AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 18:18

Le moinillon taupinard Enosh se faisait cuiter par quelques grotteux au comptoir. Afin de distraire les chalands, une messe sur mesure allait être donnée.

Kamazone installait un pupitre: 1 tonneau de bière ferait l'affaire, posé au milieu de la taverne.

Dernière édition par Kamazone le Mer 05 Nov 2008, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 18:59

Briseys avait entendu les projets de Kamazone, secrètement après avoir bourrer le moine à la taverne de coup et de bière il arriva cacher derrière un mur avec des cagots de tomate, de cailloux, de choppe et de nain. La messe allait assurément être très mouvementé manquait plus que le moine, celui ci devait surement être en train de désaouler après tous ce que je lui ai fais boire.

Briseys se tenait près à l'attaque.
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 19:08

Enosch somnanbule sortit de son coma ethylique, roula jusqu'au pupitre

-Ou qu'il est le mic heein!!!!!!?
Bien!
Mais mien cher fraiche bon choir!
Au chaux d'huitre chevou marnerrait des mienfait du pinard!

Enosch avait l'impression que les mots lui echappait un peu mais à voir le nombre de gens présent dans la salle, en l'occurence un couple de castor et deux femmes un pêu defraichis il ne pouvait s'empecher de penser que c'etait l'occasion revé d'essayer de ramener les lascars dans le droit chemin.
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 19:15

Briseys vit un truc ramper, c'était lui, le moinosch !

A L'ATTAQUE !

Il attrapât un nain pour commencer et le balança sur le pupitre de bière.

Raté !

Pour faire mouche il essaya avec des tomates.

+5 +10 +20 +50 !! WOUHOUHH !!!
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 19:25

Enosch compris qu'il etait completement beurré lorsqu'il vit un nain traverser la salle en volant et puis s'ecraser contre le mur derriere lui. Il s'appretait a reprendre la messe lorsque ouch un truc mou vint s'ecraser sur son visage alors qu'il avait la bouche ouverte. Il croqua dedans!
hmm delicieux..

-Bien s'il vous paie arretez d'applaudir ! Sinon on n'en a pas fini !

Mais Enosch s'aperçut qu'en fait c'etait l'etrange creature a deux dents qui envoyait des tomates. Il s'approcha vite fait d'elle, souleva le genou et fit retomber lourdement son pied sur la queue de l'animal qui commença à gemir comme une truie qu'on egorge...
SHAGRAT
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 20:08

En entrant dans la taverne, Shagrat eut un temps d'arret, son visage devenait aussi sombre que l'ébène!

Il passa devant se moine pathétique et lui jeta un regard haineux venu tout droit de l'enfer!
il s'arreta devant lui le scrutant et le humant ! Il y vit une peur bleue dans les yeux du moine!

"Alors c'est ça un représentant d'Aristote??"

Sur ces mots il cracha à la figure de ce moine, puis alla se prendre une bouteille de gnole au bar et un verre!
Revenant sur ses pas, il repassa devant cet face d'excrément et lui dis!

"Fais moi rire petit moine pathétique, avant que ma bouteille ne se vide, Je veux t'entendre renier ton dieu avant que je ne sorte de cette taverne,sinon je te tue!"

Il se mit à avoir un rictus sadique et regarda de son regard de feu ce moine saoul venu de je ne sais d'ou! Puis il alla s'asseoir dans le coin le plus sombre de la taverne!

"je t'entend et je te vois, commence car je n'en ai pas pour longtemp!"

Il but deux rasades de gnole l'un après l'autre vidant de ce fait la bouteille!
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 20:15

...OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

'enfoiré !

Briseys attrapât un cagot de caillasse et le balança sur notre invité.

Tient dis moi si c'est délicieux !

Puis il partit en pleurnichant vers la gentil Kamazone, mais sur sont chemin un p'tit gars à la voie aigu vint gueuler, sans faire attention à ce qu'il disait Briseys prit la bouteille du petit et l'éclata sur sa tête.

Arrête de brayer misérable !

Se rendant compte qu'il venait de casser une bonne bouteille de vin, Briseys se remit à pleurer et repartit vers Kamazone
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 20:44

Enosch etait vraiment dans le coltard...bon diou !
Non seulement il venait de voir un nain qui vole, un castor qui parle mais maintenand voila qu'il vit un oeil , oui un oeil tout court, il faisait de petit bonds pour avancer dans la salle, et puis oh stupeur l'oeil lui adressa la parole.

*Bonté divine je suis en enfer c'est pas possible*

Respirant un bon coup, il planta son doigt dans cette monstruosité qui venait de lui parler.

-Par le pouvoir du Trés-Haut eloigne toi de moi demon !
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 20:56

Kamazone avait tout juste disparut quelques minutes pour aller chercher des cierges dans l'arrière taverne, que déjà c'était le foutoir dans l'église improvisée.

Un nain failli lui atterir dans le décolleté, mais une esquive foireuse, due uniquement à une glissade sur le gerbouilli de l'Enosch (si si ...il a vomi un peu avant), lui évita ce rude choc.

Un gars tout tendu (ou pas assez...allez savoir), surement refoulé de quelque part, voulait tuer le moinillon.

- hey il est à moi celui là, on me l'a offert...t'y touches pas où je te découpe les bijoux avec les dents..et fais gaffe, je suis douée.

*nanméo, c'est MON moine...et je veux qu'il devienne exorciste...*

En colère la Kama, elle s'apprêtait à s'aiguiser les dents avec le bord de sa dague dans une attitude des plus féminines.

C'est alors que le castor rose, celui qui lui faisait penser à son enfance, vint vers elle, l'air tout tristounet...
- rhhhoooo que tu es mimi . pi j'adore le rose. viens me faire un câlin

Elle prit alors le castor et le colla contre elle, lui caressant la queue...
SHAGRAT
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 21:52

Shagrat regarda ce petit moine ressemblant de plus en plus à une chose insignifiante, puis riat de bon coeur en le voyant se démener contre quoi? un démon?
Son rictus sadique refit surface puis il entendit une mégère ma foi très attirante se démener pour récupérer son petit moine!
Il sentit une certaine hardeur en l'écoutant et une certaine envie de la provoquer un peu plus pour voire ce qu'elle répondrait!

"Votre petit moine me fait rire, je vous le laisse volontier mais en échange que m'offrez vous à part cette promesses de me quoi, déjà?... les bijoux??? Allons petite femelle, j'éspère au moins que vous sauriez les utiliser autrement!!"

Shagrat se mit à éclater de rire! Un rire rauque venu des enfers!

"Un démon?????? HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Petit vaurien de moine, Mon nom est Légion!!"
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 22:09

Cicatrice le rouge entra dans la taverne.
-mais c’est le foutoir ici
Un moine complètement bourré criait au démons, un autre venait de casser une bouteille sur un gus qui n’avait rien senti et continuait à faire son malin avec son blabla, la kamazone pleine de vomi qui gueulait a l’autre bout de la pièce sans parler du non respect flagrant envers les nains qu’on voyait traverser la pièce en volant.

Cicatrice le rouge excité par l’animation pris une chaise qu’il cassa dans le dos du type qui gueulait
" Mon nom est Legion "

Et alors Cicatrice hurla afin que tout le monde puisse bien entendre :

" BASTON GENERALE !!!! YIIIIIHAAAAAAAA "
SHAGRAT
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 22:23

Shagrat sentit quelqun se tenir derrière lui et tout d'un coup reçu une chaise sur la tête!!

Il se retourna et vit ce traite hurler je ne sais quoi!!! Il se mit à rire sadiquement et s'avança vers lui d'un pas sur!!! Il le prit à la gorge et le regarda dans les yeux ne voyant qu'un être peu malin!!

"Tu veux vraiment te battre??? Puisque je n'ai pas eu lepetit moine je m'occuperais de toi personellement!!!"

Shagrat sans le lacher lui donna un violent coup de boule lui éclatant sa cloison nasale!! Aveuglant le traite! A la vue de son sang, cela excitat d'autant plus Shagrat qui lui remis un coup de boule rien que pour le plaisir! Il balança sur le côté cette chiffe molle et alla se remettre à boire sa bouteille de gnole!!
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 22:38

Cicatrice ce qu’il aimait c’était le gout de son sang, surtout parce qu’il avait un gout de cannelle. Il se releva tant bien que mal, un peu sonné et le gus était déjà reparti…lui tournant le dos. Mais dans la bataille Cicatrice avait atterri a coté de Kama et de son castor tout rose. Il attrapa la bête à poil la roula en boule, et la balança dans la tète de "Monsieur Legion". La bête affolé planta ses dents dans le crane du gus ce qui fit hurler de rire Cicatrice le Rouge.

Dernière édition par Cicatrice_Le_Rouge le Mar 04 Nov 2008, 22:47, édité 1 fois
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 22:46

- heyyyyyyyyy

'tain de bordelum le castor lui tenait chaud à Kama...c'était pratique, pas de chauffage dans cette grotte.

Profitant de l'atterissage du Castor Rose sur la tête de l'oeil, elle je précipité vers lui, et lui plante ses doigts aux ongles bien longs en plein dans la rétine.

Puis de l'autre main bien entrainée, elle lui chope les bijoux fermement, les retourne et les remonte d'un coup sec.

nanméo...

Puis elle récupère la bouteille de gnole, et va la poser sur le comptoir.
SHAGRAT
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 23:12

-Arrrrrgggghhhhhhh!!!

Sentant sur sa tête une vive douleur il attrapat la boule de poil par le cou et le projeta violemment contre le mur, puis ne compris pas sur le coup ce que fesait cette femelle dérrière lui, et ayant esquivé le doigt dans son oeil, il sentit la main de celle ci sur ces bourses!
La violence de son geste ne lui était pas indifférent, aimant les rapports brutaux sa virilité répondait présent!

la voyant s'éloigner avec sa bouteille de gnole, il la rattrppa par les cheveux et la plaqua contre lui .

"Alors petite fille, on veut jouer avec mes bourses???? Soit mais ne prends pas ma gnole!!! "

D'une main ferme il reprit sa bouteille, en but une rasade et attrapat cette petite joueuse par le coup et lui donna un coup de langue sur la joue, gouttant à la sueur salée de sa joue!
Il sourit et lui fracassa la bouteille sur la tête lui aspergeant ses vetement par la même occasion!
Il reculat puis sortit une alummette qu'il craqua contre son ceinturon et la jetta à ses pieds!
La petite insolente commençait à bruler par les pieds
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 23:38

YER MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !

Briseys avait voler dans toute la pièce, et pourtant il retrouva encore la force de se lever et d'affronter l'œil de terminator ! Il marcha en boitant vers le guss puis sortit son épée avant de lui planter dans le gras du bide. Il regarda l'homme tomber à terre et et lui sauta dessus violemment en coinçant sens mains avec ses jambes et commença à lui enchainer une série de coup de poing, puis une autre et encore une autre, jusqu'à ce que le pauvre gars finissent complètement endormis.

Niark ! Amen !
Enosch
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 23:41

Enosch qui avait retrouvé quelque peu ses esprits en profita pour detaler et retourner à ses activités à l'abbaye.
SHAGRAT
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mar 04 Nov 2008, 23:50

Après s'être fait chatouiller par le petit nabot à poil, Shagrat se relevat et rattrapat celui ci et l'envoya voler derrière le bar!

Dans un bruit de verre cassé il décida de sortir de ce lieu pour se soigner un peu! Il vit le petit moine se faire la malle ce qui le fit sourire en gimaçant un peu avec la douleur!

"Des messes comme ça, oui!!!! j'en veux tout les jours!!!"

Il éclatat de rire et partis dans la nuit!
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:01

Briseys sortit ses ailes de secours de sa poche et retomba sur ses pattes devant l'oeil, il alla chercher sa catapulte de derrière le bar en faisait tomber tout les verres. Il chargea la catapulte avec son petit déjeuner, 10 kilo d'uranium.

Attrape sa bouffon !

Avec son rayon laser Briseys tira en plein dans la sale gueule du mec qui se prend pour terminator.
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:18

Cicatrice regardait le castor tirer sa catapulte avec un petit sourire.

-Non vous ne pouvez rien faire contre un T1000 General !

Cicatrice appuya sur un petit bouton rouge derriere le comptoir et les murs se mirent à pivoter. La salle etait transformé en un vrai centre de controle. Il s'activa devant un ordinateur.

-General c'est bon j'ai connecté les satellites entre eux. On a reperé la cible !

Sur le grand mur un point vert clignotait en faisant "puit puit puit"

-Bien voila tout l'arsenal nucleaire des Etats-Unis et de ceux de la Russie sont reliés. Il ne nous reste plus qu'a appuyer sur le bouton mais il nous faut votre clef, la marque de vos dents ici vite.

Dernière édition par Cicatrice_Le_Rouge le Mer 05 Nov 2008, 00:34, édité 1 fois
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:32

En effet le terminator n'était toujours pas mort ! Briseys désespérer reprit confiance et espoir quant il entendit Cicatrice rouge.

Mais oui biensur !

Briseys se fit couler un café à l'arsenic, le but cul sec et alla déclencher l'apocalypse terminator d'un coup de dent violent il mis en route tous l'arsenal de tous les pays du mondes. Oui tous !

METTEZ VOS CASQUES ET CACHEZ VOUS SOUS LA TABLE !

De la bombe nucléaire au pétard de foire (on a pas tous les mêmes moyen) tous s'écrasa sur le terminator !

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
On a buter le vilain !

Quand la poussière de l'explosion se dissipa Briseys capta qu'il était dans un cratère de plus de 10 000 Km de profondeur (ouais ouais je sais, le diamètre de la terre fait 12.756 km).

Allo Youstone ! on a un petit problème à vous *tchhitt*

Dernière édition par Briseys le Mer 05 Nov 2008, 00:43, édité 1 fois
Cicatrice_Le_Rouge
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:35

Dernière édition par Cicatrice_Le_Rouge le Mer 05 Nov 2008, 09:35, édité 2 fois
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:44

Non non mes amis ne pleurer pas ! le terminator T1001 sort demain, on recommenceras ! Mouahahahah.
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:51

faucon passe avec une pelle

ouaip mais dabors fo m'aider a r'boucher l'cratere sa fait sale qu'en meme
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   Mer 05 Nov 2008, 00:56

J'peux appeler mes cousines les taupes ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..   

[RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant