AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Noire sera la strangulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Cupide
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: [RP] Noire sera la strangulation   Mar 13 Jan 2009, 18:28

Un sourire démentiel aux lèvres, un regard insane vers sa bourse débordante d'écus. Cupide tremblait de la tête au pied, d'excitation.

Du fond de la taverne, il attendait. Il attendait que les autres clients ressentent. Ressentent sa joie presque exagérée, la démesure de ses sentiments. Sentiments qui pour une fois, se détournaient de ce métal qu'il chérissait tant, qu'il déifiait. Non, car même les plus belles pièces d'or perdaient de leur éclat devant ce qu'il savait. Car Cupide savait. Il savait qu'en cette nouvelle année, les temps seraient noirs, vicieux et pernicieux, comme Elle.

Mais il n'était pas pressé, car il voulait que tous, ici présents, puissent en profiter. Cupide prit un poignée d'or, et fit rouler ses écus entre ses doigts fins, habiles. Le tintement des pièces lui semblait chantant, et malgré le tumulte ambiant, traversa la salle. Il leva la tête, et observa. Des dizaines de malfrats, tous plus différents les uns que les autres, orientaient leur mine patibulaire vers la source du bruissement. Certes, il était pour ces illustres brigands un inconnu. Mais il savait. Et même si ils n'étaient pas capables, comme lui, de le ressentir, ils étaient, par leur statut, en droit de savoir.

Savoir que depuis quelque temps, il avait l'impression d'étouffer. Comme une strangulation, une pression autour de son cou dont il connaissait l'origine. Aujourd'hui il allait s'en assurer, devant la communauté dont il se targuait d'appartenir.

Cupide détacha le collier qu'il portait depuis si longtemps à son cou. La cordelette avait laissé des marques noires profondément incrustées dans son cou crasseux. A son extrémité, un écu d'or. Sur cet écu, une pieuvre grossièrement gravée, avec, à la place de la tête, un crâne aux orbites sans fonds. La sang lui monta à la tête et la chaleur qu'il éprouvait le fit vaciller de sa chaise. Le pouls de Cupide s'accéléra pour battre à tout rompre, son bras était perturbé par de vibrations nerveuses. Il l'avait vu, il l'avait vu. Les tentacules s'étaient mises à gigoter de nouveau, comme à sa plus belle époque. Submergé par la folle excitation que lui avait procuré sa vision, il se leva, et regardant sans réellement voir les personnes présentes, il s'exclama:


La Pieuvre se déplace, et ses tentacules s'étendent de nouveau. 1457 n'a qu'à faire attention; car Noire sera la strangulation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOUM
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] Noire sera la strangulation   Jeu 15 Jan 2009, 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Noire sera la strangulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: