AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Avr 2009, 19:51

[Au premier étage]

La jeune femme fière d’elle, le voir ainsi enfin en position de faiblesse face à elle, elle le regarda…son sang s’échappait...bientôt il en serait vider.
Tout d’un coup, elle vit Tew, épée à la main prêt à se battre devant la porte de la chambre…oubliant un instant qu’elle était devant Ko, se concentrant sur le fils de Joker.

Tout va bien ?

La brune lui répondit aussitôt, ne voulant pas impliquer encore une autre personne dans cette affaire.

Oui ça va merci….on gère c’est bon.

Soudain une douleur lui traversa chaque cuisses, elle regarda ses jambes…Ko venait de lui planter une dague dans chaque cuisses…Sara poussa un cris de douleur…et pris à pleine main les dagues et les retira, avant de s’écrouler par terre sous la douleur. La jeune femme s’en voulait d’avoir fait cette erreur, une minute d’inattention et la voila par terre, rampant devant lui, perdant énormément de sang.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Tu me le payeras !!!

Sara regarda Ko se dirigeait vers la porte de sortie de la chambre…elle prit son courage a deux mains…il ne fallait pas qu’il s’en sorte comme cela…il l’avait gravement amochée certes…mais toujours cette rage et cette haine qui l’animait contre lui. C’est alors que la brune bougea une jambe au même moment que L’éclopé marchait vers la sortie, et le fit trébucher, mais malheureusement la jeune femme rata son coup, Ko se rattrapa aux meubles.
La jeune femme à bout de force…regarda Tew prendre sa défense...ses cuisses lui lançaient…, Sara commençait à perdre la notion des évènements, sa tête commençait à tourner. La jeune brigande ferma les yeux un instant, puis elle sentis quelqu’un qui la soulevait du sol pour la poser sur le lit.
Elle ouvrit les yeux pour voir qui c’était et vit Tew…elle grimaça sous la douleur, le jeune brigand lui fit deux beaux garrots, en lui murmurant « ça va aller », ces trois mots, tout petit qu’il soi…t rassura la jeune femme qui prononça d’un ton bas.

Merci Tew…

Malheureusement, elle savait que c’était encore loin être finit, cherchant du regard son frère, pour voir ce qu’il se passait et entendant sa nièce parlait à han.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Avr 2009, 20:42

Ko était là …. Le cri strident que sa sœur venait de pousser avait donné des frissons dans les entrailles de Han et voilà maintenant … qu’il n’avait pas le choix … Pas le choix, ….

Le jeune homme qui venait d’arriver semblait connaître sa Sœur car c’était vers elle qu’il était directement allé …. Il coups…. Dans le bassin du jeune homme et il se retrouva a terre …. Une bouteille cassée et la balança avec rage sur Ko ….

Han se leva …. Son sang bouillait il rêvait de transpercer ce jeune crétin …. Il rêvait de mettre fin aux jours du jeunot qui venait de blesser la femme qui comptait le plus aux yeux du Brigand ….

Posant une main sur le cou de Ko…. Il serra …. De plus en plus fort, coupant sa respiration, son autre main vins le prendre au col et le soulever … d’abord le redresser, puis contre le mur le faire s’élever …. La rage bouillait dans ces yeux …. Allait il faire une bêtise …. L’espace d’une seconde il croyait qu’il allait lui briser la trachée …. Mais non …. Il approcha ces lèvres de l’oreille du jeune brigand …

D’une voix emplie d’une colère sans noms… il se mit a chuchoter a l’oreille du jeune brigand ….

Tu …. As … dépassé les Bornes….Je pourrais te tuer …. Mais …. Non …. Tu a une fille qui t’aime ! …. Alors va la rejoindre ! …. Arrête cette histoire maintenant ! …Tish t’aime… Alors ne gâche pas ta vie …. Pour une femme ….. Qui ne veux pas de toi … Sors de leur vies !

Les quelques mots terminés…. Il éloigna lentement son visage du sien… son regard se murant dans celui presque dément du jeune damoiseau… Le temps paraissait s’arrêter autour de lui … quelques secondes c’était écoulés mais chacune d’entre elles …pouvait voir s’éteindre sa sœur …. D’un geste rageur il propulsa littéralement le jeune brigand en direction des escaliers …

Va t’en …. Avant que je ne change d’avis . !….. la prochaine fois je ne serais peut être pas si …. Clément ….

Il attendis quelques secondes que le minot s’enfuie… et se retourna vers Maelle…

Je reviens tout de suite m’occuper de toi…. Si tu peut te lever viens …

Sans attendre plus il entra dans la chambre …. Sa sœur allongée sur le lit …. Il s’en approcha prenant sa main ….

Sara je suis la c’est Han !!! tu reste avec moi !!! Je t’aime ma Sœur tu reste avec moi !!!!!

Regardant le jeune homme qui venait certainement de sauver la vie de sa sœur il lui adressa la parole ….

Merci …. Vous pouvez appuyer fort sur la blessure il faut que le sang cesse de s’écouler !

Comme pour appuyer ces dires Han passa de l’autre coté et une main se glissant dans celle de sa sœur il pris sa cape blanche de l’autre main pour appuyer sur sa blessure, faire coaguler le sang il le fallait, n’ayant pas de matériel pour soigner sa sœur il fallait qu’il fasse coaguler le sang….
Les deux hommes s’échinant a sauver les jambes de Sara lourdement touchée…. Enfin quelques minutes plus tard …. Han murmurant des mots doux a sa sœur le sang commença a cesser de s’écouler …

Du fil il nous faudrait du fil …. Une aiguille …

Comment avait il pu laisser celui qui venait de toucher si lourdement sa sœur, il regrettait maintenant de l’avoir laissé en vie ….

Sara …Sara ! T’inquiète pas on va te sortir de cette défection ! On va te soigner ….
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Avr 2009, 21:21

Maelle écouta les paroles que Hanort adressaient à Ko…Avec une rage certaine…

La brigande ne se sentait pas mieux…physiquement elle était belle et bien troublée et blessée…Mais c’est moralement qu’il eut..une peur…deux fois qu’elle manquait de se faire violer…deux fois qu’on lui en voulait pour son corps et pour se venger…

Elle ne pouvait plus rester ici…à cause d’elle Sarah était blessée….Hanort risquait de perdre sa sœur…

C’est ainsi que Maelle décida d’attendre que Ko et que Hanort soient partis…C’était le moment pour elle de faire ce qu’elle aurait toujours du faire….

Passant une main sur ses lèvres, pour en retirer l’excédent de sang, redescendant sa jupe et réajustant sa chemise…la brigande essaya ainsi de faire comme si de rien était…seul les taches de sang pouvaient trahir sa fausse sérénité…

Adieu…..fut le seul mot que la brigande susurra les lèvres presque scellées avant de descendre les escaliers…
Elle savait qu’ils allaient s’en sortir, et que Sarah allait reprendre des forces…Mais une chose était sure, sans elle..Ils seraient tranquille…même son homme le sera…lui qui a été blessé par Ko pour en finir…

La jeune danseuse, arriva à la taverne…et fut aussitôt rejointe par son chien qui avait réagit vite pour venir l’assister…
Elle caressa son poils et chercha la laisse….Cependant elle se devait de faire quelque chose pour son amie..Le tavernier pourrait les aider autant…

Tavernier..une personne est gravement blessée en haut…j’vous en prie…apporter leur de l’eau, des tissus propres…et de l’alcool pour la plaie….

Le gérant, connaissait bien la jeune aveugle et avait de la sympathie pour elle….Aussitôt, il réunit les affaires dont ils auraient besoin à l’étage et monta en trombe les escaliers, sachant très bien ce que la jeunette allait faire…

En effet, Maelle n’arrêta pas ses pas…guidée par son chien, elle évitait les hommes et femmes présents….
La porte venait de se fermer juste avant elle…quelqu’un devait être parti…

La brigande, eut un pincement au cœur…avant de franchir la porte à son tour…Elle ne reviendrait plus ici….pendant quelques temps…
Se faire oublier par ses amis..les épargner…

L’Aveugle, ferma la porte…..et retrouva les chemins…seule avec son chien…Personne ne saura prévenu….c’était mieux ainsi…

Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Avr 2009, 23:11

[Dans la chambre]

La jeune femme étendue sur le lit, perdant du sang…perdant trop de sang…tachant les draps blanc du lit qui au fur et à mesure devenait rouge…rouge sang. La brune sentait ce liquide si précieux pour vivre lui échappé…sa vie filait entre ses doigts. Ses paupières devenaient lourdes…très lourdes…Sara les ferma de plus en plus longtemps…les évènements autour d’elle devenaient de plus en plus flou…
Soudain la brune sentis sa main serrer par une autre main…n’arrivant pas à ouvrir les yeux…elle tenta de serrer elle aussi cette main…comme pour dire qu’elle était encore là.
A cette main était accompagné une voix…cette voix…Sara la reconnue de suite…son frère était la près d’elle, inquiet pour elle comme toujours…sa voix était pleine d’angoisse, pleine de peur et de tristesse.

Sara je suis la c’est Han !!! Tu restes avec moi !!! Je t’aime ma Sœur tu reste avec moi !!!!!

La jeune femme trop faible pour répondre, commençant à sentir le froid la prendre…luttant pour ouvrir les yeux et rassuré Hanort. Elle entendit son frère remercier Tew, ce qui renforça son envie d’arriver à ouvrir les yeux.

Merci …. Vous pouvez appuyer fort sur la blessure il faut que le sang cesse de s’écouler !

Après quelques minutes de lutte contre elle-même, la jeune brigande réussit enfin à entrouvrir ses paupières lourdes, et regarda autour d’elle, sa vision était flou et approximative…mais elle pouvait distinguer Tew qui fessait pression sur ses cuisses pour les empêcher de saigner, et son frère assis à coté d’elle, la main dans la sienne comme pour l’empêcher de partir dans des contrés inconnue, fessant pression lui aussi sur ses cuisses avec une cape blanche.
Après avoir pus distinguer les deux hommes…ses paupières voulaient une nouvelle fois se fermer…la jeune femme lutta encore une fois…épuisant ses forces qu’il lui restait. La voix de han retentissait encore une fois dans la chambre et aux creux de son oreille, ce qui l’obligea à rester quasi éveiller.

Du fil il nous faudrait du fil …. Une aiguille ….

La jeune femme grimaça en entendant qu’il allait jouer à l’apprenti couturier…la brune essaya de parler pour le rassurer et se rassurer…il fallait qu’elle reprenne des forces …elle ne pouvait pas laisser gagner Ko comme cela…pas bêtement…pas à cause d’un moment d’inattention.

Sara …Sara ! T’inquiète pas on va te sortir de cette défection ! On va te soigner ….

Prenant ses dernières forces à deux mains, Sara réussit à prononcer quelques mots, d’une voix faible, presque inaudibles.

Maëlle…va….bien ? Han …j’ai froid…

Sara était très pale…frémissant de froid à cause de la quantité de sang perdu en si peu de temps. A ce moment son passée revient dans sa mémoire…la jeune femme revoyait Tik gravement blessée à la jambe…mourrant dans ses bras …des larmes coulèrent sur ses joues revoyant ses images qui l’avait tant fait souffrir. La brune ne devait pas mourir…elle avait promis à Han de pas l’abandonner…et en plus elle avait promis à Tik…le seul homme qu’elle est autant aimer...qu’elle s’occuperait de leur fils. Sa rage de vivre repris le dessus pour eux.
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 24 Avr 2009, 23:32

Quand le jeune brigand donna l'ultimatum à Hanort, le jeune à l'épée le frappa en traitre dans le flanc, ce qui eut pour effet que le mutilé perde son équilibre et tombe au sol, essayant désespérément de se rattraper à un meuble de la chambre. Une fois à terre, Ko recommença son combat contre la douleur et le sang qui coulait pour se relever, mais une bouteille brisée vint s'abattre dans son dos, ce qui le refit tomber au sol. Ses mains ensanglantées cherchaient quelque chose sur le sol pour pouvoir tuer ses ennemis, mais non, rien. Tant pis.

Ko écouta les paroles de Tew -parce qu'il n'avait pas vraiment le choix- et voulut lui répondre, mais Hanort attrapa son col et commença à le soulever pour mieux lui serrer la gorge. Le jeune homme ne se débattait pas, il restait là, les bras ballants dans le vide, un regard fier et qui ne demandait aucune pitié, laissant le brigand approchait son visage du sien et lui chuchoter des paroles pour essayer de le résonner. D'une voix étouffée par l'étreinte des grosses mains sur ses voix respiratoires, Ko articula :

Ne parle... Pas... D'Tish... Enflure...

Puis il finit par relâcher sa prise en projetant le jeune fou en direction de l'escalier, en le menaçant une dernière fois. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Il se redressa avec ses avants-bras et tourna la tête vers Hanort, pour lui dire :

Beaucoup de paroles mais si peu d'actes, comme ci cette boucherie n'avait rien était pour lui. Et dis à Sara que je viendrais reprendre la dague de mon père...

Sur ces dernières paroles qui avaient pour but de les mettre en garde contre une vengeance, le brigand se releva tant bien que mal, prenant appuie sur les murs tout en boitant. Arriver dans les escaliers, il tenue fermement la rambarde et commença à descendre, doucement, mais un vertige le prit à cause de tout ce sang qu'il a perdu, et Ko finit par descendre les escaliers en dégringolade, sentant le bord des marches rentraient dans ses côtes à chaque tonneau.

Arrivé en bas, quelques clients se levèrent pour voir qui avait été ce qu'ils croyaient être un cadavre sanglant. Mais il n'était pas mort, pas encore, pas ici, pas maintenant. Le brigand ouvrit les yeux, très sonné. Il ne savait même plus où il était, il avait juste envie de dormir.

Sortez moi ça d'là ! cria le tavernier. J'veux plus voir ça ici !

A cet instant, deux grands gaillards qui étaient entrain de boire leurs bières, sûrement des amis du tenancier, attrapèrent les bras du mutilé. Ils affichaient un air de dégoût en voyant tout ce sang et ces plaies, et finirent par le jeter dehors comme un mal propre, sans se soucier de ce qui allait lui arriver...
Hanort
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 25 Avr 2009, 00:35

Ces paroles résonnaient dans sa tête …. La Dague D’Auguste, Non Han ne le permettrais pas, la prochaine fois il mettrais fin a ce calvaire…. Voir sa sœur souffrir plus …. Non il ne pouvait pas …

De la bouche de Sara seuls quelques mots sortirent … Han avait les yeux en larmes, cette fille qui représentait presque tout pour lui, Parce Qu’elle était ce qu’il y avait de plus cher a ces yeux, un cadeau que le ciel lui avait fait, et non il n’avait pas été capable de lui épargner ces nouvelles souffrances ….. Encore une fois il était impuissant …

Serra sa main plus fort pour montrer sa présence, lui montrer que non il ne lâcherais pas l’affaire, non il serais là toujours il serais la pour elle, et qu’il ne la laisserais pas tomber, non jamais, il l’aimait trop pour cela …

Sara … Me quitte pas, s’il te plait, reste avec nous … Maelle …. Va bien je crois …

Ces paroles étaient sortis de ces lèvres machinalement comme une prière en un Très haut en qui il ne croyait pas, seuls ce qu’on faisait , ou pas … influait sur nous, seuls nos actions influençaient notre vie …

Pour accéder a sa demande, il retira le mantel qui ornais ces épaules … lâchant sa main seulement quelques secondes il posa le manteau sur elle … Il approcha ces lèvres de sa joue pour y déposer un baiser, celui d’un frère débordant de l’amour qu’il devait a sa « petite sœur »….

Je vais te sauver tu a ma parole !!!

Au même moment, le tenancier entra, un peut affolé, il tenait en ces mains ce qui permettrais de la sauver …

De l’eau des tissus propres …de l’alcool fort …. Qui ? qui pouvait lui avoir demandé ….Certainement pas Ko …. Mais alors qui ? …. Personne n’était monté a moins qu’il ne l’ai pas vue …. Soudain un soubresaut dans ces entrailles …. Maelle …. Mais elle était là juste derrière la porte …. Pourquoi serait-elle descendue ?… Il n’avait pas le temps de se demander cela sa sœur avait besoin de lui … un sentiment trop mauvais l’envahit alors qu’il remerciait du fond du cœur le Tavernier lui mandant de trouver au plus vite du fil, une aiguille pour refermer les plaies …

Regardant les affaires dont il disposait…. Il pris un tissus propre dans la pile qui lui avait étée amenée …. Et prenant la bouteille d’alcool il la trempa … sa devait marcher … De un l’alcool devait désinfecter la plaie, mais la douleur provoquée donnerais certainement plus de vie a la Jeune femme …

Il retira la cape maintenant rouge de sang sur tout le coté…. Elle avait perdu énormément de sang …. Il regarda la plaie, assez profonde …. Il murmura a l’oreille se sa chère sœur …

Tiens ma main, serre fort si tu a mal on va désinfecter tes plaies …

Liant le geste a la parole sa pression sur la main de cet être si cher se fit plus forte, alors il posa le linge imbibé d’alcool sur la plaie …

La douleur que la jeune femme sentis fut intenable … la prise sur la main de Han se fit plus forte…. Une fois ce fait…. Alors il entrepris le même manège, cette fois encore la douleur que ressentis la jeune femme fut intense, si intense, intenable qu’elle porta la main du brigand a ces lèvres, ne se rendant pas compte qu’elle le mordait que ces dents s’enfonçaient lentement dans la chair de son frère …. Il tressaillis, mais aucuns sons ne sortis de sa bouche bien décidé a la laisser faire …. Pour qu’elle puisse évacuer la douleur …

Allez Sara encore un peut de courage et tu pourra te reposer, je te le promet …

Comme lié par les paroles le tenancier revenait déjà accompagné du fil de l’aiguille tant attendue, en effet. … il en avait vue d’autres … et ce genre de matériel était vital dans un établissement où plus d’une bagarre éclatait chaque
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 26 Avr 2009, 01:39

Assis à sa table, le petit chaton lui apporta bière fraîche (c'était-elle présentée?). Il la regarda un rien étonné et la but à petite lampée en regardant les scènes se dérouler devant ses yeux: du sang, des coups, ça monte, ça descend, ça crie...
Romuald resta parfaitement indiférent.

Vous savez, j'ai fait enfermer, affamer, torturer, tuer; et bien c'était toujours sans haine. Juste par nécessité, parceque je croyais que c'est cela qui était bon, qui était le bien.
Ici je ne vois que haine et violence, de viles revanches, de piètres suspiscions... On m'avait pourtant tellement rabaché les oreilles avec l'honneur des brigands: ce n'est en fait qu'un honneur de pacotille, de l'oeil pour oeil, dent pour dent, sans autre forme de réflexion.
Je doute que je puisse trouver quique ce soit pour mon projet!

Romuald poussa un soupir et réajusta son manteau...

Je ne vais retourner de là d'où je viens... plus jamais... mais...

Il la regarda:

Vous vivez où vous?
Altheane
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 26 Avr 2009, 09:41

Elle restait assise, regardant et découvrant tout ce petit monde s'agiter, toute cette haine déborder... On lui avait parlé de l'amitié qui liait les brigands entre eux, une sorte de pacte d'entraide tacite... Mais rien... Des clans encore une fois qui se faisait leur petite gueguerre... Un homme ensanglanté fut sortit malus militari de la taverne par deux costauds et jeté sur les pavés. Elle grimaça... Elle écouta l'homme non loin d'elle qui disait tout haut ce qu'elle pensait depuis un moment tout bas... Sa place n'était pas ici non plus, elle était lasse des chamailleries, des tueries, des bagarre intestines... Elle qui aimait les relations simples et saines... Elle continuerait sa route et ne s'attarderait plus dans ce bouge... Elle resserra le lien qui fermait l'ouverture de sa besace, réajusta son épée et se dirigea vers la porte après avoir saluer son tuteur en passant près de lui...
Tresignies
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 26 Avr 2009, 11:58

La douleur s'estompait, Tresignies se releva, le souffle haletant, prêt à se jeter à nouveau sur la Morena, qui était restée immobile, sur le plancher dégoûtant de la taverne. Il crut d'abord a une ruse, et préféra rester à distance, afin de ne pas se faire surprendre par la jeune femme. Il commençait à bien la connaître : elle savait qu'e dans cette position, elle ne pouvait avoir d'avantage sur lui, alors, il fallait qu'elle face preuve de ruse pour le battre. Mais lui, savait à quoi s'en tenir, sachant très bien que les femmes n'étaient que des fourbes dont le principal avantage était leur aptitude à donner des coups bas. Et puis, elle avait tenté de l'attraper par la cheville, avant qu'il ne se relève...

Allez, relève toi ! Ca marche pas ton p'tit jeu, j'sais très bien c'que t'attends de faire...

Mais l'intéressée ne bougea pas, le Corse commença alors à remettre ses certitudes en question. Et s'il lui avait brisé quelque chose en lui tombant dessus? Bah, c'était de sa faute, de toutes manières, elle n'aurait pas dû le provoquer, elle en payait les conséquences, c'est tout. Mais, les autres allaient franchement lui en vouloir, s'il avait abîmé l'un des Écorcheurs, et il avait encore besoin d'elle ! Et si c'était encore plus grave que ça? Il faudrait se débarrasser du corps, et trouver une explication tangible. Ah, le Mulot était là, en plus ! Qu'avait-elle donc vu de leur affaire?

Il sentit les regards se poser sur eux, oppressants. Il fallait vite qu'il se sorte de se pétrin, Audo était bien plus connue que lui à cet endroit, et il risquait de s'attirer des ennuis avec ses amis présents, s'ils remarquaient dans l'état où il l'avait mis. S'approchant prudemment, le coupe-jarret se pencha sur le corps allongé, et approcha sa tête de la sienne. Elle respirait... soulagement pour le Monarque, qui eut même un petit sourire, réjoui à l'idée de se retrouver dans une telle position de force. Il fallait lui faire payer la bosse qui grossissait sous son œil, le moment était opportun. Il avait probablement dû l'assommer, ou lui faire quelque chose du genre. Ah, il lui en fallait peut, à la brune !

Rassuré, il commanda une choppe de bière que le tavernier lui apporta, afin de reprendre ses esprits. Le Monarque dégusta alors sa mousse, qui n'était pas si mauvaise, prenant quelques petites gorgées du breuvage. Lorsqu'il en arriva à la moitié, il se pencha sur la masse étalée sur le sol, et, tout sourire, lui versa le reste de sa boisson sur le visage.

A la tienne, brunette ! Comme on dit, y'a pas meilleur moyen de se réconcilier qu'autour d'un verre !
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 28 Avr 2009, 10:29

Bon, c'est pas tout, mais je vais essayer de sortir de cet endroit, moi.
Bonne journée.

La Châtaigne faisait mine de partir ou partait, X qui commençait à émerger de sa torpeur éthylique, se dit que ce serait plutôt une bonne idée de sortir prendre l’air et éventuellement de se taper un roupillon.

Heu, bah, bonne journée, j’vais prendre l’air.

Sur ces mots, et d’un pas un peu moins hésitant qu’à l'aller, le mercenaire se mit en marche vers la porte de sortie.
Le tableau, qui s’offrait à ses yeux embrumés, était dantesque. Le sol jonché de verre brisé, de-ci de-là une table ou une chaise fracassée, et pour finir le corps d’une jeune fille gisait à terre.
La voix forte du tavernier retentit tout à coup, il aboyait des ordres que le jeune brigand avait du mal à comprendre. Deux gaillards se levèrent et emportèrent ce qui semblait être le cadavre ensanglanté d’un jeune homme.

X fut tout heureux d’arriver sans encombre jusqu’à la porte et de pouvoir sortir.
Morena

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 02 Mai 2009, 21:07

Ho... il pleuvait. Une douce pluie fraiche se déversait sur son visage enflammé. Hmm non.. c'était plutôt, une légère cascade où on entendant le gazo.. non plus. Quel était donc cet étrange rêve. Doucement, clignant, elle ouvrit ses yeux. Brûlé par l'alcool, elle les referma aussitôt. Ayant avalé de travers quelques gouttes sous la surprise, elle se mit à tousser et se roula sur le côté.

Au bout de quelques seconde, fatiguée, lasse la petite se releva difficilement. D'abord, à genou et ensuite, debout se retenant sur une table à proximité. Toujours incapable de parler, elle fixait Tresignies d'un mauvais oeil.

Elle s'approcha, lui tapota l'épaule. Semblant dire, sans rancune. En effet, un tout autre adversaire l'aurait certainement achevé. Elle marcha doucement, d'un pas lourd. À chaque avancé, son pied faisait craquer le verre mélanger aux grenailles qui trainait aux sol. Arrivée devant la porte, elle se retourna et envoya un sourire, qui à cause des bleus et des enflures, ressemblait presque d'avantage à une grimace. Elle poussa la lourde porte et disparu derrière, dans la lourde nuit noire...
Lebatard
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 07 Mai 2009, 14:46

Par ce soir froid et venteux , Lebatard entra pour la première fois dans cette endroit. Même lui étais étoner de la tournure que sa vie venais de prendre. Silentieusement il entra dans la taverne et prit place a une table vide. Après avoir commander une chope , il s enfonca dans ses pensés , réfléchissant a ce qui venais de ce produire.

Avec un petit sourir en coins , il prit une lampé de ce délicieux brevage , en savourant son larcin. Certe cela étais de l abus de confiance , mais l ignorance des gens, devais se payer.
Plusieur autres personnes étais présente en cette endroit, il espérais ne pas avoir trop attiré l'attention sur ca personne.
Leamance
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 08 Mai 2009, 17:40

Cette fois, il semblerait que Lea connaisse enfin presque tous les coins de la grotte, à force de s'y promener en long, large et travers. Souvent elle va au comptoir discuter, et y rencontre quelques sympathiques et atypiques personnes: la jeune et pétillante Châtaigne, le secret X et le tumulteux Ko. Une fois elle y a rencontre le.petit, mais cela reste dans les souvenirs les plus désagréables.

En d'autres lieux de la fameuse grotte, elle y a aussi croisé de plus sombres personnes, manigançant d'encore plus sombre actions.

Qu'elle que soit l'endroit elle s'y plait, et comprend pourquoi son amie morte lui a conseillé ce lieu.

Lea cette fois ne va pas au comptoir, mais file s'assoier au fond de la taverne, à une table un peu isolée. De sa besace, elle ressort les parchemins reçus il y'a peu, d'un homme habitué de l'endroit, puis une pierre , qu'elle a ramassé en bordure du Rhône. Après quelques minutes au creux de sa paume, elle finit par poser le caillou sur la table: il est gris, et presque parfaitement rond. De loin, on pourrait croire à une énorme perle grise.

La Genevoise expatriée reste ainsi de longues minutes à observer l'objet, sans doute façonné par de longues années d'érosion dans le lit du Rhone. Comme elle peut être, il descend des montagnes Hélvètes et s'appretait à rejoindre la Provence, suivant le fleuve.

Dernière édition par Leamance le Dim 10 Mai 2009, 15:15, édité 1 fois
Calypso
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 09 Mai 2009, 01:12

Calypsoo poussa les portes de la taverne, elle scruta chaque recoins de celle ci et alla s'installer à une table.
Elle posa ses affaires près d'elle et fit un rapide tour de la salle du regard, celui se posa sur un homme qui avait l'air fier de lui, il buvait, peut être à la victoire d'un brigandage réussi, il était seul à sa table ce qui l'intrigua.
Il avait pas l'air ancien dans la grotte, elle se leva et se dirigea vers celui ci.

Je peux ?

Elle lui montra la chaise en face de lui et lui fit un signe de la tête, peut être le dérangeait elle mais elle s'en fichait, sans même attendre la réponse elle s'installa et le regarda.
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 14 Mai 2009, 20:38

Après avoir passé quelque temps absolument désolant dans la salle de recrutement, Romuald revint à la taverne.

Il commanda à boire au comptoir puis alla s'installer à une table.
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 15 Mai 2009, 16:12

L'enfant entra dans cette taverne..Cette taverne ou il y avait presque que des ivrognes...Il scruta de ses yeux bleus toute la taverne,croisant plusieurs regards.Presque en train de narguer ces rapaces sanguinaires...Surement que les brigands se demandait ce que le marmot faisait ici...Ca que quelque personne le savait.Il se mit a marcher jusqu'au comptoir en bousculant quelques personnes.Arriver au comptoir il écrasa le pieds de quelq'un juste pour s'amuser et dit d'un air innocent:

Rien fait moi c'lui! Dit-t'il en montrant une personne qui était a sa droite.

Puis de ses petites mains il attrapas une bouteille que le tavernier venait de déposer sur le comptoir,juste devant la personne a qui il avait écrasé le pieds. Et avec la bouteille en main il se dirigea vers une table ou était déjà un brigand...
romuald
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 17 Mai 2009, 23:32

Romuald vit le gosse insolent entrer. Il venait de l'entre-apercevoir ailleurs et l'avait étonné: il avait tout de suite éprouvé un mélange d'admiration et de dégoût.
Il le regarda se ballader dans cette taverne glauque en sirotant son verre.
F
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 18 Mai 2009, 13:22

F n'avait pour seul occupation dans cette grotte qu'écouter parler les autres, admirer les dernières prouesses de certain de vénerer les plus grand brigand de se monde et d'ignorer les imbéciles de ce même monde. Pas de brigandage, pas de révole, pas d'attaque, pas d'enlévement pour l'ivrgone et rachitique F c'est sur c'est pas avec ses petits bras qu'il allait attaquer quelqu'un tout seul.
C'est donc le temps de l'écoute et de l'aprentissage peut être qu'à force de trainer dans cette majestueuse grotte il pourrait faire connaissance de personne souhaitant épauler un maigrelet comme lui ... Enfin c'est comme ça la vie mais heureusement que la grotte est bien approvisonné en alcool car sinon ça serait vraiment la misère pour le jeune brigand insouciant et plein d'avernir. C'est donc en rêvant de méfait des plus spectaculaire que F se rendit à la taverne situé dans un coin de la grotte.

Quand il entra, il vit du monde mais comme d'habitude il ne connaissais personne ,l'endroit était sombre c'était peut être aussi bien comme ça au moins la saleté des lieux en était moins visible viendra peut être un jour. D'un pas décidé il alla au comptoir commander une bouteille et alla s'installer noin loin d'un groupe de personne pour écouter discretement la conversation.
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 18 Mai 2009, 17:58

Si un visage buriné et ridé par les vents du temps ne dissimulait pas si bien ses sentiments, on aurait pu lire sur cette toile vivante une touche de mélancolie. Pourtant, si son esprit vagabondait dans le passé, revivant les scènes d'un repère naissant, son regard n'avait rien de perdu. Le Goupil avait pris l'habitude, salvatrice en certaines occasions, d'enregistrer dans sa mémoire tous les petits détails, tous les visages qui l'entouraient, recherchant les armes ou ce qui pourrait en faire office, les sourires ou froncements de sourcils hostiles, les éventuels complices ou informateurs... De même, son oreille avait l'habitude de trainer et de surprendre les conversations, parfois intéressantes, tantôt drôles, souvent alcoolisées qui se tenaient autour de lui.

Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans la grotte, et tout semblait avoir changé. Pas un visage de connu notamment. C'était un peu pour celà qu'il était là. Bien que son réseau d'informateurs et d'amis soient encore vaste, beaucoup de ses anciens compagnons de terrain l'avaient quittés : certains étaient morts, d'autres s'étaient rangés, le Loup était toujours détenu, d'autres encore avaient tout simplement "disparus", désirant profiter de leurs richesses accumulées et sans garder de contact avec leurs anciens frères.
Mais le Goupil n'était pas de ceux là.

Attendant l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes,il s'assit seul sur une table, les yeux enfouis dans l'ombre de son chapeau, prêt à passer commande.
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 20 Mai 2009, 18:50

Le jeune pirate, n’était pas revenu dans cette tavèrne depuis l’événement malheureux auquel il avait assisté quelques temps plus tot. Deux jeunes femmes avaient été bléssé, par bonté d’ame… ou plutôt par curiosité, Tew avait porté assistance aux jeunes femmes.
N’ayant rien d’autre a faire que tuer le temps, il poussa violemment –comme a son habitude- la porte de l’auberge. L’odeur du vin lui parvint aux narines et sans plus attendre il s’approcha du comptoir.

Bonjour mon brave, je suis bien aise de vous trouvez ici. De grace, pouvez vous me servir un verre de votre meilleur vin je vous prie ?

Parfois Tew s’amusait a parler Noblio pour faire penser qu’il était de « La Haute-société » et ainsi abuser de la confiance que les gens accordent trop souvent aux nobles. Mais le tavernier resta bouche ouverte d’où sortait des relents d’une soirée bien arrosée.
La patience est une vertu, mais la soif est un besoin, voyant que le tavernier ne bougeait pas, Tew s’exita.

Bordel tu vas m’le servir mon verre ou il faut qu’j’aille m’le chercher tout seul ??!!!

Le tavernier ne bougeant toujours pas Tew empoigna l’aubergiste par le col de sa chemise a moitié déchirée.

C’était bien marrant jusque la mais tu commences doucement a me briser les noix ! Alors si dans 20 secondes j’suis pas en train de boire mon verre tranquillement installé a une table aux cotés de quelques belles demoiselles de la Grotte, tu as ma parole c’est tes noix que j’vais briser et c’est pas une métaphore !!!

Après un léger instant d’hésitation ne sachant pas s’il fallait rire ou non le tavernier servit son verre a Tew avec un sourire aux lévres.
Le pirate prit son verre et alla s’assoire a une table vide, il y déposa son chapeau et posa ses jambes sur la chaise voisine.
Châtaigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Mai 2009, 00:25

Soudain, l'air devient plus froid, et l'ambiance pesante.
Lueurs vacillantes des maigres chandelles dans l'obscurité de cette Grotte, regards suspicieux des habitués, ça et là, de langoureuses fumerolles qui s'échappent de quelques breuvages à base de plantes... liseron, pavot, qui sait ?
Au seuil de la porte se tient une silhouette de noir vêtue, visage dissimulé par la pénombre, vieille compagne de ses pérégrinations solitaires.
Le pas lent et étudié, le regard aussi sombre que lune nouvelle, il s'avance jusqu'au comptoir, prenant soin de se tenir prêt à toute attaque éventuelle, et commande ce que le tavernier pouvait avoir de plus fort, cette variété de vin aux extraits d'absinthe que l'on consommait déjà chez les anciens Grecs...
Puis, profitant de ce silence sépulcral, à peine troublé par les caprices avinés de certains figurants, il contemple longuement les murs calcinés de l'endroit, si vivant, et pourtant si régulièrement saccagé par la fougue de personnes trop sanguines...

Haha, vous y avez cru, hein ?

Et bah non, là, c'est plutôt du "on ouvre la poste à grands coups de bottes, on rentre comme dans un moulin en criant un
BONJOUR!! tonitruant, on fait même pas gaffe à qui est présent ou pas, et on va se servir".
Faut dire que de toute façon, les personnes présentes, elle s'en fiche un peu, la Châtaigne. Ceux qu'elle connaît, ben s'ils lui voulaient du mal, ils l'auraient déjà fait, et les autres, ben vu qu'ils la connaissent pas, ils vont pas chercher des noises pour rien. Ou alors, sont franchement idiots.
Ce n'est qu'une fois sa chope de bière dans la main et un sourire de compassion pour le pauvre tavernier qui a failli être au chômage qu'elle se retourne et voit les gens qui peuplent cet endroit.

Souriant d'abord à Lea qui se trouve dans un coin, la jeune fille soupire ensuite en se frottant les cheveux.
Non mais c'est quoi ces gens tout seuls à une table vide qui se contentent de jeter des regards de partout ?
Bon, d'accord, la moitié du mobilier est bousillée ou cramée, mais c'est pas une raison pour faire la tête, quand même.

Ou alors, c'est tous des grands timides. Ça doit être ça. Faut les aider.
Parce qu'une taverne silencieuse, c'est pas franchement super distrayant non plus.

Prendre la parole l'air de rien, et essayer de dérider un peu toutes ces personnes tendues.

Bah alors, y a eu un enterrement ou quoi ?

Oui, bon, d'accord, c'est un peu raté.
Mais pour une première approche, on va dire que c'est déjà ça, hein.
Petite Fée
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Mai 2009, 01:42

Un homme dormait au fond de la taverne, installé sur une chaise. Portant des vêtements quelconque de voyageur, plutôt sales, avec une épée qui semblait de bonne qualité, faisant un étrange contraste. Il était assis, tête couchée entre ses bras, sur la table devant lui. Il trempait dans le liquide de son verre renversé. Il était visiblement plus en train de cuver que de dormir. Mais du bruit le réveilla, un manant qui s'en prenait au tavernier...

L'homme ouvrit un oeil... puis l'autre, avant de se rendre compte qu'il était dans la grotte aux brigands. Il ne savait pas ce qu'il faisait là et avait tout oublié de la précédente soirée. Les cheveux mouillés d'alcool et l'affreux mal de tête qui l'assaillait expliquaient en partie cette situation. Se frottant les yeux, il regarda autour de lui. V'là que l'autre énervé s'en prenait au col du tavernier, se faisant menaçant.

-Eh, toi là-bas. Ouais, toi, l'énervé qui en a contre le tavernier... Tu peux pas faire comme tout le monde, soit te prendre gentiment à boire et la fermer? Parce que, bien que l'on en ait rien à foutre, de ce tavernier, ça reste lui qui sert à boire... Les ivrognes du coin n'aimerait pas savoir que tu l'as trop amoché, hein.

Prends ça comme un conseil, parce que je ne crois pas que t'aimerais te retrouver avec toute les dents de ta sale gueule, brisées...

Le fixant un moment, il ferma les yeux et les frotta... quel affreux mal de tête... Qui fut accentué à la venue d'une autre énervée, qui semblait prendre plaisir à parler trop fort. Poussant un léger grognement agacé, il lui répondit, optant pour le choix de l'agressivité:

-Eh ben, la Grotte des Brigands serait devenue le Trou des Énervés? J'ai pas envie de te parler, ni de parler aux autres... Mais sinon, pour l'histoire de l'enterrement: ça pourrait toujours s'arranger...

Il termina ces mots en prenant bien soin d'appuyer son regard sur la nouvelle arrivée. Certes, c'était une réplique d'intimidation facile, classique, mais vu sa situation actuelle, il n'avait pas envie de jouer la carte de la sympathie.
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Mai 2009, 11:04

Un type venait d'adresser la parole a Tew... depuis quand on respectait ce tavernier dont personne connait le nom. Certes comme l'avait dit le monsieur il était la pour servir les brigands... Or la il ne servait pas le jeune pirate. Il se tourna vers l'ivrogne.

Dis donc le bon Samaritain, puisque t'as l'air de savoir ce qu'il faut faire en ces lieux et que visiblement tu respectes trop les taverniers... Pourquoi ne me servirais tu pas un autre verre ?

Il sourit ironiquement en enlevant ses pieds de la chaise.

Quant a ma "sale gueule" et mes quenottes, c'est certainement pas un poivrot au visage plein de liqueur qui va me l'abimer. D'autant plus que je suis ici pour boire et non pour me battre... quoi que, mais c'est pas le sujet. Comme tu m'as l'air bien gentil je vais te donner une piéce d'or et tu pourras aller t'acheter des sucreries.

La jeunesse de Tew ne le freiner en rien, et son inconsience le poussait a être désagréable et provocant a tout instant. Il se mit a rire et termina le verre qu'il avait devant lui.
le-petit
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Mai 2009, 18:05

L'enfant se dirigeait vers une table quand un gars qui avait vraiment l'air stupide...Et encore l'mioche l'est gentils...S'adressa a quelqu’un qui avait juste demandé comme tout le monde a boire au tavernier. Il s'approcha de tew et dit discrètement:

Hey! Toi t'peut n'éclater cette b'bouteille sur la tronche toute l'moche du gars qu'a l'air d'menacer les personnes qui connait po? Dit-il en lui tendant cette fameuse bouteille...Puis il tourna le tête vers le nouveau qui menaçait son monde sans rien savoir de ces lieux et lui sourit air de rien. Puis après ca il chuchota pour lui même:

Ouais n'exact ca peut l's'arranger pour n'l'enterrement...
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Mai 2009, 18:55

Tew regarda un enfant s'approcher de lui et lui adresser la parole.

Hey ! Salut ptit gars... T'sais qu'tu m'plais bien toi ! Mais tu peux m'dire qu'est ce qu'un gamin fout dans une taverne au milieu de bandits, escrocs et j'en passe ?

Se tournant vers la madame exitée.

Heu dites donc vous, même le gamin a envie de vous foutre une volée... vous pensez pas qu'il est temps de vous assoire dans un coin et de vous mettre a pioncer au lieu de faire chier le monde ?

Il se gratta la tête puis cracha un mollard sur le sol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant