AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 11:50

Ah oui mon futur maitre en brigandage Sourit Et bien moi je viens ici pour apprendre et me trouver un maitre pour me guider

Lilou le regarde toute fière bien campée dans ses bottes .

Mais quel message tu veux dire et à qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 11:56

J'ai placardé une affiche pour annoncer la mort de quelqu'un et j'ai un ou deux trucs a dire a certaines personnes, les amis du défunt.

Jm'appelle Tew.
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 22:46

Sara entra en taverne, elle regarda autour d'elle une affiche à la main....toute retournée devand cette nouvelle..., la jeune femme avança d'un pas assurée au comptoir, elle salua Serra de loin puis fit signe au tavernier de la servir, en posant l'affiche sur le comptoir.

Qui sait ou qui a posé cette affiche ?

La brune montra l'affiche, en attendant et esperant une réponse, puis elle prit la choppe que le tavernier lui donna et la but cul sec
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 22:53

Tew fit volte face lorsqu'une femme rentra préssée dans la tavèrne, elle était a 2 mètres de lui avec l'affiche qu'il avait placardé annonçant la mort de son père. Il regarda la jeune femme de haut en bas lorsqu'elle voulut plus d'informations sur qui l'avait accroché. Et il lui dit:

Pourquoi t'veux savoir ça ? Et pi, elle dit quoi ct'affiche ? Pi, t'es qui ?
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 22:57

Sara regarda le jeune homme devand elle . Il avait des sortes de tatouages sur son visage, des traits ressemblant a ceux de son ami defunt...

Pourquoi t'veux savoir ça ? Et pi, elle dit quoi ct'affiche ? Pi, t'es qui ?

Je veux savoir ça , car cela me regarde, cette affiche dit que Joker est mort, un grand ami alors j'aimerais savoir qui l'afficher...je sais qu'il avait un fils, il m'en avait parler...
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 23:05

Il se mit a rire en regardant la jeune femme, il tournait autour d'elle en la regardant quand une folle envie de rire lui vint sans raison.

T'es une amie du Jok ? Moi aussi je suis, enfin j'étais son... ami. Et j'sais pas qui c'est qui a placardé l'affiche.

Jt'offrirai bien un autre verre mais j'ai plus une foutue pièce d'or ! Jm'appelle Tew. Et toi t'es ?
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 08:51

La jeune femme le scruta en pensant à son ami disparu...encore un...en le regardant Sara se dit..bizarre un peu jeune pour être un ami du Jok...par contre ses traits...lui ressembles étrangements...et cette manière de rire....cela doit être son fils...
La brune sorta de ses songes, quand le jeune homme lui posa des questions :

T'es une amie du Jok ? Moi aussi je suis, enfin j'étais son... ami. Et j'sais pas qui c'est qui a placardé l'affiche.

Oui, j'etais une amie du Jok...et ...comment tu la connu ?
Tu ne sais vraiment pas qui à placardé cette affiche..?. Etrangement des airs en toi me le rappelle...et tu vraiment un ami ou son fils ?

La jeune femme espèrait que sa question n'allez pas restez en suspend et qu'elle ne s'etait pas trompé.

Jt'offrirai bien un autre verre mais j'ai plus une foutue pièce d'or ! Jm'appelle Tew. Et toi t'es ?

Je suis Sara.. et je te l'offre ton verre t'inquiète !

La brune fit signe au tavernier pour qu'on leurs servent une autre choppe.
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 09:34

"Qu'est ce que j'ai fait d'lui parler a cette folle?!" pensa t'il. Il sourit lorsque celle ci lui offrit un verre.

Nan nan j'suis pas son fils, jl'ai connu il y a pas mal d'années a Draguignan en Provence et il s'trouve que j'suis d'la bas et qu'lui aussi.
Et toi d'ou tu l'connais ?

Tew ne voulant pas dévoiller sa véritable identité essaya de changer de sujet comme il put. Il ne voulait pas être pri en pitié par des amis de son père. Il voulait être reconnu comme brigand et non comme le fils d'un brigand.

Et il déscendit son verre cul-sec.
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 11:06

Sara le regarda

Nan nan j'suis pas son fils, jl'ai connu il y a pas mal d'années a Draguignan en Provence et il s'trouve que j'suis d'la bas et qu'lui aussi.
Et toi d'ou tu l'connais ?

La jeune était spectique devand la réponse de Tew

je l'es connu grâce à un autre brigand qui est mort aussi...Tik...le père de mon fils..voila.
Sinon tu as déja brigander ?

Sara but sa choppe doucement et tranquillement
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 17:33

Pensant qu'il était sorti d'affaire.

J'étais pirate sur un navire en méditerranée, mais j'ai enfrain quelques régles du code des pirates. Et le Capitaine de navire m'a exilé et je me suis démerdé pour rentrer a terre. Et toi ?
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 18:08

Sara l'ecouta avec attention

J'étais pirate sur un navire en méditerranée, mais j'ai enfrain quelques régles du code des pirates. Et le Capitaine de navire m'a exilé et je me suis démerdé pour rentrer a terre. Et toi ?

Euh moi quoi ? Tu as était donc pirate combien de temps ?

Plus le jeune homme parlait, plus Sara était spectique de son histoire d'amitier avec Jok ...elle en était sur qu'il était son fils mais n'insistera pas...
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 18:16

Mon père m'a envoyé sur c'navire quand j'avais 12 ans. L'Capitaine était un ami a lui. J'suis allé en Afrique et en Espagne alors qu'mon père recelait des marchandises pour des brigands sur l'continent. J'me suis un peu enrichi mais lors d'mon exil ils ont gardé le peu de fric que j'avais.

Et j'veux dire, toi t'es une brigande ou t'es juste la pour faire beau ?

Il éclata de rire a la manière du Joker.
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 18:21

Sara sourit quand Tew avoue qu'il est le fils du Jok

Tu vois tu avoue être le fils du Joker...enchanté..j'ai beaucoup entendu parler de toi...
Alors non je suis pas là pour faire beau ...je suis pas un pot de fleurs desolée, je suis la soeurette de Hanort...

la jeune femme finit sa choppe doucement et en demandant encore une autre choppe au tavernier.
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 18:41

Le pirate regarda Sara dans les yeux en pensant "baléze en déduction !"

Mais j'ai jamais dit que j'étais l'gamin du d'Jok ! J'ai juste dit que j'étais pirate pendant 5 ans.
LaPanthere
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 19:54

Un jeune homme entra dans la taverne, il était nouveau et ne connaissait personne, du moins, a sa connaissance. Il esperait que cette taverne ne soit pas que de grosses brutes, comme il imaginait dans ses reves.

Il était pas tant musclé que ca, mais pas trop fin non plus, il se servait surtout de son agilité et de la ruse, peut-être pour ca que ses amis le surnomait la panthere, même s'il connaissait mal cette animal.

Il se coiffa a l'aide de ses mains ses cheveux brun clair court, et s'assis au comtoir.

Il se présenta au groupe deja en place, esperant faire de belles connaissances.

Bonjour à tous, je suis de Poligny, je me surnome La panthere... Je suis nouveau ici et ont ma dit que je pourrais en apprendre d'avantage ici, et s'en doute connaitre des gens plus expérimenté que moi dans ce domaine...

Il sourit, esperant ne pas avoir dérangé une grosse discussion, ca commencerait mal!
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 21:38

Le grand brigand fut, après avoir consciencieusement s'être vidé du liquide en trop, secoué de puissants hoquets.

" Traître d'alcool ! " songea-t-il.

Il se mit deux doigts dans la bouche, et parvint enfin à régurgiter tout ce qui lui restait dans l'estomac. Il resta quelques minutes haletants, puis se nettoya le visage et les mains. Au moins, ceci réglé, il put enfin se prouver intérieurement qu'il résistait extrêmement bien à l'alcool, car il se sentait reprendre peu à peu pied avec la réalité, et le mal de crâne était assez faible. Il passa totalement sa tête contre l'eau, se rinça les mains, s'étira un bon coup, puis repartit d'un pas assuré (qui certes n'était pas parfaitement droit, mais pas catastrophique) à la table. Il aperçut un homme entrer dans la taverne et s'annoncer :

Bonjour à tous, je suis de Poligny, je me surnome La panthere... Je suis nouveau ici et ont ma dit que je pourrais en apprendre d'avantage ici, et s'en doute connaitre des gens plus expérimenté que moi dans ce domaine...

Bloodscream se leva et s'avança vers le nouveau venu de son pas lourd. Il lui annonça de sa voix puissante :

Dis-moi, t'as pas trop la langue dans la poche toi ...

Il lui indiqua une table vide.

Tiens, installe-toi là. J'suis pas un bon mentor, mais tu peux toujours me d'mander conseil, j'pense être dans le métier depuis suffisamment longtemps pour ... partager deux trois infos.

Il sourit de toutes ses dents, et hurla au tavernier :

Eh l'tavernier ! Sers lui une bière et pour moi heu ...

Il se racla la gorge.

Un bon tonneau d'flotte ...

Il se tourna à nouveau vers l'autre.

Bon, ce détail étant arrangé, explique moi c'que tu veux savoir précisément ...
LaPanthere
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 12 Avr 2009, 22:17

Dis-moi, t'as pas trop la langue dans la poche toi ...

Il fut surprit par cette reponse, en fait il avait raison, il n'allait pas dire son vrai nom et ou il voulait attaquer, c'est au moins ca. Il sourit et alla s'asseoir prêt de l'homme vers un coin un peu plus libre... Il pourrait enfin faire une connaissance, ce qui était bien selon lui.

Tiens, installe-toi là. J'suis pas un bon mentor, mais tu peux toujours me d'mander conseil, j'pense être dans le métier depuis suffisamment longtemps pour ... partager deux trois infos.

...

Eh l'tavernier ! Sers lui une bière et pour moi heu ...

Il sourit, il ne pensait honnetement pas que les brigands étaient si gentil, il pensait qu'apres 2 ou 3 coups à la tête et s'ils décidaient qu'il était assez solide, ils lui souhaiteraient la bienvenue... Honnêtement il aimait mieux ca comme ca. Une fois arrivée, il prît une gorgé de sa bière, elle était bonne...

Merci pour la bière mon ami! Je te payerais la prochaine! Et bien je suis un aventurier après tout... Je me rend compte que ma vie ne se passe que par le lever, le manger, le travail à la mine, le retour, le couché... C'est pas la vie que je rêvais d'avoir... En fait, je rêve d'avantures, de risques, de jouer a qui est le plus malin et tout tu vois le genre.

Il s'arrêta et prit une nouvelle gorgé, ne voulant pas trop bourrer son nouvel ami de paroles et poursuivi.

Depuis un bon moment, je pense a comment faire plaisir a tous mes envis pas encore réalisées et une seule chose m'est venu en tête, le brigandage... C'est peut-être fou comme idée, mais ca me ressemble peut-être plus que moi-même je ne pensais. Alors j'ai commencé à prendre de l'information, ou aller et ou trouver des gens qui pourraient m'aider et ont ma dit de venir ici... Je vois bien que c'est le meilleur endroit que je ne pouvais avoir!

Il sourit à l'homme qui l'écoutait, regardant aux alentours pour regarders les quelques autres personnes dans la taverne. Il se retourna de nouveau vers l'homme et poursuivi.

En fait, savoir de petits truc sympa tout simplement, faire connaissance de d'autres personnes comme moi et qui sait... Peut-être même me trouver un frère d'arme!

Il rit et arreta de parler pour enfin laisser la parole a l'homme, il deviendrait sans doute un peu a bout de l'entendre parler et parler... Il prit une derniere gorgé de sa bière, apercevant que son 'mentor' en avait plus.

Tu veux autre chose? Je te l'offre?

Edit Serra : Merci de ne pas utiliser le rouge, couleur réservée aux admins.

**Désolé je suis nouveau et sa parrait ^^

Dernière édition par LaPanthere le Mer 15 Avr 2009, 19:05, édité 1 fois
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 14 Avr 2009, 19:38

Bloodscream écouta en silence le nouveau venu, le laissant narrer son histoire. Lorsqu'il ouvrit la bouche, ce fut tout d'abord uniquement pour répondre à la dernière proposition :

Heu, merci, une autre fois. En temps normal, ç'aurait pas été d'refus , mais là ... Un peu trop bu précédemment ... Bref, passons.

Il s'étira d'un air nonchalant.

Bon, et si ce que tu souhaites, c'est vivre grâce à de généreux allégements de bourses d'autrui, que tu aies de la morale en ne volant qu'aux riches ou en étant un peu moins sélectif, que sortir les armes te dérange pas, que t'as des ennuis avec la justice, ce genre de choses ...

Il eut un léger sourire.

T'as frappé à la bonne porte !

Il fit un peu jouer de ses articulations, puis grimaça de douleur quand sa blessure au bras vint le lancer. L'air sur son visage disparut aussi rapidement qu'il était apparu, le grand brigand ne voulant pas avoir l'air de faire montre de faiblesse.

Bon, sinon, tes expériences s'arrêtent où ? T'as déjà détroussé un paysan, un nobliau ...

Il sourit de toute ses dents.

Ou même une demoiselle en détresse ...

Il reprit un air un peu plus sérieux.

T'as pas l'air du genre à déjà avoir commis un meurtre. J'ai même l'impression que t'as pas encore essayé ce que j'ai énuméré précédemment. Bah, faut un début à tout, j'imagine. C'que je te conseille, si tu débutes réellement ... Trouve toi une arme, un truc menaçant, quelque chose dont tu pourras au moins te servir pour attaquer si besoin est, cherche un chemin relativement fréquenté, par des gens pas trop enclins à se défendre de préférence, et lance toi. Et si ta victime est un peu trop longue ... n'hésite pas à employer des arguments plus ... musclés. Après ça, compte ton butin ... Tu verras, tu seras un autre homme ...
LaPanthere
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 03:21

Il n'avait jamais fait ca... Ca parraissait tant que ca? Ce demanda t-il, continuant à écouter son ami... Il avait l'air pas si mal comme brigand.

D'accord, oui il me faudrait bien une épée!!! Et c'est bien sure que les écus m'interesse sinon a quoi bon le risque!!! Mais une question qui me trotte en tête, tu sais je me demande, si en justice nous avons une amende a rendre, viennent ils nous voler directement ou? Quoi que ca ne me derrange pas les amendes! (sourire) Ah et une autres question... Aurais tu une idée toi des meilleurs comté pour brigander, je veux dire ou c'est le moin sévère?

Il sourit, brigander était un risque et il en voulait, mais si biensur il y aurait un endroit moins severe contre les brigands, il prendrait ce lieu bien en note!!!
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 14:38

Lilou alla s ' assoir dans un coin sombre de la taverne une choppe à la main et attend ne sachant plus que faire .
Attendant toujours et encore celui qui c 'était proposé .. ce bourrin se fichait ouvertement d 'elle .
Elle poussa la choppe au milieu de la table y croisa les bras et posa son visage dessus en fermant ses yeux .
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 18:47

Serra s'était réveillé pendant que son "alcoolite" s'était absenté aux latrines. L'Aveugle était également absente... Il ne se souvenait même plus s'il l'avait saluée ou si il s'était assoupi comme une bouse avant son départ. Décontenancé par ces absences, il avait finalement décidé d'aller voir ailleurs s'il y était. Chose qui dans son état incertain, n'était pas moins certaine... et réciproquement.

C'est donc d'un pas peu sur qu'il s'était dirigé vers la sortie avant de rentrer chez lui.

[HRP]Absence les 4 prochains jours[/HRP]

Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 20:21

Lilou saisit la choppe par l' anse et commence à taper sur la table avec le visage toujours cacher dans ses bras et fait entendre sa voix miaulante

Je *BONG* veux *BONG* bri *BONG* gan *BONG* der !!!!! *BONG*
Marish
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 21:28

Elle avait erré dans cette grotte immense un bon moment avant de se décider à prendre contact avec qui que ce soit et encore autant de temps avant de sortir de l'ombre où elle préférait glaner ses quelques informations qui lui étaient nécessaires. La blonde avait hésiter à se mélanger à ses gens, sans aucune raison apparente, seulement peut être qu'elle ne voulait pas se faire prendre pour ce qu'elle n'était pas. Consciente surtout que ce n'était pas évident, de prendre sa place dans un monde où la confiance était au niveau de la chaussette puante. Elle devait patienter encore avant de faire ses premières armes, ses premières expériences sur ce qui lui semblait être, l'amusement le plus lucratif qui soit. Tant de préparation quand même avant de se lancer...

Bien engluée dans ses pensées, elle sursauta presque de voir l'affiche de la taverne qu'elle voulait visiter en premier lieu, alors qu'elle avait cru, de prime à bord, d'avoir un peu plus de chemin à faire avant de s'y rendre. Décidément, penser n'était pas toujours bon et la coupait plus que autrement de la réalité environnante.

C'est ainsi que la jeune blonde poussa la poterne de cette taverne, elle doit se l'avouer, un peu de ressentiment, lui vrillait le ventre. Un peu de peur aussi, on ne sait jamais, après tout, ce qu'il peut se passer en ce genre de lieu. Elle n'est pas une froussarde de nature mais néanmoins, la méfiance, elle, toujours au rendez-vous.

L'intérieur... Comme à peu près toutes les tavernes qu'elle avait déjà vu, non, pas tout à fait. Des lieux étaient encore plus insalubre que ceux là. Le tavernier au loin avec son air peu commode, frottait avec ennui des chopines qui avaient plus besoin d'être remplacé que laver. Bref, c'est tout de même là qu'elle laissa ses pas la mener, commandant sa bière qu'on lui servit avec un quasi air renfrogner. Une fois les piécettes sur le comptoir élimé, le sourire apparaissait enfin sur le gros visage du tenancier.

Un regard circulaire, une table un peu à l'écart qu'elle se cherchait, mais tout de même apte à l'écoute. Les nouvelles et conseils s'entendraient d'autant mieux en taverne comme ça qu'à porter l'oreille où elle n'avait pas d'affaire. La blonde s'installe, à cette table près d'un mur, n'aimant pas avoir des gens dans son do, surtout dans un tel lieu. Bref, elle sirota sa bière lentement. Elle attendait, le type qu'elle avait abordé voilà peu, devait la rejoindre. Avant de brasser des affaires, vaut toujours mieux savoir à qui on à affaire justement.
nimoy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 21:52

Nimoy arriva devant la taverne que la blonde lui avait indiquée.
Comme d'habitude il était en retard.
Comme d'habitude il était bourré comme un âne.

"Bon s'agit de faire discrétos, pas question de me faire remarquer"

Nimoy poussa la porte et s'affala de tout son long dans un vacarme énorme, en poussant un juron

"PUTAIN D'CHAUSSES !!!"

Allongé sur le sol, la tête en vrac, il attendit quelques instants.
La nature étant ce qu'elle est, il se releva, sortit de la taverne.
Après avoir bien vomi, il entra à nouveau, la capuche sur la tête
et chercha du regard la blonde.
Il la vit assise un peu à l'écart.
Il s'approcha et s'assit en face d'elle.

"Salut...désolé pour l'entrée discrête..."
Marish
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 15 Avr 2009, 22:20

Elle n'attendit pas si longtemps que ça, le type se pointait enfin le bout du nez, enfin, une belle débarque lui avait octroyé une entrée en scène des moins discrète. Elle qui aimait la discrétion et se fondre à l'ombre voilà qu'il se ramenait à la table. Les yeux levés aux plafonds, une moue insatisfaite dessinée sur le visage, elle attendit quelques avant de prendre la parole.

T'es toujours aussi maladroit? Ou c'est seulement quand t'es plein comme une vache?

Ne voulant pas s'attarder plus longuement sur ce fait divers, elle changea rapidement de sujet.

Ça avance tes affaires? Moi, ça glande grave. Il me tarde de lever le camp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant