AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 29 Mar 2009, 13:50

Apparemment sa tactique ne marchait pas….quel insensible ce géant décidément…Pas la peine de continuer, elle savait que cela ne prendrait pas vraiment.
Elle le laissa encore la tenir ainsi, sentant quand même un certain mal de gorge à force…

Maelle l’écoute parler, il semblait bien habitué aux combats pour avoir une telle idée de la pitié…Une telle hargne…

Remarquant que le ton change un peu, devenant plus déterminé elle sent que cela va mal tourné pour elle..la dague s’éloigne enfin et elle prend une grand inspiration, savourant le souffle qui remplie à nouveau ses poumons…
Elle allait s’apprêter à prendre la parole et elle sentit un coup violent sur sa tempe….et sa voix s’élève…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Sa tempe lui lance…et elle se sent un peu vaseuse… Non di diou…elle était sonnée…

Harg…mais…tu sais que ca fait bobo….j’me sens…houuuu…..

Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 30 Mar 2009, 11:45

Serra reprenait son souffle petit à petit. La garce l'avait bien séché sur ce coup. Pourtant, il n'avait pas pu la frapper. Faiblesse de sa part ? Peut-être... Mais elle avait semblé sincère juste après sa furie. Bon ensuite, c'était beaucoup moins crédible.

Du coup, c'est le Blood qui s'en occupe, décochant une bonne mandale. Il pouvait faire mieux mais il avait évité de lui arracher la tête avec sa grosse paluche.

- "Harg…mais…tu sais que ca fait bobo….j’me sens…houuuu….."

- Ouais bah estime toi heureusement d'avoir encore toutes tes dents et pas la moitié du visage aplati. L'en est capable le Blood.
Puis se tournant vers son ami.
Allez viens va... On va s'remettre de tout ça devant une bonne bouteille...

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 30 Mar 2009, 20:06

Bloodscream fixa un bref instant la donzelle, se demandant s'il ne s'était pas trompé. Puis il haussa les épaules; on verrait ça plus tard. Serra lui proposa :

" Allez viens va... On va s'remettre de tout ça devant une bonne bouteille... "

Bien que n'ayant aucune gloire à ressortir de cette victoire, Bloodscream lui répondit dans un sourire :

C'est pas d'refus. Et pour célébrer un peu toute cette histoire, ainsi que mon retour, c'est moi qui offre !

Il repartit sans jeter un regard à son "innocente" victime, descendit vivement les escaliers et sortit une bonne poignée de pièces de sa bourse afin de la dépenser en alcools de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 31 Mar 2009, 16:50

La brigande eut un temps d’arrêt….Ils allaient partir comme ça ?!....

L’Aveugle s’empare du bras de Serra avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette puis elle s’adresse à lui, tout en gardant sa main sur sa tempe qui l’a fait encore souffrir….

Il est où….mon chien…. ?

La jeune danseuse s’inquiétait, était il en vie ou non ?...
Puis elle fut soudainement prise d’une sorte de vertige et d’une certaine faiblesse dans ses jambes….
Le coup avait été plus fort que prévu…

Serra…Alors qu’elle allait encore espérer une réponse et le bouger pour qu’il réponde vite, elle se sentit tomber en arrière…

Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 31 Mar 2009, 18:31

Serra allait suivre Blood quand Maëlle lui attrapa la manche.

Il est où….mon chien…. ?

Ha oui le chien... Il l'avait complètement oublié le cabot. Mais au moment où il allait lui répondre une vacherie sur l'état de santé de son animal de compagnie, L'Aveugle s'effondra. Serra n'eut que le temps de passer son bras autour d'elle pour l'empêcher de tomber à la renverse et de s'éclater l'arrière du crâne sur le plancher... A moins que le chien en question n'ait amorti la chute. Dans ce cas là, c'est le clébard qui aurait morflé.

Bref il se retrouvait avec une aveugle dans les bras, un chien inconscient sous une couverture à ses pieds... et un Blood qui était déjà en train de tout siffler en bas à coup sur. La misère.

- Hey !... L'Aveugle !...
Allez allez on se réveille là...

Serra lui envoya quelques soufflets pour essayer de lui faire reprendre connaissance. Devant le manque de réaction, plusieurs solutions se présentèrent à son esprit. Certaines étaient avouables, d'autres beaucoup moins...

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 31 Mar 2009, 19:02

Bloodscream avait déjà bu le quart de sa bouteille de bourbon lorsqu'il se demanda où était Serra. Ayant une assez bonne résistance à l'alcool après le nombre de litres qu'il a put en encaisser au cours de son existence, il parvint à remonter les escaliers sans problème. Il vit Serrallonga tenant la donzelle de tout à l'heure, qui n'avait pas l'air tout à fait dans son assiette

" V'là t'y pas qu'il l'a endommagée maint'nant ! songea-t-il. Ou p't-être que j'y suis pas total'ment étranger ?

Il accourut, puis, s'adressa à Serrallonga :

Qu'est-c'qu'il lui arrive encore celle-là ? Elle tient plus d'bout à présent ?

Il jeta un bref regard sur la donzelle gisant.

J'hésite ... Vaut mieux la laisser comme ça ou plutôt l'achever, selon toi ?
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 01 Avr 2009, 14:55

Serra vit Blood dans l'encadrement de la la porte. Soulagé, il lui fit une grimace genre "j'ai rien fait, c'est pas moi".

- "Qu'est-c'qu'il lui arrive encore celle-là ? Elle tient plus d'bout à présent ?"
Il n'eut pas le temps de lui répondre que Bloodscream voulait déjà se débarrasser de la donzelle.

- Bahhh... On va pas la trucider alors que j'ai même pas amoché son chien... enfin à peine.

A ce moment, un léger mouvement secoua la couverture.

Bah tiens tu vois... J'savais bien qu'il avait rien ce cabot. On a qu'à la laisser avec son chien. Macarèl. Et puis j'ai pas envie de voir le clébard au réveil après mon coup sur le crane. Tiens aide moi, on va l'allonger sur la couverture... oui sur le chien quoi. 'sont inséparables non ? Bon alors voila.

Une fois l'opération faite, Serra invite Blood à s'éclipser de la pièce pour enfin partager cette bouteille.

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 02 Avr 2009, 13:09

Un énorme manque de repère…et un pic vert dans le crane…Le même qui vient y nicher quand elle force trop sur l’alcool.

La brigande sent quelque chose qui bouge à côté d’elle, et sa main le repousse comme par reflexe mais elle reconnait vite le poil de son chien.

Gnnn….où j’suis….

Elle force sur ses avants bras pour se relever et se mettre à genou. Fourbe était étrangement affectif…
Ses doigts se perdent dans la fourrure de la bête et enfin elle réalise….

Fourb….Fourbe !!! t’es pas mort !!aie…ma tête…

Elle se jette sur sa bête et l’enlace, Maelle avait vraiment eu la peur au ventre…L’animal se met à aboyer exprimant la joie qu’il a de voir sa maitresse puis l’Aveugle l’invite à se taire, en emprisonnant son museau dans sa main..

Chutt….suffit !

Relâchant son emprise et passant sa main dans sa chevelure, elle remarque une bosse….décidément…les voix lui reviennent, celle de Serra et le coup sourd sur sa tempe accompagné de la voix puissante du Blood…

Maelle se relève, difficilement. Depuis combien de temps elle était restée dans les vapes ? était-elle encore dans la chambre ou est ce qu’on l’a conduite ailleurs..
L’était perdue…Elle remonte sa main jusqu’à la corde du chien et se laisse guider.

Les deux inséparables quittent la chambre, laissant à Maelle le soin de reprendre ses esprits.
L’odeur d’alcool vient chatouiller ses narines, et il y a toutes ces voix, en bas ?...et le bruit des bouteilles qu’on cognent…
L’AUBERGE !!! elle ne l’avait pas quittée !..soulagement…

Le chien la conduit jusqu'à l'escalier et la danseuse descend avec prudence les marches, réajustant son corset et sa jupe comme si de rien était…Les gus étaient ils encore là ?...
Peut importe, elle avait soif...

Ses pas se font assurés et elle avance près du comptoir…Son ouïe analysant les moindres bruits et chuchotis pour savoir si elle était ou non en danger…Sa main caresse le bois du comptoir et elle sourit enfin, avant de s’adresser au tavernier..

Quelques choses de froid pour ma bosse, et un…heu…servez moi quelque chose de pas trop fort merci…

Fourbe s’assoit aux pieds de Maelle, et se met par un curieux hsasard ? à grogner….les crocs étaient bien montrés, il se faisait menaçant…
Un sourire malicieux apparait sur les lèvres de la brigande…

Serra…messire qui n’a pas la main morte…Z’êtes encore là ?...J’crois que j’vais lâcher ma bête pour qu’elle croque vos parties non ?

Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 02 Avr 2009, 18:59

Leurs affaires enfin réglées, Bloodscream accepta une fois encore avec allégresse la proposition d'aller faire un sort à quelques bouteilles ...

Le grand brigand, tenant certes très bien l'alcool, était décidé à finir totalement ivre. Une bouteille vide tomba. Puis une autre. Puis une aux trois quarts vidée tomba et répandit son contenu. Bloodscream commençait vraiment à avoir du mal à tenir. Après, finalement, encore une bonne rasade, il eut un hoquet, évita de peu de vomir et s'endormit finalement, si bien qu'il était occupé à ronfler lorsque l'Aveugle interpella Serrallonga ..

Dernière édition par Bloodscream le Ven 03 Avr 2009, 18:57, édité 1 fois
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 03 Avr 2009, 14:18

Son compagnon de boisson avait déjà de l'avance mais en plus de ça, il ingurgitait le liquide comme un chat assoiffé devant du lait. Bref, Serra faisait du mieux qu'il pouvait pour ne pas laisser ce pauvre Blood être obligé de se sacrifier pour finir les bouteilles qu'ils avaient commandées.

Au moment où Bloodscream eut son hoquet, Serra vit deux têtes se poser sur la table, emportées par le marchand de sable qui avait décidément des prix très attractifs pour les hommes ivres.

- "Serra…messire qui n’a pas la main morte…Z’êtes encore là ?...J’crois que j’vais lâcher ma bête pour qu’elle croque vos parties non ?"

Serra ne retourna pas trop rapidement la tête de peur de perdre le contrôle précaire de son équilibre.
- Nom d'un chien ! Mais tu ... es ... encore là toué ?... R'commence pas hein... *hips* ... Sinon ... 'va t'faire ta fête.

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 03 Avr 2009, 15:48

Une timbale qui glisse sur le bois, et la main de la brigande s’empare du gobelet. Elle caresse encore sa tempe qui lui fait atrocement mal et elle sent qu’une main se pose sur son front…

Qu’est ce ..que… ?

C’est le tavernier…met ca sur ton front gamine…

Le visage de la danseuse se fige…et elle se laisse faire…Elle était une gamine…pouvait pas dire le contraire, sont tous vieux ici de toute façon.

Les mèches se soulèvent et elle sent enfin quelque chose de froid sur sa tempe. On essaye de prendre sa main et elle se laisse faire à nouveau. Maelle avait confiance en cet homme, allez savoir pourquoi, elle aimait qu’on prenne soin d’elle tout simplement…Il attrapa la main de la femme et la posa sur la bouteille, fraîche.

Elle vient de la cave, l’est bien froide…revient avec petiote…

La brigande acquiesce et se rapproche de la voix de Serra…l’était saoul lui encore.
Alors qu’elle se laisse guider par son chien, celui-ci devient encore plus agressif. L’avait l’air d’avoir une dent contre le bougre…

Chut..

L’animal cesse les grognements, …rha si les hommes pouvaient être aussi obéissants..Puis elle cherche au hasard, où il peut être le vieux. Finalement sa main se pose sur la chevelure…Elle la connait un peu la tignasse du ‘sieur…Maelle s’assoit à leur table, gardant sur son front la bouteille…Elle Devait être bien ridicule comme ça …

Faut croire que j’suis là…vous m’avez laissé seule en haut !...Et si un ivrogne était ‘venu hein !!..autant l’aurait profité …Tsss !..inconscient qu’vous êtes.
Il répond plus..ton ami…celui à la main qui est bien puissante ?

Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 06 Avr 2009, 17:12

Un hoquet et un clignement de paupières -dont la durée tenait plus de la sieste que du clignement proprement dit- plus tard, Serra sentit une main passer dans ses cheveux.

Comment ça ses cheveux ? ... Ou qu'il était son chapeau qu'il ne quittait jamais ? Et d'abord, pourquoi qu'elle lui triturait les ch'veux ? Et pourquoi qu'il avait des ch'veux?... Ha oui non, ça c'était normal.

D'une main il récupéra son couvre-chef qui était posé juste sous ses yeux tandis que de l'autre, il plaça son index devant sa bouche pour expliquer, de manière très imagée, à Maëlle qu'elle ne devait pas élever la voix ainsi... et d'une manière générale, ne pas parler du tout.

- Hé baaahh... Qu'est ce tu v....veux hein ? On n'est pas des nourrices... Et d't'façon, y'avait ton chienchien pour te protéger alors bon hein... Hein ? Qui quoi ça ? ... Haaa!! *burp*... Blood !...
Hey Blood !! Y'a la meudeume qui veut t'causer ....
...
Bon bah heuuu nan. 'fait il est pas disponible le Bloodscream.

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 08 Avr 2009, 15:12

Elle sentit quelque chose contre ses lèvres…Depuis quand elle devait plus parler ?!...

Maelle grimaça légèrement puis elle repoussa sa main, écoutant d’un air distrait le monologue de son ami.

Rien que d’entendre, les remontées, le hoquet et les mots balbutiés de son Serra, la brigande imaginait bien son état, ainsi que celui de Blood…Mais pourquoi les gens sont tous des ivrognes ?..Elle boit pas elle…l’est si sage…si innocente…

La danseuse maintient la bouteille quelques minutes après avant de la poser aux pieds de la table, non loin de Fourbe….nouveau gardien de bouteille attitré.
Elle eu un petit sourire sadique quand elle prit place à la table de ses confrères…Que ce passe t’il si le « chienchien » vient à être lâché…Lui qui a tant adoré la délicatesse du vieux.

Vous êtes fin là…..d’ignobles brigands…buveur…et peu doué avec les gamins…
TAVERNIERRR !! UNE AUTRE CHOPE POUR CETTE TABLEUUUUHHHH !!!! MERCiiii !!!!

Maelle ne peut s’empêche de retenir un rire…C’était si cruel…si bas…si…elle…

J’pense à vous tu vois..j’te commande à toi et ton ami à boire.

Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 08 Avr 2009, 15:49

Serra regarda Maëlle déposer une bouteille près de son chien... mais pas le temps -oui les réflexes sont un peu rouillés là- pour lui demander de goûter le breuvage qu'elle s'installa et se mit à gueuler :

- "Vous êtes fin là…..d’ignobles brigands…buveur…et peu doué avec les gamins…
TAVERNIERRR !! UNE AUTRE CHOPE POUR CETTE TABLEUUUUHHHH !!!! MERCiiii !!!!"

Serra écarquilla les yeux et eut un léger mouvement de recul comme si les cris de L'Aveugle était un orage soufflant trop fort. Puis elle rajouta que c'était pour être gentille... Tu parles oui. Elle venait de leur décoller les tympans... ha non, le Blood n'avait pas bronché... Enfin bref, elle lui avait hurlé dans les oreilles alors qu'il avait été pourtant bien explicite... et en plus, ça la faisait rire...

- Tu sais que tu... pourrais avoir des soucis toi un jour hein... Et je te parle pas d'un gueux qui viendrait te voir pendant que tu es inconsciente. Enfin si, ça aussi ... mais on pourrait mal le prendre tout ça.. nous... hein ? ... Ouais bon. J'me comprends.
Il termina sa phrase par une remonté de gaz.

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 08 Avr 2009, 23:34

La brigande affiche un léger sourire à ces paroles, il n’avait pas tord..Mais que pouvait elle y faire, l’était aussi impertinente qu’attachante…Elle doit tenir son fort caractère de sa mère…

Maelle entend des bruits de pas qui s’approche et sent son chien s’agiter un peu.
Un bruit de culot qu’on pose bruyamment sur le bois et la jeune danseuse laisse sa main, chercher la bouteille.

L’Aveugle y parvint enfin et elle rapproche sa chaise de celle de Serra. Essayant en vint de trouver une position agréable, elle finit par se reposer contre son épaule. Son corps presque avachit sur l’un des côtés de son ami, elle se répéta sa phrase…L’avait raison…Trop même…

J’pense qu’il y a beaucoup de vrai là dedans, mais…..J’ai du mal a penser que les gens soient si mauvais que ça…J’ai déjà frôlé un viol certes, mais…j’reste bien naïve et fragile que veux tu…

A ses paroles elle apporta la bouteille entre les mains de son ami et déposa un baiser sur son front.

Ton ami, ne reprend pas ses esprits ?...L’est pas bien ?...l’est pas mort au moins ?!!

Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 09 Avr 2009, 19:33

Serra tourna la tête vers son compagnon de beuverie. Il était là, affalé sur la table -heureusement solide- surement en train de compter les tonneaux dans ses rêves. Même une forte tape sur l'épaule envoyée par Serra ne le fit pas broncher.

- Lui ? Mort ? Houlaaaa... J'voudrais bien voir qui aura l'courage de s'charger de c'te tâche.... L'est juste ivre mort oui...

A ce moment, il réalisa qu'il avait une bouteille dans la main et une donzelle sur l'épaule. Il ne se fit aucune réflexion sur son temps de réaction, il n'était plus à ça près.

- A la santé du valeureux Bloodscream qui a prit de l'avance !...

L'homme au chapeau bu une bonne rasade du vin fraichement ouvert et proposa la bouteille à l'Aveugle.

Tu vas m'accompagner hein ?... Après avoir échappé à je ne sais quoi là-haut, tu prendras bien qu'que chose non ?

Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 10 Avr 2009, 12:06

Lilou arrive en courant à la taverne et ouvre en grand la porte faisant entrer un grand courant d 'air frais et salue alentour les personnes présente

Demat !! Lilou eo ma anv ! Plijet bras !

Puis en sautillant se dirige vers le bar pour fouiner quelques choppes .
L'aveugle

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 10 Avr 2009, 17:28

La jeune n'en revenait, une telle masse avait comme poitn faible l'alcool..décidément...Z'avaient fiers allure ces brigands dans c'te Grotte.
La brigande saisit la bouteille, et en boit quelques gorgées, avant de toussoter...L'était fort en plus c'truc !!!
Maelle, essaye d'étouffer sa toux, mais en vint, elle passera donc pour une faiblarde.
Une fois que son visage impassible revient pour couvrir sa surprise face à l'alcool si fort, l'Aveugle se penche pour récupérer la bouteille devant Fourbe et la poser sur la table.

Occupe toi bien, de ton ami, et essaye de ne pas être dans le même état, moi j'vais rentrer un peu me reposer.

A ces mots, elle remit entre les mains, de Serra sa bouteille, et elle regagna le comptoir guidée par son chien, remarquant au passage une soudaine fraîcheur.Ils s'avaient pas fermer bien les portes ici...
Elle rendit la bouteille au tavernier, et reprit le chemin de la porte de l'auberge.

Son chien se tourna uen dernière fois, vers Serra, lui montrant ses cros...Il avait l'air de vouloir vraiment le croquer celui-là.

Maelle franchit le sueil et s'en alla, sans un mot....

Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 10 Avr 2009, 18:25

Tew errait dans la grotte jusqu’à tomber sur la porte de ce qui pouvait s’apparenter a la taverne. La main sur son épée il donna un petit coup de pied dans la porte pour qu’elle s’ouvre, il se traîna jusqu’au comptoir. Le jeune pirate s’adressa au barman.

Salut ! Envoie moi un verre de ton vin le plus pourav parce que j’ai plus un radis… Puis j’ai le moral dans les bottes alors n’importe quel alcool fera l’affaire.

Il soupira puis sourit au barman quand celui-ci lui servit son verre nonchalamment. Il eu un rire nerveux qui ressemblait a celui de son paternel. Puis il se mit a siroter sa vinasse tout en déposant deux écus sur le comptoir. "bah voila plus un rond" pensa t'il.
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 10 Avr 2009, 22:56

Lilou impressionnée voit entrer le brigand et tente de l' imiter prenant une grosse voix

Demat ! Envoie moi un verre le plus pourav parce que j' ai plus un artichauts ... Puis j' ai le moral dans euhh Vérifie qu' elle a bien des bottes et reprend Et j' ai le moral dans les bottes n' importe quel chouchen fera l' affaire !

Elle fixa le barman en fronssant son petit nez et déposa un écu puis prit son verre , le boit cul sec et se met à tousser .
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 00:05

Bloodscream était resté à ronfler durant toute la durée de la conversation. Il eut soudain un hoquet violent, éructa bruyamment, les yeux à moitié fermés, et vomit encore. Bien que cela fut loin d'être agréable, il retrouva très légèrement sa lucidité, et commença à tourner la tête d'un côté et de l'autre, avec l'impression d'auto-lenteur liée à l'alcool. Il parvint plus ou moins à reconnaître Serra à côté de lui.

J' ... Loupé ... Qu'chose ... ?

Il essaya de lutter contre l'alcool pour recouvrer ses esprits, mais ce dernier s'avérait le plus fort. Il n'était pas sûr d'avoir déjà autant bu durant une seule soirée. Une chose était sûr : sa vessie commençait à le lancer.

J'm ... rv ... reviens ...

Il se leva, avec grande difficulté, et se dirigea vers les latrines en titubant. Par on ne sait quel miracle (certainement grâce aux divers objets auxquels il put s'appuyer), il ne fit aucune réelle chute sur ce difficile parcours du combattant ...
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 00:16

Sursaute et en fait tomber sa choppe en voyant une montagne de muscle se lever passablement éméché et se diriger en renversant tout sur son passge vers les cuisines .
Encore interdite sur la direction choisit le regarde et hésite à l' interpeller

Heyy euhhh missire vous allez quoi faire en cuisine ??
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 10:43

Tew tourna la tête lorsqu'il entendit une jeune femme répeter ses paroles pour se faire servir un verre. Il sourit et se tourna vers la poivrote.

Dis donc heu... m'sieur ou m'dame... ah fait chier ça commence.

Tu te foutrais pas d'ma gueule ?

"A peine arrivé voila d'ja qu'on s'fout d'moi !" pensa t'il. Il finit son verre en regardant un brigand se lever et émerger d'une cuite sévére. Il se mit a rire en regardant partir le bandit.

Il se gratta la tête tout en poussant se cheveux longs qui tombaient sur ses yeux. Son visage se déssinait peu a peu sous des traits fait par des arabes lors d'un de ses voyages. Ces tatouages représentaient un sourire aux coins de sa bouche tout comme son père l'avait fait avec du maquillage. Le contour de ses yeux était noir de manière a faire peur. (voir photo^^)

Il scruta les personnes présentent dans la salle pour se faire une vue d'ensemble des brigands de la grotte.
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 10:52

Lilou se retourne et sourit au brigand qui dévoile enfin son visage dissimulé sous ses cheveux .
Ces traits fin sont maquillés et elle plonge alors son regard dans le sien .

Ohh non sire missire je me permettrais pas

Mettant ses mains sur sa bouche la jeune bretonne se met à pouffer de rire

C 'est que je suis nouvelle ici et en apprentissage alors j' essaie d 'imiter les grands
Tew
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 11 Avr 2009, 11:45

Il rit en regardant la jeune femme.

Si tu veux imiter les grands tu t'es trompée d'personne ma belle. Tu vois la miro la bas ? Regarde vers Serralonga Et ben le type avec qui elle discute, celui la c'est un grand. Moi j'viens juste d'arriver pour faire passer un message a certaine personne... et pour me mettre a brigander comme mon... comme un pote a moi.

Et toi qu'est ce que tu fous ici ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant