AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement d'un jeune blondinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Lun 18 Aoû 2008, 21:11

Le blondinet sourit en écoutant son amie

Pour ma part, tant que je suis près de toi, tout va bien même si tu es aussi pas très bonne fréquentation non plus...

Auguste fit un grand sourire, lui aussi savait être ironique.

Tu aimes me protéger ou être supérieur à moi ?

Le jeune brigand lui sourit, il ne détestait pas le fait que son amante prenne sa défense, c'était une marque d'affection. Il était maintenant coller à elle, l'embrassant à pleine bouche. Les cuisses de son amante s'ouvrirent et la main du brigand caressa agilement l'intimité de la belle brigande.

C'est toi que je ne perds pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Lun 18 Aoû 2008, 22:20

La jeune femme regardait son ami sourire. Elle aimait voir cette grimace se dessiner sur son visage car celui ci débordait de joie, cette joie même qui la poussait à croire chaque jour à sa bonne étoile.
Son visage s'assombrit soudainement.
Tout pres d'elle...
Jamais il ne le serait...
Ses espoirs venaient de se briser à jamais..
La brigande aimait son amant...
Mais elle savait pertinament que ce coup représentait de l'or pour lui...
Parce qu'elle l'aimait, elle se devait de le laisser vivre...
Parce qu'elle croyait en lui...
Sortant de son étrange torpeur, elle entendit le blondinet lui demander si elle aimait le proteger ou être supérieure. La demoiselle sourit tristement.

...Je donnerai ma vie pour toi...tu le sais...

Ses yeux se baisserent, l'incroyable vérité venait de la toucher. Il partait vers le Sud...et elle, restait.Retirant ses levres du brigand, ôtant sa main,elle s'éloigna.C'est fini...le rêve se termine; retour à la dur réalité.
La jeune esquissa un léger sourire où l'on pouvait y voir l'amertume et une profonde tristesse aux mots du jeune homme.Perdre?..non, jamais il ne la perdrait pourtant cest pour cette raison qu'elle s'en allait. La jeune femme ne supportait plus la distance qui allait les séparer et sans lui, elle ne voulait plus vivre.

c'est moi que tu ne perds pas?...oublie moi....au plaisir..à jamais bel ange.

Joignat ses gestes à sa paroles, la jeune femme sortir la dague de son corset tournant talons au jeune homme.Avancant de quelques pas, elle se retourna pour l'observer une derniere fois cet homme qui avait fait battre son coeur avant de se retourner et d'avancer, poignard en main dans les dédales de la grotte ravalant sa tristesse,ravalant ses larmes.[/i]
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mar 19 Aoû 2008, 14:36

Alors que le blondinet souriait à sa cher amante, le visage de cette dernière s'assombrit. Elle avait l'air de réfléchir et quand elle sortit de sa réflexion, elle sourit tristement... Le jeune brigand se demandait si il avait dit quelque chose de mal, il n'avait jamais vu son amie comme ça.

Je sais mais je veux que tu la gardes... Je veux que tu la vives avec moi... Que tu sois heureuse...

Donner sa vie ? Mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? Ça toucher beaucoup Auguste mais ça l'inquiétait aussi. Il tenait beaucoup à elle et qu'elle pale ainsi de donner sa vie... Il craignait le pire. Ses doutes devinrent plus grand quand elle baissa son regard, elle se recula du blondinet tout en ôtant sa main. Le blondinet ne comprenait pas ce qu'il se passait. Aux mots qu'elle prononça, c'est comme ci le sol avait disparu sous les pieds du jeune homme, comme ci c'était la fin de tout... Les larmes montaient lentement à ses yeux quand il lui répondit d'une petite voix surprise :

Non, jamais je ne pourrais t'oublier... Je tiens à toi... Je resterais avec toi... Je t'aime...

La brigande partait. Le jeune homme en était bouche bée jusqu'à ce qu'il se leva et courut après son amante, l'enlaçant tout en prenant sa main qui tenait la dague dans la sienne et lui murmura à l'oreille :

S'il te plait... Je t'en surplis... Fais pas ça..
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mar 19 Aoû 2008, 21:59

Sell ne réagissait plus.A croire que son esprit s'était envolé et que rien ne pourrait la sortir de ce silence, La jeune femme avançait sans entendre ce qui se passait autour d'elle.Les paroles de son amant n'avaient pas percuté, laissant celle a qui les doux mots étaient destinés de marbre.

Le jeune homme avança vers elle
Aucune réaction

Le jeune homme la prit dans ses bras
Aucune réaction

Le jeune homme la serra contre lui
Aucune réaction

La brigande était perdue dans les lymbes.Ses yeux perdus dans le vague ne s'éveillerent que quand la main du jeune homme frôla, toucha et se déposa sur sa main contenant l'arme.Relevant son visage vers le sien, son regard enbué de larmes.Par son murmure, Auguste venait de la taillader au plus profond d'elle même.Par habitude, par instinct, par dérision, Sell descendit la paume de sa main vers la lame et commenca a serre de toutes ses forces. Sans un cri, sans un sursaut, la jeune femme figée sur place, laissait le sangs se répendre à terre.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mar 19 Aoû 2008, 22:23

Le blondinet avait beau faire des gestes doux, elle avait l'air de l'ignorer, ignorer ce monde, ignorer sa vie. Le jeune homme regardait son amante dans ses yeux mais il n'y voyait aucune émotion, comme ci son corps était une coquille vide, comme ci elle était ailleurs.
Puis le jeune brigand posa sa main sur la sienne qui tenait le poignard et elle réagit enfin mais était ce une bonne chose ? Elle prit la lame de l'arme blanche avec sa main de libre, le sang commençait à ruisselait le long du métal froid jusqu'aux mains des deux amants avant de se répandre sur le sol. L'étreinte de la main d'Auguste se resserra sur la sienne qui tenait le manche et lui dit :

Arrêtes ! Je t'en pris ! Si tu m'aimes, arrêtes !

Il la regarda avec insistance, désespéré de voir qu'il la faisait souffrir ainsi, qu'elle voulait le quitter dans des circonstances pareilles... Une larme ruissela sur le jeune visage du blondinet, il tenait énormément à la jeune brigande et si il la perdait, il n'en survivrait peut être pas...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mar 19 Aoû 2008, 23:09

Ces mots frappèrent l'amante comme une giffle.Evidement qu'elle l'aimait, comment pourrait il en douter, c'était lui qui était loin! c'était lui qui venait de la quitter pour un bon coup.C'etait lui qui s'en allait vers le sud.Ses pensées tourbillonerent dans son esprit a l'image d'un cyclone.

BOUM

Ses genoux venaient de flancher, la lame de se briser sur le sol.
Non non..Comment osait il dire cela..
........ Je t'en prie...........................
La jeune femme regarda sa main ensanglantée ressentant une vive douleur a l'image d'une brulure, elle ne s'était pas loupée, le sangs continuant de se répendre sur le sol humide.
............Si tu m'aimes.......................
Un flot de pensées l'assallit. Et lui? s'il m'aimait? Partirait il ainsi?
S'il m'aimait? Me laisserait il tomber comme cela?
Pour la première fois, elle regretta d'avoir quitter son compagnon, lui au moins il la suivait partout, voyageaient ensemble acceptant ses frusques et ses déboires mais malheureusement la jeune femme aimait son amant et non son compagnon.

Une grande lassitude lui tomba dessus et, pour la premiere fois, elle laissa éclater sa peine en sanglot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   

Entrainement d'un jeune blondinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3