AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Simple départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Simple départ.   Jeu 01 Jan 2009, 01:23

Assis sur une chaise, Briseys admirait ses gouttelettes d'eau couler ou plutôt caresser les douces paroies de cette grotte mythique, à oui cette grotte mythique qui existe depuis les débuts de ce fameux métier qui est celui du brigand. L'histoire de cette grotte reste mystérieuse pour Briseys, il n'y ai présent que depuis un an et demi, il a connu de grand brigand en ses lieux, c'est ici que tout a commencé pour lui.

Briseys se souvint du temps ou il n'était encore que débutant, ou il venait de sortir du rackette pour prendre des mairies, il se souvint du temps ou les cris joyeux se faisaient entendre dans la taverne à la place de sombres murmures, il se souvint du temps ou tous les jours que dieu faisait une baston se faisait retentir en ses murs, une baston juste histoire de bastonner, on s'aimait, mais on se frappait dessus quand même. Il se souvint des quelques anecdotes de ses vieux brigands déjà bien expérimenter, ou de ses coups fumants que d'affreux bougres prenaient plaisir à se vanter. Une très bonne époque pour Briseys, la meilleure de sur !

Mais cette époque change pour laisser place à une nouvelle génération de brigand, cette génération ne change pas plus que l'ancienne mais elle reste plus discrète et timide, c'est bien pour ça que la grotte perd de sa splendeur, Briseys sait aussi qu'il fait partit de se changement et qu'il en est peut être même la cause, en quelque sorte, il le regrette bien d'ailleurs. Beaucoup de brigands de sa génération sont morts, et tous ses amis le sont à par quelques un bien coriaces. La grotte à bien trop changer pour Briseys, et il là quitte.

L'Brigand retiendra tout de même les très bons souvenirs de cette endroit, les bastons en taverne avec nombreux de ses confrères, les chasses aux taupes organiser par dizaine, les violentes disputent, les jeux de carte, la vantardise propager quand il prit ses châteaux et mairies, certains streap tease et autres accouplades mais surtout il retiendra ses amis qu'il compte bien revoir très bientôt car ceci, si vraiment sont des amis seront trouver le vieux brigand.

Briseys tire sa révérence, et salut tous ses Joyeux Amis.

A la sortit de la grotte, face à la pleine lune, assaillit par les picotements du froid, le vent sur son visage Briseys passa sa main dans ses cheveux et fit tomber son foulard à terre. Les cheveux en bataille, les yeux plissés, la bouche sèche, l'homme entreprit sa marche, pas de larme car l'Espagnol n'a aucun regret, pas de pincement au cœur car le Castillais en reviendra plus fort, pas de sourire car l'hidalgo regrette de ne pas regretter la grotte et ni d'avoir de pincement au cœur.


Ici le Castor naquit, ici le Castor mourut ! Tchao la grotte !

D'un pas osé il partit vers une nouvelle aventure, des églises à brûler ! Des châteaux à piller ! Un trésor à faire grandir ! Une gloire à évaluer ! Et des vierges par millier à dépuceler !

[Vous l'aurez compris Briseys quitte la grotte, mais ce n'est pas pour autant que je ne jetterais pas de coup d'oeil occasionnellement.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simple départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» Simple API Utility & Weather Service
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Doom II - Map 07 : Dead Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: