AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 00:25

Modération : Bingo.
(Accessoirement, quand vous pensez que votre post va être supprimé, mieux vaut ne pas l'écrire que de l'annoncer dedans, les foudres de la modération étant ce qu'elles sont.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 08:56

Ghost le revenant apres une tres longue absence il remit les pieds dans ce lieux cachés sans l'etre...

Qu'est ce qu'il y a a boire ici ?

Il commanda puis bu
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 18:06

Cela faisait trop de temps qu’elle n’avait pas mis un pied dans cet endroit. Faut dire qu’il s’en était passé des choses…l’attaque du Yanhamu...son agression…et encore maintes bastons générales… C’est donc avec un cruel manque d’envie qu’elle poussa la porte de l’auberge. Elle ne fit attention à personne et s’avança derrière le comptoir. Son frère n’était plus là pour faire le tavernier et elle ignorait si quelqu’un avait prit cette fonction depuis son exil.
Aly’ releva la tête quand un homme oublia quelques manières…
Elle prit une choppe et la prépara avant de la poser au comptoir.
Son regard devient glacial et elle s’adressa à ce bouseux, d’un ton tout aussi froid.

Premièrement on se présente…On commande gentiment et ensuite avec un s’il te plait je te sers à boire c’est bien rentrée dans ton esprit ?? On est peut être des brigands mais ma susceptibilité peut être grande…alors savoure ta choppe maintenant.

Alystreael souffla un bon coup comme pour évacuer sa rage et observa enfin les invités présents. Elle vit son salaud également présent au comptoir et lui adressa un clin d’œil avant de lui servir un verre de rhum.
Aly’ vit également une mioche sur les genoux de son ami Gami et esquissa un sourire

J’offre une tournée et fait le service alors profitez...Si j’ai une remarque déplacée c’est ma choppe dans votre figure que vous allez prendre...J’ai été clair aussi sur ce point…
Alors que chacun me dise ce qu’il souhaite…et que l’alcool coule à flot ! Et biensur l'alcool est interdit aux enfants...
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 20:00

Le gueux poussa péniblement la porte. Il avait mal à la tête à force d'être trop resté parmi l'engeance bien-pensante. Il avait entendu dire que la grotte était un repère de soulots qui ne pensaient qu'à se mettre sur la gueule et incapables de s'organiser. Il voulait vérifier et avait fait un petit détour. Il éternua, sensible à l'humidité de la grotte. Il prit un pan de ses guenilles et se moucha sans plus de gêne. Il jeta un regard furtif autour de lui, mais après tout, il n'avait que sa maigre carcasse à perdre

Bonjour, je suis un paysan de passage. Je boirai bien un vin chaud, ou quelque chose de chaud...

Il hissa son corps chetif sur un tabouret
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 20:23

Mortadel qui pensais devant la porte de la taverne décida d'entré en ce lieu qui avait vue tant de chose quand il entendit quelques voix qui 1ui semblait resurgir du passé et une voix nouvelle qui se disais paysan. Une fois a l'intérieur Mortadel n'eut aucun mal a remarqué et a se rapproché du paysan, c'étais un homme chétif que ne ressemblait en rien a un combattant. Un fois proche de l’homme ,il déclara d’un ton amusé.

Bonsoir, Messire je crois que vous etes perdu car en se lieu voyez-vous il y a bien peu de gentil petit et heureux paysan qui viennent boire un boisson chaud . Ou du moins ils ne reste habituellement pas très longtemps . Mais, Bienvenu quand même.

Mortadel sourit et se dirigea d’un pas lent vers le comptoir ou il s’assit.
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 20:41

Le gueux grimaça un sourire

Je ne me suis pas perdu, je sais que l'accueil n'est guère cordial pour les inconnus. Qui vous dit que je suis gentil et heureux? J'en ai l'air?

Il renifla bruyamment

Je ne compte pas rester longtemps de toute façon. C'est vrai qu'il faut boire du rhum, et pas du vin chaud, pour avoir l'air méchant. Merci de l'accueil quand même!

Il se demanda ce qui lui avait pris de s'arrêter ici
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 21:05

Mortadel se retourna vers le paysan et sourit malicieusement .

Je n'est point besoin d'un verre de rhum pour avoir l'aire menacent.

Mortadel s’accota sur le comptoir

Il est vrai que l’accueil et habituellement froid ,mais ces n’est souvent que pour faire fuir les pleutres et les curieux. Mais je dois dire que selon moi vous etes quand même courageux de venir ici et de vous déclarez paysan. Courageux ou fou ,mais cela m’importe peu. A oui j’oubliais je me présente Mortadel collecteur d’écus sur les passant .

Mortadel se retourna et attrapa une bouteille qui traînait sur le comptoir
.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 21:12

Alystrael commença à préparer des choppes pour ses invités quand un homme pénétra les lieux.
Tiens…Un nouveaususurra t’elle avant de l’observer s’avancer vers le comptoir.
Il prit le temps de se présenter et passer une commande des plus correctes pourvu que cela serve d’exemple pour l’autre gueux.

Quelque chose de chaud ?...Vous voulez du lait chaud comme celui que je compte servir à la jeune donzelle ou un alcool chaud…comme un vin par exemple…

Aly’ afficha un sourire moqueur puis, sans rien demander elle lui prépara un verre de vin chaud qu’elle posa devant lui.

Vous êtes servit…Pas la peine de me payer je finirais bien par vous faire les poches…

La brigande attrapa les choppes qu’elle avait préparé et les posa à la table où la plupart de ses amis étaient présents.

Voilà pour vousElle adressa un sourire amical à Gami et se dirigea vers le comptoir. Elle passa une main sur la taille du Salaud et déposa un baiser sur sa nuque avant de remarquer qu’un client prenait un peu trop ses aises…

Hum ! Hum…Bon je reviens…Je vais me faire payer cette bouteille comme il se doit…
Alystrael s’approcha de Mortadel et tout en s’adressant à lui elle glissa une main dans ses poches pour récupérer les écus nécessaire à l’acquisition de cette bouteille

Si vous désirez quelque chose dites le moi…Je vous servirai…
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 21 Aoû 2008, 21:34

Le gueux jeta un regard gourmand sur le vin chaud fûmant qu'on lui servait. Il grommela un remerciement. L'acceuil était moins rude qu'il le craignait. Il vérifia rapidement le contenu du baluchon qui avec lequel il voyageait et se tourna vers Mortadel, qui s'était assis pas loin

Mon nom ne vous dira rien, mais je suis couard, veule, pleutre et curieux aussi. Je n'ai jamais volé une poule (c'est pas faute d'avaoir essayé), mais je me lasse de la vie de mon village. J'y foutrais bien le feu parfois. Pas par méchanceté, juste pour la beauté de la chose...

Il se brûla les lèvres en gémissant sur sa tasse de vin chaud
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 22 Aoû 2008, 20:28

Le Joker poussa la porte de la tavèrne en criant: Mesdames, Mesieurs, BONSOIR !
Je vois des visages Amicaux, d'autres familiers, et un inconnu

Il rit en s'approchant du nouveau

Alors comment tu vas monsieur le nouveau? Tu m'as l'air tendu, je peux savoir pourquoi? Je t'intimide?

Tu vois je me pose quelques questions sur l'état d'esprit des gens, et tu m'as vraiment l'air stressé... il rit et se présenta
Je suis Le joker, mais appelle moi "Le Joker" il rit et reprit
J'aime bien les gens, j'adore le Rhum et surtout rigoler. Je te souhaite la bienvenue, et fais gaffe quand tu marches dans l'ombre, un accident et si vite arrivé.
Il éclata de rire et se tourna vers ses amis

Alors les jeunes, comment allez vous?
cortevax
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 22 Aoû 2008, 20:47

cortevax avait beaucoup bu et s'était endormie comme une masse sur la table, à côté de sa bouteille...depuis...elle ne saurait dire

en relevant la tête péniblement, avec un épouvantable mal de crâne qui lui broyait le cerveau, elle essayait d'ouvrir les yeux
cherchant qui criait ainsi dans la taverne...un peu désertée

"hum...on m'apelle....!!!..."

mais sa tête retomba comme une masse sur la table
ses bras pendant le long du corp

non trop dur pour l'instant de refaire surface...
Seifer
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 23 Aoû 2008, 01:40

La porte de la taverne s'ouvrit lentement, une silhouette apparu dans la noirceur éclairée par les flammes de bougies en ces lieux. S'approchant du comptoir lentement à petit pas car la route fut longue pour lui mais la soif étant encore plus grande que sa fatigue. Habillé d'une cape volé sur un noble ainsi qu'un chapeau qui lui cachait la moitié du visage. Sa main se déposa sur le comptoir avec quelque écus sorti de ses poches pour avoir une bouteille d'alcool avant de toussoté quelque peu surtout après ses 2 longues années a traversé de nombreuses ville et duché. Ses yeux se tourna autour de lui, se rappelant qu'ici même, en ce lieu, qu'il rencontra celle qui le rendit fou amoureux...mais celà fut un lointain passé, un passé qui veut oublié.

Je voudrais une bouteille de votre meilleur alcool, si ce n'est pas trop vous demandez?

Assassin, voleur et meurtrier, ne fessait pas moins de lui un gentleman, mais aujourd'hui la politesse n'est plus de ce monde.
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 23 Aoû 2008, 12:09

Le gueux sursauta lors de l'entrée fracassante du Joker. Il nageait dans une torpeur provoquée par ce qu'il avait ingurité et par la douce lumière de la taverne. Il dévisagea l'homme qui se présentait avec un sourire équivoque et lui répondit d'une voix nasillarde.

Mon état d'esprit? Comment ne pas être tendu dans un tel endroit!

Il goûta l'étrange calme qui régnait, qui n'était pas brisé par l'entrée de l'homme fatigué, ni par le sommeil d'enclume qui semblait frapper cette femme.
Il se recroquevilla en entendant les avertissements du Joker

Enchanté. Je suis... euh, de passage

Il le salua d'une main tremblante
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 23 Aoû 2008, 16:16

Le Joker s'apercevant qu'il lui avait fait peur lui dit:

Hey calme ptit je disais "que tu fasses gaffe dans l'ombre" pour rigoler. Tu veux un verre?

Puis il éclata de rire en regardant le nouveau

Je te fais peur?
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 23 Aoû 2008, 17:05

Le gueux fit un effort pour afficher un rictus. Son interlocuteur était décidément bien jovial

Je suis pas contre un autre verre...

Il regarda avec dépit le fond de son verre vide.

Il essaya de soutenir le regard du Joker, mais on pouvait apercevoir des gouttes de sueur sur ses tempes

Non je n'ai pas peur, j'en ai vu d'autres... Vous vous demandez ce que je fais là? Moi aussi, un peu, on m'a dit que c'était risqué. Mais parfois, le risque est préférable à l'ennui de la vie de paysan au service des puissants

Son regard s'était de nouveau porté vers le sol. Sa voix nasillarde résonnait étrangement dans cet endroit, mais accompgnait bien l'odeur de sueur aigre qu'il trimballait
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 23 Aoû 2008, 19:19

Après avoir déposé son poème sur le panneau de la grotte qui devait être prévu à cet effet, il se rendit vers une auberge, que l'odeur d'alcool avait trahi lors de son arrivée. Harassé, il s'installa dans un coin en attendant que l'aubergiste vienne lui prendre commande. Son chapeau engloutissait son visage dans l'ombre, et il ne semblait prêter aucune attention à ce et ceux qui l'entouraient. Il tira de sa poche une petite pipe qu'il fourra d'un peu d'herbes parfumées étrangement d'une odeur de miel.
Frottement de l'allumette contre le silex. Petite étincelle. Nuage de fumée.
Mais que faisait donc cet aubergiste?
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 23 Aoû 2008, 23:50

Le Joker rit en discutant avec NZ et il répondit: Par pitié tutois moi, j'ai horreur d'étre vouvoyé il rit et reprit

Et puis relaxe, ta voie tremble et tu sus comme un cochon, c'est mes beaux cheveux verts qui t'incommodent, ou peut étre le maquillage sur ma figure?

Si tu cherches le dangé tu as frappé a la bonne porte, il n'y a pas mieux que la grotte pour faire de...bonne rencontre
Oh mais j'y pense tu ne t'es pas présenté, excuse moi si je monopolise la conversation, je ris, je bois, je parle et je me bat beaucoup

Il rit et reservit un verre au paysan

Puis il se tourna vers un autre nouveau et il dit: Et garçon !!
Hey toi avec ta pipe !!

Si tu cherches le tavernier, ou encore si tu l'attends tu peux attendre lonftemps parcequ'il est pas pret de venir te voir, a part pour te faire avaler ta pipe.
il rit et termina:
tu devrais p'tétre te servir toi méme, on fait tous ça ici
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 00:15

Tête baissée, il sourit aux propos cavaliers de l'homme qui venait de l'interpeler. Garçon... D'autres auraient pu se voir provoquer en duel d'honneur, dans un champ, d'hommes à hommes pour de telles paroles. Mais ce n'était pas l'endroit pour escompter obtenir d'honorables réparations, et surtout ce n'était pas là ce qu'il était venu chercher. Relevant la tête, il laissa un filet de lumière atteindre son visage découvrant ainsi ses lèvres. En même temps il fouillait dans sa poche et en sortit deux petites pièces de cuivres, et les envoya aux pieds du Jocker :

Ce sera un pichet de vin pour moi. Et garde la monnaie... garçon.

Il s'était exprimée d'une voix sans aucune émotion, distincte et placide. Puis il tira à nouveau sur sa pipe reprenant sa confortable position.
NZ
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 00:59

Le gueux toussa en inhumant les fumées émanant de la pipe du goupi. Il faillit de s'étrangler en buvant le breuvage versé par le Joker. Il s'adressa à lui, et ces paroles sortirent de sa face toute rouge:

Des présentations? Je te l'ai dit, je suis un paysan... tu veux un nom? Disons que je m'apelle Gudule, ou autre chose si tu préfères.

Il observa la tension monter alors que le goupi provoquait manifestement son interlocuteur. Il se calla sur son tabouret et envisageait de savourer son verre rempli de quelque chose de non identifié, mais qui faisait monter le sang au front
cortevax
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 03:53

les vapeurs d'alcool commençaient à s'évaporer
le tête enfin moins lourde, Cortevax émergeait
dans la taverne ...deux nouvelles têtes et le Joker qui éructait commme à son habitude quelques politesses
se redressant sur sa chaise...elle bailla aussi fort qu'un vielle porte mal huilée

bon sang... où est encore passé le tavernier..je vois rien d'ici..

faudrait au moins 2 tonnelets pour arriver à empancher cette soif qui me taraude

mais bon..personne au comptoir...en tout cas, pas de disponible
Cortevax se câle au fond de sa chaise, bascule en arrière et croise les pieds sur la table

bon ça discute ....on n'est pas prêt d'être servi

Cortevax s'enfonça dans sa capuche et attendit encore quelques instants
Farfadet

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 05:34

Farfadet l'est en boule sous l'comptoir r'croquvillé sous une vieille couverture mitée dont l'odeur rapelle que l'savon, bah Farfa l'en a jamais vu. Y s'demande comment l'est arrivé là pis surtout combien temps ça fait qu'il y est. 3 heures ? 3 jours ? Pouah il en saît foutre rien ! Tout s'qui saît c'est qu'ses ch'veux poussent à l'envers pis qu'ça fait pas du bien. Les yeux encore tous collés y cherche la bouteille la plus proche. Chanceux qu'il est s'rend compte qu'en fait l'a dormi avec une. Y finit les quèques gorgées qui restent, s'étire un bon coup pis s'remet dans la même position, replongeant dans un sommeil sans rêve.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 08:33

Alystrael afficha un sourire discret en voyant Joker faire son apparition et elle le laissa taquiner ou ennuyer, le petit nouveau.
Elle avait finit de récupérer les écus dans la poche de celui qui s'était servit tout seul et elle retourna derrière le comptoire servir d'autres chopines et verres d'alcools.
Le petit nouveau donnait l'impression d'être engoissé...qu'est ce qu'il a ?on lui fait peur ?? Pourtant on est pas bien méchant...ou alors ce n'est qu'une petite comédie...
Peut importe ce à quoi le petit nouveau jouait il devait avoir soif, de même que son ami.
Aly déposa deux choppes à leur attention et quitta le comptoir pour en apporter une au lutin, à celui ou celle qui dormait derrière sa capuche et un balafré...
Alors qu'elle retourna au comptoir elle vit des pièces voler et arriver aux pieds du Joker suivit de la commande d'un petit prétentieux.

L'apprentie serveuse posa sa main sur l'épaule du Joker et lui murmura dans le creux de l'oreille :

Je m'occupe de sa commande...il sera servit tel un chien fait moi confiance...

Un petit clin d'oeil pour son ami elle partit de nouveau derrière le comptoir, préparant ainsi le fameux pichet de vin...
Sans attendre plus longtemps elle saisit un récipient qui ressemblait plus à une gamelle qu'autre chose et se dirigea vers l'homme.

Elle s'agenouilla et déposa la gamelle au sol tout en y versant le contenu du pichet. Aly' se releva et lui sourit.

Monsieur est servit...S'il veut bien prendre la peine de se mettre à une place qui est la sienne...c'est à dire, sur le sol il pourra bien entendu savourer son vin...
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 10:21

Le joker éclata de rire voyant Aly servir le gars avec le pipe et il, lui cria: Hey Aly fait gaffe il va te mordre !!
Puis il éclata de rire a nouveau et bu cul sec le verre qu'elle lui avait servi.
Le Kendec'h dit Le goupi
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 12:57

Le Kendec'h se noyait à nouveau dans un nuage de fumée, tandis qu'une belle femme vint lui apporter son vin. Tout cela aurait pu être fort agréable et lui aurait, Ô combien, plu, si elle n'avait pas fait montre de tant d'insolence. Il avait un don pour être tenu dans l'amitié la plas grande ou pour être haï. Il semblerait qu'ici il ait rapidement écarter l'une des options, embrassant l'autre.

Bien que gentilhomme, il avait appris bien vite que dans son métier, comme dans bien d'autre, l'on répond à l'outrecuidance par l'arrogance, tout en évitant dans la mesure du possible, de sombrer dans la vulgarité et de garder une certaine élégance.

C'est ainsi, sans mot dire, sans porter un regard sur elle, qu'il se baissa et se saisit de la gamelle. Puis il se dirigea d'un côté de la pièce inoccupé, et, posant le récipient sur la tbale, il sortit de ses braies son viril membre, duquel il arrosa abondamment le vin de jus de vessie. De ranger son affaire en culotte et de rapporter le récipient à la femme.

Madame, je ne saurai vous remercier assez, il me fut impossible de trouver édicule ailleurs! Quant à ma boisson, ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris les règles de la maison, et je vais de ce pas me servir d'avec mes propes mains.

Alors, passant devant le Joker.

Je vous prie de prendre ces deux pièces, mon garçon et de les user comme bon vous semble. Mais si je puis vous donner un conseil, à votre place, je ne les donnerait que pour m'acheter le courage de répondre par moi même plutôt que par une femme.

Arrivant au comptoir, il se saisit d'un verre et d'un pichet de vin.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 24 Aoû 2008, 14:02

Le Joker saisit le bougre par le col en lui murmurant a l'oreille:
Tu sais a qui tu parles?

Je te préviens si tu ressors ton verre de terre de tes braies je te le fais avaler et je te casse les deux jambes au passage!
Crois moi je suis pas un guignol, alors quand je dis quelque chose je le fais, maintenant je te conseille de prendre tes richesses et de sortir vite fais d'ici si tu veux sortir un jour.

Maintenant je m'adresse a toi comme homme civilisé, si tu t'amuses encore a te morquer de cette charmante serveuse comme tu viens de le faire, je suis sure que bon nombre de personnes ici présentes se feraient un plaisir de t'apprendre les bonnes manières. Si tu ne supportes pas l'ironie, ne commence pas a critiquer le service et encore moins mes capacités a de démolir !

Il lacha le nouveau et se retourna vers Aly et il lui dit: Laisses la gamelle du chien je vais sans doute m'occuper de lui faire boire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant