AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Dim 11 Jan 2009, 19:36

Briseys entra dans la grotte, depuis le temps, oui enfin non... Depuis dix jours. Si il venait ainsi c'est qu'il avait une bonne raison, il amenait des nouvelles presque toute fraiche. Depuis le taupinage et le tabassage du presque B on avait plus entendu parler de taupe dans la grotte et enfin Briseys en amenait une. Cette taupe personne ne l'aime ou alors on l'aime parce qu'elle nous fait piti et elle nous fait rire de ridicule enfin bref pour dire qu'elle n'est pas crdible, l'Brigand devrait tre honteux d'enfoncer un gueux encore plus qu'il ne l'est dj, mais bon c'est pour la scurit d'honnte confrre et pour le divertissement de bon brigand en manque de poing craser que le Castillan amenait la preuve que se cher Tutu balance ses camarades !
Briseys approcha d'une salle et afficha le morceau de parchemin.

[By LM]

Briseys souria en affichant cette "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" car ce con de Turasi avouait bien qu'il tait une taupe, la seule chose ne pas faire avec moi. Puis Brisyes afficha une autre affichette.

Citation :
(11:22) C.L.E.M.ENT / Turasi : mais ej confirme j'ai crit se message
Citation :
C.L.E.M.ENT / Turasi : c'est la premire fois que je balance un brigand

Briseys se mit rire intrieurement quand il afficha cette "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi", l'pauvre Tutu se fait martyriser par des brigands qui ne l'aime pas donc il se sent obliger de les balancs dans leur coup.

Citation :
(11:38 ) C.L.E.M.ENT / Turasi : puisque j'ai balanc quelqu'un qui ma emmerd qui ma vir de son forum
(11:38 ) Argantino : j'm'en fou
(11:38 ) C.L.E.M.ENT / Turasi : tous sa car il ne m'aimait pas

Briseys regarda le reste de ses "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" dans sa main et il se dit que sa suffira bien, en regardant les "Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" il vit celle ou Tutu le bouffon affirmait que les brigands de la grotte ne le croirait jamais, et que sa parole valait mieux que celle de ce bon ex-castor. C'est avec un petit sourire que Briseys partit de la grotte comme il en tait venu.

["Transcription d'une gentille conversation amicale qu'on a eu dans les bois alors qu'on s'amusait a ceuillir des champignons moi et Turasi" cette phrase est de la part de notre vnr modo, moi j'avais mis "affichette" mais c'tait pas bon *snif*]

Dernire dition par Briseys le Dim 11 Jan 2009, 20:38, dit 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Dim 11 Jan 2009, 20:25

Mortadel qui se promenais dun pas lger dans les multiples tunnels de la grotte , tomba tout a coup face a un trange criteau qui dgageais une odeur de castor . Apres, quelque secondes dinstance lecteurs .Le brigands pensa tout haut
Ah non , soit, il est concevable de pardonn a Turasi ces nombreuse erreurs du a linexprience ,mais la dlation non je refuse !

Ce que Turasi a fait tais couard et lche .

Mortadel continua par la suite sa marche dun pas lent. Au qua ou, une chasse a la taupe claterais. Mais pour le moment, il ny avait aucun signe du coupable.
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Dim 11 Jan 2009, 23:49

Le vieux observa le castor gesticul devant sa dnonciation.
Il s'avana vers le castor, et lui cracha
.

traite!

L'homme se tourna et fit un geste obscne avant de partir
turasi
Collectionneur de bourses plein temps
Collectionneur de bourses  plein temps

MessageSujet: bonjour   Lun 12 Jan 2009, 06:41

Turasi arriva et expliqua pourquoi il a balanc cette personne:

Sauf que j'ai blanc cette personne car on tait en conflit depuis longtemps, si je serais une taupe pourquoi j'aurais mis des preuves que je racktait,essayer de faire plein de pillage avoir eu plein de procs...cette personne que j'ai balnc comme je vien de vous le dire on tait en conflit.
alham
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Lun 12 Jan 2009, 18:56

Tiens turasi on avait brvment discut ces derniers temps.
Sache que dsormais, tu es une de mes cibles maudit soit tu
turasi

MessageSujet: salut   Lun 12 Jan 2009, 18:59

Comme tu veux mais sache que je ne suis pas une taupe ...
dunckman
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Lun 12 Jan 2009, 19:10

Si tu ne t'entend pas avec un brigand ne fait rien avec lui, ignore le, mais sa c'est lache.
Sinon Briseys c'est toi qu'a reu la Lettre ?!

"Screen" n'est pas un terme RP.
Vir le smiley.
Rageur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Lun 12 Jan 2009, 20:21

Turasi, tu es parti de toi meme de notre famille, par ta faons d'agir, sache que je mettrais un point d'honneur te saigner!
Que tu es un diffrent avec un de mes membres de famille est une chose, et pour a il y a d'autre faons de les rgler!
Mais que tu ose dnoncer toute une famille des autorits, est impardonnable!
Je met ta tte prix pour 500 cus!
J'espre voir ta tete dcapit mes pieds bientot!
alham
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Lun 12 Jan 2009, 20:55

Il est actuellement en Guyenne pour moi.

Avis aux amateurs
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Lun 12 Jan 2009, 22:34

jack t mort de rire de voir des amateurs se balancer entre eux

continuez comme ca vous allez y arriver

eclate de rire et s'en va de la car ca grouille de balance
turasi

MessageSujet: salut   Mar 13 Jan 2009, 06:30

au ben vous pouvez venir,sauf que je le gars en question je voulais pas faire 30 jours de marches pour le tuer sa fait trops de jours ...
Morena

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Mar 13 Jan 2009, 16:40

Morena coutait depuis un bon moment dj tous ces dbats concernant le certain Turasi. Au dbut, elle aurait mme t prte prendre sa dfense. Il tait nouveau, soit. Il a commit certainement plusieurs gaffes ses dbuts, mais il ne demandait qu' apprendre, comme elle. Cette fois-ci, elle s'approcha donc de l'attroupement qui criait une fois de plus " la taupe!"

Mme elle, une gamine, comprenait l'importance de la confiance les uns envers les autres ici. Il n'y avait que a. Pas de dossiers mystres, pas de procs. Tout ne se joue que sur la confiance.

Trop de jour!?! Tu sais que certains ici sont prts marcher des annes pour tuer quelqu'un qui les a trahis? Si tu n'tais pas prt marcher 30 minuscules jours, c'est qu'il n'en valait pas la peine.

La petite souria en coins,

Maint'nant, celui qui paie la note, c'est toi! Plus personne ne te fera confiance. Tout a parce que tu as accord trop d'importance un minable. Le peu de confiance que tu avais russis avoir des gens d'ici c'est certainement vapor en mme temps que le plan que tu as fait foirer!
Tik
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Mer 14 Jan 2009, 13:45

[hrp]
Pas besoin de prciser que ce Topic est sous Haute surveillance. Au moindre drapage...[/hrp]

-Beuh... Ce projet d'empailler et de mettre Turasi a l'entre de la Grotte pour qu'on se souvienne de notre Hro National, l'en est ou ?

Coup d'oeil mauvais vers Turasi...
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Mer 14 Jan 2009, 14:07

Kama adore les projets de torture en tout genre. La remarque de Tik lui donne soudain une ide

- nan nan l'empailler a sert rien. Je propose plutt de le farcir de poudre et d'y mettre le feu. Ca servira mes travaux pyrotechniques en amortissant la violence de l'explosion.

Elle est ttue..elle y tient l'aggrandissement de la grotte.
turasi

MessageSujet: salut   Jeu 15 Jan 2009, 06:42

Je ne suis pas une taupe ....
purple mamba
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 15 Jan 2009, 11:21

turasi a crit:
Je ne suis pas une taupe ....

un idiots ? en tous cas tu balance aprs pour les raisons ,

chacun de voir si elle sont lgitime ....

de toute faons ces pas une nouveaute.... t'avais dj balancer des

potes a toi pour avoir la clmence d'un juge.

- santa
Farfadet

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 15 Jan 2009, 12:43

Et si on l'enduisait d'mortier prise rapide ? S'f'rait pas un jolie statue a ?!
Noirlupus
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 15 Jan 2009, 13:11

Hh...Sachant que cet endroit a toujours t rput pour son nombre lev de Taupes..cela dit, le Turasi n'est mme pas une taupe..il a pas tord.
C'est un dlateur...
La nuance est fine mais existe. Laughing
Bon..On le saigne quand le cochon?? Laughing

Y'a un truc tout fait ralisable, en fait...nous connaissons sa localisation...on pourrait tout fait organiser un tournois inter-brigand de chasse au Dlateur dont le grand prix serait..heu...je sais po moi...une nuit avec Morticia...
Enfin...c'est juste une ide...

BOUM
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 15 Jan 2009, 14:30

Morticia
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 15 Jan 2009, 18:35

Boom ! au moment pile o le loup parlait de passer la nuit avec elle, une explosion retentit, un souffle violent qui envoya valser la fantomette l'autre bout de la grotte.

Mais euh... Nannnnnnnnnnnnn

Morticia expulse du lieu des dbats.
Tatrixx
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Sam 17 Jan 2009, 01:22

Maudit Turasi,,,je l'ai suivi jusqu' la teste,,,,pour son coup qu'il a dit,,,,,je viens de debuter dans ce domaine et je tombe deja sur une taupe,,,,,,,
Gasgogne attends moi
turasi

MessageSujet: bonjour   Sam 17 Jan 2009, 07:35

je ne suis pas une taupe ...... pis le^pilage du coup il est annul plus personne veux y participer si tous le ceux qui aurait dit oui serai venu ben sa aurais t bon ...
purple mamba
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Sam 17 Jan 2009, 15:44

turasi a crit:
je ne suis pas une taupe ...... pis le^pilage du coup il est annul plus personne veux y participer si tous le ceux qui aurait dit oui serai venu ben sa aurais t bon ...

t'ai vraiment con ou sa ta chapp ? plus personne voudra faire de coup

avec toi...

ta la balance trop facile.... scratch

-
gluton
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 22 Jan 2009, 22:37

Pour se marrer

Le dernier procs de Turasi ( Guyenne)

1er defense a crit:
Ce n'est pas moi qui l'a rackt,je suis un honnte citoyen,pis comment pourrait-elle me reconnaitre il faisait nuit il a du confondre pis je porte un casque donc ce n'est mme pas sur que c'est moi.

2e defense a crit:
(C'est anti rp de reconnaitre quelqu'un avec un casque )Je vous signe que j'ai dja rackt plein de fois avant ,et dans mes vnements sa marquait a 4 h du matin , et sa ne change rien.(C'est vous voulez jouez anti rp , je peux el faire aussi,votre imageshck la il ne compte pas alors c'est anti rp...)

temoignage a crit:
j'ai plein de truck a vous dire mais la j'ai plus rien a dire !
LeConquerant
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   Jeu 19 Fv 2009, 05:02

Mouahaha...l'orthographe est en option j'ai l'impression.

Dernire dition par LeConquerant le Jeu 19 Fv 2009, 12:13, dit 1 fois
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: ** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !   

** Taupe, Taupe *い* Quand jeeeee teeeee chaaaanteeeee !い !
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller la page : 1, 2  Suivant