AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanort
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?   Ven 01 Mai 2009, 13:45

Est ce qu'il peut se mettre en retraite alors qu'il n'y a pas d'église sur els routes ?

c'est testé ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?   Sam 20 Juin 2009, 08:57

Le fait qu'il y ait une église ou pas n'est pas important pour le jeu. La retraite, c'est un "état" du personnage (tout comme la prison, la mort ou bien l'état normal) qui est caractérisé par le fait que tu ne puisses rien faire, mais que tu n'ais rien besoin de manger. Cet état est atteint quand tu effecutes l'action 37.

Et oui, c'est testé, par LJS lui-même, comme l'a rappelé Tik. Very Happy

Serrallonga a écrit:
Ko a écrit:
Autre moyen : vous validez le lien qui met en retraite.

Je m'explique : quand vous avez accès à l'église, vous faites clique droit puis "copier l'adresse du lien" que vous coller où vous voulez.

Une fois sur le noeud, vous entrez ce lien dans la barre URL et vous validez... Vous serez mis en retraite le jour même ou le lendemain sans passer par la case "église" Wink

Serrallonga a écrit:
On peut être en retraite sur un noeud ??

Edit : "sans tricher" j'entends.
J'ai donc bien fait de préciser ... Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit, être en retraite sur un noeud, ce sera un bug. Mais on peut imaginer, pour le faire dans les règles de l'art et sans utiliser de trucs pour contourner cette interface faillée de partout, que tu postules à un job, que tu cliques sur la mise en retraite, puis que finalement tu n'es pas pris pour le boulot, et que tu décides d'aller te promener sur les routes.

Ce jeu est codé avec les pieds (dire que Celsius prétent être une entreprise professionnelle de conception de sites web... j'espère qu'ils font plus attention lorsqu'ils font un truc pour un client) : il n'y a quasi aucun contrôle a posteriori sur les actions, en pensant que l'interface est une garantie sûre (alors qu'il est très facile de transformer une liste de sélection en champ de saisie texte, ou bien d'enregistrer une adresse url pour effectuer une action ou voir un écran qu'on ne pourrait normalement pas, si on est sur les chemins). Bon, ils s'améliorent gentiment, j'ai vu récemment qu'on ne pouvait plus aller à la sénéchaussée depuis les chemins...

brigandeur3000
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?   Mer 15 Juil 2009, 05:49

leroy a écrit:
J'ai vu récemment qu'on ne pouvait plus aller à la sénéchaussée depuis les chemins...

L'utilité?
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?   Mer 15 Juil 2009, 07:23

Citation :
L'utilité?

Plus accès aux procès en cours dans le duché, par exemple.
Sauf si ton personnage est lui-même en procès..
Ca peut poser souci, je pense s'il y a des appels à témoin
et que,ceux-ci sont également sur des noeuds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?   

Racketter des "retraités" sur un noeud, Triche possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2