AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gealach
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 13:32

Décidément, la jeune fille le trouvait trop bavard et trop pompeux. L'aubergiste lui servait enfin son verre et un deuxième puisqu'une tournée avait été payer. Elle leva son premier verre vers l'homme qui avait offert et le bu d'un trait. Alors qu'elle s'apprêtait à boire le second, la porte claqua sous le passage d'un homme aux cheveux verts, le quart du verre se retrouva sur le comptoir. Elle termina le reste d'un trait... Le bougre toujours à ses côtés, le rouge lui monta aux joues, peu habituée à ses alcools forts. Il était hors de question qu'elle lui montre quoi que ce soit et garder son sang froid devenait un réel défi.

Vous n'obtiendrez rien... Et je ne vous montrerai rien...

Elle partit d'un pas rapide vers la poterne, l'ouvrit sans un regard derrière et sortit précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 16:01

La brigande était restée dans l’ombre et le silence trop longtemps. Elle avait vu l’entrée plus ou moins discrète d’un jeunot. Il n’avait rien d’un brigand vu le dégout que l’on pouvait lire dans son regard.

Un Bisounours dans cette auberge !…Il ne manquait plus que ça…Mais au moins les autres gueux étaient plus discret et cachaient mieux leurs émotions.
Son ami avait l’air de tester ce jeune homme. Il lui en avait parlé et il tenait à savoir ce que son fils avait dans le ventre…
Elle restait sur sa chaise, observant encore les invités..Deux femmes venaient de rentrer et l’individu d’hier, qui tenait un peu trop à l’appeler « Beauté » commençait à roucouler.
Aly’ cacha un rire lorsque la demoiselle qu’il tentait de séduire s’était faite toute petite pour fuir…

La brigande se releva et alla faire la bise à ses amis Le Joker et Sara, et repassa derrière le comptoir, pour préparer plusieurs chopes à offrir selon la demande de Mortadel.

Alors que chacun se servent les chopes sont sur le comptoir !

Sans attendre la blonde porta une chope à ses lèvres et savoura la fraîcheur de cet alcool.
Elle adressa un sourire complice à Joker et dévisagea la femme non loin de là qui semblait relativement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 17:44

Alors que des menaces voilées étaient lancées entre Ko et Sell, le blondinet se leva et fit la morale au soldat qui fronça les sourcils. Pensant qu'il avait passé l'âge de ce genre de choses et surtout qu'il n'avait pas à écouter des paroles aussi insensées.

C'est vrai que toi, et les autres brigands, vous vous attaquez pas à n'importe qui... Seulement aux plus faibles pour leur prendre leurs biens tout en faisant des signes de la main aux groupes plus fort !
C'est comme ça que ça se passe le brigandage, non ?
J'ai les yeux bien ouverts et je ne vois que des parasites. Des insectes qui vivent sur le dos des voyageurs, comme les puces.


Le sergent fixait son père. Même si ils étaient unis par le sang, ils n'avaient pas du tout le même mode de vie et encore moins la même morale. C'est ainsi que l'adolescent se leva en faisant tomber, intentionnellement, sa chaise aux pieds du blondinet, pour lui faire comprendre qu'il n'a pas un enfant, en face de lui, à qui on apprend toutes les choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : Si tu veux le savoir, t'es surement une taupe....
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 18:03

Alors le blondinet était debout pour emmener son fils dehors et discuter avec lui comme un père avec son fils ou un maitre à son élève, ce dernier commença à piquer sa crise de nerfs devant la vérité.

Cette fois gamin... Tu vas assumer tes paroles.

Le jeune brigand s'approcha doucement de lui, le regardant d'un regard plein de dédain devant cette enveloppe charnelle composée d'idées de manipulateurs de villageois stupides qu'était son fils.
Arriver en face de lui, il s'arrêta et resta immobile comme pour faire durer le suspens avant de lui assener un violent coup de poing dans sa mâchoire, le faisant s'écrouler sur le comptoir avant que le brigand ne lui attrape son haillon et le projette sur les tables non loin de là pour qu'il s'écroule à terre.


Une leçon très importante de la vie : être près à assumer les effets de ses paroles et actes...

Puis il regarda ce sois disant militaire à terre, gémissant, sonné par son voyage dans la salle et les chocs qu'il a subit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 20:31

L’ambiance venait subitement de se réchauffer suite aux propos plus qu’insultants du jeunot…Décidément il avait une piètre opinion des brigands et même Aly’ avait du mal à rester indifférente alors qu’il insultait ce qu’elle considérait comme sa famille.

Elle sentait sa main se diriger jusqu’à son ceinturon et ses doigts qui venaient enfin jouer sur la lame…Ce n’était pas l’envie qui lui manquait pour la lancer dans sa direction, et lui faire ravaler ses paroles puantes…Alystrael resta néanmoins impassible…Elle avait du sang froid et c’était le moment de le montrer.
Elle se retient et alors qu’elle le fusillait du regard, Auguste s’approcha de son fils pour lui montrer son savoir faire et surtout saccager l’auberge…

Ce gueux ne vaut pas la peine de réduire l’auberge en un tas de débris !!! pensa t’elle, peut être trop fort…

Elle leva les yeux au ciel et saisit l’occasion. Elle quitte le comptoir et sorti sa dague, la plaquant contre la paume de sa main et cachant le pommeau dans sa manche.
La lame ne dépassa que de quelques millimètres de l’ongle de son majeur…Ce geste précis et surtout discret l’avait aidé dans bien des cas…Elle bouscula Auguste, lui lançant un regard des plus froids et s’approcha du jeunot.

Aly’ se pencha légèrement et saisit de sa main gauche la chevelure grasse du petit avant de placer sa main droite contre sa nuque.
Ceux qui l’observaient pouvaient croire qu’elle ne faisait que le saisir par la gorge alors que Ko était le seul à sentir le bout de cette lame cachée contre sa nuque.

La brigande plongea ses yeux bleus dans ceux du jeune boutonneux et lui murmura dans le creux de l’oreille :

Ecoute moi le gueux…Il y a une chose que je ne tolère pas ici, c'est d’entendre un inconscient parler à tord des brigands et proliférer de telles niaiseries, alors surveille tes paroles si tu ne veux pas que je te fasse avaler ce qui te sert de langue... .

Une fois ces paroles finies, la jeune femme affermie un peu plus son geste sur sa chevelure, tirant un peu sur celle-ci avant de le relâcher violemment.
Sa main droite se retira de sa nuque, laissant une légère coupure sur sa peau d’enfant pubère.

Finalement Aly’ se releva, et observa Ko encore au sol, légèrement essoufflé et s’écarta d’Auguste et le jeune. Ils allaient régler leur problème ensemble et s’il continue à insulter les brigands il était sûr et certain qu’elle allait de nouveau interférer dans le combat…Mais elle aurait cette fois-ci du mal à se retenir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 22:21

Ko regardait le brigand approchait de lui suite à son discours provoquant. Les habitués des lieux, à coup sûr des brigands, n'allaient pas du tout aimer cela mais tant pis. L'adolescent n'était pas du genre à avoir sa langue dans la poche et encore moins ses mains.
Il défiait le blondinet du regard, ne se doutant pas qu'il le frapperait en traitre. Son coup était rapide et violent. La mâchoire de l'adolescent se resserra pour ne pas se déboîtée sous le poing du brigand. Sa cage thoracique alla s'écraser contre le comptoir de bois. Une paire ou plus de côtes venaient d'être fêlées sans parler de sa gencive ouverte dont le sang coulait entre les lèvres du martyrisé pour venir s'écraser sur le meuble avant que le brigand ne saisisse son fils et le projette sur une table qui se renversa sous son poids. Les verres éclataient en mille morceaux coupant près du corps gémissant de douleur avant qu'une autre arrive et passe sa main sur sa nuque pour lui faire une entaille avec sa dague bien cachée pendant qu'elle lui murmurait à l'oreille. Le sergent cracha le sang qui encombrait sa bouche aux pieds d'Alystrael qui lui tirait les cheveux avant de lui dire comme il pouvait, malgré sa bouche toute entière qui le faisait souffrir :


Je ne crois pas que mon très cher père vous laisse faire... Il a l'air d'avoir des projets pour moi.... Même si je n'y adhère pas vraiment...

Puis il se laissa tomber quand elle lui lâcha enfin les cheveux pour s'éloigner. Son torse lui faisant mal, comme sa bouche mais il n'était pas question qu'il s'avoue vaincu. Il était trop têtu ou trop inexpérimenté, quoi qu'il en soit, il allait surement souffrir car il n'allait pas lâché le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 23:03

Elle n’en revenait pas, le gueux venait de cracher son propre sang à ses pieds…Il avait de l’audace et du répondant un peu trop au goût d’Annyah.

La voir énervée était une chose rarissime, cet état étant généralement réservé lors des combats. Elle allait enfin pouvoir se réveiller…Elle n’était pas une De Memma pour rien et sa gentillesse allait être mise de côté...Il était temps de s’amuser, juste pour le plaisir de voir du sang se verser…

Un sourire vicieux se dessina sur ses fines lèvres alors qu’elle s’avançait vers le jeunot.

Je crois que ton père ne me laissera pas te couper cette langue qui fera ta perte mais il n’a rien à dire…si tout comme lui je t’aide à devenir un vrai « dur »…cependant ma douceur n’est plus pour ce soir alors je vais t’enseigner cela comme on me l’a enseigné…

Elle lui dit cela avec un ton des plus hautains et mesquins avant de passer une jambe de part et d’autre de sa taille.

Aly’ le fixa du regard et le saisit par le cou de sa main droite, laissant sa lame s’enfoncer un peu dans sa chair. Elle prépara doucement son poing gauche...

Il était évident qu’elle ne pouvait faire cette manipulation avec sa main droite sans risquer de se trancher elle-même l’intérieure de la main.

Elle le releva un peu et lui porta un coup dans la mâchoire. Elle n’avait pas la même force que Auguste et n’était pas gauchère de nature…ce coup était donné en complément de celui de son père. La brigande profita ainsi du fait que la mâchoire du gueux était déjà bien amochée.
Un filet de sang s’échappa de nouveau des lèvres de Ko alors que la jeune femme se laissa tomber volontairement sur lui.
Une jambe de chaque côté de son corps meurtri, elle attrapa les bras du bambin et les plaqua au sol, au dessus de sa tête.

Suite à ses gestes, la brigande en oublia sa lame et se trancha légèrement l’intérieure de sa main droite…laissant ainsi le liquide tiède couler le long de la main du jeunot.
Elle respira lentement et retint les mains de Ko de sa main gauche alors que l’autre, légèrement ensanglanté vint le menacer de sa lame désormais à découverte.

Aly’ voulait avant tout mesurer à sa façon, l’intelligence de celui qu’Auguste prédestinait à être son filleul…Elle le défia du regard espérant qu’il trouverait une faille pour reprendre le dessus…S’il arrivait à le reprendre alors il était sûr qu’il avait un peu de tripes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farfadet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 23:13

Un bruit s'fait légèr'ment entendre alors qu'ça s'agite dans la taverne. Ca vient du dehors. Ca semble s'rapprocher...

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!

L'Farfa y déboule comme un malade dans la taverne, monté sur un poney tout trappu mais qu'à l'air ben fougueux. Il a l'air déchainé, rit comme un forcené du à l'exitation provoquée par l'vol du dit poney dans une étable d'nobliaux pas assez ben gardée. HAHAHA. L'imagine d'jà le p'tit trousse pet d'nobliau en train d'chialer d'main au réveil.

Y sait qu'si y va toujours tout droit il évit'ra les tab' et y pourront aller s'déssoiffer lui et son nouvel ami. Après reste juste à espérer qu'y'aura pas un alcoolo qui s'lève pour aller s'resservir à s'moment là. Coup d'chance la porte est entrouverte. S'fait défoncer la bougresse.

A peine entré y tire sur les reines comme un malade des boyaux d'la tête qu'il est. Va trop vite. Ben ben trop vite. En plus vla t'y pas qu'y'a un déchet qui semb' roupiller par terre, sûr'ment encore un jeunôt qui tiens pas l'alcool. Y'a même Aly l'infirmière d'la grotte qui semb' à côté pour l'réanimer.

TAYOOO !! TAYOOOOOO !!! Qu'y gueule pour les préviendir. L'Aly l'a juste l'temps d's'éjecter sur l'côté.
L'paillaisson humain va ramasser, pour sûr ! Le mini-chwal l'écrase lourdement avant d'réussir à s'arrêter, quèque peu (grand'ment) aidé par l'comptoir.


L'pov' innofensif Farfadet se voit éjecter comme une vieille défection par d'ssus bord et s'écrase contr' l'mur la tête en bas, avant d'être attiré inexorabl'ment par la Terre. Une fois de r'tour sur s'bon vieux plancher des vaches y semb' ben sonné. L'a l'r'gard hagard et baragouine encor' plus que d'habitude.

Gniguiwigui ?? Gna bobo l'caboch' ! Gna bôaaare... qu'y marmonne en s'tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 18:19

[ Je remets les RP effacés ]

Ko regardait la brigande comme pour la défier de lui faire du mal. Il était têtu et pas décider à s'incliner devant elle, qui serait peut être sa futur marraine selon la volonté de son père.
Il préférait encore souffrir, même si il n'a pas tant souffert que cela dans sa courte vie, que de se plier comme un chien, comme certains s'amusaient à le qualifier. Son regard devenait de plus en plus rempli de haine au fur et à mesure qu'elle approchait de lui avec ce sourire qui était presque moqueur. Puis l'adolescent lui répondit d'une voix supérieur, pour l'énerver d'avantage et la pousser dans ses limites :


Je ne vous ai pas demandé de m'apprendre quoi que se soit... Mais vous pouvez toujours tenter, ça prouvera que le Gamin sait se battre...

Il était faible après tant de coups. C'est pourquoi il la laissa faire car il savait que tôt ou tard, elle aurait pu. Il valait mieux garder ses forces pour l'assommer. Une grimace apparut sur le visage du soldat quand sa lame froide pénétra lentement sous peau.
Alors qu'il essayait de voir ce qu'elle allait faire, son poing percuta sa bouche au même endroit que celui de son père. Cette fois ci, la douleur était plus intense. Le sang coulait sans s'arrêter sur le sol de bois poussiéreux du bâtiment. La colère montait dans le corps du jeune garçon. Elle allait payer quand il pourrait.
Elle lui saisit ses membres supérieurs. Ko essaya de se débattre mais il était sonné suite au coup. Alors que son regard se posa sur les morceaux de verres étincelants prêts à couper ce qui passerait sur leurs bords cassés et s'imaginait déjà porter un coup au bras droit de sa bourrelle, quand une tornade de cries entra dans la taverne. Ko n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que l'animal était déjà au dessus de lui, tapant de ses sabots juste à côté de ses côtes fêlées avant que la monture aille s'écraser plus loin. Le garçon à terre poussa un soupire de soulagement quand il comprit la chance qu'il avait eu de ne pas être mort. Mais ne perdant pas de vu Alystrael, il glissa sa main au milieu des fracas de chopines pour en saisir un morceau qui ressemblait à une lame de dague et rabattit sa main et son arme le long de son corps, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 18:20

Alystrael

Elle pouvait lire dans son regard une certaine haine…Alors qu’elle espérait enfin un quelque conque renversement de situation de sa part, un cri de se fit entendre.

La porte de l’auberge s’ouvrit brusquement et un poney déboula à toute allure vers Ko et elle.
Elle regarda le cavalier et vit Grom très rapidement avant de se déporter sur le côté…Allongée sur le dos elle bascula la tête et protégea son visage alors qu’elle voyait Ko échapper de loin à une mort douloureuse.

Aly’ redressa légèrement son buste, prenant appuie sur ses avants bras et observa Grom voler par-dessus le comptoir…
Elle n’en revenait pas…Soudain une douleur fit son apparition sur ses flancs…
La brigande porta sa main sur son flanc gauche et s’entailla le doigt...

Arrghh…Qu’est ce que…

Elle n’avait pas fait attention en roulant sur le côté aux bouts de verres qui reposaient au sol et certains s’étaient enfoncés sur son flanc.
Son esprit était désormais occupé à retirer les quelques objets tranchants qui ornaient tel des bijoux sur sa chemise…
Elle grimaçait légèrement en enlevant l’un deux qui avait pénétré sa chair.

La brigande en avait entièrement oublié son filleul…et peut être qu’elle aurait du y faire plus attention mais vu son état elle ne risquait pas grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 18:20

Ko avait maintenant le bout de verre dans sa main. Il se demandait quoi faire. Défendre ou attaquer ? On disait que la meilleure des défenses était l'attaque.... C'est ainsi que l'adolescent tourna sa tête vers la brigande qui était occupée à se soigner. C'est avec un sourire en coin comme elle même l'avait eu auparavant qu'il commença à se redresser et à ramper, en poussant avec ses jambes vers elle, serrant l'arme à double tranchant qui le blesser lui même mais qu'importe, il voulait la faire trembler comme elle a essayé de lui faire faire.
C'est ainsi que Ko déposa sans ménagement l'outil tranchant déjà tacheté de sang sous la gorge d'Aly en faisant un grand sourire presque sadique


Cette fois ci... C'est moi... qui tient ta vie... dit il d'une voix faible et essoufflée.

Elle n'était pas au bout de ses surprises si elles n'arrivaient pas à se libérer. Elle avait vraiment énervé Ko et il voulait lui faire regretter d'avoir lever sa main sur lui avant de s'occuper de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 18:21

Alystrael

Elle venait enfin de retirer ce bout de verre de son flanc quand elle tourna légèrement la tête pour voir l’état de son filleul.

Quelque chose de frais mais néanmoins désagréable de part la coupure que cette chose venait d’infliger à son cou, arrêta Aly’.
Quand les propos de ce jeune gueux lui vint aux oreilles, elle comprit enfin la situation bien que dangereuse dans laquelle, elle se trouvait.

Elle ne put s’empêcher de cacher un léger ricanement, en le voyant ainsi faire…Dans son état elle ne risquait pas grand-chose…Alystrael se demandait même comment il faisait pour tenir ce bout de verre sous sa gorge sans trembler.
La brigande l’observa du coin de l’œil et elle lâcha la lame qu’elle avait dans sa main droite.

Sans geste brusque et avec une certaine assurance, la jeune femme remonta cette main contre le poignet de l’adolescent encore imberbe. Elle remonta lentement jusqu’à saisir sa main et serra petit à petit. Un filet de sang un peu plus important glissa le long de son bras et du sien…

Apprend à bien choisir ton arme, petit…Rien ne remplace un pommeau et cela évite de se couper soit même les mains en prenant ainsi à main nue un objet aussi tranchant que le verre…ou une lame…
Maintenant si tu veux me faire mal…vas y ! Montre-moi de quoi tu es capable
.

Sur ses paroles la brigande approcha un peu plus la main ensanglantée et tranchante du gueux contre sa gorge, avant de tourner son visage vers le sien.
Elle testait ses nerfs…et resta ainsi à plonger son regard dans le sien dans l’attente de cette fameuse réaction….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 18:21

Ko souriait devant cette situation de l'arroseur arrosé. Elle était en très mauvaise posture, surtout quand celui qui tient l'arme est très énervé.

La main de la brigande glissa le long du bras de Ko. Ce dernier se laissa faire, ne la quittant pas du regard.
Son visage de crispa, sa mâchoire se serra quand elle appuya sur sa main pour que la lame de son arme. Le sang coulait en abondance sur eux et le planché. Il avait envie de lâcher la cause de l'une de ses douleurs mais ne voulait pas laisser cette chance de prendre le dessus dans ce combat.


Puis elle prit la parole. Essayait elle d'énerver son agresseur ? Si c'était le cas, c'était réussi. Elle lui faisait la morale et le défier. L'adolescent fronça les sourcils et lui dit d'un ton menaçant :

J'aurais la main entaillée, tu auras la gorge tranchée... Je ne perds pas aux changes.
C'est demandé si gentillement que je ne peux que l'accepter...


Il y eut un moment de silence. Ils se regardaient, essayant d'avoir le dessus sur l'autre sans pourtant l'avoir. Ils étaient motivés et nul ne pourrait savoir comment cette histoire allait se terminer.


Et d'un coup rapide et précis, il fit glisser le bout de verre sur le bras de la brigande. Son sang qui coulait après avoir resserrer son étreinte pour que l'arme pénètre plus profondément dans la cher était mélangé à celui de cette dernière dont le bras était entrain de se faire entaillé.
La plaie devenait de plus en plus longue au fur et à mesure que les secondes passaient.
Finalement, sa chemise fut déchirée du poignet jusqu'au coude, le sang ruisselait de la plaie pendant que Ko admirait le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 18:21

Alystrael

Il n’avait pas tord…Sa gorge contre sa main...il était évident qu’elle était perdante. Enfin elle ne l’aurait pas laissé faire sans qu’il perde quelque chose de plus important.
La brigande écouta ces dires et ne le lâcha pas du regard, elle n’en était pas à son premier combat dans cette auberge et cette assurance lui venait de sa longue expérience du combat.
Un avantage que le gueux n’avait pas encore.

Alors qu’elle le défiait du regard, une douleur se fit sentir…plus importante cette fois.
Ce bougre commençait à entailler son avant bras…et ne s’arrêtait qu’une fois à la hauteur de son coude.
Argg…Elle serrait les dents, et grimaçait sous la douleur.
Son souffle était comme coupé, alors qu’elle sentait le verre s’enfoncer dans sa chair.

Bougre !....hmphh…tu vas…comprendre ta douleur mon…petit…

Elle le fusilla du regard, et s’empressa de récupérer un bout de verre en tapotant de manière aléatoire le sol…Une fois fait, elle porta sa main à son visage et lui entailla d’un geste vif et net le haut de la joue, longeant le creux de celle-ci avant de jeter le verra au loin…

Son sang coulait au sol, colorant ainsi le bois devenu rougeâtre de l’auberge…
Une fois l’entaille faite sur son joli minois de sale môme, elle porta instinctivement sa main sur son avant bras et replia son bras contre son ventre…
La douleur était toujours aussi vive et la brigande continua de scruter la moindre de ces réactions…
Elle se mordait la lèvre inférieure pour penser à autre chose et se distraire en quelque sorte, et ne point se concentrer sur son avant bras…

Une chose est sûre désormais….HArg…tu porteras la marque de ta marraine sur…ton visage…héhé..


[HRP : je vous rassure j'ai l'autorisation pour que Annuyah inflige ainsi une belle cicatrice au petiot]


[C'est tout ce que j'ai pu sauvegarder]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : Jamais a l'endroit où vous me cherché...
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 22 Sep 2008, 22:23

(hrp) Bon vu que personne d’Autre que ko semble avoir sauvegarder leur rp , je vais remettre le mien qui étais le dernier ,mais d’abord petit résumé de la situation Ko s’était retrouver sur le sol et blessé par l’attaque du Joker , une femme prenais soin de lui ,L’Tranchant avait ajuté que le combat étais inégale par la suite El Shinigami avait pénétré dans la taverne . Il voulait vengé aly qui étais blessé et cherchais le coupable…( si vous voulez que j’ajoute d’autre info dit les moi j’éditerais mon post)(hrp)


Mortadel qui avait tranquillement assisté à toute la scène en buvant sont verre avec une lenteur exagéré. Pensant que le clou de la soirée étais vraiment l’entré fracassante du Farfadet sur son poney qui étais maintenant sûrement sonné par sa chute. Malheureusement cette état de rêverie fut interrompu par l’entré d’El Shinigami . L’homme semblait dans une colère infernal , une flamme de vengeance s’agitait devant ces yeux .Mortadel bailla et ce leva avec lenteur.

Bonsoir cher messire, si vous voulez savoir qui a fait sa a votre douce, il est la -bas entrain de se remette de ces blessures. Vous conviendrez qu’il n’est point en état de ce battre .Donc ,je vous conseil d’attendre qu’il soit rétablit avant de proféré sur lui quelconque vengeance.

Il se retourna et regarda Ko qui semblait durement amoché. Pauvre garçon , il avait l’aire d’un prêtre entouré de diable.

De plus , je crois qu’il a eu sa leçon et il faut dire qu’il est quand même courageux d’être venu jusqu’ici tous seul . Quoi qu’il va peut être regretté son courage d’ici peu , mais pas aujourd’hui car je refuse de laissé des gueux ou gueuse abattre un jeune homme comme un rat sur le sol de cette taverne .

Mortadel mis sa main sur le pommeau de son épée et se plaça prêt du jeune Ko pour prouvé qu’il défendrait bien et bel le jeune homme. Non pas parce qu’il le respectait , mais car il aurait répugner a voir la mise a mort d’un jeune sans défense apparente et Mortadel avait quand même un pointe de respect pour le courage du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Tranchant
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 23 Sep 2008, 18:12

L'porteur de dagues avait raté son coups, la jeune fille s'en était allée avant qu'il ne puisse lui apportez le verre de vin, certes pas un grand crû, ce vin mais bon quand même. *Boarf, un coup dans l'eau* pensait l'homme. Il n'empêche que il restait là avec ses deux verres de vin. Il s'accouda au comptoir et regarda la scène qui se déroulait, le passage à tabac, et les soins... Soudain un homme rentra et voulut s'en reprendre au jeune homme. L'tranchant regarda avec un peu plus d'avidité peut-être allait-il pouvoir enfin libérer ses lames vengeresses. Mais hélas un autre personnage s'inséra et fit rempart pour que le "petit d'homme", adolescent, ne se fasse pas encore une fois maltraiter et se répande encore une fois en tripes et sang sur le plancher déjà douteux du lieu tout aussi douteux.

L'tranchant, passa ses mains dans la ceinture, à coté des dagues qui s'y trouvaient et s'adressa à l'homme qui voulait troubler le repos physique du jeune garçon. "Je plussoie l'messire dans son action de défense envers le gamin. Vous réglerez ça quand il sera sur pieds en attendant... " L'tranchant but cul-sec le fond de vin qu'il restait dans un des deux gobelets. "En attendant, n'y touchez pas, s'il vous plaît" Il avait parlé d'un ton posé, regardant le messire dans les yeux, calme et sombres de la même couleur que ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamazone
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 25 Sep 2008, 11:06

Kamazone entra d'un pas décidé dans la taverne. Ne cherchant aucunement à se dissimuler, elle s'installa au comptoir. Quelques habitués semblait s'en prendre à un jeune freluquet. Rien de très inhabituel dans ce type d'endroits, où tous se mesuraient l'égo à coups de poing, pieds ou violences en tout genre. Des brigandes semblaient même avoir également humé tant de testostérone, qu'elles en oubliaient que leur puissance ne serait jamais dans la force. La vue du sang provoquait des décharges de plaisir dans les veines des présents dans la pièce.

Kamazone souriait en coin, ne comprenant pas cet attrait pour la confrontation systématique. Le sang ne l'effrayait pas, mais ne l'attirait pas non plus...s'il était nécessaire de le faire couler, cela serait. Sinon...

Elle toisat la salle d'un oeil froid, sourire aux lèvres.

Son regard fut attiré par un homme aux longs cheveux noirs qui semblait vouloir épargner le jeune homme en mauvaise posture. Il était non loin d'elle, accoudé au comptoir. Sa voix était chaleureuse, son accent méridional...revenant de ces régions, elle s'approchat de lui, espérant récolter des nouvelles d'ordre politiques.

Son allure dénotait dans la taverne. Point de signe de violence, juste une froide détermination, enrobée dans un voile de délicatesse apparente.


- Bonjour Messire, je suis Kama. Vous semblez avoir un verre de trop...souria t'elle


Dernière édition par Kamazone le Ven 26 Sep 2008, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Tranchant
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 25 Sep 2008, 18:40

L'tranchant avait été rechercher un verre de vin, on ne savait jamais si la jeune fille allait revenir, autant être prêt à l'accueillir avec les honneurs. Il regardait la suite du combat contre le jeunot qui semblait aller un peu mieux mais qui ne serait surement pas en état de survivre à un duel contre un briguand endurci... Il sirota son verre, attendant la suite des événements... Une nouvelle personne venait de rentrer, l'homme n'y avait pas fait attention, ce ne fut que quand elle lui adressa la parole que il tourna la tête vers elle...

Elle semblait parler d'un verre, il se remit les pieds sur terre.
"Et bien enchanté, donà, moi, c'est l'Tranchant".

Il jaugea la femme du regard, elle semblait mal taillée pour ce genre d'endroit, elle avait comme un coté taquin à voir son sourire, elle n'était pas désagréable à regarder, aussi il lui tendit un verre. "Tenez, il attendait personne mais autant qu'ils serve entre temps..." Soupçonneux, il ajouta: "Qu'est ce qu'une dame comme vous vient faire dans un endroit comme ici?Sans vouloir vous paraitre impoli, biensur". Il s'était désintéressé du combat pour porter attention à la dame qui lui semblait fort plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamazone
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 26 Sep 2008, 10:44

Kamazone accepte le verre offert par L'Tranchant. Elle y plonge délicatement les lèvres, puis le pose sur le comptoir.


- Je suis à ma place ici...je suis d'ailleurs toujours à place. Ne jamais se fier aux apparences, lui répondit elle malicieuse.

Elle resta un moment à détailler le visage de son voisin de comptoir, puis lui demanda:


- votre voix. Elle chante une douce mélodie. Ne viendriez vous pas du Sud? Je souhaite m'y rendre, et j'aimerais avoir quelques informations sur le trajet et l'état des chemins..


Sans attendre la réponse de L'Tranchant, elle sortit sa carte, et s'approcha près de lui, son épaule frôlant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 26 Sep 2008, 14:46

L'adolescent était à terre, pataugeant dans son vomi et son sang.
Il était faible et plus en état de combattre, une proie facile pour un brigand sans conscience qui aurait pu lui entaillé la gorge.

Le compagnon de la brigande entra dans la taverne.
Il était furieux en voyant sa compagne blessée. La fin du soldat était proche ?

Non, 2 brigands commencèrent à prendre la défense de Ko, qui était sonné mais comprenait ce qu'il se passait.
"Comment des brigands peuvent ils me défendre ? Eux qui attaquent les plus faibles, sur les chemins, pour les soulager de leurs objets de valeurs ?"

Des questions trottaient dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser des brigands. D'un côté, l'attaque des faibles était leur spécialité et de l'autre, certains d'entre eux le défendait alors qu'il était facile de lui prendre sa vie.

Son mal de tête prit le dessus sur la réflexion. Il avait envie que ce marteau qui cognait son cerveau cesse, il ne voulait plus entendre l'écho des coups dans ses tymans.

C'est pour arrêter de penser à la douleur de sa tête et du reste de son corps endolorit et sale, que le sergent de police articula avec difficulté :


C'est un brigand... C'est normal qu'il attaque... Un Homme à terre...

Ko était sans doute fou. Il se moquait d'une personne qui était enragée contre lui, et qui pouvait lui trancher la tête d'un coup de hache.

Même le Très-Haut ne devait pas savoir comment cette histoire allait se terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamazone
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 26 Sep 2008, 15:43

Citation :
C'est un brigand... C'est normal qu'il attaque... Un Homme à terre...


A ces mots, Kamazone fit volte face, foudroyant du regard le jeune homme ensanglanté à terre. Elle s'approcha de lui, faisant fi de ses agresseurs, et mit un genou à terre.

- Levez vous, et vite. Cessez de vous ridiculiser, d'un ton glacial.

Et au diable, ne parlez pas de ce que vous ignorez...ceux que vous nommez brigands ne sont pas plus pleutres que les membres de votre armée ou maréchaussée.

Elle lui jeta proche du visage une fiole.

- Prenez ceci, cet onguent vous sera bénéfique sur vos plaies. Et partez donc.


Puis elle revint au comptoir, se reconcentrer sur sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Tranchant
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 27 Sep 2008, 09:45

L'tranchant, toujours aussé méfiant, on ne savait jamais sous quelle belle apparence on trouvait les taupes, bien que pas miraude celle-ci le sentait de loin. Elle lui disait qu'elle était à sa place mais elle lui disait aussi de ne pas se fier aux apparences... Une espionne était si vite faite... Il suffisait d'une confidence sur l'oreiller pour se retrouver en geôle. Il ferait donc ceinture même si la marchandise valmait son pesant de dagues. Enfin il ferait ceinture autant que possible."L'esprit est plus fort que la matière..." murmura-t-il pour se convaincre.

Soudain, elle l'intterogea sur son accent, sa provenance, et les conditions politiques de son lieu de départ... Elle sortit même une carte pour la poser sans ménagement, renversant le verre de l'homme. Pour aussitot se désintéresser des information et encore rabaisser l'adolescent qui se faisait insulter, dégrader de toutes parts, encore un qui finira à fair de la paperasse derrière un bureau, aux douanes par exemple. Pauvre garçon, l'tranchant éprouvait presque de la pitié face à cet être, et lui lança un regard exprimant la pitié et le dégout avant de se retourner vers la femme.

Elle l'avait surpris par son aplomb, par exemple venir dans un lieu aussi hétéroclitement composé demander une route et un état politico-géomorphique et aussi sur le pavement, si il était de qualitées ou pas. C'en était tellement gros que ça pouvait passer pour presque de la naïvetée, malgrés ça, l'Tranchant sentait quelque chose d'autre.
" Donà, je viens du Sud, ou le temps dure longtemps et la vie surement... En effet mais je n'y ai plus mis les pieds depuis une paye, je ne pourrais vous informer de l'état des routes ou même de qui est Coms ou Duc dans le sud... Mais par contre je puis vous proposer de trinquer avec moi à... Je ne sais pas trop...Allez au Sud...!" . Il leva son verre, toucha celui de la dame avec et but une rasade de vin dans le gobelet, détaillant la femme dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamazone
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 27 Sep 2008, 15:45

- Au Sud alors ! lui répondit elle en trinquant à son tour.

Sentant le regard de L'tranchant glisser sur elle, elle prit le temps de savourer son verre. Puis elle se rendit compte qu'étonnament, les yeux de l'homme la troublaient... Elle se reprit donc. Ses charmes lui permettait d'obtenir ce qu'elle désirait, il fallait s'en tenir à cela. Ne voulant laisser place à quelques imprévus de cet ordre, elle reprit le cours de la conversation.

- Vous n'avez donc aucune information, lui dit elle, stoïquement. Fort dommage

L'atmosphère dans la taverne était tendue, étouffante..tant de destins semblaient se croiser en ce moment même. Les regards dérobés et murmures diffus donnaient une impression de misère de l'âme. La violence rémanante laissait une odeur de sang flotter.

Rassurée dans ce cocon, Kamazone savait ce qu'elle venait y chercher. Il faudrait du temps, elle était exigeante, mais elle trouverait. Son projet ne tolèrerait la médiocrité.

Ses yeux retombèrent alors dans ceux de L'Tranchant.


- Y retourner, cela vous plairez? lui demanda t'elle, sans préambule, entre deux gorgées, le regard sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 12:26

Le sang continuait de couler de la bouche enflée du soldat. Il était mal en point mais on pouvait entendre que sa langue allait encore bien... Trop peut être au goût de ses côtes fêlées après son atterrissage contre le comptoir suite au coup que lui avait porté son père.

Les paroles de l'adolescent firent encore réagir les "habitants" de ces lieux mal fréquentés. Cette fois ci, c'est une autre brigande qui le regarda avec des yeux remplies de dégoût mélanger à la haine.


On dit pourtant... Que... Le ridicule... Ne tue pas...


Il essaya de sourire de sa plaisanterie mais son visage ne laissa passer qu'une grimace réveillant les douleurs de sa mâchoire au bord de la fracture.

Oh si... Il suffit... Regarder... Les raisons... Pour lesquels... Vous et nous... On s'bat...

Son corps entier le faisait souffrir. C'était sa première bagarre et il en avait prit plein la tête. La brigande avait surement raison, mieux valait rentrer mais comment faire quand on a les jambes qui tremblent comme la surface de l'eau lors d'un orage ?

Une petite bouteille s'écrasa, sans se casser, près de la tête du sergent. Il la regarda pour l'observer avant d'écouter les instructions.

Il resta immobile un instant, détaillant la fiole et se demandant si ce n'était pas du poison ou quelque chose de ce genre.

Puis Ko fit ramper sa main sur le sol inondé jusqu'à la bouteille de ce fameux onguent avant de le repousser du bout ses doigts.
Ses côtes lui rappelaient qu'il ne devait pas bouger ses bras.


Pas besoin... Votre pitié...

Il tenait à sa fierté. Il refusait l'aide d'un brigand, même si il commençait à se demander si ils était aussi pleutre, comme a essayée de lui expliquer Kamazone, que le pensait le genèvois en entrant dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 28 Sep 2008, 13:13

Sara qui était installée au fond de la taverne, dans un coin sombre, regardait le spectacle pitoyable devant elle, Elle ne pouvait rester là à le regarder souffrir de ses blessures, donc elle se leva et s’approcha du jeune homme avec un sourire pour le rassurer en s’adressant à lui :

Laisse-Moi voir, je vais essayer de calmer tes douleurs…..fait Moi confiance.

Le jeune homme la regarda avec méfiance, Sara s’approcha encore pour regarder ses blessures apparentes.

Il faut soigner cette mâchoire, assis toi…

Sara entraina le jeune homme à sa table et le fit s’asseoir puis s’en alla chercher des bandes et de l’eau bouillantes. Après quelque minutes elle revenu avec le matériel nécessaire.
Sara prit une bande l’humidifia et la posa le plus délicatement possible sur sa lèvre en sang.


Désolée si je te fais mal, mais il faut arrêter le saignement …

La lèvre du jeune homme s’arrêta peu à peu de saigner, Sara regarda ses autres blessures et les soigna une à une le mieu qu’elle pût. Puis elle lui adressa un sourire.

Tu te nomme comment ? Si j’ai bien compris tu es le fils d’Auguste. Je me nomme Sara Tancredi mais appele moi Sara et tutoie moi …Enchanté de te rencontré !

Puis elle s’assit a côté du jeune homme et lui offrit une chopine .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» [RP] L'auberge Au Bon Brigand
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: