AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement d'un jeune blondinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auguste
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 11:53

Alors que les nouveaux brigands qui ressemblaient plus à des taupes qu'à des brigands se faisaient humiliés seuls ou à cause des autres brigands, que les rats grignotaient les restes de nourriture sous les tables de l'auberge "Au Bon Brigand", que les ombres dansaient à la lueur des torches qui éclairaient la grotte qui était devenue le lieu de réunion de beaucoup de brigands, confirmés ou amateurs, un bruit se fit entendre... Un bruit humain, un cri même... un cri de douleur... Un cri de douleur provenant du fin fond de la grotte, là où le sol n'est que stalactite et le plafond stalagmite... Là où il n'y a personne ou presque... Enfin, cette fois ci, il y avait un brigand.... Un brigand qui venait de buter son pied contre un rocher... L'accidenté se promenait avec sa cape, un bâton accroché dans son dos par une vieille corde, des chausses noirs aux pieds. On ne pouvait pas encore voir son visage mais à sa démarche, on pouvait voir qu'il n'avait pas d'arthrose ni de blessure à la jambe.
Quand l'homme fut devant une énorme colonne, résultat de l'union d'un stalagmite et d'un stalactite, la plus grosse qu'on puisse trouver dans l'immense grotte peu fréquentable, d'après les bourgeois des villes, il resta là quelques instants à observer cette création de la nature... Avant de défaire le nœud de la vieille corde usée qui retenait son bâton. Une fois l'arme dans sa main, il la posa contre une pierre puis il leva doucement une main jusqu'à son torse et prit entre ses doigts le lien qui retenait sa cape à son cou et tira dessus. Le vêtement ne tarda pas à glisser sur ses épaules nus, car le jeune homme n'avait pas de chemise mais juste une braie noir comme ses chausses, avant de tomber à terre. On pouvait maintenant voir son visage et son buste... C'était un jeune blondinet, ses cheveux étaient mi-longs; il portait une chaîne autour du cou, son seul bijou qui lui a été offert par l'une de ses amantes; sur son abdomen, il y avait deux marques... Les deux lui avait été infliger par des dagues. La première marque, la moins profonde, lui avait été faîtes par un homme qu'il avait vu en taverne. Cet homme qui avait osé poser la main sur sa fiancée de l'époque... L'homme avait sorti son poignard si rapidement que même en sortant son épée du fourreau, le blondinet n'avait pas réussi à le toucher... La deuxième cicatrice, plus profonde et plus large, témoignait que l'arme avait été enfoncé jusqu'au manche, heureusement aussi que cette dague était courte... Celle là, c'était lui même qui se l'était infligé après une soirée arrosée où il a fait du mal à sa sœur.... Il s'en voulait tellement qu'il a essayé de mettre fin à ses jours mais des passants le trouvèrent, gisant dans son sang et son vomi, et le soignèrent... Il avait aussi une autre cicatrice mais dans sa main gauche. Une cicatrice tout en longueur... Celle ci aussi lui avait été infligé lors de cette fameuse soirée... Mais sa sœur lui soigna sa main les minutes d'après donc il n'y a pas eu d'infection.
Le jeune blondinet était venu ici pour s'entrainer à manier son bâton, seule arme que ses moyens financiers restreins lui avaient permis de s'acheter... Il prit le bâton fermement et fixa sa cible : cette fameuse colonne. Le jeune brigand relâcha l'arme de bois et commença à le faire tournoyer dans ses mains mais il le lâcha... Le jeune homme ne l'avait pas tenu assez fermement. Il recommença donc en le tenant plus fortement mais malheureusement, cette fois ci, le bâton ne tournoyait pas comme il faudrait et le manieur l'esquiva de justesse avant de se le prendre dans le nez.... Mais l'inexpérimenté brigand ne désespérait pas et reprit son bâton et recommença à le faire tournoyait dans ses doigts... Ça marchait. Il avait trouvé le juste milieu entre la tendresse et la fermeté.
Maintenant qu'il arrivait à cette base, il recommença à le faire tournoyer mais cette fois ci, frappa le monument de pierre, encore et encore. Trois coups dont un à droite, un à gauche et un dernier à droite.

Trop lent... dit il pour lui même

Il recommença donc, encore et encore, ne s'arrêtant plus en s'efforçant de frapper de plus en plus fort, de plus en plus vite... Au fur et à mesure qu'il maniait ce bâton, il commençait à apprendre quelques mouvements pour réduire le temps entre deux impactes.
Le temps passait, ses muscles s'épuisaient mais il continuait, déterminé à manier cette arme comme un brigand digne de ce nom. Il était déterminé à ce faire une place dans l'histoire avec les actes qu'il accomplira et pour cela, il allait travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com/
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 12:19

"Quoi?" Ce mot résonnait en elle comme un écho. Claquant la porte de la taverne qu'elle quittait, la main sur son fourreau. Son esprit n'écoutant plus la raison, la jeune femme déambula les rues manquant au passage de renverser quelques manants. Lachant une floppée de jurons bien sentis, elle poursuivit sa course. Fuir, elle avait l'habitude, courrir lui convenait parfaitement mais ici, c'était différent: La colère la tenaillait et l'envie d'évacuer sa rage se faisait grandement ressentir.
Poursuivant à grands pas, son attention fut attirée par des bruits indistincts.Elle sourit. Si elle pouvait détrousser ou battre une personne, cela la ravirait. D'apparence, un apaisement naturel se lisait sur son visage donnant l'apparence d'être une personne de confiance, habillée correctement. Ses yeux bleus scrutaient l'obscurité de la grotte et elle vit un jeune homme.Le sourire aux lèvres, elle fouilla discretement dans son corset en sortit une dague.S'approchant pas à pas avec une certaine douceur, elle s'arrêta pour l'observer.

Le jeune homme blond maniait le manche contre une colonne, trouvant que c'était assez stupide de sa part de s'essayer contre une chose ne bougeant pas.Cependant, il possedait quelques traces d'anciennes blessures ce qui attira son attention Il lui tournait le dos ce qui lui convenait assurément mais plutot amusée, elle s'assied derriere lui elle pris la précaution de ranger son arme tout en la gardant précieusement a sa disposition .l'observant dans un silence religieux, attendant de voir sa réaction.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 13:03

Le blondinet continua de frapper de toutes ses forces dans le monument de pierre, ne remarquant pas qu'on l'observait... La sueur perlait sur son corps mal-grès l'humidité qu'il y avait dans la grotte. Il commençait à fatiguer après tout ce temps à frapper de toutes ses forces la colonne, c'est pourquoi il voulut essayer une dernière chose. Il prit une profonde inspiration et frappa d'un coup fort et sec la poutre naturelle avant de faire un tour complet sur lui même en pivotant sur son pied puis donna un coup égale au premier avant de faire l'action inverse, les coups se faisant plus rapide, enchainant un coup puis un tour et encore un coup... Il fit cela six fois avant de ralentir et de discerner la charmante femme qui le regardait faire. Il fut si surpris qu'il en perdu l'équilibre et tomba... Le jeune brigand se releva aussitôt et essaya de voir qui l'observait. Il reconnu une amie, ce qui lui fit sourire

Salut toi

Il s'approcha d'elle, lâchant au passage son bâton. Une fois arrivait devant elle, il se rendu compte qu'il était à moitié nu et transpirait comme un cochon dans un incendie... Cela le fit rougir d'être ainsi devant elle
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 13:39

Sa dernière figure assez spectaculaire la plongea quelques secondes dans ses pensées. Ne le voyant pas terminer, elle ne se rendit pas compte qu'en réalité il l'avait observé quelques instants avant de la reconnaitre.Le bruit de la chute la fit sursauter et dans un bond, elle se releva.

Salut toi

Le jeune homme s'approcha d'elle,et au son de sa voix elle le reconnut.
Dans les ténèbres du lieu, celle-ci n'avait pas eu l'occasion de distinguer ses traits. Une fois plus prés, la stupidité de ses intentions envers un ami la choqua en plusprofond d'elle même et dans un sourire habituel, elle lui répondit.

Hey, ça va?

Profitant largement du spectacle, ce n'était pas en effet tous les jours qu'elle voyait Auguste ainsi. Se retenant de rire, elle tourna autour en faisant mine d'être très interressée.Lui soufflant au passage quelques mots a l'oreille que lui seul pouvait comprendre en croisant de temps a autre son regard.

Tu sais que tu es A-do-ra-ble quand le rouge te monte aux joues.

Reprenant plus sérieusement lancant un regard désabusé au baton.

Mais je te dérrange peut être?Tu m'avais l'air fort occupé.J'ai eu tout le temps de t'admirer dans ton "combat".Remarque que peut etre le voyant remplit de sueur une petite pause te ferait du bien.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 14:16

Le jeune brigand lui sourit, ne remarquant pas la dague qu'elle avait prise dans son corset, et lui répondit :

Oui et toi ?

Le blondinet fut surpris quand elle commença à lui tourner autour comme pour l'examiner... Il n'avait pas l'habitude de telles choses venant de sa part mais ce n'était pas la première fois, cela avait commencé depuis qu'ils s'étaient mis d'accord de se retrouver dans une ville (IG)... Quoi que cela n'était pas pour lui déplaire. Quand elle lui murmura des mots à son oreille, il rougit encore plus... Et lui répondit :

Toi, tu l'es toujours...

Un sourire en coin des lèvres, il la regarda quand elle lui proposa une pose

Non non, tu ne me déranges pas.... Ce n'était pas un combat mais un entrainement, même si je crois que maintenant, je peux passer à des cibles qui répliquent...

Une vague d'image de combats apparurent dans sa tête.... Il s'imaginait déjà entrain de faire souffrir des maréchaux qui faisaient leur ronde... Il se ressaisit en pensant qu'il fallait encore attendre pour ça....

Une pause avec toi... J'en serai ravi

Le jeune brigand lui tendit sa main pour l'emmener s'asseoir sur un rocher et... Discuter
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 14:36

Rajustant son corset en tout discrétion, la jeune femme lui fit un magnifique sourire angélique.

Très bien je te remercie.

Détachant son regard du corps du jeune homme, elle se recula de quelques pas pour l'observer avec une certaine convenance sans mal.Les occasions lui avaient toujours manquée et la curiosité était malgré elle dans sa nature.Cependant,les rougeurs du jeune brigand a la suite des quelques mots soufflés lui avaient sauté aux yeux, ce qui lui procurait un certain plaisir.

Hé bien, je te remercie du compliment, surtout venant de toi.

Au moment ou il la regarda, elle leva les yeux vers son visage, soutenant son regard.

Un entrainement...Cela apporte les mêmes effets qu'un combat.

Souriant innocemment, elle ajouta

Tu crois vraiment que tu peux passer a des cibles qui répliquent?On verra cela sur le terrain non?

Quand le jeune brigand lui tendit sa main, elle lui pris le bras. Elle n'était pas chapardeuse pour rien et ce rôle la satisfaisait drôlement bien malgré tout, elle avait une certaine appréhension à la réaction de celui-ci mais avec l'habitude, la jeune femme avait appris à faire croire qu'elle avait une certaine assurance en elle.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 15:08

Le blondinet sourit en la voyant reculer pour mieux l'observer... Lui plaisait elle ? Il en doutait un peu mais si c'était le cas, c'était réciproque... Un sourire non masqué apparut sur ses lèvres à la réponse de son compliment

Surtout venant de moi ?... Je suis si... spécial pour toi ?

Quand son regard quitta son corps pour son visage, il la regarda dans les yeux... Elle en avait de beaux... bleus... Mais il reprit ses esprits, son regard perdu dans le sien devait se voir sur son visage...

Dans les combats, il y a plus de risques, tu crois pas ?
Et oui, on verra ça sur le terrain... Je pourrai frimer devant toi...

Le jeune homme lui fit un clin d'œil complice avant de sourire en la voyant lui tendre son bras. Il le pris donc mais ne put s'empêcher de jeter un regard discret dans son corset... Espérant qu'elle ne l'ait pas vu, il devenu encore plus rouge mais l'emmena tout de même s'asseoir sur un des nombreux rochers qui parsemaient la grotte...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 15:25

Son regard se perdit sur sa bouche ou se dessinait un sourire, très beau à vrai dire.Souriant à son tour, elle répondit simplement.

bien sur que tu es si spécial pour moi sinon je ne serais pas là.

Se remémorant les quelques fois qu'elle avait combattu. Se battre n'avait jamais été son fort mais elle n'hésitait pas quand il le fallait.Son point fort était largement la fourberie et art de manipuler quelques naïfs ou dirrgeants.

Cela dépends, en t'entrainant tu peux risquer de te faire dépiauter par une personne qui t'observait au loin sans que tu la voies venir.

Levant les yeux vers le plafond de la grotte..Il s'en était fallu de peu pour que...Aux paroles du jeune homme, elle ne put s'empecher de rire

On dit toujours cela mais je ne suis pas forcément sans ressource.

Répondant à son clin d'oeil, elle vit son regard plongé dans son corset, le regardant elle vit un combat se mener dans sa tête; " Esperait il qu'elle ne l'avait vu? Dans tous les cas, les joues en feu du jeune homme laissait largement deviner ce combat entre ces pensées. Amusée, elle s'assied sur le rocher et lui dit en souriant malicieusement:

Dis donc, tu es sur que tu n'es pas malade?
Tu as les joues en feu!
De la température peut être?
ou tu as simplement besoin de te raffraichir les idées?
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 15:42

Le blondinet sourit et dit timidement, comme ci il ne voulait pas que d'autres personnes l'entendent :

Pour moi aussi tu comptes beaucoup...

Le jeune brigand n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lui dire... Il en oubliait même qu'il était torse nu et en sueur...

Oui, comme toi... Tu aurais pu le faire, je ne t'ai vu qu'au bout d'un long moment... Mais tu ne l'aurais pas fait, tu m'aimes bien...

Le jeune homme lui sourit, sa rougeur au niveau des joues ne faisant qu'empirer au fur et à mesure de ses paroles... Puis lui dit avec un grand sourire

Tu ne m'as jamais montré ces ressources... Il va falloir rattraper le coup...

Quand ils furent assis, la charmante demoiselle lui posa des questions et lui fit des remarques qui firent sourire Auguste, il lui répondit tout simplement :

Je ne sais pas ce que j'ai... Mais si tu veux jouer les infirmières avec moi, je ne dirais pas non...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 15:56

Le blondinet venait de lui dire dans une sorte de confidence qu'elle comptait pour lui. Elle le regarda les yeux écarquillés ne s'attendant pas à de telles paroles de sa part.

Bien sur que je ne l'aurais pas fait même si à ce moment là, tu aurais ete une victime facile quoi que...Faut peut etre jamais sous estimer l'adversaire.

S'étonnant d'avoir répondu presque aussi naturellement que possible malgré l'étonnement des paroles du jeune homme précédement.Les joues de celui ci au fil de la conversation devenait de plus en plus vives à sa plus grande surprise qui devait se lire malgré elle sur son visage.Se repenant au bout de quelques minutes

Ce nest pas trop mon style de guérir mais bien parce que c'est toi, je vais essayer.

La jeune femme approcha son visage du jeune homme et lui déposa un baiser sur ses lèvres.Elle savait que ce n'était ni le lieu ni l'endroit ni le moment,elle savait aussi qu'au fond d'elle même, elle n'aurait peut être pas du car L'estime qu'elle avait pour le jeune homme était immense ajoutant en un sourire dans un murmure.

Tu serais étonné de mes ressources, cher ange.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 16:27

Auguste regarda son amie qui était surprise de sa phrase... Cela prouvait que le blondinet comptait réellement pour elle

Ça dépend aussi de quelle façon tu aurais voulu me tuer... Au corps à corps, c'était déconseiller, tu te serais peut être pris un coup de bâton.... Je connais un proverbe qui dit "Il vaut mieux surestimer son adversaire et le battre plutôt que de le sous estimer et que se soit lui qui te tues"

Le jeune brigand la regardait qui fixait ses joues... "Oh non... Elle a remarquée que je rougissais !" se disait il... Il essaya de se calmer pour que sa peau reprenne sa couleur habituelle...
Quand elle lui dit qu'elle allait essayer de le guérir, il sourit et attendit, redevenant rouge quand elle la vit approcher son visage du sien... Les lèvres de la demoiselle se posèrent sur celles du brigand... Jamais il n'aurait cru qu'un jour, cela puisse arriver... L'idée lui avait déjà traverser l'esprit mais que cela arrive... Il ne s'y était pas attendu...
Puis elle lui murmura une phrase son oreille, ce qui le fit sourire en coin... Le blondinet posa sa main sur la nuque de Sell et lui caressa du bout des doigts avant de lui répondre de la même façon :

Tant mieux, être impressionner par quelqu'un ou quelque chose rend la vie moins monotone...

Quand le brigand recula sa tête, il la regarda dans ses yeux bleus... rapprochant à son tour sa tête de la sienne avant de déposer ses lèvres puis de les entrouvrir pour l'embrasser tendrement... Il en oubliait toutes les autres choses comme l'entrainement, sa tenue, l'endroit où ils sont, il était plongé corps et âme dans ce baiser donner à la personne en qui il a le plus confiance et de respect...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 18:14

Des frissons lui parcourirent son corps quand le jeune homme toucha légerement sa nuque. Il avait plutot bien réagi au baiser contre toute attente.La jeune femme scrutait son visage afin d'y déceller ne fut-ce qu'une expression, une information qui lui aurait ete précieuse pour savoir son sentiment.Elle pouvait y décoder la surprise...A vrai dire, elle même était surprise de son geste sans regret certes mais fort surprise.Au doux murmure de sa voix, un sourire se dessina sur son visage ajoutant malgré tout dans un léger souffle comme si elle pesait ses paroles.

J'espère simplement ne pas être qu'une chose pour toi...

Croisant son regard, ses entrailles se retournèrent au plus profond.Les yeux du brigand refletaient de nombreuses émotions,un certain naturel.Ses pensées s'arrêterent quand celui-ci se l'embrassa tendrement.Pour être honnête, son esprit s'embrouilla, elle n'avait plus la capacité de pouvoir penser quoi que ce soit.Elle répondit à cette embrassade tout aussi tendrement. La voie de la raison disparaissait au profit d'une étrange torpeur.
Instinctivement, la brigande se rapprocha du jeune homme l'enlacant dans une douce étreinte serrant son corps contre le sien oubliant totalement le fait qu'il était à moitié nu, elle aurait presque pu entendre son coeur battre si ce n'était pas le sien qui battait à la chamade.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 18:46

Le blondinet caressait la nuque de la brigande en face de lui... Plus les secondes passées, plus ses doigts se faisaient doux... Ils frissonnaient au contacte de la peau de Sell... Quand elle répondit au murmure du jeune homme, son souffle glissa dans son cou, mourant dans le haut de son dos... Auguste lui répondit d'un ton presque solennel :

Pour moi, tu es une personne en qui je tiens beaucoup... Si je devais confier ma vie à quelqu'un, c'est à toi que je la donnerai...

Son regard plongé dans le sien, le temps s'était arrêté, il n'entendait plus que son cœur battre dans sa poitrine... Ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette position mais elle n'était pas comme les autres... Elle était plus importante... Quand ses lèvres touchèrent les siennes, son cœur eut envie de défoncer ses côtes et de sortir de son corps...
Quand elle répondit à son tendre baiser, ses organes faisaient des nœuds entre eux, comme ci on tirait dessus en plus de cela.... Il ne pensait plus qu'à l'embrasser, à plus rien d'autre...
Alors qu'il l'embrassait langoureusement, elle l'enlaça tout en se collant à lui.... Sa respiration devenu plus difficile, ses poumons étaient eux aussi atteins de cette étrange douleur... Des frissons parcouraient tout son corps.... Sans réfléchir à son geste, il posa ses mains sur sa taille, les faisant glisser jusqu'à ce qu'elles atteignent le bas de son dos....
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 19:29

La douceur de ses doigts la ravivait.Les paroles du jeune homme furent comme une onde de bonheur, un crépitement de joie, il venait de la toucher en plein coeur. A cet instant, la jeune brigande était incapable de répondre quoi que ce soit à cet homme qui la foudroyait sur place d'un désir étrange.

Quand sa main se posa sur sa taille, des frissons lui gravirent son échine.
Quand sa main descendit le long de son dos, sa respiration s'accelera.

Ses lèvres quittèrent la bouche du jeune homme glissant vers son cou sans pour autant se détacher du corps de celui ci profitant de chaque parcerelle de sa peau mise à nu.Ses propres mains parcourant avidement le corps d'Auguste éprise d'une soudaine passion.

Incapable de maitriser cette passionée envie, elle sentit son corps s'enflammer, ses lèvres brûlantes cherchant désespérement le contact avec le corps du jeune homme. Ses mains, d'habitude, faisant des gestes ordonnées et travaillés se montraient ici chaudes et en même temps essayant de contenir leurs caresses sans y parvenir.

Si quiconque était entré à cet instant, il aurait pu distingué une jeune femme éperduement désireuse ne maitrisant plus ses gestes ni son désir.
Elle qui avait si souvent pris mille et une précautions, se méfiant pour peu se retrouvait en ce moment loin des tourments de la vie quotidienne et des inquiétudes ne pensant qu'à cet homme à ses côtés.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 22:35

Le jeune brigand croyait que Sell allait répondre... Mais il se trompa... Il se doutait qu'elle aussi ne ressentait maintenant plus que des désirs charnels... Que plus rien ne comptait...
Quand les lèvres de la belle brigande s'envolèrent de celles du blondinet pour aller dans son cou, il ressentit des frissons de plaisir à chacun de ses baisers... Les frissons s'étendaient à tout son corps comme un choc à la surface de l'eau...
L'une des mains du jeune homme continua de descendre pour aller caresser ses fesses tandis que l'autre remontait dans son dos, lui caressant... Ses mains de déplaçaient comme ci elles voulaient caresser tout son corps mal grès ses vêtements... Elles voulaient la caresser sans osé le faire car le blondinet avait beaucoup de respect pour son amie...
Auguste se colla un peut plus à elle... Voulant la sentir contre lui sans pour autant aller plus loin...
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 23:09

La jeune femme leva les yeux vers son ami. Elle l'estimait et le respectait, L'affection était présente mais l'envie aussi.Se mettant sur lui, la jeune brigande les firent glisser tous les deux au sol, de l'autre côté du rocher. A l'abris des regards indiscrets,la jeune femme se donna totalement à lui en ce jour.Elle était consciente qu'il ne serait jamais à elle mais cela ne l'affectait pas.

[Quelques temps plus tard]

Epuisée, à bout de souffle, la jeune femme se blottit doucement dans les bras du jeune brigand.Son regard croise le sien, se sentant dans un état d'un apaisement, elle lui sourit.

Tu vas bien?

Se sont les seuls mots qu'elle lui lacha. Caressant tendrement son torse.
Sa nudité ne la gênait pas au contraire, elle profita de cet instant pour presser tout son corps contre le sien, sa peau contre sa peau. la chaleur qui s'en dégageait était subtile. Finalement, la jeune femme mit sa tête sur son torse.Ce qu'ils venaient de faire, elle ne le regrettait pour rien au monde.Le silence régnait a présent dans la grotte.N'aimant pas cela elle le brisa en sifflotant, observant tendrement le jeune brigand.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Mer 13 Aoû 2008, 23:55

Le blondinet respectait beaucoup Sell. Elle était une amie pour lui, quelqu'un en qui il pouvait avoir confiance. Il la suivrait où qu'elle aille...
Quand elle s'installa sur lui, il resserra son étreinte pour être d'avantage plus proche d'elle... Se laissant basculer derrière le rocher pour qu'ils soient encore plus seuls... Elle lui donna son corps et fit tout pour ne pas la décevoir, aujourd'hui et plus tard...

[Après ce moment censuré]

Son cœur battait comme ci il allait implosé... Cela n'était pas seulement dû aux efforts physiques qu'il avait fait mais aussi parce que ce n'était pas n'importe qui... C'était Elle...
Le blondinet la prit dans ses bras, sa peau caressant la sienne. Ils se souriant mutuellement en se regardant.

Oui, merveilleusement même... Et toi ?

Le jeune brigand connaissait déjà la réponse mais il lui posa quand même pour lui faire montrer qu'il se souciait d'elle...
Quand elle posa sa tête sur son torse, il lui caressa la joue... Il n'avait pas encore l'habitude de ce genre de choses avec elle mais c'est ce qui faisait un peu la magie de ce moment. Auguste sourit quand elle commença à siffloter en le regardant. Le jeune homme fit glisser doucement sa main sur son dos, ne quittant pas son regard du sien....
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 00:23

La jeune femme écouta le coeur du jeune homme battre calquant sa respiration sur la sienne. Son souffle s'unit au sien.

Oui...magnifiquement bien
Il lui souriait.Elle lui souriait.Sentant sa main glisser dans son dos, elle revenait peu à peu sur terre et l'humidité de la grotte lui transpercait la peau malgré la chaleur que dégageait le corps du jeune homme.
Soudain, elle lui lanca un regard inquiet

Et si on nous surprenait?

Se souvenant que celui-ci possédait de nombreuses amantes, elle se mit debout, se détachant completement de lui.Cherchant à la hâte ses habits, elle renfila ses vetements le laissant seul a terre. La brigande ne souhaitait pas etre un numero parmis 1001 autres conquêtes cest ainsi que sans un mot sans un regard, elle s'habilla, ajustant ses vêtements.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 13:14

Le blondinet sourit à son amie quand la chaleur de son souffle se mélangea avec celle que son corps dégager. Tout d'un coup, elle lui lança un regard inquiet comme ci elle avait oublié quelque chose d'important puis elle demanda au jeune brigand ce qu'il arriverait si on les surprenait...

Je ne suis plus engagé avec aucune femme alors à part que la ou les personnes qui nous surprennent se rincent l'œil avant que je leur donne un grand coup de bâton dans le crâne, il n'y a rien de gênant...

Le brigand la regarda se rhabiller en vitesse. Il se leva lentement et se mit derrière Sell avant de l'enlacer et de lui murmurer à l'oreille :

T'es pas obligée de partir maintenant, on a encore le temps...

Puis il déposa un baiser dans son cou, restant blotti contre elle
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 16:56

La remarque désinvolte du brigand la fit rire.

Un coup de baton? Tu es certain? Je l'étriperai a vif plutot..
On a sa dignitié ou pas!

Cependant, la jeune femme avait du mal à croire son jeune ami. Des rumeurs de ses conquetes etaient bien souvent arrivées aux oreilles de la brigande.Cependant, elle n'avait jamais demandé plus d'information à son jeune ami estimant que cela ne la regardait pas.
Sentant son étreinte autour d'elle, celle ci cèda se laissant se blottir contre lui. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus cèdé pour divers raisons.

Et ton entrainement?

Un instant, elle rechercha son regard avant de regarder au loin. Quelques pensées traversaient son esprit pourtant aucune ne s'arrêtait assez longtemps pour qu'elle prenne la peine d'y penser sérieusement.
Elle lui rendit son baiser dans le cou mais voulant lui laisser un petit souvenir.La jeune femme commenca doucement à aspirer de l'air ses levres collées dans le cou du jeune homme provoquant un magnifique suçon digne de ce nom.
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 17:19

Auguste sourit à la réponse de son amie

Tu sais, un coup de bâton assez violent et bien placé peut être aussi meurtrier que d'étriper avec une dague... En moins salissant

Le blondinet serrait la brigande dans ses bras, collant son corps au sien. Elle lui murmura à l'oreille et lui répondit de la même façon :

Pour l'instant, je suis avec toi alors mon entrainement, on verra plus tard

Laisser passer une femme avant lui dans sa liste des priorités... Voilà qui ne lui ressemblait pas. Sell était vraiment spéciale pour lui, très importante. Jamais il n'aura fait autant pour quelqu'un que ce qu'il a fait pour elle.
Puis la demoiselle commença à lui faire un suçon... Le jeune brigand se laissa faire, profitant de l'effet que cela lui faisait, caressant doucement le dos de son amie. Se laissait faire une marque sans arrière pensée, encore une chose qu'il ne laissait pas faire habituellement. Auguste n'était plus le même quand il était avec elle, il changeait... En mieux.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 17:36

Décidement, le blondinet y tenait à son baton.

Oh mais ce n'est pas question de salissement.
Simplement, voir sa victime se vider de son sangs lentement, suffoquant doucement et savoir qu'elle ne pourra rien faire pour s'en sortir car même si elle s'enfuyait, elle succomberait de ses blessures et cela ne fera qu'augmenter sa douleur.

La jeune femme avait un côté sadique dont elle aimait particulierement en jouer.Touchée par la réponse du jeune homme, elle lui caressa tendrement sa joue après lui avoir laissé une jolie marque dans son cou.Le jeune brigand l'étonnait au fil des heures.Si on lui avait dit un jour qu'il lui laisserait faire un suçon, elle aurait crucifié vif celui qui lui aurait dit tellement cela lui aurait paru impossible.

Il y a de toutes façons d'autres manières de s'entrainer.

A chaque endroit ou la main du jeune homme passait, des frissons de plaisir naissaient.La jeune femme se laissait faire sans appriori mais le comportement du brigand l'intriguait et elle ne put s'empecher de lui dire.

Tu sais, je te voyais différent.On dirait que tu as changé...
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 18:03

Auguste n'était pas très riche, son bâton était sa seule arme sans compter son propre corps. Un sourire apparut sur ses lèvres en écoutant le côté sadique de son amie se dévoiler. Il aurait tenu le même genre de discours à une époque... Il n'a d'ailleurs pas tué depuis cette fameuse époque, c'est peut être pour ça que son penchant pour la souffrance ne s'est pas réveillé depuis longtemps

C'est vrai que c'est plus amusant... Mais quand tu as le temps, tu peux aussi lui caresser les phalanges une par une avant de s'attaquer aux articulations puis lui caresser les côtes, une par une avant de le laisser sur le bord d'un chemin, impuissant face aux animaux sauvages qui viendraient l'importuner.

Le jeune brigand lui sourit quand elle lui caressa la joue... Se regardant mutuellement avant qu'elle lui murmure quelque chose à l'oreille

Quelles manières ?

Un sourire en coin, il ne voyait vraiment pas comment faire autrement à part peut être s'entrainer directement sur le terrain. Ses joues rougir légèrement quand elle lui murmura une deuxième fois quelque chose qui lui dit battre son cœur plus rapidement

Et... J'ai changé... En mal ?...

Il la regarda, un peu inquiet de cette remarque puis ajouta :

C'est que... Tu es quelqu'un de très spécial pour moi... Très importante...

Le jeune brigand n'avait vraiment pas l'habitude de communiquer ainsi ses sentiments, d'où sa gêne. D'habitude, il baratinait les demoiselles avec des compliments mielleux dignes de Don Juan mais là, non... Il lui disait la vérité et c'était plus difficile que ce ça en avait l'air.
Sell
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 20:35

N'étant pas très convaincue des bienfaits du baton, la jeune femme afficha une certaine moue.

Moui...enfin tu sais, chacun son style.

Le blondinet était tout près d'elle, à chaque murmure ils se rapprochaient encore plus.Souriant à sa question, la brigande avait bien souvent une imagination débordante et elle savait pertinament bien que cela pouvait être fort utile

Le corps à corps dans une cavité souteraine par exemple...

Le jeune brigand était si proche qu'elle sentit son coeur s'accelerer quand elle lui murmura une deuxieme fois. Pourtant elle n'avait pas eu l'intention de l'inquieter mais il fallait avouer qu'en quelques heures ils s'etaient assez ( de trop?) rapprochés.

Non..pas en mal...tu es juste différent.

La demoiselle n'avait pas l'habitude de la part du jeune brigand qu'il s'exprime sur ses sentiments.Elle fut d'autant plus surprise suite à ses paroles et ne s'attendait pas encore a entendre qu'elle etait une personne importante.La jeune femme se considerait jusqu'a present comme une consoeur du jeune homme.Pour la premiere fois, la jeune femme sentit le rouge lui monter auxjoues..

Importante?

• Elle le regardait cherchant à décoder ses pensées....
Auguste

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   Jeu 14 Aoû 2008, 21:33

Auguste sourit en voyant la moue sur le visage de son amie

Oui, certains brigands laissent même leurs marques...

Le blondinet lui fit un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'il faisait allusion à son suçon. Un sourire malicieux se dessina sur son visage quand elle parla de corps à corps

Si tous les entrainements étaient comme ça, je m'entrainerais plus souvent...

Il la regarda, un peu interrogateur sur ce fameux changement de comportement

Et... En bien ?

Après sa courte déclaration de ses sentiments, le brigand avait le rouge aux joues... Quand elle lui demanda des explications sur la signification de "importante", il rougit légèrement plus... Prenant son courage à deux, il commença à lui répondre

Je te respecte beaucoup... Et j'ai une totale confiance en toi... Et puis, je me plais beaucoup en ta compagnie...

Le jeune homme devait ressemblait à une pivoine à cet instant... Il n'avait vraiment pas l'habitude des déclarations sur ses sentiments qu'il essayait de refouler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement d'un jeune blondinet   

Entrainement d'un jeune blondinet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant