AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP/IG] Histoire d'un brigandage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Mar 11 Nov 2008, 12:24

[HRP] RP actuellement en Gargotte Bourguignonne [/HRP]

Kaelle et Kamazone, comme convenu dans la salle des recrutements de la grotte, se retrouvent dans une taverne d'une désespérante cité Bourguignonne.

Elle ont le temps de causer chiffon, d'admirer mutuellement leur belles chevelures. Y'a même une gentille Dame qui tient à leur refiler entre les pattes un copain à elle, un beau ténébreux.

Que nenni, elles ne sont pas là pour ça. Kaelle et déjà bien fournie, et Kama elle en veut pas.

Elles prennent la route en fin de soirée, non sans avoir débattu sur la destination. Faut dire qu'avec la fermeture des frontières, c'est pas simple de se jeter sur les passants. Ca finit que Kaelle elle s'en tape, elle monte sur le cheval de Kama..

- HuuuUUUUUUueeeeeee, dit le canasson

La kama met un coup d'étrier, c'est partit.

Dernière édition par Kamazone le Ven 14 Nov 2008, 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlle
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Mar 11 Nov 2008, 12:40

Le paysage défilait à grande allure sous les yeux de la petite...

L'excitation au creux du ventre...
Un petit éclair dans le regard...

Soudainement, la Kama arrête son destrier, la petite regarde autour d'elle, semblerait que l'on soit au bon endroit... mais pas seule.. Se rapprochant de l'oreille de Kama...

Ce qu'elle foute la ses deux pétasses?
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Mar 11 Nov 2008, 16:36

L'endroit semble idéal. Un retrécissement dans le chemin, un cours d'eau, dont le gargouilli cache les éventuels petits chuchotis, et des bosquets épais pour pouvoir se cacher.

Kama arrête sa monture, d'un coup de rein.

Kaelle, qui a été très sage durant le voyage, lui chuchote alors

Citation :
- Ce qu'elle foute la ses deux pétasses?

Kama regarde de plus près

- bien vu la môme, lui murmure t'elle à son tour

A une distance raisonnable, deux femmes brunes sont assises, visiblement occupées.

* quatres dames brunes au même endroit, épatant*

Une semble jeunette, et n'est vêtue que de haillon. L'autre semble beaucoup plus dangereuse: Vétue de noir, avec une cape et une ceinture bleue, armée jusqu'au dents.

- elles n'ont pas l'air de voyageuses innocentes les bougresses. Si elles viennent, on cause gentiment, sinon, on les ignore. Au moins, elles viendront pas nous faire le coup du mâle protecteur qui veut nous aider..

Puis, descendant du canasson

- Yeppp on s'installe au bord du ruisseau en attendant les passants.
Kaëlle
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Mer 12 Nov 2008, 00:53

La petite ne put s'empêcher de faire la moue, elle s'était bel et bien imaginer qu'elle pourrait jouer de la rame avec les deux brunes. Décidément, celle qui était vêtue de haillon, lui aurait été une première cible de choix, celle-ci semblait plutôt frêle...

Soit! Semblait-il que ce n'était pas le moment puisque l'autre gonzesse était armée... Et était peu être bien dangereuse comme l'avait signalé Kama... Aucune envie d'être couper en rondelle et jeter en pâture aux charognards et bestiaux peu regardant du type de viande.

Peut être qu'elles ne viendront pas... Elles ne nous ont peut être même pas vu... Vas savoir... Elles semblent occupés.. Au moins c'est pas des hommes... Là dessus tu as raison!

Elle ne préfère même pas imaginer si ça avait été des hommes, ses gros bêta ne pensaient qu'avec le saucisson et encore, elle est généreuse sur le fait qu'ils pensent.

Descendant d'un bond de la bête, se massant le popotin vigoureusement...

"vraiment pas confortable ses ballades là"

...Elle regarda vers l'endroit où Kama voulait qu'elles s'installent. Le pas quelque peu nerveux, elle se dirigea vers le dit lieu mais l'idée de tabasser lui effleurait l'esprit encore... S'installant tout au bord du ruisseau, glissant sa main dans le remous, elle se retourna vers Kama qui l'avait rejoint... Et à mi-voix...

Ça aurait été amusant de les tabasser non? Celle qui est bien habillée.. Sa bourse doit être rondelette... En les attrapant par surprise? Ni vu, ni connu! BOOM!

Déjà la petite rigolait, imaginant sa rame qu'elle s'était destinée pour les grands jours, entrain de virevolté au dessus de sa tête jusqu'à s'aplatir sur la face, enfonçant le nez comme il se doit et sans oublier les dents volantes...

M'enfin, comme il fallait être sage, elle sortit tout bonnement un bout de pain, le grignota et patienta, l'oeil aux aguets.
La_Marmotte
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Mer 12 Nov 2008, 01:38

La_Marmotte stationnait depuis déjà trop de temps dans cette belle ville, et il avait bien envie de rentre à la maison...

Alors se matin, en compagnie de très charmantes personnes, il avait repris la route , dans ce petit groupe bien sympathique. La petite troupe avancée avec nonchalance comme La Marmotte l'avait toujours fait. La longue route séparant les deux villes était d'une monotonie excessive et il s'exclama :

" On s'ennuie n'est-ce pas compagnons, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas retrouvé nez-à-nez avec une troupe d'horrible Brigands, c'est vrai... c'est gens sont infâmes et sans cœur...
Moi, lorsque je suis en Taverne, je n'est aucune difficulté a repérer ceux qui sont brigands et ceux qui ne le sont pas... et j'évite de m'en faire des amis" se vantait-il.
Il continua :" On m'a dit que en ce moment dans la région, les routes était fréquentés par ces hommes, car je suis certains que l'écrasante majorité est du sexe Masculin".

Et en effet, les routes étaient fréquentés...
Mais la Marmotte, le plus célèbre chasseur de ... Sommeil, ne s'en inquiétait point. Et sa petite troupe trainait des pieds en direction de son village natal, dans la plus grande insouciance et la plus belle niaiserie d'un homme bluffé par ses préjugés...
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Jeu 13 Nov 2008, 11:43

Kamazone regardait Kaelle qui semblait dans tous ses états. L'adolescente avait de l'énèrgie à revendre, et visiblement aucune notion du danger.

Cela était étrange, d'habitude, Kama avait ce rôle dans les duos brigandage...sûrement vieillissait-elle.

Alors que la nuit tombait et qu'elles attendaient silencieusement,elles furent alertées par le bruit d'un groupe à pied.

-Kaelle...suis moi...

Les deux brigandes s'approchèrent en silence à l'arrière les 3 voyageur. Kamazone tente de juger de la dangerosité potentielle des passants

Soudainement, elle stoppe d'une main Kaelle qui commence à agiter sa rame

* Merduuuuuumm mais je le connais lui*

La surprise la fait trébucher sur une pierre, et elle tombe sur son ami ..La_Marmotte

- Heyyy Marmotte...qu'est ce tu fais là toi?? Me dis pas que t'es tout juste de retour du mariage??? ça fait des plombes qu'il est fini

* erfff..comment je vais lui expliquer ma présence ici moi..il sait pas que je brigande..pff*
La_Marmotte
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Jeu 13 Nov 2008, 22:36

Alors que la troupinette ( petite troupe ) marchait à pas de Marmotte, un craquement dans un fossé les fit sursauter ! Celui si fut très rapidement suivit d'un éboulement... et une jeune femme atterrit sur l'épaule de La_Marmotte...
C'est avec Stupeur qu'il vit... La Ravissante, La Sublime, La Goinfre...

" Kamaaaaaa !! Crénom de Nom ! Je t'ai prise pour une Vile Détrousseuse... Jamais mon petit cœur n'avait battu aussi vite !
Citation :
- Heyyy Marmotte...qu'est ce tu fais là toi?? Me dis pas que t'es tout juste de retour du mariage??? ça fait des plombes qu'il est fini
- Ben si... Je suis... comment dire... un peu Lent ! et toi que fais tu la ? La provision de noix pour l'hiver ?... je te reconnais bien !! "

Les deux autres compagnons s'étaient éclipsés dans le fossé opposé, jetant un regard suspicieux de temps à autre....
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Ven 14 Nov 2008, 20:30

La nuit s’était installée rapidement sur la bourgade de Conflans, l’enveloppant de sa robe noire et vaporeuse. Après avoir trinqué en taverne et descendu quelques chopines de vin digne de Bacchus, les trois voyageurs avaient pris la route vers la Bourgogne en titubant légèrement… Tina était accompagnée de Sihan et Sim dit la marmotte, un ami rencontré tout récemment, qui malgré ses tendances à la somnolence et son état quasi proche de l’hibernation, était d’une nature fort sympathique…

Ils avaient emprunté les sentiers tortueux des forêts avoisinantes, malgré le danger de rencontrer quelques scélérats de grand chemin. Arrivés à un endroit où la route se rétrécissait à proximité d’un ruisseau, une dame sortie en trombe d’un fossé pour aller se fracasser contre Sim. Guidée par son instinct, Tina s’était réfugiée sans attendre dans le fossé le plus près… Tremlante d’effroi, une main sur le pommeau de son épée, elle regarda avec méfiance la scène qui se déroulait sous ses yeux.

La marmotte semblait discuter avec la dame qui ne lui inspirait guère confiance… Elle fronça légèrement les sourcils. Il n’allait quand même pas faire la causette avec une brigande, car elle était de cette espèce, sans aucun doute… Tina décida donc de sortir de sa cachette de fortune, l’épée à portée de main… Sim ne connaissait sans doute pas encore son caractère exécrable et sa tendance à s’énerver, mais elle n’allait pas rester là, les bras croisés, à le regarder papoter sans vergogne avec une pillarde…

Hey la marmotte!!! qu’est-ce qui se passe???
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   Ven 14 Nov 2008, 20:33

Comme d'hab', Sim la Marmotte est content de revoir Kama. Faut dire qu'ils ont un lien sacré tous les deux: la boustifaille. Les mêmes goûts y z'ont les gueux.

Alors qu'elle commence à vouloir faire croire à Sim qu'elle est venue cueillir quelques champignons en fôret, sort une compagnon de voyage des fourrés, en vitupérant

Citation :
Hey la marmotte!!! qu’est-ce qui se passe???

La Dame bien que de houppelande vêtue, est quand même dotée d'une épée à l'air fort tranchante, et à l'air plutôt f éroce. Kamazone sent qu'il va falloir essayer de la jouer fine cette fois.

Elle prend alors tendrement Kaelle par les épaules, la tire doucement vers elle

- Ce n'est rien Dame, approchez donc. Kaelle, ci présente, est sous ma protection. Je suis en charge de lui apprendre les bases des connaissances en herboristerie. Nous sommes à la chasse aux champignons et herbes medicinales, nous nous sommes fait surprendre par la nuit ! dit elle sur un ton enjoué et rassurant

Puis regardant la Dame de plus près, elle s'aperçoit que celle ci est vêtue avec bon goût, sans doute soucieuse de son image.

-Seriez vous une amie à Sim la Marmotte..? si oui, tenez donc quelques onguents pour faire peau de pêche.

Kamazone sort alors de son sac remplie de douceurs en tout genre, une poterie remplie de crème de sa préparation. Avec le temps qu'elle passe en foret, il a bien fallu qu'elle apprenne à passer le temps..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP/IG] Histoire d'un brigandage   

[RP/IG] Histoire d'un brigandage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1