaniaque de Rav' ressurgissait, une veritable folie des grandeurs, pratiquement en toute innocence.
Rav' cilla lorsqu'elle l'intima d'aller faire trempette dans un petit bain d'argile..

Mais mais ! Es tu totalement inconsciente ? Regarde, je suis blessé, je n'ai plus de bandages et faudrait nettoyer tout sa..Tu sais ce qu'il arrivera si je vais dans cet état patauger dans la boue ? Et bien moi je vais te le dire..

La bête malfaisante et putride va elire domicile dans mon ventre, elle s'y sentira bien car moi aussi je suis un être malfaisant et p..enfin sa c'est du detail passons..
Puis elle s'y developpera, me rongera de l'interieur, le scorbut, la gangrène et les sept calamités finiront par se declarer, et comme on pourra pas m'amputer du ventre..
Tout mon corps sera atteint progressivement..Je souffrirai le martyr et au bout d'une lente agonie je creverai comme le chien que je suis !
Quelle grande perte sa serait tout de même..pour le monde des penseurs..

Alors bon..la glaise pourquoi pas..quoi que cela soit tres salissant mais avant, le bandage!

Rav' prit alors un air pensif très étudié et donc très faux.

nonobstant un gout ésthetique assez discutable, je m'aperçoit en fait qu'une statue de 30 pieds ne rentrerait pas dans la grotte, ce n'est pas bien grave..j'ai conservé des gouts tres simples, même si elle est un petit peu plus petite je ne viendrai pas me plaindre.

Rav' essayait déja d'imaginer une histoire bien hypocrite pour justifier l'édification de cette statue, afin d'épater la galerie..
difficile..car il n'avait pas fait grand chose pour la meriter cette statue..enfin bon sa impressionnerai toujours les petits nouveaux..à defaut d'impressionner les anciens..
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 13 Juil 2009, 12:39

A l'écoute de la description de Tchantchès et de Barberousse par Danel, Jack ne put s'empêcher de sourire, se disant que ce Danel, avec qui il avait fait équipe pour cette "prise" de Fribourg, en connaissait bien peu sur ces hommes, bien peu aussi sur l'Hélvètie, prenant la parole, il dit, contrairement aux fois où il parlait dans son language de gueux incompréhensible, il décida de parler normalement :

-Danel, ais-je bien fait de faire équipe avec toi? J'suis désolé de te dire cela, mais tu sembles être un ignorant...
1000 écus pour la prise de ces hommes, et bien, tu mises bien haut, où sortiras -tu cet argent? Tes hommes ont été brulés, en mentant comme cela, tu risques d'en voir les conséquences... car si 1000 réels écus il y a, moi, ces deux hommes, je te les prends et je te les égorge, mais quel certitude que tu les ais ces 1000 écus?

Buvant une gorgée de la bière, il reprit ensuite :

-Toi, seul, enfin avec moi, tu veux prendre le contrôle de l'Hélvètie, il faudrait alors prendre d'abord toute les Avoyeries... ou convaincre les maires, avoir de l'argent pour fonder une liste, à deux, c'est impossible!
Tu dis qu'en ayant la CH, on tuera le Roy de France, déjà la CH est Indépendante, et si elle devait s'en prendre à une personne, ce serait plutôt l'Empereur, car le Roy n'a rien faire là-dedans...

Il lui chuchota :

-Juste pour savoir, que sais-tu de Tchantchès, de Barberousse et de cette "Noblesse Noire"?
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 13 Juil 2009, 18:02

[b]Bon,je pense que je vais tout arrêter,car sa ne sert a rien,les 1000écus,je comptais sa sur la caisse de Fribourg,masi bon,celui qui veux,il peux tenter,mais j'arrêrte cette idée folle
darwine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 13 Juil 2009, 21:27

darwine toute nouvelle entra dans la taverne des brigands

bonsoir tout le monde, je suis darwine, et je suis une apprentie voleuse, j'avais quelque questions à vous poser es ce que je peux ?
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Juil 2009, 10:47

Bonjour,
oui,tu peux,même si sa me mets brigands,en herbe,je m'i connait vu tout les crimes,raketage....que j'ai fait.Je t'écoute
nimoy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Juil 2009, 10:59

Tu peux poser tes questions sans problemes mais auparavant dis moi, combien d'écus as tu sur toi et comptes tu partir en voyage ?
Si oui, quel noeud vas tu emprunter ?
RoiDanelFortesque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Juil 2009, 11:03

Jack,pour te rassurais,Barberousse a de puissant alliés,dons si tu veux l'égoger,va si,sa ne me gêne pas, sa seras juste tout les soldats qui tu aura sur ton dos après,qui me gênerons
darwine
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Juil 2009, 11:44

darwine regarda ses interlocuteur et notamment nimoy

Vous avez vu la couleur de mes cheveux, alors je suis novice mais pas cruche pour vous dire ou vous pourrez me brigander Razz .D'une ma cagnotte je la trimballe pas avec moi, de deux je cherche des collaborateurs(trices), pour brigander à plusieurs. je suis actuellement dans le languedoc. J'ai remarquée aussi que peut de voleur(se) etait ancien à quoi cela est dû.
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Juil 2009, 14:10

[Mode Admin On]
Merci de développer un peu vos messages. Ce n'est pas un tchat. Décrivez vos personnages, ses pensées, son comportement. Faites une véritable histoire quoi.

Bon jeu.
[Mode Admin Off]

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Juil 2009, 16:49

Lea a presque envie de prendre part à la conversation sur l'Hélvétie, mais se raisonne, elle n'est pas là pour cela. L'objectif du jour, c'est la statue en l'honneur de Rav, chaque chose en son temps.

Tout de même, elle ne peut s'empêcher de préciser à ceux qui en veulent à Fribourg et à la Noblesse Noire:

- Tuez les, rasez tout et brûlez vif les vils de la Noblesse Noire. Par contre, Grandson et Genève, phare du monde connu et inconnu, sont terre de Réforme, sous la protection du Lion de Juda.

Maintenant, au tour de Ravenlord. Et voilà qu'il geint, qu'il gémit, qu'il en rajoute, tout ça pour quelques pauvres petites entailles dans sa peau trop fragile. Comment pourrait on croire que cet homme là a réussi une telle prouesse: engager plus de trentes mercenaires pour un pillage, en faire intégrer les deux tiers dans une armée franche, la "Zoko" et contribuer à faire trembler d'effroi pour des mois encore un des Duché les plus prestigieux: la Bourgogne.

* intense soupire de désolation*

- allez allez Rav, te fais pas attendre. La glaise a pour vertue d'attirer les esprits du SansNom qui s'immiscent en toi. Mais dans ma grande mansuétude et mon infinie patience, je t'accorde une faveur.

La Genevoise fait valdinguer tout ce qui se trouve sur une table, d'une main.

- Couche toi là ! je reviens. Le Très Haut m'a illuminé d'une idée, il doit t'avoir à la bonne. Pourtant, l'humilité est une vertue sacrée * sourire entendu*

Puis elle part visiblement décidée à trouver le remède miracle à la remise en forme de l'homme aux Corbeaux, préalable à la fabrication de son effigie. Et il faut être hônnete, le brouhaha presque onomatopesque des derniers arrivants, irrite la jeune Hélvète.
Jack_le_sombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 10:59

En réponse à Danel, il soupira puis osa dire :

-A deux, on l'aura, tu l'emmènes en taverne, t'l'alcoolises beaucoup, et pis il sort, j'me met derrière lui et PAF, j'lui tranche le gosier d'ma dague! Sa t'va nan? Ou sinon, t'trouves d'hommes, on va d'vant l'avoyerie et on dégomme tout!

Noyé dans l'alcool de sa bière et les remontés alcoolisés de la Taverne, il fut surpris qu'on parle du fameux "Lion de Juda", que venait-il faire ici celui là, se tournant vers la dame, inconnu à Jack :

-M'dame, t'sembles bien connaitre l'Helvètie, j'me trompe? J'ai d'choses à t'dire! D'abord, le Lion d'Juda, y existe encore? Y'a tout l'monde qui dit qu'il est mort? En t'cas, faut l'avouer, c't'organisation là, elle a perdu d'la splendeur et dl'a grandeur d'puis la Bourgogne...

Soufflant un instant, il continua sur ses questions :

-[b]Et pis, tu m'dis qu'Genève et Grandson sont protégés par lLion, mais, c'te Tatoumi, Avoyère d'Genève, elle est pas Lionne? et pis a Grandson, EspoirduMarais, non plus? Juste amie avec c'te Yoyo...

Attendant une réponse, il but sa bière.
Thoros
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 11:26

D'un ton faussement outré, Rav' houspilla Léa lorsque celle ci envoya valser de sa table tout ses verres d'alcool dont il était extremement friand.

Eeeh! Mes bieres!! Sa va pas nan mais oh ? Plus aucun respect pour la sacro sainte boisson grmblbl
Quel gachis..et je suis sur que tu n'as même pas honte en plus..

Il s'installa par contre sur la table sans moufter.

Ah oui riche idée que de s'allonger un peu, on se rend pas bien compte mais sa crève de ne rien faire...

Sitot cette brillante phrase prononcé, Léa repartir faire on ne sait quoi, on ne sait ou..
Elle ne pouvait tenir en place, autant d'agitation fatiguait encore un petit peu plus Ravenlord, puis en plus il avait la tres légère impression qu'elle profitait de ses faiblesses pour lui envoyer des vacheries dans la tête, rhaa quelle ingratitude..
Il en profita pour reporter son attention sur la petite nouvelle, lui souriant de toutes ses dents:

Bonjour! Moi c'est Ravenlord mais tu peut m'apeller Rav' qu'entend tu exactement par "peu de voleur sont anciens" sur quels critères te base tu ? Que peut tu en savoir ?

Personnelement, sans dire que je fait parti des nobles vieillards qui hantent cette grotte, ils se reconnaitrons..et ben en toute modestie j'commence à m'la donner pas mal..

J'ai comme une petite crispation dans les épaules. Tu voudrai pas v'nir gentiment me les masser ? Puis pendant ce teps je repondrai à toutes les questions qui te tracassent..dans la mesure du possible..
Honnête comme proposition non?
Leamance
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 15:47

Léa en partant entend la question de Jack sur le Lion de Juda. Réformée née et élevée à Genève, elle a toujours entendu que le Lion était mort, après chacune de leurs actions. Vieux, morts, sans prestige...tels sont les termes employés à l'égards du Bras armée de la Réforme. Comme si il était possible de comparer des guerriers religieux animés par la Foy, avec des brigands de fond de cour des miracles. Léa, qui ira bientôt rejoindre les Sicaires, sourit..Le Lion de Juda ne cherche pas le prestige, mais l'empalement du Pape, de la curetaille et l'éradication de la Noblesse...l'avis des raclûres sans envergure à son égard est bien loin de sa dimension spirituelle.

Elle sort donc de la grotte, cherchant la mare qu'elle a tantôt repéré en chassant les corbeaux dans les fôrets environnantes. Une fois trouvés les objets de sa quête, elle revient, et regarde amusée Ravenlord quémander un massage à une vilaine méchante.

- mieux que le massage Rav, tu vas te faire sucer, lui dit elle en finissant de lui enlever ses vêtements.

Lea pose alors sur les cicatrices de l'homme à statufier, d'énormes sangsues noirâtres et visqueuses, qui s'empressent de lui nettoyer les plaies. Ca grouille et ça gigotte sur lui.

Se reculant bien loin, la Réformée est fière de son idée, et persuadée de l'efficacité de guérison des bébettes gluantes.
Misa Amane
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 20:09

Misa entra dans la taverne et se dit que c'étais un bien belle endroit. Ses bottes de cuir à talons haut lui faisaient mal depuis les dix derniers miles de marche. Elle fit un rapide tour avec ces yeux, examina chaque personne présente dans la pièce. Elle replaça son corset noir, remonta ses seins, puis avança. Le bruit de ses bottes résonna sur la pierre à travers toute la salle, ce qui attira toute l’attention qu’elle avait de besoin pour parler.

Elle monta sur la table la plus près, s’assura qu’aucun homme ne pourrait voir sous sa jupe, et commença son discourt.

Bonsoir à tous les touristes, bonsoir aussi aux taupes, Je m’appelle Misa Amane, on prononce Amané. Je suis ici avec vous pour me présenter, ce que je viens de faire. Je suis une touriste comme bien des gens ici, j’aide les passants en leurs gardant leurs biens en sureté. Malheureusement, il arrive souvent qu’ils oublient de les récupérer. Je ne suis pas ici seulement pour dire mon nom, mais pour parler de moi. Vous n’êtes pas obligé de m’écouté, je vous retrouverai a un tournant un jour. Je suis originaire de Polignac, je n’ai pas de parents, ni de frères et de sœurs. Je suis disponible pour ‘protéger’ des châteaux, des mairies, aussi pour protéger d’autres touristes qui auraient besoin de protection lorsqu’ils gardent précieusement des biens aux passants.

elle repoussa un ivrogne qui s’approchait de trop près d’elle avec un coup de talons entre les deux yeux et reprit son discourt.

Alors voila, si vous avez besoin de moi, ou si vous voulez me parler, je vais continuer à flâner dans le coin, sinon, essayez du côté du recrutement. Bonne fin de soirée a tous.

Elle descendit de la table, marcha vers une table, probablement la moins emboucané et s’y assit, seul, à examiner les autres brigands.
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 20:42

La brute entra dans la taverne, abaissant sa capuche pour dévoiler son beau visage, mal rasé, et laisser voir ses superbes yeux, de ce bleu si particulier et connu de beaucoup. Regarde de gauche, regard de droite : bondée, pas une table de libre.

Enjambées caractéristiques d'un géant arriéré, en direction d'une table à laquelle seule une jeune femme se trouve, vêtue d'une jupe et de botte bizarres, en cuir avec de drôles de bidules qui font que le pied a une drôle de posture. m'enfin, le géant s'en fiche bien de ce que ça peut être...

J'peux m...m'asseoir m'dame ?

D'une main immense, Deg' montra la chaise en face de la donzelle, sans doute la seule place encore disponible dans l'antre bondée...
Misa Amane
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 21:57

Misa, irrité par toute cette fumée, commençait à s’habituer à cette ambiance d’emmerdement et de platitude qui règne dans cette taverne de damné. Elle regardait vers la porte, perdu dans ses pensées quand un homme entra, regardant autour pour deviner le lieu qu’il utiliserait pour reposer ce paquet de muscle, elle ne vit que la chaise à ses cotés. Rapidement et subtilement, elle la poussa devant elle avec ces bottes pour être sûr que l’homme la voit. Quand il l’aperçu, elle sût que c’était gagné. Il s’approcha, trainant tout ses pêchés avec lui. Quand il lui demanda la permission, elle répondit

Non. Il faut dire es-ce que je peux m’assoir s’il vous plait MAM’SELLE.

Elle y réfléchit quelques secondes, en appréciant l’air énervé de l’étranger, puis changea d’idée.

Assaillez-vous, seulement si vous me payé une bière et vous m’hébergez chez vous cette nuit.

Elle attendit sa réponse, fier de sa réplique
Thoros
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 22:08

Helas..La revoila déja..adieu massage, adieu repos..
Quel était sa derniere trouvaille..Rav n'aimait pas son sourire légèrement vicieux..
Sur ses pas entra en taverne une donzelle qui lui était inconnue, tout de cuir vétue, légérement vulgaire d'ailleurs..
Tout naturellement, Rav essaya de poser son regard sur elle de bien la devisager..et pas seulement le visage.., bah oui c'est humain..

grmblbl pousse toi Léa j'loupe tout quoi !

- mieux que le massage Rav, tu vas te faire sucer

Il ne reagit pas tout de suite, faut le comprendre, entendre un marechal lui dire : "bienvenue mon ami fait comme chez toi et n'hesite pas à embarquer des souvenirs", lui aurait parut plus crédible que ce que venait de lui dire Léa.

Lorsqu'elle commenca à lui retirer ses vetements, il y'eu un declic dans sa petite tête.

Hein?? que quoi ??

Il releva frénétiquement les yeux vers elle d'un air totalement ahuri,
mmh non trop invraisemblable ce qu'elle me dit la, nan mais oh elle a peté un boulon ou quoi ? c'est pousser le foutage de gueule un peu loin sgrogneugneu..à moins que..

Il regarda de nouveau une fraction de seconde plus tard, la donzelle en cuir , qui avait l'air bien à son aise dans cette taverne glauque..
oui..peut etre que..

Rhaa nan Léa me dit pas que tu m'as payé une professionelle quand même !! c'est une delicate attention très touchante et tout et tout..Mais tu sais très bien que ma noblesse d'esprit, ma galanterie, mon honneur et tout un tas d'autre conneries m'empechent de..de..me laisse aller à ce genre de..choses..puis surtout la je suis blessé, alors grmblbl

Et evidemment à ce moment la, boum le Cadet fit son entrée, et Rav' detourna son attention sur lui, visiblement très nerveux

ah bah evidemment, manquait plus que lui ! à croire qu'ct'obsédé les sent à plusieurs lieues à la ronde !!

Il reprima un cri, encore une fois il avait eu tout faux..

aaaah!! mais qu'est ce que ??

Horrifié il se redressa à moitié en voyant son ventre couvert de choses sombres et plutot très vivaces..

mais mais ? c'est quoi ces trucs ??
Rhaaa des sangsues !! Elles sont venimeuses, elles sont venimeuses!!
Léaaaaaa!!! revient ici tout de suite m'enlever ces horreurs!!

Saletés suceuse de sang boursouflés d'ingratitude !! Ne vous en prenez pas à mon splendide ventre couvert de blessures et d'abdominaux un peu partout pasque sa fait viril, et je vous interdit de dire que c'est de la gonflette ce sont des rumeurs honteuses..comme celle qui dit que je perd mes cheveux..puisqu'on me les vole tout simplement..hem..

et voila même dans ce genre de situation Rav' se sentai obligé de partir en disgressions..Mais il se demandait vraiment si cela se pouvait que ces vampires soient venimeuses..

Léa didiou!! Fait quelque chose avant qu'elles m'ai vidé de mon sang..je me sens deja si faible..Moi je touche pas ces horreurs à main nues en tout cas !
Depeche toi!! Plus tu attendra plus il y'aura de chance que sa ne change strictement rien !!
Misa Amane
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 22:19

Misa en avait trop, depuis tout à l'heure que cette homme crie comme une fillette, il fallait faire quelque chose.

Et le ballon d'air, t'as pas fini de pleurnicher? Ta mère a moins crié que toi quand elle a accouché de cette horreur là, alors calme toi!

Puis elle dit, pour elle même

C’est pas possible, une vrai fille, en plus, je suis sur que ce ne sont pas des vrai muscle
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Juil 2009, 22:24

Le regard électrique du géant se tourna droit dans les yeux de la jeune femme, s'y enfonçant profondémment.

Euh d...d'ccord m'selle hein...

Enfin, une autorisation, et la brute arriérée s'installe face à elle dans un craquement bruyant de bois.

Euh j...j'm'appele Eddy...

Main géant qui se dresse pour appeler le tenancier, qui ne tarde pas à venir déposer 2 chopes de bière sur la table, une devant chacun de ses occupants, avant de s'en éloigner rapidement.

Vous h...héberger hein... ç'va pos être facile j...j'ai pos d'chez moi...

Grattement de menton caractéristique, puis la brute reprend son malheureux discours.

J'pense b'en que j'vais prendre une chambre ici p....pour c'te nuit, c'tout...

La jeune femme râla alors, et le géant se tourna vers la source de sa plainte... Le raven, le pauvre, l'avait morflé... 'reusement que lui était parti plus tôt, l'avait bien fait, au moins à présent il pouvait préparer son prochain projet tranquillement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant