AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 14 Sep 2008, 20:58

Sell pénétra des plus silencieusement dans la taverne. La curiosité était un très vilain défaut mais eveillée à l'aube précédemment par une missive dont son compagnon s'était gardé de lui en expliquer toutes les lignes.
Bien sur, celui ci avait fait preuve d'un grand charisme pour lui annoncer qu'il avait eu un fils avec une dame.
Un ricanement apparut sur son visage: Non sans blague avec une dame? Comment est-ce possible? Elle qui croyait que c'était avec une plante verte.
S"asseyant à une table, elle posa son regard vers les deux hommes cherchant des ressemblances, des traits de caracteres ou autres similaires.Malgré elle, elle avait besoin de savoir qui était cet enfant afin d'en savoir plus sur le passé de son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut d'Artois
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 15 Sep 2008, 07:50

Mahaut continuait d'observer.
Se tournant vers la blondinet:

Bien raison m'sire....D'la fange ils viennent, d'la fange faut qu'ils finissent..

La taverne s'nimait un peu, ça n'était pas pour lui déplaire.
MAhaut déposa une piece sur le comptoir, et fit un signe, pour qu'on lui amene enfin à boire.
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 15 Sep 2008, 20:44

Ko n'arrivait toujours pas à croire qu'il était venu se terrer dans ce repère de hors la loi. Il était serte un militaire mais tout de même jeune et inexpérimenté face au nombre assez impressionnant d'Hommes en noir.
Ce parasite des pauvres voyageurs le tutoyait. Cela le fit fronçait des sourcils et lui dit d'une voix froide comme le marbre :

Oui, c'est moi et pour vous, c'est sir Ko, on se connait pas assez pour que vous m'appeliez autrement...

S'accoudant au comptoir pour faire voir qu'il n'était pas intimidé, Ko regarda son "père" boire sa chope avant qu'il ne parle.

Vous auriez aussi retrouver des cadavres de moisissures qui forment votre entourage... j'en ai peut être pas l'air mais je sais me battre et si il le fallait, je vous tuerais sans remord...

C'était une sorte de guerre des nerfs entre eux. Ko ne savait pas pourquoi cet homme qui l'avait invité ici essayait de lui faire peur mais ça ne marchera pas.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 15 Sep 2008, 21:31

Ses yeux pétillaient de plaisir. Observant amusée Casta et Ko, la jeune femme s'approchait du comptoir avec une certaine désinvolture.

Vous permettez? Adressant un sourire angélique aux deux hommes, celle-ci s'assit sans attendre la réponse.

Observant quelques instants le fils de Casta avant de reprendre avec la plus grande douceur.

Sieur Ko, Bienvenue dans la taverne.

Son regard passait de l'un à l'autre du père et du fils, les dévisageant.Adressant un clin d'oeil à Casta, elle poursuivit envers son enfant.

J'espère ne pas vous avoir dérrangés

Se penchant vers le tavernier, elle commanda à boire. En réalité, La jeune femme n'avait point soif mais fallait trouver une raison de sa venue pres du comptoir et ce fut la seule qu'elle trouva pour écouter d'une oreille discrete les deux hommes surtout depuis que le ton avait monté.
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 16 Sep 2008, 12:47

Le blondinet laissa échappa un sourire amusé sur ses lèvres. Son fils parlait comme ci il était face à un inconnu en taverne d'un petit village qu'il traversait, mais là, il était Mouton dans une forêt remplie de Loups. Ko était fou ou courageux ? Peu importe, il ne ravalait pas sa fierté et c'est une chose que Casta aimait chez les gens. C'est donc avec l'idée de voir à quel point il pouvait être audacieux que le jeune brigand lui répondit.

Oh, excusez moi, Sir, dit il en instant bien sur le "sir" pour se moquer un peu plus de lui, Ko... Nous apprendrons à nous connaitre, j'en suis certain. Je suis même sûr que nous avons beaucoup de points communs. Ne dit on pas "tel père, tel fils" ?

L'allusion a leur lien du sang avait été faîtes. Le ton allait monté. L'adolescent avait surement été élevé dans la tradition du gentil petit paysan qui bisouille les pieds des nobles quand ils passent devant eux. Auguste avait l'intention de changer ça, il avait l'intention d'ouvrir les yeux à sa progéniture qui se tenait devant lui pour qu'il voit que les brigands ne sont pas plus inhumain que lui, ils ont juste différentes idées, pour l'instant.
Ko proférait encore des menaces mais toujours pas d'actes, il fallait changer cela. Le blondinet ne voulait pas prendre son enfant sous son aile sans voir de quoi il était capable. C'est ainsi que le jeune brigand donna un violent coup dans le sternum de Ko pour qu'il s'écrase contre le comptoir et que son postérieur soit installé sur une chaise avant se poursuivre.

Écoute bien, Gringalet, tu as pas plus de force qu'une femme de ménage vieille de trente ans alors si tu t'avises de continuer de menacer l'intégralité physique des habitués de ces lieux, je vais te faire voir ce que c'est que d'assumer ses propos... Je me suis bien fais comprendre ?

Fixant le gamin d'un regard noir comme une nuit sans lune, le blondinet avait l'intention d'apprendre à son fils cette leçon en lui donnant un violent coup de bâton dans son ventre mais sa compagne arriva, s'installant sans même vouloir l'avis des deux hommes. Cela fit sourire Auguste puis posa délicatement ses lèvres sur celles de Sell pour lui voler un baiser avant de reposer son regard sur son fils qui se faisait aborder par la belle brigande.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 16 Sep 2008, 20:43

Ko n'avait pas l'intention de laisser ce brigand avoir le dessus. Il se croyait supérieur à ces Hommes de cette profession, même si cela était surement un tord.

Nous connaitre ? A quoi bon ? Nous n'avons pas les même valeurs... Ni les même centres d'intérêts. Et je vous ferais remarquer que VOUS dîtes être mon père, mais moi, qu'est ce que j'ai comme preuves que cela est vrai ?...

Après tout, c'est vrai ça, qu'est ce qui disait à l'adolescent que ce brigand qui lui avait envoyé un pigeon était réellement son père ? Et si c'était un piège ? Oce avait peut être raison, c'était peut être tout simplement une ruse pour converstir le soldat de la Garde Genevoise au banditisme.
C'était décidé, Ko allait voir ce que lui voulait vraiment ce blondinet, et pour ça, il fallait le pousser hors de lui pour qu'il fasse une erreur dans ses dire et là, le sergent sera fixé sur ses intentions.
Les menaces grondaient, le poing du brigand s'écrasa sur le thorax de Ko, ce qui le fit basculer en arrière et il fut ainsi assis, de force avant qu'il ne le menace à son tour. Le vieil enfant ou le jeune adulte, allait répondre à son "père" par un coup de poing dans sa face mais une femme arriva et s'installa avec eux. Le blondinet et elle avait l'air de se connaitre. Sell s'adressa à Ko et ce dernier lui répondit d'une voix méfiante

Ne me souhaitez pas la bienvenue alors que je suis peut être... Indésirable.

Tout en disant cela, l'enfant toisa les habitués de la taverne. Ils avaient l'air inoffensif avec leurs chopes mais on voyait des lames brillait à la lumière des torches. Puis la dame s'adressa aux deux hommes.

Cela dépend de la raison de votre venue...

Ko regardait la dame de haut en bas. C'était sans aucun doute une amie à l'homme qui se disait être son père, et c'était surement sa compagne puisqu'ils s'embrassaient.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 16 Sep 2008, 21:24

Levant les yeux vers le jeune adulte en souriant. Celui-ci ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche ce qui la ravivait agréablement.
Puis en les ravisant, la jeune femme se rendit ironiquement compte qu'elle venait de les interrompre dans un moment privillégié que tout père doit avoir avec son fils telle la baston mais tant pis, ils auraient quelques coups en moins bien que Auguste semblait avoir pris le dessus par un coup de baton.

Un indésirable? Le regarde de haut en bas Non non...Tous les hommes sont désirés en ce lieu..

Se retournant vers son compagnon, elle prolongea son baiser de quelques instants en se rapprochant de lui profitant de sa chaleur au passage.

Il faut une raison pour venir saluer des personnes qui sont prettent à se battre?

Imaginant les pensées qui traversaient son esprit à cet instant et l'évaluation qu'il devait faire, elle ajouta dans un sourire d'ange sans le quitter des yeux.

D'ailleurs, il me semble que vous allez bien rester un petit peu ici vu l"élégante façon dont vous vous êtes assis.
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 17 Sep 2008, 16:56

Sara entra pour la première fois dans la taverne puis elle scruta les personnes présentent. En entrant elle aperçue Auguste qui parlé avec un jeune homme apparemment et Sell sa fiancée, puis elle se dirigea vers le fond de la taverne pour ne pas déranger la discussion qui semblait importante. Sara alla s’asseoir dans un coin et s’adressa au tavernier :

Une choppe pour Moi s’il vous plait …

Le tavernier lui apporta sa choppe, puis Sara resta la en observant sa choppe et les personnes autour d’elle.
Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 17 Sep 2008, 17:34

Ko regardait la femme qui avait l'air d'essayer de jouer les gentilles alors que c'était surement elle aussi une brigande. Tout en s'installant plus confortablement sur sa chaise où il a dû s'asseoir, il écouta son interlocutrice.

... Dans ce lieu de débauche ? Mais je continue à croire qu'un soldat et sergent de police comme moi n'est pas le bienvenue

Regardant encore le décor de ce bâtiment, l'adolescent laissa les deux amants s'embrassaient. Il pensait qu'ils devaient bien aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte quand l'autre avait le dos tourné, jusqu'à ce qu'une demoiselle apparaisse. Ko lui fit signe de la tête. Elle n'avait pas l'air d'être comme les autres : sûr d'elle, assoiffée d'alcool, brigande.
Quand le blondinet et la femme finirent de s'embrasser, ils reprirent leur discution.

Normalement, oui. Pourquoi risquer de prendre un coup pour rien ?...

Le sourire moqueur qui était sur le visage de la femme l'énervait. Ko détestait qu'on se moque de lui. C'est ainsi qu'il la fixa en fronçant légèrement son nez comme pour évacuer sa colère et dit d'une voix qui se voulut menaçante et autoritaire :

Je m'assois comme je veux et cela n'a aucune influence sur mes actions... Si je veux partir, je me lève et je claque la porte, c'est simple.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 17 Sep 2008, 20:56

Si le gamin pensait lui faire peur ou l'inquieter: c'était raté.S'il pensait l'impressioner ou la mettre en garde: c'était aussi raté.Par contre, la vantardise ne semblait pas l'étouffer et il semblait avoir une certaine fierté s'exprimer à ressortir ses titres alors qu'à sa place: cela la dégoutait. Déjà dire le mot diplomatie lui donnait la nausée mais alors obéir comme un toutou à des personnes qui ne vallent pas mieux.Beurk.

Alors, Sir a un pédigrée mais je ne voyais pas le côté officiel de la chose mais plutot le côté interressant si je puis dire.
Rassurez moi, vous n'avez pas encore de laisse qui vous retienne à votre supérieur?Cela m'offusquerait de briser une ravissante chaine dorée.

Poursuivant d'un ton très neutre.

,..Je ne suis pas sans défense non plus.

posant sa main sur son foureau à ces paroles, Sell se demandait si ce jeune homme ne la prenait pas pour une demeurée incapable de se défendre s'il savait les fois ou elle s'est ramassée des coups, il ne parlerait pas ainsi.Soutenant son regard en l'écoutant, sa derniere phrase lui fit réprimer un léger rire.Décidement le ton qu'il employait ne lui convenait vraiment pas mais décidant de se prendre au jeu: elle lui répondit froidement d'un ton plus bas

C'est tellement simple jeune homme.
Mais vous semblez inconscient de votre faiblesse
un simple coup vous mettrait ko bien que cela m'ennuyerait beaucoup de salir le plancher mais j'aurais un plaisir certain à dépiauter un soldat après tout ils n'ont aucune identité propre.
l'anti-Royaliste
Brigand en herbe
Brigand en herbe

Localisation : Ou les hommes du Roi tombe au combat je suis en 1er ligne.

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 18 Sep 2008, 01:08

Un gros gaillard rempli de rage contre les royaliste entra dans la taverne dès son entrez il pu constater que l’ambiance étais déjà réchauffer. Sa vie de soldat honnête et droit ne l’avait amené que dans un monde de pauvreté et d’ignorance il voulait qu’on se souvienne de lui. Il avait tous rasement décider de se joindre au force du mal tous en continuant de faire du mal au homme du roi il voulais voler pilier détruite tous se qui ressemblait de loin ou de près a un royaliste destiné a servir le roi.. Il traversa la pièce en hocha la tête en signe de salutation et leva son chapeau pour saluer la demoiselle. Il commença par défaire sa carte en regardant les territoire de son cher roi tous en faisant signe on tavernier de servir une tournée. Doucement mais sûrement il se tourna vers les autres personnes.

-Sir, Mademoiselle, si par pure hasard un homme que moi désirais s’aventurer dans une zone du domaine royal pour vendre une grosse marchandise de baffe qu’elle coin me conseilleriez vous ?

Il commença a boire sa bière fraîche que le tavernier lui apporta en attendant les suggestions de ses nouveaux compagnons de beuverie.
langenoirdestenebres
Brigand en herbe
Brigand en herbe

Localisation : derriere vous avec ma dague sur votre gorge, et vipere a plains temps

MessageSujet: ...   Jeu 18 Sep 2008, 01:11

Une femme remplie de haine et de rage entra en taverne pour boire une biere.
son regard froid regarda l assembler

elle prit la biere que le tavernier lui apporta
elle cherchais de son regard sortant des tenebres sa future victime

Chaos
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 13:21

Ko lançait un regard colérique à la femme qui se moquait de lui. L'adolescent avait horreur qu'on se moque de lui et de perdre la face, aussi. C'est ainsi qu'il lui rétorqua :

Quel côté " intéressant" ?...

Ko se demandait bien ce qu'elle attendait de lui.

Non, je n'ai pas de laisse et personne ne m'en mettra.

Tout en disant cela, le soldat serra le poing. Elle l'insultait de chien et il n'aimait pas du tout ça.

La défense n'est rien sans attaque...

En voyant qu'elle posait sa main à son arme, le sergent fit de même. Pas question qu'il se laisse faire et ainsi perdre la face.

Je ne suis pas soldat pour rien mais si vous en doutez, je suis tout à vous...
Gealach
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 20:21

Une jeune fille poussa la poterne et entra dans la taverne. L'oeil vif, elle regarda rapidement qui s'y trouvait... Peut être pourrait-elle trouvé ce qu'elle cherchait après-tout... mais que cherchait-elle réellement?

L'analyse faites, elle s'avança d'un pas mi-assuré vers le comptoir, elle se mourrait de soif, ainsi elle se commanda quelque chose de fort et pris soin de se placer un peu à l'écart, ce qui lui permettrait de continuer l'observation.
l'anti-Royaliste
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 20:43

L'anti-Royaliste vu une jolie demoiselle s'installer au comptoir il decida d'Allez se joindre a elle au comptoir pour lui payer une verre. en sassoiyant il ne regardait que sa propre choppe et lui adressa la parole.

- Bonjour, dite moi que fait un si jolie demoiselle dans un lieu pareil? ne vous en faite pas avec eux c'est toujours comme sa dans se genre d'endroit il doivent toujours attirer l'attention de tous pour montrer qui sont les plus fort.

L'Anti-Royaliste regarda le jeune homme du coin de l'oeil en souriant
Auguste

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 21:12

Le blondinet écouta la conversation entre Sell et Ko. Il était plié de rire, intérieurement mais on ne voyait qu'un rictus amusé à l'extérieur. Cet adolescent était bel et bien son fils. Son portrait quand il avait le même âge. Il n'aimait pas perdre la face et aimait avoir le dernier mot, même si c'était des bêtises. Tout en soupirant de soulagement mêlé à du désespoir, le jeune brigand se leva et regarda Ko avant de lui dire :

Tais toi, tu te ridiculises. Tu es peut être fort mais ce n'est pas une raison pour s'attaquer à n'importe qui ou n'importe quoi.
De plus, tu parles pour ne rien dire... Sauf peut être pour avoir le dernier mot mais c'est complètement ridicule... Cette conversation est stérile mais pas inutile.

Il y eut un instant de silence où l'on entendait L'Anti-Royaliste chuchotait à la demoiselle qui était entrée plus tôt dans la soirée mais dont l'arrivée était passée inaperçue. Puis il reprit :

Je sais dorénavant que tu es vraiment mon fils et que cette... Femme qui a dit avoir enfanter après mon passage entre ses cuisses disait vrai. De ce fait, je ne vais pas te laisser partir chez toi sans t'ouvrir un peu plus les yeux et te laver de toutes ces idées pré-enregistrés sur les brigands et autres sujets...

Tout en disant cela, le blondinet avança de quelques pas et fit signe à son fils de le suivre pour qu'ils puissent discuter en privé, dans un endroit plus isolé de la Grotte.

J'espère que les Marionnettistes ne n'ont pas encore mis toutes tes articulations sous leur emprise dit il en un souffle, pour lui même, avant de lancer une bourse pleine d'écus sur le comptoir gras et trempé de bière que des ivrognes ont laissés renverser après être tomber ivre mort de leur chaise, et dit à voix haute :

Profitez en, c'est pas tous les jours que je pille une mairie. Et, Tavernier, n'aies pas peur de mettre la dose sur la mort-à-la-taupe.

Puis il partit dans un ricanement résonnant sur les murs du couloir menant à la sorti, suivit par le très jeune homme qui était dorénavant son héritié.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Gealach
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 21:36

La jeune fille se retourna vers son verre, y trempa légèrement les lèvres peu certaines du goût, ni même de la propreté du dit verre et lorsqu'elle revint à sa position initiale, légère appuyée contre le comptoir, elle aperçu le type qui venait de s'assoir non loin et qui lui adressait la parole... Parole digne d'ailleurs, de ce type de frippons, qui n'imagine pas qu'une femme puisse s'y trouver. Néanmoins, elle fronça les sourcils et lui répondit

Et qu'a-t-il ce lieu de si différent que d'autres? Ne me dites pas que vous dites ce baratin à toutes femmes qui se présente ici...

Elle détourna le regard qu'une fraction de seconde pour attraper son verre, plissa du nez avant de retremper ses lèvres à nouveau dans le liquide ambré.
l'anti-Royaliste
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 22:28

l’Anti-Royaliste se mis a rire de la réponse de la dame elle avait du cran comme ils les aimait bien. Il se contenta de boire sa choppe d’un trait avant de regarde la scène avec le jeunot impatient de voir la suite.

Je ne dis pas cela a toute les dame … quoique la plupart je l’avoue mais bon cela n’empêche pas que vous êtes ma foi jolie, être racketter par vous doit en être même agréable.

L’anti-Royaliste contempla la scène le sourire aux lèvres il étais persuader que le tous allait se régler sans affrontement mais ne désirais rien manqué au cas que sa se passerais autrement.
Gealach
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 19 Sep 2008, 23:09

Les yeux de la jeune fille devinrent deux fentes noires... Le bougre riait ouvertement et continuait sur sa même rengaine... Elle lui siffla entre les dents

Taisez-vous donc.... Je ne suis pas venue ici pour me faire conter de tels bobards... Je serais ailleurs si je voudrais entendre fleurette... Et croyez moi, je m'assurerai que ça vous soit des plus désagréable si je tombe sur vous sur les chemins!!

Elle termina d'un trait son verre et reporta son attention ailleurs
l'anti-Royaliste
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 00:06

L’anti-Royaliste se mis a rire il l’adorait de plus en plus elle avait pas la langue dans sa poche mais n’ayant pas assez vu de sa personnalité il continua de lui faire son numéro.

Ma petite demoiselle ne tenter pas te cacher votre admiration pour moi je la voit bien vous étés nouvelle dans le métier je peut certainement vous aider et puis j’adore combattre si vous pouvez m’envoyer des copain a taper c’est génial.

Il regarda la jeune dame dans le fond des yeux avec hâte de voir sa réponse.
Gealach
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 01:40

Elle détourna lentement le regard vers lui, décidément, le bougre la cherchait...

Vous me cherchez où quoi? Z'avez pas d'autre joujou dans les parages?

La jeune fille le dévisagea, le regardant de haut en bas avec un rictus de dédain.

Apparemment, vous n'êtes pas à la hauteur...

Un petit sourire en coin apparût

S'il vous faut absolument une donzelle... les ribaudes courent les rues...

Elle se commanda un verre, avec la ferme intention de changer d'emplacement dès le verre arriver... à croire que le tavernier s'amusait de la situation, le bougre prenait son temps
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 07:11

Mortadel franchit le seuil de la taverne avec un grand sourire malicieux, ça démarche étais fière et assuré. Après , deux long semaine a écumé les routes et a remplir sa bourse , le temps de festoyer était enfin venu.

Bonsoir Messieurs , Mesdemoiselles et tout les autres créatures indésirable de se monde

Me voila de retour parmi vous cher compère et plus riche ,pour fêté cela j’offre une tournée général !!! Profitez, profitez , car normallement la generosité ne figure pas dans mes vertus.

Mortadel lança au tavernier(ere) une bourse remplit d’écus bien sonnant , il se retourna ensuite tranquillement et aperçu un jeune homme a la prestance militaire qu’il dévisagea aussitot et il lança avec un sourit en coin

Décidément cette endroit deviens vraiment mal fréquenté…
l'anti-Royaliste
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 08:52

L’Anti-Royaliste se mis a rire de nouveau en entendant la jeune femme repousez se qu’on aurais pu appeler de faible avance, Mais cest surtous le ‘’ Apparemment, vous n'êtes pas à la hauteur...’’ qui fit repartir les rires.

Dame sachez que je fini toujours se que j’entreprend tot ou tard je vais optenir se que je veut pourquoi lutter ? Et pour se qui est des autre joujous j’en prend jamais qu’un seul a la fois et pour le fais de vous cherchez je suis pas contre de voir la colere qui peut se cacher en vous.

Anti remercia l’homme pour la choppe et la vida d’un trait en entendant de voir se que la dame avait dans le ventre.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 10:03

Le Joker ayant envie détencher sa soif décida d'aller boire une petite chope...non une grande chope de bière a la tavèrne. Il savança vers la porte en faisant tréner son pied droit puis donna un grand coup pour l'ouvrir. La porte claqua sous l'impact laissant entrer le Brigand au cheveux verts. Il jetta un coup d'oeil a la tavèrne, s'approcha du comptoir en vassillant et commanda une bière. Une fois servit il alla s'assoire a une table, saluant au passage Mortadel et dit au nouveau qu'il ne connaissait pas:

B'soir les nouveaux ! J'suis L'Joker ravie d'vous rencontrer...arf

Il se tourna vers sa table et but une gorgée.
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 20 Sep 2008, 12:03

Sara sortit de ses pensées quand Le Joker fit une entrée théâtrale, la porte claqua sous son coup de pied. Sara sursauta puis lui fit un signe de tête en guise de bonjour. La jeune femme enleva sa capuche de sa chevelure brune et fit signe à Joker qu’il pouvait venir lui tenir compagnie.

S’lut toi ! Si tu veux viens me tenir compagnie …^^

Elle but sa choppe doucement en attendant la réaction du Joker….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant