AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 14:46

Alors que l'adolescent faisait une joute verbale avec la brigande qui avait pitié, une femme se leva et commença à s'approcher.

Ko l'avait vu lors de son entrée, il l'avait remarqué car elle ne ressemblait pas à une hors la loi. Les apparences étaient surement trompeuses... Mais son inquiétude pour le très jeune homme prouva qu'elle n'était pas brigande.

Je ne fais... Pas... Confiance...

Il la dévisagea, la regardant dans les yeux. Il n'y voyait pas de dégoût, contrairement à ceux des autres.
Ko était un peu rassuré, c'est pourquoi il se laissa faire quand elle entraina à la table.

Les minutes coulèrent, le sang aussi, jusqu'à ce que la dénommée Sara revienne avec de quoi soigner des blessures du soldat.

Le linge propre et humide picotait la lèvre de Ko, ses poings de serrèrent pour éviter de bouger la tête.

Elle soigna aussi sa joue ensanglantée par la lame d'Alystrael, examina ses côtes apparament fêlées par le coup qu'elles prirent lors de sa chute contre le comptoir.

Je m'appelle... Ko... Enchanté aussi...

Il ne répondit pas à son affirmation du lien de parenté avec le brigand qui regardait la scène sans bouger. Que cherchait il à faire ? Il avait invité Ko dans cet endroit et le laisse se faire blesser sans bouger, sauf quand il lui a jeté un verre de bière dans la face en lui disant de se lever quand il était à terre. [Cette partie du RP a été effacée suite au beug]

La demoiselle lui tendit un verre, le jeune homme le prit et commença à le siroter. Il avait l'habitude de boire ses chopes cul sec mais là, sa mâchoire le lui permettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 15:31

Sara lui sourit quand il prit sa chopine :

Je vois que tu vas mieux, tu dois te poser beaucoup de question si tu veux je peux les écouter et essayait d’y répondre…
Je connais bien Auguste c’est un grand ami et je n’approuve pas son comportement envers toi, mais je sais qu’il était surpris et content de connaître ton existence…
Certes c’est un brigand, qu’il n’a pas commencé du bon pied avec toi, mais tous les brigands ne sont pas comme tu le pense…et tu peux très bien être très ami avec des brigands sans en faire partis.

Sara dévisagea le jeune homme, puis pensa « Effectivement il ressemble beaucoup à son père… » Puis elle bus sa choppe cul sec en le regardant.
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 15:56

L'Farfadet après son entrée fracassante, surtout pour lui, commence à r'prendre du poil de la bête. Y s'rapelle enfin le pourquoi du comment y s'trouve ici. La soif !! Pis pour faire d'son poney une monture digne de s'nom, s'qui sera fait quand il roul'ra d'avoir trop bu.
Y décapit' un tonneau avec sa hache pis l'escalade le comptoir. Voit du sang partout, des gens ben amochés, des gens qui r'gardent. Bah... la routine qu'y s'dit. Y s'occupe pas d'tout ça lui, l'a un emploi du temps chargé. Il attrape l'rêne de Crevette et l'fais passer derrière le bar. L'a l'air ben agité, y s'demande pourquoi.

Viens la cornichon ! C'est pour ton bien !

Une fois arrivé, les deux s'mettent à boire la tête dans l'tonneau. L'aime ça Crevette ! Heures'ment pour lui d'ailleurs, sinon l'aurait fini en brochettes.
L'Tranchant
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 22:24

Il éprouvait un sentiment bizarre par rapport à cette femme, quelque chose d’inexplicable, une sorte de fascination devant son air noble et son habilitée à jouer avec ses charmes. Il y eut un blanc, aucuns des deux ne disait rien, l’Tranchant regarda autour de lui, la vie de la taverne était comme secondaire à ses yeux, il se retourna vers elle. Elle revint à la charge avec sa voix si enivrante… Du tac au tac avec le sourire aux lèvres, il répondit : « Fort dommage en effet, vous croyez que vous que vous vous en remettrez ? ».

Cette pique lâchée, il prit son gobelet et but pour cacher son trouble, il ne laissait presque rien transparaitre. Il lui semblait que la température de la taverne avait augmentée de quelques degrés, une chaleur moite, mélée d’odeur de transpiration et de parfum de femme, l’odeur du sang planait encore et réchauffait les sens. Voilà une ambiance qui plaisait au Tranchant.

Soudain, elle se tourna vers lui, plongeant ses yeux dans ceux de l’homme, des fourmillements parcoururent les entrailles de l’Homme au Mil Dagues. Négligemment, elle lâchait les mots, qui rebondissaient dans le crane embrumé par l’alcool du Tranchant. Il lui répondit quelques mots, le son de sa voix avait baissé, les paroles étaient presque un murmure… « Et bien, voilà une proposition tellement bien présentée que j’aurais du mal à la refuser. Mais nous nous connaissons à peine… Qui m’assure que vous n’êtes pas un agent de la maréchaussée ou pire, une espèce de taupe bien que vous n’en ayez pas l’apparence, les hiboux ne sont pas toujours ce qu’ils semblent disait bien LevanIII le Fol. Donc oui, je souhaiterais y retourner, et j’imagine donc que vous m’accompagneriez… » Il soutint le regard de la femme, Kama, sans ciller, ne laissant rien transparaitre, il attendait la réponse avec impatience…
blackmoon
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 23:02

Blackmoon pénétra dans la taverne... Elle avait mis un certain temps à trouver les lieux, ces terres étant nouvelles pour elle... Elle avait quitté son Espagne natale pour la France... Elle fit quelques pas, et regarda autour d'elle... Ses longs cheveux noirs coulaient dans son dos, son regard fier balayait la salle, sa bouche sensuelle et espiègle esquissait un sourire... Les visages lui étaient inconnus, sauf peut être celui d'une damoiselle, mais elle n'en était point sûre... Elle se dirigea vers un coin calme, s'appuya contre le mur, et observa tranquillement...
Kamazone
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 29 Sep 2008, 15:29

Kamazone éclata joyeusement de rire à la remarque de L'Tranchant:
Citation :
Fort dommage en effet, vous croyez que vous que vous vous en remettrez ?

Le rire était franc, sincère et jovial. Inclinant la tête, un peu moqueuse, elle lui répondit

- Non bien sûr...l'unique pensée de savoir que vous n'avez aucun élément me fera trembler au fond de mon lit pendant des nuits..

Puis elle se tût, retrouvant son sérieux et sa placidité. Au charme brutal indéniable de l'homme s'ajoutait une vivacité d'esprit..elle en était supéfaite. D'autant plus que L'Tranchant semblait prêt à partir, sans connaître les raisons qui motivaient la violence des choix de kamazone, ni le but de sa quête méridionale.

Sa seule interrogation était relative aux usages traditionnels du métier:

Citation :
-Qui m’assure que vous n’êtes pas un agent de la maréchaussée ou pire, une espèce de taupe bien que vous n’en ayez pas l’apparence

Kamazone leva les yeux aux ciels, angéliquement, une moue provocatrice. Puis lentement posa son regard dans le sien.

- Personne...personne ne vous l'assure..la seule garantie est nous partons seuls, vous et moi. Il ne devrait pas être trop difficile de nous épier mutuellement en bordure de chemin.

La tension était palpable entre les deux êtres à ce moment là. Tous deux avaient laché leurs paroles sans une once de reflexion..aucun n'avait comme projet immédiat d'aller écumer les routes du Sud..et par provocation ou attraction, ils partiraient sans doute.

- Je serai là dans 3 jours, au même endroit, lui lanca t'elle, comme un utlime défi. Si vous y êtes, alors oui, nous ferons destin commun quelques temps. Puis rajouta, Aurevoir

Elle resta quelques secondes, minutes, instants ou moment...le temps se suspend parfois ...sans bouger, guettant sa réaction. La vague du trouble la traversant, la tétanisant. Puis elle tourna le dos, et partit sans plus un mot, juste une unique pensée:

- Alea Jacta Est
Auguste

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 29 Sep 2008, 19:53

Le blondinet était là, immobile, adossait contre le comptoir, détaillant chaque action qui se passait ici mais plus particulièrement celles de son fils.

Ko était son portrait craché lorsque le jeune brigand avait son âge, autant d'idiotie qui lui fait foncer tête baissée dans le tas, tant d'ignorance qu'il crituqe les brigands sans savoir ce qu'ils endurent lorsque les armées les traques, et la Justice qui use de sa sorcellerie pour prouver la culpabilité et enfermer injustement.

Auguste avait invité l'adolescent à venir dans cet endroit en voulant voir comment il était sur le plan physique et morale. Une graine de combattant avec un sale caractère.
Le blondinet n'était pas déçu mais il était encore trop tôt pour lui proposer de brigander.

Quand il vu que Ko était entre les bonnes mains de Sara, le jeune brigand se redressa et partit en faisant un signe de la main aux assoiffés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 29 Sep 2008, 20:46

Ko esquissa un léger sourire pour répondre à celui de la demoiselle. Elle avait l'air sympathique, mais ce qu'elle dit ensuite fit disparaitre le sourire.

Je doute qu'il en était ravi, sinon, il n'aurait pas laissé ses amis me maltraiter...
Vous êtes aveuglée par l'amitié que vous portez à... Il eut un peu de mal à le dire, Mon père ?
Ami avec eux... J'en doute fortement. Ne se sont ils pas connus pour être peu sociable avec ceux qui ne sont pas de leur côté ?...
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Sep 2008, 17:13

En écoutant le jeune homme, elle comprit qu’il avait besoin de concret pour croire ses paroles et qu’il était blessé par l’attitude de son « père »

Difficile de dire le mot père, quand il ne ta pas élevé il n’a pas le même sens non ? Ils sont peu sociables avec ceux qui vont les attaqués ou essayer de les tuer.

Prenons mon exemple, mon meilleur ami est un brigand notoire, la plus part de mes amis sont brigands, je suis dans un repère de brigands et mon fils est né d’une liaison avec un brigand, cependant je n’ai jamais pris de mairie, ni piller…et pourtant je suis là ! Qu’en penses-tu ? Sont-ils si peux sociables ?
Il est vrai que sans être un brigand réellement je ne Trahirais jamais mes amis !

Pour en revenir à « ton père » je le connais assez pour te dire qu’il n’était pas mécontent d’avoir un fils, il voulait juste voir qu’est ce que tu valais, je suis d’accord ce n’est pas une méthode très pédagogique mais il est comme ça.

Je te conseille d’apprendre à connaître, avant de juger, les gens qui sont ici ! Fait toi ton opinion du « monde des brigands » quand tu l’auras vus et connus, tu pourras juger mais tu ne peux pas dire ce ne sont pas des gens bien …etc., sans les connaître. Tu es bien d’accord ?
Après je ne dis pas que ce sont des pacifistes ou du moue du genoux loin de là !

Sur ce je vais te laisser, réfléchis bien à ce que je viens de te dire et viens me voir si besoin ! Je te conseille aussi de pas rester là blessé, essaye de te trouver un endroit ou aller as-tu une idée ?
blackmoon
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 02 Oct 2008, 14:17

Black, toujours dans son coin, sirotait une bière... Elle observait et écoutait les conversations, sans pour autant être indiscrete. Elle avait entendu les paroles de la jeune femme et sourit. Cette damoiselle avait la tête sur les épaules et prouvait par ses dires une certaine intelligence... Plus elle l'observait, plus elle avait l'impression de la connaître... Mais d'où?... La question n'aurait sans doute pas de réponse... Elle finit par s'assoir et sortit une parchemin. Elle se mit à rédiger une missive pour quelqu'un de cher à son coeur... Elle se perdit dans ses pensées, songeant à lui...
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 05 Oct 2008, 16:44

Ko jouait avec sa chope maintenant vide tout en écoutant la demoiselle lui parlait.

Ils sont aussi peu sociable avec leurs victimes...

Vous êtes acceptée d'eux car vous leur donner surement des coups de main lors de témoignages dans des procès... Non ?

Ce que je vaux ?... Mais que me veut il donc ? Me convertir au brigandage ?

L'adolescent resta silencieux ensuite, avant de reprendre :

Je dois aller faire mes tours de garde... Sur les remparts.
Zarathoustra

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 09 Oct 2008, 10:16

Zarathoustra avait les yeux qui le piquaient et la main engourdie à force d'écrire dans le froid et l'obscurité. Il décida de s'accorder une pause. Et puis, il avait trouvé un généreux donateur, qui l'avait pourvu d'un bourse qui hélas, ne contenait que des ducats venitiens et autres doublons venus d'on ne sait quel contrée orientale. Impossible à refourguer sur les marchés. Mais on les accepterait bien ici, dans cette taverne. Sa reserve d'alcool de figue était épuisée, aussi venait-il ici se saouler.

Il ne vit aucune silhouette se distinguer de l'ombre, ni sur les tables, ni au comptoir. Il avait cependant repéré querlques bouteilles accessbles. Si personne ne venait, il se servirait. Il se mit à chantonner:

C'est en revenant d'aller boire bouteille...

Edit

Après un moment qui lui parut long comme un jour en taule, Zarathoustra en eut assez et décida de se pourvoir de quelques provisions. Il prit tout son temps pour aller dans la reserve et se choisir les meilleures gnôles qu'il trouvait. Il ouvrait, il goûtait, et fit une belle selection d'eaux de vie qui lui tiendrait un moment. Il faillit partit sans rien emporter de plus quand en levant les yeux, il aperçut de la petite venaison qui séchait. Il coupa la ficelle qui retenait un chapelet de saucisses sèches et sortit prestement
Erzulie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 20 Oct 2008, 19:02

Une jeune dame vetue de noir entra dans la taverne,son visage etait legerement masqué par la capuche de sa cape...
Celà faisait plusieurs jours qu'elle voyageait sans prendre de repos, et elle etait heureuse d'arriver enfin dans une taverne pour s'y desaltérer et prendre un bon repas..
Elle jeta un regard dans la pièce et s'installa à une table au fond de la taverne dans l'endroit le plus sombre, là où elle serait le moins visible et d'où elle pourrait tout observer....
Fenrir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 20 Oct 2008, 19:15

Apres de longues journées de marche Fenrir avait enfin trouvé la grotte. La trouver ne fut pas chose aisée. Peu de gens étaient disposé à en parler librement mais à force de persévérance sa recherche fut couronnée de succès. Arrivé à destination son premier objectif une taverne.
Fenrir erra un moment avant de trouver quelque chose qui ressemblait à un estaminet.
Il entra et fit le tour de la salle du regard. Plusieurs personnes étaient déjà attablés soit seuls ,soit en pleine conversation. Fenrir fronça les yeux pour mieux percer l obscurité ambiante et quel fut sa surprise de voir que la personne qu’il devait rejoindre était arrivée avant lui.
Il se dirigea d un bon pas vers la femme en noir attablée seule au fond de la salle.
Erzulie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 20 Oct 2008, 19:31

De là où elle était elle ne pouvait manquer aucune entrée, et lorsqu il pénétra dans la taverne, elle ne bougea pas et attendit qu'il s'aperçoive sa présence....
Ce qui ne tarda pas, et elle le vit alors s'avancer vers elle, même le visage à demi masqué elle le reconnaitrait entre mille, ne serait ce que par cette démarche unique qui le distinguait des autres hommes...
Elle ne se leva pas lorsqu il arriva près d'elle, elle poussa du bout du pieds une chaise qui etait devant elle afin qu il prenne place à sa table...
Fenrir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 20 Oct 2008, 19:44

Fenrir profita de la chaise qu’elle lui offrit du bout du pied et s’assit lourdement.

Content de te voir ici en un seul morceau !!

Il héla une serveuse qui passait près d’eux.

Deux bières et fraiches si possible !!!

Attendant d’être servit il reporta son attention sur sa voisine.

Ton voyage c’est bien passé ?
Jeanne-Fine Lame
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 20 Oct 2008, 20:44

La porte de la taverne s'ouvrit en un grand fracas. Un vent glacial s'engouffra sous les poutre de bois massif tandis qu'une... minuscule silhouette, toute frêle sous sa grande cape de bure noire, pénétra dans la salle sombre . Tandis que l'assistance tournait vers le nouveau venu un regard curieux, deux petites mains blanches et écorchées remontèrent jusqu'au capuchon, et, l'abaissant, revelerent...

B'jour tout l'monde !!!

Il se trouvait que l'inconnu, que nous devrions écrire inconnuE, se traouvait être une toute jeune blondinette, d'environ quatorze ans, le visage souriant et enjoué.

J'm'appelle... Euhhh, parait qu'c'est la loi ici, mais euhh... 'fin bon, appellez moi Fine-Lame, ça ira...

Avancement d'une manière drôlement assurée pour une gamine, la fille prit place autour de la table et commanda une bière...
Erzulie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 00:40

Elle regarde Fenrir s'installer , et ne put s'empecher d'esquisser un sourire le voyant s'affaler de cette façon sur la chaise, mais fut contente qu'il ai la brillante idée de commander une bière...

"merci, je suis heureuse aussi de te retrouver, oui comme tu peux le constater un seul morceau, bien vivante, et arrivée à bon port..."

Elle le regardait du coin de l'oeil et sourit

"et avant toi en plus...faut croire que les femmes sont plus persuasives pour questionner...et avoir les bons renseignements..;"

regarde la dague qu'elle porte à sa ceinture

"et aussi des arguments de poids!"

La porte venait alors de s'ouvrir et Erzulie detourna son regard vers l'ombre qui venait d'entrer dans la taverne, puis reporta son attention sur Fenrir...et chuchota..

"hum....ça brigande de plus en plus jeune!"

Dernière édition par Erzulie le Mar 21 Oct 2008, 11:30, édité 1 fois
Fenrir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 10:48

Fenrir écoutait Erzulie lorsque la porte s’ouvrit avec fracas laissant entrer une petite créature encapuchonnée. Elle abaissa son capuchon laissant apparaitre un visage blond d adolescente délurée.
Fenrir sourit au chuchotement d’Erzulie et lui répondit de la même manière.

En effet !!! Mais n’y a pas d’âge pour commencer et qui se méfierai d une gamine !!!!.

Bon et ces bières elles en sont ou ?
Jeanne-Fine Lame
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 11:48

La fille, tout en s'affalant sur sa chaise, héla le tavernier et lui grogna qu'à l'avenir, sa bière, il ferait mieux de se depêcher de la lui amener s'il ne voulait finir en brochette. L'homme la regarda d'un oeil ahuri, et tandis qu'il retournait à ses affaires en marmonnant, la blondinette se detourna vers ses compagnons de table. Constatant avec joie qu'une grande choppe mousseuse l'attendait, elle ne pu retenir une exclamation de satisfaction.

Bin ça alors ! C't'y qu'il s'est depêché l'tavernier !

Puis, avalant une grande lampée, elle ajouta.

Bah quoi ! Z'avez jamais vu que'qu'un qui boit d'la bière ou c'est qu'j'ai dit un truc qu'y fallait pas ?

Les lorgnant de ses yeux malicieux, elle leur sourit.
Erzulie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 12:05

Le tavernier vint enfin leur servir les bières que Fenrir avait commandé, l'homme surement un ancien brigand, à voir son visage balaffré et sa demarche boiteuse, deposa les pintes sur la table et repartit vers ses autres clients!

"bon dit moi, je suppose que tu ne m as pas fait venir ici uniquement pour m'offrir une bière....tu as quelque chose d'interessant à me proposer?"

Elle se saisit de la pinte qui se trouvait devant elle et la vida d'un trait avant de reposer la chope vide sur la table...

Elle observa alors la gamine encapuchonée se saisir de la bière de Fenrir avant même qu'il ait pu reagir, elle ne pu retenir un rire lorsqu elle vit cette dernière la boire allégrement san aucune gêne...Le tête que fit Fenrir en disait long, pauvre enfant se dit elle elle ne verra pas l'aube de sa majorité si elle continue comme ça!

Dernière édition par Erzulie le Mar 21 Oct 2008, 13:10, édité 3 fois
Fenrir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 12:13

Le tavernier finit enfin par servir les bières en grommelant. La gamine en profita pour s’incruster à leur table et le plus tranquillement du monde prit et bu une gorgée de la bière de Fenrir.

Citation :
Bah quoi ! Z'avez jamais vu que'qu'un qui boit d'la bière ou c'est qu'j'ai dit un truc qu'y fallait pas ?

Fenrir répondît furieux :

Qu’une gamine boive de la bière à la limite j m en tape et ta façon de parler c est ton problème mais que tu sirotes ma bière !! la ca va pas le faire du tout !!!
Jeanne-Fine Lame
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 12:23

Elle ricanna, et, reposant la choppe dont il ne restait à peine trois gouttes...

Olààà messire ! Dites faut pas vous mettre en colère ! vala vot' bière, j'y ai à peine touché !

Avec un sourire narquois, elle repoussa la choppe vers lui.

Hop 'ttendez j'ai oublié un truc !

D'un geste vif, elle se ressaisit du verre, le porta à ses lèvres, et, tout en rejettant la tête en arrière, bu ce qu'il y restait. Puis elle reposa la choppe sur la table avec le plus de bruit possible et lui sourit de toutes ses dents.
Un rapide salut, et elle se leva d'un bond, disparaissant aussitôt de la vue de l'homme...
Fenrir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 13:28

A peine le temps de réagir que la gamine avait déjà disparue laissant un Fenrir en colère avec sa chope vide.
Sale gamine ! Elle ira loin pensa t il
Puis se tournant sa compagne

C est sur ! j t ai pas fait venir dans ce trou rien que pour te payer une bière mais nous en reparlerons plus tard et seuls j ai pas trop confiance à cause des taupes qui trainent.

Buvons plutôt à nos retrouvailles et à une future collaboration du moins quand j aurais commandé de nouveau.

Fenrir prit une chope pleine sur le plateau du patron qui passait pres de lui
Trinquons !!!
Erzulie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 21 Oct 2008, 13:53

Trinquons dit il, elle regarda alors sa chop qui etait desespérement vide...

"hum.....je veux bien trinquer avec toi mais pour ça il aurait fallu que tu prennes une autre bière pour moi en même temps, désolée mais la route m'avait dessechée la gorge, tu sais comme j'ai le coude qui se lève facilement, tu oublie que j ai une réputation à garder!"

Elle se leva et alla elle même rechercher une chope de bière, jetant un oeil au passage aux personnes qui trainaient près du bar...

"santé à toi.....à nos projets communs"

Elle trinqua alors avec lui et s'enfila une fois de plus sa bière d'un trait!

"merveilleuse cette bière! mais j'espère que tu as une autre idée pour fêter nos retrouvailles"

Elle lui lança un regard de velour lui faisant un sourire malicieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant