AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Une dernière visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: [RP] Une dernière visite   Sam 06 Sep 2008, 15:48

Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Il se sentait incroyablement mal à l'aise, à la vue de l'entrée de la grotte, la même qui le rendait si joyeux et léger.

Il se traina et entra dans la grotte, ayant perdu sa canne quelque part. Il savait ou il se rendait, sans le savoir en même temps. Il en avait prit deux de plus, pensant que l'euphorie dans laquelle il se trouvait lors des premières tentatives lui ferait oublier ce qu'il avait entendu. Mais, bien entendu, ce ne s'était pas passé ainsi. Il errait dans la forêt, enchaînant plusieurs visions, oubliant la faim et la soif. L'homme s'était réveillé de sa transe devant la grotte. Mais avec la lucidité, revenait les souvenirs douloureux et il préféra en prendre un autre.

Il errait maintenant dans la grotte, examinant les alentours de ses pupilles dilatées à l'extrême. Il trébucha et tomba au sol. En relevant la tête, l'Salaud vit l'entrée à la taverne. Une tonne de souvenirs l'assaillirent: les bagarres, les bières, le rhum, les femmes, les amis....

Le brigand se releva lentement et décida de passer son chemin, voulant éviter le plus de monde possible. Errant ainsi, d'autres souvenirs lui revinrent en mémoire. Il semblait en être le spectateur, tandis qu'ils se passaient devant lui. Il passa devant la salle où se faisait les recrutements, où il aimait bien se moquer des gens, faisant le pessimiste. Il y avait des bagarres, aussi... Le brigand passa aussi devant les salles secrètes, endroit où il avait comploté avec d'autre. Le hall of fame, où il s'était vanté et où il avait comparé ses coups avec les autres malandrins.

En passant, un des ivrognes reconnut l'Salaud et le salua, mais il n'y eut aucune réponse, l'Salaud l'ignora complètement, incertain si c'était une vision ou bien si c'était bien réel.

Ayant fait tout le tour de la grotte en espérant ne pas avoir été vu, il s'arrêta devant la sortie. Il avait vécu toute sorte de bonnes choses, dans la grotte, il avait fait en sorte de voir la grotte afin d'avoir ces images bien en mémoire. Il était maintenant persuadé d'une chose...


-Plus personne ne m'appellera le Salaud!

Son nom était Galuche, anciennement appellé l'Salaud parmi les brigands. Il avait pillé, tué, volé, racketté et il en fut même fier, pendant un temps.... Il se traîna hors de la grotte, avec un peu plus d'insistance, bien décidé à se laisser errer et subir les caprices du destin....

[HRP] Salut! Ouais, le salaud se casse de la grotte, mais j'écris en HRP pour vous demander de ne pas l'empêcher de sortir, ou bien de passer. J'irai voir les posts de temps à autre, en tant que joueur bien sur, mais je ne posterai probablement plus à la grotte. J'ai bien aimé jouer avec vous, maintenant je change un peu de genre de RP, bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] Une dernière visite   Sam 06 Sep 2008, 23:58

Elle venait de déposer ses affaires dans une autre demeure avant de revenir vers la Grotte.
Un visage impassible, mais un mal être bien présent…Elle espérait le revoir dans ce lieu qu’il affectionnait avant de retrouver les bras de celui pour qui elle venait de le quitter.
Les raisons de son acte elle les lui avait expliquées et n’espérait qu’une chose, que chacun reste à sa place et ne vienne pas la ou les juger.

Il était partit brusquement, l’esprit encore troublé par les champignons qu’il avait avalé et dont il avait fait l’expérience il y a peu. Un mets qui parait si anodin mais qui se révèle être pour l’esprit un poison, et piège du Malin...

Aly’ craignait pour sa santé…Soumit à ses visions, et à cette nouvelle, il pourrait facilement passer de vie à trépas.
La brigande, visita les salles, les tripes serrées par la peur…et l’inquiétude.

Elle rencontra un habitué de la grotte, encore un ivrogne, et celui-ci semblait frustré.
Il avait l’alcool mauvais et braillait que son confrère le Salaud, ne lui avait pas rendu son salut…Il pestait dans sa barbe et finissait sa chope avant de s’écrouler dans un bruit sourd.

Son ancien compagnon était donc passé ici…Elle accéléra le pas et finit par apercevoir sa silhouette.
Alystrael se figea quand elle entendit les paroles du Salaud et resta en retrait, à l’observer.
Silencieuse elle l’accompagna du regard jusqu’à ce qu’il franchisse le seuil de la Grotte…Elle n’avait rien regretté des moments passés auprès de lui mais son cœur était à un autre...

Elle passa une main sur son visage, poussant du bout des doigts une mèche blonde, agaçante, et revint sur ses pas…laissant l’Ivrogne suivre un nouveau tracé, rassurée de le savoir encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: [RP] Une dernière visite   Dim 07 Sep 2008, 02:21

L'Renard assis sur son rocher, comme à son habitude, observait la Caverne d'un Regard blasé. Simplement là à entendre que quelque chose se passe sans forcement vouloir bouger son Seant. Laissant ses oreilles vaguabonder ici et là pour ecouter la moindre rumeur de la Grotte, la moindre information que des confrères s'echangeaient.

Puis un bruit sec vint transpercer le silence des lieux. L'Salaud venait de tomber plus loin, d'vant l'entrée de la grottre des joyeux brigands. Sans un mot, l'homme ou plutot son Ombre se releva. L'Brigand que tout le monde connaissait semblait absent, partis ailleur, loin de toute cette agitation, seul son âme résidait encore parmis les Pègres. Le Sourire moqueur qu'aborait générélament le Salaud avait disparu.

Etonné par ce spectacle L'Renard le fixa sans jamais detourner son regard mais ne se fit pas remarquer pour autant. Puis L'Salaud fit glisser sa main sur le mur de pierre, comme pour s'imprégner des lieux. Exactement comme l'aurait fais un chevalier carressant son Destrier avant la Bataille. Et dans un murmure presque inaudible il avoue:


Plus personne ne m'appellera le Salaud!

L'Renard soupira puis prit une bouteille de rhum qui lui restait au pied de son rocher et dit:
A la tienne Galuche.

L'Brigand but une longue gorgée ne sachant pas si c'etait pour lui, pour la mémoire du Salaud ou même les deux. Puis il pensa:
"Les Amourettes..s'finit jamais bien.."

Puis d'un geste dégouté L'Renard sortit une feuille et barra l'nom de Galuche à l'aide de sa plume

-Viendra pas aux Festivités..

[Bon RP, Bon jeu, Bonne Continuation. Que Dieux soit avec toi:D Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
takab the psycogoth
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 107
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] Une dernière visite   Dim 07 Sep 2008, 18:01

Tik, saoul un peu plus que d'habitude, couvert de la boue particulière qu'on ne peut trouver que sur les berges de la mare aux cadavres de la Grotte, déambulait de nouveau dans le coin, de retour d'une longue absence...
Malgré son état, il reconnu facilement la silhouètte vachement reconnaissable du Salaud... Un sourire niais découvre ses dents jaunâtres... Y doit rester d'la vinasse au copain !
Il tituba vers lui, histoire de le saluer... Mais l'autre continua sa route sans lui préter attention...


- Hé ! T'dors pas encore 'cette heure ci ? Ho ! Ou qu'y va...

Tik hausse les épaules... Il se cherchera un autre compagnon de beuveries.
Apres plusieurs autres chopes a "l'auberge au bon brigand", il n'a toujour pas oublié l'évenement. Bah ouais, il avait du s'contenter de mauvaise bière alors qu'il était sûr que l'Salaud avait encore en sa possession de quoi bien se rafraichire.. Tien... V'la Aly.


-*Hips* Mouarf... *Hips* ton fiancé la... Tsss... *blurp* Même pas répondu... Chui sûr qu'il planque son vin dans..

L'Tik s'écroule sans même avoir fini sa phrase. Tout en grommellant une série d'obscenités sans queues ni têtes, il se relève, et s'approche de la Blonde en s'aidant au mur...

- Hé L'Sôulaud ! Ou qu'tu *hips* t'barre ? Atta...

Mais Galuche avait déja disparut. Haussant les épaules de nouveau, il se remet a trainer, en se disant qu'la prochaine fois qu'il le chopera a la Grotte, il le noira dans la mare aux cadavres, dont il le savait habitué a l'alimenter en maccabés frais...

[HRP] Mouhahaha.. L'joueur du Salaud s'tourne vers les RPs bisounours ? Cool Bon jeu l'ami ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] Une dernière visite   Lun 08 Sep 2008, 13:32

Le mal être commençait à se dissiper faisant place à une certaine sérénité.
La brigande continua sa progression.

Puis, elle s’arrête quand elle entendit une voix familière et reconnu aussitôt Tik. Elle esquissa un léger sourire et essaya de comprendre ces dires.
Mais entre les éructations et le son accent naturel…La tache était dure.
Finalement elle le laissa s’écrouler au sol, sans réagir pour autant.
Un simple pas sur le côté pour le laisser chuter convenablement et elle redevint pensive, et envieuse…

Elle voulait retrouver ces bras et oublier le passé…Redécouvrir le corps de celui qu’elle avait toujours aimé…

Aly’ s’approcha de Tik et s’adressa à lui à voix basse


Ne lui en veut pas s’il ne t’a pas répondu…Laisse le partir veux tu…


Après avoir finit sa phrase elle quitta la Grotte à son tour, mais avec l’assurance d’y revenir dans la soirée pour boire une chope avec ses amis Grotteux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Une dernière visite   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une dernière visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Compatibility !
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos
» visite de la cathédrale
» Visite virtuelle du "USS Pampanito"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: