AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement d'un jeune blondinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 22:12

Un large sourire apparut sur son visage quand le jeune homme parla du suçon.Il est vrai que la jeune femme avait une maniere peu orthodoxe de laisser sa trace.

Tu accepterais que je mentraine avec toi aussi alors?

La jeune femme attendait des expliquations sur ses paroles. Elle ne souhaitait pas se faire de fausses idées et savait qu'un malentendu etait vite arrive.Le brigand rougissait de plus bel. Avait elle touché une corde sensible?A ses paroles, elle se ressaisit.

Comme une amie?

• La demoiselle se tut. Elle allait le laisser poursuivre sans l'interrompre esperant que le rouge aux joues ne l'empechent pas de s'exprimer.Lui faisant un leger signe de tête implorant des yeux de poursuivre son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 11:54

Le jeune brigand sourit à la proposition de son amie. Il se demandait même si elle n'avait pas une arrière pensée...

Bien sûr que oui

Alors que ses joues étaient comme des tomates qui murissaient, la belle brigande continua ses questions. Le blondinet ne put s'empêcher de se mordre la lèvre pour se demander si ce n'était pas un rêve... Et aussi car il angoissait à l'idée de dire quelque chose qui la fasse fuir

Non, plus que ça... Du moins, pas une simple amie...

Alors qu'il commençait à s'habituer à dévoiler ce qu'il avait sur le cœur, elle commença à lui faire les yeux doux pour faire sortir les mots de sa bouche... Mais jusqu'où il osera parler, se demandait il...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 20:36

La réponse du jeune homme ne la convaincut pas. Pire, cela lui paraissait suspect. Depuis quand était il si embarassé devant elle? Le blondinet avait toujours su s'en sortir et éviter les questions qui l'embaraissaient mais là, la jeune femme le voyait hésiter, se mordre la lèvre.

Plus qu'une amie?
Pas qu'une simple amie?
Que veux-tu dire?

La brigande était décidée à lui tirer ses pensées ne voulant jamais rester dans le doute.
Prenant doucement le visage du jeune homme entre ses mains, le forcant à la regarder droit dans les yeux.On lui avait toujours dit que les yeux étaient le miroir de l'âme.

Explique toi...Je ne mords pas tu sais

Lui souriant tendrement l'invitant ainsi à continuer
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 21:24

Le jeune brigand était très mal à l'aise devant toutes ses questions. Lui même n'était pas sûr des sentiments qu'il avait pour son amie... C'était juste de l'amitié ou plus ?

J'ai des amies mais je ne leur accorderais pas la confiance que j'ai en toi, je n'aime pas autant leur compagnie...

Le belle brigande prit le visage du blondinet dans ses mains. Ils se regardaient mutuellement...
Mais dans quelle position il s'était mis... D'habitude, il aurait trouvé une excuse quelconque pour s'en aller mais lui mentir à elle... Non, il pouvait pas. Il lui avait promis de pas lui mentir.

Pour tout t'avouer, je sais pas si on peut dire que je t'aime comme un mari aime sa femme... Mais en tout cas, tu comptes beaucoup pour moi...

Le jeune brigand lui fit un sourire un peu niai comme pour s'excuser de son ignorance. Il se sentait très bête de lui avouer qu'il ne savait même pas si il l'aimait.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 21:53

La jeune femme écoutait la réponse de son ami avec une grande attention.Son regard se dirrigea vers son sourire niais.L'aimer? La brigande ne croyait pas en l'amour éternel, le vrai, le seul, l'unique.Le fait qu'il ne savait pas la rassurait. Dire " Je t'aime " l'aurait perturbée. En souriant, elle lui répondit simplement

Je ne te demande pas de m'aimer.
Je ne te demande pas de me cherir

Rien que ces phrases lui donnaient la nausée...

Je te demande juste de me respecter tout comme je te respecte
Je te demande de m'accorder ta confiance tout comme tu as la mienne.
De ne jamais me trahir comme jamais je ne te trahirai.

La jeune femme avait dit cela sans reprendre son souffle.De plus, elle était déjà promise à un homme...même si cet homme était gravement malade et qu'il avaitpeu de chance qu'il revienne aupres d'elle.Celle ci continuerait de lui rester fidele par le coeur du moins.La vie étant ainsi faite.Poursuivant plus calmement.

Je n'ai pas l'habitude de me soucier du lendemain. Je prends la vie comme elle vient avec ses plaisirs qu'elle m'offre.

Poursuivant d'un ton plus bas.

Prochaine fois que tu fais allusion au mariage par le mari et femme...Cher ange, tu apprendras à tes dépends mon profond dégout pour celui ci

Sa voix s'était refroidie a ses dernieres paroles.Elle devenait aigre quand on lui rappelait la stupidité de l'homme à pretter un serment hypocrite qu'il ne pouvait surement pas tenir éternellement. Comme un mari aime sa femme...Pouah en la trompant derriere avec un tas demaitresses.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 22:52

Le blondinet écouta les paroles de son amie, c'était la première fois qu'ils parlaient ainsi tous les deux.

Je te respecte, je te fais confiance et je te trahirais pas; tu n'as aucun soucis à te faire de ce côté là.

Le jeune brigand était rassuré d'avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Ses joues commencèrent à dérougir et il sourit à la belle brigande.
Il eut presque peur quand elle lui parla d'une voix si menaçante... Mais il est vrai que lui même aurait normalement dit que c'était des sottises.

Moi aussi je devrais arrêter de me tracasser comme ça.
Et pour le mariage, désolé, c'était juste un exemple que j'ai pris au hasard. Moi non plus j'y crois pas à leurs trucs de l'Église.

Le jeune homme posa sa main sur la sienne qui était encore sur sa joue et lui sourit
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 23:20

La jeune femme regarda tendrement le jeune homme.Malgré tout, il lui plaisait énormément.Ses paroles la rassurerent bien qu'elle le savait déjà au fond d'elle même.
Après l'avoir écouté, la brigande fut perturbée par sa main posée sur la sienne et c'est en lui serrant doucement qu'elle étreind le blodinet le serrant contre elle.

Bon, fini la causette...Si on reprenait ou tu en étais resté avec ton magnifiiiiiiiiiiique baton.

La jeune femme lacha cette phrase en tournant les talons et se détachant du jeune homme lui tournant completement le dos, sortant en douceur sa dague de son corset.La demoiselle n'avait pas l'intention de lui faire du mal mais elle n'avait pas de manche à sa disposition.
Prenant la dague en main, elle pris le cote de la lame en pleine paume laissant le bois vers le haut " Pas de risque inutile " murmura t elle pour elle même.Se retournant à moitié vers le jeune homme, elle le regarda le sourire aux levres sans dire mot.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Ven 15 Aoû 2008, 23:42

Le blondinet sourit doucement à son amie. Il l'appréciait beaucoup et c'était réciproque, il en était sûr.
Puis elle proposa de retourner à l'entrainement, lui tournant le dos en même temps ce qui offrit l'occasion au brigand de regarder encore une fois ses courbes...

Laisses moi me rhabiller avant

Il ricana et alla chercher ses affaires derrière le rocher, remettant ses affaire rapidement et retourna là où il était, regardant ce qu'elle tenait dans sa main.

Allons, lâche ça, tu vas te blesser. Comme tu n'as pas de bâton, on va s'entrainer à main nues.

Auguste y connaissait quelque chose en main entaillée, lui même avait la paume de sa main gauche entaillée par une dague.
Le jeune brigand laissa donc son bâton à terre et se mit en garde, un sourire sur les lèvres.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 10:43

Dague bien en main, la jeune femme observa le jeune homme se rhabiller avec interet.

Oui oui, prends ton temps....

Les paroles de son ami l'amuserent mais elle lui répondit tout en rangeant la lame à sa "place" au chaud au fond de son corset tristement.

Quoi? l'entrainement à mains nues?..Bon...Comme tu veux.

La brigande se mit à quelques pas de son amant du jour, en garde, souriant légerement.

A vous l'honneur, chef!
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 12:40

Le blondinet se rhabillait rapidement, ne voyant pas que son amie profitait de la vue. Quand il eut finit, il revenu devant elle.

A main nu, il y a moins de risques.

Le jeune brigand lui sourit et se mit lui aussi en garde.

D'accord, comme tu veux

Il s'approcha lentement d'elle, restant sur ses gardes. Une fois assez près, il élança son poing vers son visage pour la distraire pendant que son autre main se dirigeait plus violament vers son ventre...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 14:43

La jeune femme se positionna attendant de voir les gestes de son ami.Son regard passa lentement aux endroits par ou celui ci pourrait l'attaquer.Elle n'aimait jamais commencer à donner des coups.Voyant la main du jeune homme s'abattre sur son visage, elle cala la main de celui ci avec son bras avant de l'attraper pour le lui tordre et le forcer à se mettre à genou avant de recevoir un coup en plein ventre qui lui coupa le souffle.

Piouffffffff......

La brigande plia légerement sur ce coup.Aggrippant son bras qui avait voulu s'abattre sur sonvisage, elle maintient son étreinte pour le faire plier et dirrigea sa deuxieme main vers son épaule comme pour la démanteler violement.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 14:56

Auguste réussit à frapper son amante au ventre mais elle avait réussit à lui saisir le bras et à lui tordre... Peu importe, le blondinet avait beaucoup d'atouts. Le jeune brigand qui forçait pour ne pas se laisser tordre le bras se mit de lui même dos à elle, bras tordu avant de plonger de tout son long à terre, entrainant la brigande avec lui, lui faisant perdre l'équilibre. Une fois qu'il la sentit tombait, il utilisait son bras encore libre pour relever le buste mais surtout la tête pour que dans la chute de la demoiselle, son nez percute l'arrière de sa tête et ainsi la désorienté pour ensuite dégager son bras violament son bras, les ongles de son adversaire lui griffant son membre maintenant libre.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 15:22

Se sentant tomber, la demoiselle se laissa faire se mettant en boule dans la chute, genoux repliés quitte à y laisser le bras. Elle sentit le jeune brigand s'arracher de son étreinte.Sell réagit au quart de tour et bascula sur le cote hors de sa portée ne sachant pas trop ce qu'il avait eu l'intention de faire en se mettant à terre

.Avant de revenir a l'assault sur lui et de tenter de s'assoeir sur son dos pour le garder a terre ou elle plaqua ses mains sur chaque cote de son dos et serrant ses cuisses autour de ses hanches.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 16:05

Le blondinet était maintenant à terre, plein de poussière comme une vieille antiquité. Tout en se relevant lentement, il réfléchissait à comment faire pour la maitriser. Pendant ce temps de réflexion, la brigande eu s'assit sur son dos et lui immobilisa les bras et les jambes... Plus moyen de bouger

Et c'est là où mon adversaire me saigne comme un cochon

Le jeune brigand sourit avant d'arrêter de se débattre, avouant ainsi la victoire de son amante
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 17:29

Sell était en selle sur le jeune homme. Pas besoin de le dire comme la position lui allait parfaitement.

Tu es plutot mignon comme cochon et fort attrayant cela va sans dire.

La brigande se demandait si elle devait se retirer ou profiter de ses avantages vu qu'Auguste cessa de se débattre, Sell choisit simplement de relacher ses mains et d'en profiter pour les passer sur les hanches du blondinet en se retirant doucement de lui.

Mais ce n'est pas aujourd'hui que je te saignerai!Quoique...

Lui fit un grand sourire sadiqueAngelique!
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 19:14

Le blondinet sourit en écoutant ses compliments, se demandant aussi ce qu'elle faisait sur son dos

Merci, et toi tu es belle et très attirante pour une femme

Le jeune brigand frissonna en sentant les mains de son amante glissée sur sa hanche. Ensuite, elle se retira et Auguste put se relever pour voir son sourire trompeur accompagner ses dernières paroles

Tu fais ce que tu veux de moi... J'ai confiance

Il lui sourit avant de se rapprocher d'elle et de lui voler un baiser
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 19:25

Ces paroles la firent sourire de contentement.Amusée, elle répliqua:

Et si j'étais un homme?

La demoiselle se retira d'Auguste mais resta au sol, à genou positionnée au jeune homme pour que celui ci la dépasse royalement.

Pourtant ajouta en souriant malicieusement c'est toi qui est en position de force.

Le jeune homme lui vola un baiser.Répondant instinctivement , elle releva et avec un air faussement outrée: elle se mit à crier.

AU VOLEUR, AIDEZ MOI

Avant d'éclater de rire de sa bêtise.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 21:00

Le blondinet éclata de rire à la question de son amie

Je ne complimente jamais les hommes sur leur physique... Je suis pas de ce genre !

La brigande était à genoux devant lui et lui souriait malicieusement. Le jeune brigand rendit le même sourire à son amante avant de lui répondre

En position de force... Je devrais en profiter, nan ?

Puis il s'agenouilla et savoura le baiser volait à Sell, sa main commençait à glisser le long de la jambe de la demoiselle quand elle se releva pour crier au voleur.

Oui, je suis un voleur et fier de l'être !

Lui aussi riait à tue-tête de cette blague puis il se rapprocha d'elle et lui vola un baiser qui dura plus longtemps pendant que ses mains glissaient sur sa ceinture avant de se rejoindre dans le bas de son dos...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 21:26

La brigande sourit en entendant les reponses du blondinet.

Bon bon si tu le dis, je n'irais pas charmé chaque homme pour savoir si tu l'as complimenté sur son physique.

Poursuivant en riant.

Profites en poussin, rares sont ceux qui ont cette chance.Ou ils ne vivent que trop peu de temps.

Jouissant des caresses du jeune homme, la demoiselle frémissait avant qu'il ne s'écrie qu'il était un voleur. Sell se souvenait parfaitement d'un petit groupe de bisounours en rutte flamands qui les avaient attaqués.

Quoi quoi? Tu es un voleur ? J'connais certaines personnes qui seraient EN-CHAN-TES d'entendre cela encore une fois.
Et puis, pour ce qui est de la fierté, j'suis aussi fiere que toi...Surtout quand il faut se pavaner devant un nobliaux qu'y a aucune preuve pour te mettre entre quatres murs. héhé.

Embrassant tendrement Auguste, la jeune femme laissa les mains de celui ci descendre, le laissant faire à sa guise pendant ce temps, elle passait ses mains sur son torse en de douces caresses.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 23:20

Le blondinet ricana en écoutant la réponse de son amante

Je vais peut être être jaloux...

Le jeune brigand lui sourit en l'écoutant parler comme ci elle voulait faire peur

Dans ce cas, je suis honoré et je vais en profiter...

Le jeune homme ne manquait pas à sa parole et commençait à caresser doucement la jambe de son amante avant de continuer à rire de leur plaisanterie

J'aimerais rencontré ces personnes... Se serait surement instructif dit il avec un sourire carnassier. Ah oui, comme à Tournai, j'ai même eu la visite de Slam Jack alors que j'étais sur mon tonneau.

Après cette rigolade, le blondinet répondit au tendre baiser de la brigande pendant que ses mains descendait à ses fesses et que tout son corps se collait doucement à celui de son amante.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Sam 16 Aoû 2008, 23:37

Sell regarda le blondinet.

Oué oué le jour ou toi,tu seras jaloux, j'aurais comme comme compagnon un lapin blanc avec des yeux globuleux.

Non mais en plus il ne la prenait pas au sérieux? C'etait quoi ses sottises hein? Le premier homme qui avait eu de l'emprise sur elle se retrouvait diplomate: place peu glorieuse cela va sans dire. Le second etait parti rejoindre lesmoines et le troisieme...Paix à son âme. Avoir une tête aussi stupide qu'un prévot: cela n'aidait pas.
Le jeune homme riait de ses bêtises. Il avait raison au fond. Celle ci en racontait beaucoup.

Rencontré ces hommes?Oh mon mignon..tu n'irais quand même pas t'enterrer comme une taupe lapin dans son terrier?Puis laisse les ou ils sont.. Et Sir Kristof est pas mal dans son genre. Il a voulu m'étriper la derniere fois va savoir pourquoi... Alors que je ne faisais RIEN ou presque..

Embrassant tendrement le blondinet, elle sentit les mains vagabondes de celui ci descendre vers son postérieur. Souriant pour elle même, la jeune femme fit de même et arrivé au lieu dit.Sell pinca sans ménagement le fessier de son amant en se serrant contre lui deplus en plus.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Dim 17 Aoû 2008, 12:31

Le blondinet regarda son amie qui n'avait pas l'air de le croire. Il prit ses mains dans les siennes et la regarda dans les yeux comme pour lui avouer un secret

Je suis jaloux il y a des moments, je t'assure. Comme quand Briseys s'amuse à te prendre dans ses bras... Il y eut un long moment de silence puis il reprit Mais ne me crois pas si tu ne le veux pas

Il lui lança un dernier regard avant de déposer un baiser sur les mains de la brigande puis les lâcha avant de passer à autre chose... Passer à la rigolade.

J'ai pas peur d'aller les taquiner un peu, au contraire, ça 'amuse de les voir devenir rouge de colère et sortir leurs cure-dents qu'ils appellent épées. Si ce sir t'avait fait du mal, je me serais moi même occupé de lui... Nan mais !

Le blondinet profitait du baiser qu'il échangeait avec Sell, sursautant quand elle lui pinça les fesses ce qui eu pour effet qu'ils étaient encore plus près l'un de l'autre. Les mains du brigand caressèrent le fessier de son amie avant de descendre vers ses cuisses...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Dim 17 Aoû 2008, 16:21

Surprise, elle observa le jeune homme au fond des yeux lui serrant doucement ses mains.

Bien sur que si je te crois...Mais tu sais bien que jamais je ne voudrais te causer du tord

Ajoutant ses gestes à ses paroles, la brigande l'étreignit tendrement.

Eclantant de rire aux paroles de son ami/amant, elle ajouta

C'est amusant oui mais la plaisanterie coute cher. Rappelle toi, Trois mois de bannissement.A ce rythme la, il n'y aura plus énormement de duché et de personnes à ennuyer.

Souriant en écoutant le blondinet qu'il aurait pris sa defense.

Mais mon ange, mon coeur, mon amour, mon adoré...
Actuellement, cela serait plutot le contraire sans vouloir te vexer.

Prenant un air offusqué digne d'une Prude, la jeune femme commenca a baratiner les joies d'une vie sans pêche à son ami qui celui ci dirrigeait ses mains vers ses cuisses rien que pour voir sa réaction.

Par le sacrement d'Aristote, il est interdit de pêcher, tout actes charnel est...
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Dim 17 Aoû 2008, 19:26

Quand la brigande lui serra les mains, ils se regardèrent mutuellement et elle lui parla

Moi non plus je veux pas te faire de tord

Le blondinet lui sourit pendant qu'elle se serrait contre lui.

C'est vrai que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là. Mais ne t'inquiètes pas, il y a assez de duché pour se faire bannir d'un ou deux

Il lui sourit en écoutant tous les surnoms qu'elle lui donnait avec un pronom possessif.

Tu ne me vexes pas mais j'espère que je pourrai changer cela

Le blondinet lui fit un grand sourire avant d'éclater de rire en l'écoutant parler comme une curé

Je n'écoute pas Aristote, je m'écoute Moi

Joignant les gestes à la parole il l'embrassa fougueusement, glissant l'une de ses mains entre ses cuisses
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Dim 17 Aoû 2008, 20:57

Répliquant avec une certaine ironie.

Oui comme quoi vaut mieux rester loiiiiiiiiiiiiiin des nobliaux et surtout des prevots. Pas bon a fréquenter.

Ricanant un peu à sa remarque. Changer quoi? hein?

Oui oui ...un jour...surement...Enfin tu sais...Cela ne presse pas

La jeune femme aimait garder cet avantage sur lui. C'etait une sorte de privillege qu'elle aimait.

Quoi? Tu n'éc.....

La brigande n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Auguste l'embrassa fougueusement. Répondant sauvagemet à cette embrassade, Sell sentit les mains de celui ci entre ses cuisses.Instinctivement, elle entrouvrit un peu celles ci sentant le feu lui monter aux joues.

..Tu ne perds pas le nord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   

Entrainement d'un jeune blondinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant