AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Rackham ou la vie d'un brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Jack Rackham ou la vie d'un brigand   Lun 05 Jan 2009, 20:12

Rackham se tenait la, devant cette page blanche. Qu'allait il pouvoir dire sur ses larcins? Cela faisait déjà quelques mois qu'il s'était décidé à se lancer dans le brigandage et cela marchait déja pas mal pour lui.
Jack résidait à Laval et peu de temps après l'attaque des bretons sur sa ville, il avait pris la décision de ne brigander que ces manants. Plusieurs larcins éffectués et quelques dizaines de jours de geôle plus tard, il se décida à en faire un metier à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Jack Rackham ou la vie d'un brigand   Lun 05 Jan 2009, 22:44

Avant tout plusieurs méfaits lui revenaient en mémoire comme la fois ou il briganda cette pauvre femme qui pour se rendre à Orleans rejoindre son bien aimé avait vendu son champ de maïs.



Quel mauvais tour il lui avait jouer.

Et que dire de cette femme aveugle croisée au détour d'un chemin en Touraine accompagnée d'un simple valet qui ne put que prendre la fuite dès son arrivée. Cela l'avait bien fait rire. Cet homme courait certainement bien plus vite que le cheval qui portait cette femme.




Ce larcin était sans doute celui qui le mit le plus mal à l'aise quand bien plus tard il apprit le handicap de celle ci. La vie n'était pas toujours facile et il le savait bien.

D'autres brigandages ne l'avait pas trop marqué, Jack leur avait prit leurs bourses presque trop facilement. Certaines pas trop mal garnie.




D'autres malheureusement si peu fournies qu'il aurait bien occis les propriétaires pour leur apprendre à n'avoir que si peu sur eux.




Que dire également du jour ou il dut combattre contre cette personne, un brigand de surcroit. Cet homme portait une épée bien trop lourde pour lui et il n'eut pas grand mal à lui faire entendre raison. Malheureusement ce fut le montant le plus petit qu'il n'ait jamais eu .



Et ce gars là, brigandé il n'ya pas bien longtemps qui n'avait pas grand chose sur lui et qui, comble de tout l'injuria. On ne peut pas toujours tomber sur des personnes apeurées c'est sur mais la, il avait dépasser les bornes et le paierait tôt ou tard.



Voila tout ce dont il se rappelait maintenant sa vie allait changer du moins il l'esperait......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Jack Rackham ou la vie d'un brigand   Dim 11 Jan 2009, 09:19

De retour dans sa ville natale, Jack trouva enfin un moyen de blanchir cet argent. Il avait trouvé une âme charitable qui lui rachetait son blé. L'idée lui venu alors de transformer l'argent brigandé en sacs de blé quitte à perdre un peu d'argent ce n'était pas grave.

La dame était riche et il comptait bien en profiter. De retour de ses négociations avec la belle, il eut la mauvaise surprise de constater qu'il avait eu à payer une amende pour ses méfaits.



Sacré nom de dieu!!!hurla t'il.

Comment ont ils fait pour me soutirer cette somme alors que je ne suis même plus dans leur Duché. Je vais finir par croire qu'il y a de la sorcellerie la dessous.

Depuis qu'il était retourné en Mayenne, Rackham s'ennuyait à mourir. Il n'avait qu'une hâte, se remettre à brigander. Cette fois ci il, il se dirigerait vers le nord en passant dire bonjour à ces satanés bretons.
La première nuit fut assez faible en butin.






Le sac quant à lui contenait pas mal d'objets parmi lesquels se trouvait une corde.

Une corde? mais que faisait cette personne avec une corde? Alors lui vint une pensée qui le fit sourire. Peut être qu'avec ce brigandage, il avait permis à cet homme de ne pas en finir avec la vie.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Rackham ou la vie d'un brigand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Rackham ou la vie d'un brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Figurines Rackham
» AT-43 Rackham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: