AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 13:21

[HRP] Obligation de faire des posts de plus de 5 lignes.... Du vrai RP, quoi ! [/HRP]

L'adolescent avait repris du poil de la bête. Il hésitait encore à mettre Genève à feu et à sang, mais un peu de sport le motiverait. Il avait ressorti son épée, tenue fermement dans sa main droite ; son bouclier était accroché à son bras gauche, tandis que la dague de son père, ainsi qu'une nouvelle dague avec une lame courbe et des pointes métallique, appelait "L'Haracheuse" par son ancien propriétaire, étaient cachés sous sa cape.

C'est du haut d'un rocher imposant, surplombant les gens qui étaient venus écouter l'annonce, que Ko racla sa gorge pour que sa voix soit portée jusqu'au bout de la salle :

Brigands de tous horizons !

Les gens se tuent, buvant les paroles du jeune brigand qui avait l'air remonté à bloque.

L'autre Mochetée du Diable traine nos noms dans la boue, en nous insultant ! Ces noms que l'on s'est fait à la sueur de notre front, en faisant couler le sang et en entaillant la chair de nos ennemis !

Pourquoi on se laisse traiter comme des pauvres vagabonds sans défense ?! Aux armes, brigands ! Dénichons cette sous-taupe, cette misérable et marquons la au fer ! Qu'on lui fasse regretter d'être venu nous chercher la défection !

Sur ces mots, il brandit son épée en l'air, espérant que d'autres le suive dans cette quête de faire payer à la vermine le prix de son impudence.
Revenir en haut Aller en bas
La Langue Fourchue
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 14:51

La Langue se trouvait déjà parmi la foule de gens rassemblés pour écouter Ko. Il n’aimait pas vraiment se trouver là et espérait que Ko allait vite dire ce qu’il avait à dire. Par chance pour lui, ce fut effectivement ce que le collectionneur de bourses fit.

A peine eut il finit de brailler, que déjà des murmures et des grognements se faisaient entendre dans la foule alors que Ko attendait, l’épée pointant vers le ciel.
La langue n’avait qu’entendu parler de la fameuse Mochetée. Il ne la connaissait pas et n’avait aucune envie de la connaître. Il avait seulement retenu le plus important : il fallait qu’elle morfle.

' En temps normal, j’serai pas contre une ‘tite chasse à l’homme … mais aujourd’hui, j’ai pas envie. ' , se dit la Langue alors qu'il sortait de la foule et commençait à s’éloigner du rocher où se trouvait Ko, sans même se retourner.
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 15:12

La Peli traînait dans les recoins sombres de la grotte, comme toujours, lorsqu'elle vit Ko perché sur un rocher et entendit trois petits mots qui lui écorchèrent les tympans : "Mochetée du Diable".
Pelirroja s'approcha machinalement, intriguée par les paroles du bougre. Une fois son appel au poutrage de la Moch'té terminé, elle alla voir le Ko et lui fila une tape amicale dans l'dos.

"J'aurais bien été d'la partie, l'ami, mais j'ai d'autres priorités... M'enfin, c'pas grave, si vous la dégotez, j'en rajout'rai une couche. J'ai bien envie d'm'essayer à la torture, en c'moment..."

Un sourire sadique esquissé sur ses lèvres pulpeuses, la Pelirroja s'éloigna, balançant nonchalamment ses hanches, tout en sortant d'la gnôle de son sac. Elle s'retourna sur l'assemblée réunie autour de Ko, une dernière fois avant d'quitter la grotte pour aller picoler.

"Eclatez-vous bien, les gars ! Gardez-m'en un bout !"
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 15:34

L'adolescent regardait le regard agar des brigands, plus ou moins sobre, qui l'écoutaient. Ils n'avaient pas l'air emballer par son idée. Ils avaient rien dans les braies ou quoi ? Et ça se disait couillu ? Ce qu'il ne fallait pas entendre ! Ko avait bien envie de les insulter de tous les noms qui lui passaient par la tête, juste pour voir si ils allaient réagir. Ah il avait bien l'air bête, seul, sur son rocher, le jeune brigand qui essayait de motiver la foule. Heureusement, une demoiselle vint lui faire une tape amicale dans le dos puis réserva un morceau de la bête à traquée.

Si il reste quelque chose...

Il lui fit un clin d'œil taquin et la laissa descendre, tandis qu'il regardait la foule qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire. Qu'importe, il ira réduire cette harpie en lambeaux de chair et de sang tout seul. Il était assez débrouillard pour ça.
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 15:44

La Kama à peine remise de ses délires narcotico-champignonesques entend le Ko proposer un peu d'exercices au grotteux. La bonne idée qu'il a là.

-j'en suis, d'autant que la BeautéE m'a chuchoté sa position l'autre jour. ..

puis très souriante

- je suis justement sur un chemin pas loin, et de plus en fort robuste et virile compagnie...faut pas qu'elle se trompe de route surtout
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 18:01

la Mano, aussi affairée qu'elle pouvait l'être quand elle ne faisait rien, n'avait écouté que d'une oreille le discours du jeune homme. Quelques personnes avaient répondu mais pas ce qu'il espérait au vu de sa mine déçu. Jusqu'à ce qu'une femme arriva, tout sourire, pour lui proposer son aide. Son aide pour quoi? La mano réfléchit une minute pour se souvenir ce que le jeune hommes avait bien pu proposer.

Le diable? au fer? Mais avait-il parlé d'elle? Mochetée? Ah!!!! mais oui!!! traquer l'autre qui se prétendait du diable!!

Elle se releva, remit son chapeau en arrière et s'écria:

J'ai rien à faire en ce moment. Je peux vous accompagner! Mais faut que je boive un coup avant de partir, la route en étant sobre, je ne peux pas.

Elle sortit une bouteille de sa besace, la déboucha et en versa une bonne rasade dans sa bouche qu'elle avala avec délectation. Puis elle regarda les 2 autres et proposa:

Vous en voulez??
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 18:13

Ko sourit en voyant son amie Kama venir lui prêter main forte. Il savait bien qu'il trouverait quelqu'un pour lui donner un coup de main à chasser cette peste.

Malheureusement, je suis trop loin, moi... Et j'ai des affaires importantes à régler à Genève. Par contre, la traquée dans la Grotte, ça va être un réel plaisir.

Puis venu une autre demoiselle, qu'il n'avait encore jamais vu. Elle avait l'air bien équipée : deux bouteilles sorties.

Avec plaisir !

L'adolescent prit la bouteille et en but une bonne gorgée au goulot. Deux jours en prison, ça donne soif.
Grosstomat pourrie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 18:47

Grosstomat pourrie était là depuis un moment déjà.
Cachée dans une main fluette aux doigts fins et graciles.
Elle avait vu de loin le gamin en noir.
Elle comprenait rien a ce qu'il disait,mais la main qui l'emprisonnait trembait elle.
Tout d'un coup Grosstomat pourrie se retrouva dans les airs survolant l'assemblée.
Elle volait au dessus des voleurs.
Elle amorçàt sa descente.
Elle prenait de plus en plus de vitesse .
Tout d'un coup elle vit le blanc bec en noir qui avait oté son masque pour boire .
PAN ,dans la gueule elle s'ecrasa en plein sur le visage du morveux.
Elle avait eclaté ur son visage ,dégoulinant sur ses vetements noirs.
Au loin le bruits d'une course rapide.
La main avait aussi des jambes et avait pas attendu pour s'en servir.
Grosstomat pourrie elle continua a dégouliner sur le visage du morveux
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 19:34

La Peli était assise près d'l'entrée d'la grotte à boire goulument sa gnôle, lorsque malheureusement, elle se retrouva à court de breuvage... Elle se leva l'air dépitée et s'aventura dans les profondeurs d'la grotte. La Kama avait toujours à boire, son pinard de Bourgogne f'rait l'affaire.

Au détour d'une galerie, Pelirroja fut bousculée d'plein fouet par un individu tout frêle, qui continua à détaler sans s'retourner. Elle n'eut même pas l'temps de voir s'il s'agissait d'un bougre ou d'une bougresse !
La Peli gueula rageusement :
"Tu fais bien d'détaler, sale morveux !"

Elle ramassa son sac et s'dirigea vers l'attroupement de brigands rameutés par Ko, et le vit, le visage dégoulinant de c'qui semblait être du jus de tomate, laquelle gisait encore à ses bottes. Les neurones de la Peli, pas trop imbibés cette fois, se connectèrent subitement.

"Y a un morveux qui vient d'me foncer dans la croupe ! J'ai pas vu son visage, mais j'parierais ton breuvage que c'est l'même qui t'a béni la trogne à coup d'tomate pourrie... J'me d'mande qui est c't'imbécile..."

Puis se tournant vers Kama, tout sourire...

"Dis, t'aurais encore d'ton bon pinard bourguignon sous l'coude ?"
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 20:28

Alors qu'il était entrain de parler, Ko se prit un légume en décomposition dans la face. Le projectile, mûr à souhait, s'étala partout sur son visage. Les gens n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que, déjà, l'adolescent voyait rouge, lançant un regard noir à la foule. Personne ne semblait revendiquer cet acte. Dommage.

Si j'chope celui qui a fait ça, je l'tue !

Puis arriva Pelirroja, qui dit à l'intéressé qu'elle avait vu un fuyard. Son sang ne fit qu'un tour. Il sauta du rocher et couru dans la direction indiquée, épée à la main, près à en découdre avec le premier suspect venu, telle une armée en mode "fauchage".
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 21:31

Comme d'hab, boulot ou pas, ça pense qu'à picoler dans la grotte.

Kama s'approche de la Mano pour une tite bouteille quand Peli est sur le point de ressembler à un raison sec: toute déshydratée ...elle lui tend quelques réserves

- Santééééééééé, agressivité et prospérité les filles. Erff, à ce propos, y'a que nous qu'on bosse ici nan? où qui sont les couillus débordants de testostérones...hein?

Heureusement le Ko est là en digne représentant de la populace virile....une tomate pourrie dégoulinante sur la tête...
Pelirroja
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Dim 30 Nov 2008, 21:49

Peli attrapa une des bouteilles de Kama et en but plusieurs lampées, histoire de s'hydrater l'gosier, et trinqua avec les donzelles.

Salud, Chiquitas ! C'est vrai qu'y a pas foule... Où sont tous passés, les couillus qui voulaient lui faire sa fête à la Moch'té ? Va falloir passer aux choses sérieuses après cette p'tite mise en bouche...

Mais le Ko, oubliant le but premier de son appel, était parti, épée brandie, à la recherche d'une tomate à farcir... Incapable de se focaliser sur un seul objectif.
Y avait gros à parier qu'la Moch'té et le lanceur fou étaient d'mèche, si c'est pas dire la même personne... Alors elle n'perdait rien pour attendre. Et la Peli n'perdait pas d'temps pour s'enquiller la bouteille.
purple mamba
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Lun 01 Déc 2008, 14:04

en entendant toute ces belles paroles, le serpent pensa, que c'était donner trop d'importance a cette gueuse.

a ce moment il vit un truc rouge voler et s'écraser sur la face du gamin....

allont bon, maintenant ont balance des légumes a la face des gens ????

sur ce, vue la tournure que sa prend, moi je me casse !! puis désole geneve ces bien trop loin de ma position.

bonne chance ...

-
la main du diable

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Mar 02 Déc 2008, 18:05

La mano fit passer la bouteille et assista à l'attaque de la chose visqueuse avec étonnement. Qu'est-ce donc que cela?

Je vais me mettre en route, elle ne va pas se laisser faire l'autre.

Elle repartit d'où elle était venue s'interrogeant encore sur ce légume bizarre.

[hrp] Juste comme ça, la tomate n'existe pas encore en Europe...[/hrp]
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Mer 03 Déc 2008, 10:10

[HRP]Tout comme le maïs...[/HRP]

Edit Charlie : Rho... Serra... tu fais du dégât partout! Du HRP.. non mais...

Edit Serra : C'est vrai ça ... c'est pas bien ... bouuuuh

Edit Charlie : C'Est pas comme si les modos et les admins se mettaient à flooder.... ça, ça serait vraiment grave... *regarde autour et décide qu'il serait temps de faire un tour par là...***

Edit Serra : Ca serait le bouquet tiens !! Le premier que je chope à faire ça aura l'droit à une belle correction !

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   Mer 03 Déc 2008, 18:45

Kama a pas trop le temps en ce moment, elle fait garde du corps. Mais elle est pas loin de BeautéE, et le royaume est si petit.

La Mano quitte la pièce, elle la suit.

-Bouge pas BeautéE, on arrive. Prépare ta cellulite à trembler

Par contre, y'a des voix étranges qui résonnent dans la grotte..inquiétant..des fantômes bleus et rouges qui perdent les pédales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée   

[RP] Quand les brigands s'unissent contre la Mochetée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1