AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La terre promise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KoDness
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 10 Mai 2008, 16:23

Ce que l'on veut vous dire, c'est que, ne vous surestimé pas et surtout ne sous estimé pas vos adversaires, ca été certaines de nos erreurs passés, que l'on aimerait que vous ne répétiez pas.

Sinon, tes sous entendus sur le fait que nous n'ayons pas réussie, sache que la situation était bien pire, nous étions bien moins nombreux, et en face ils étaient bien plus nombreux et organisé...(qui plus et certaines possibilités IG n'étaient pas active).
Nous vous félicitons de ce que vous avez réussie à faire, et c'est des conseils que l'on vous donne pour pas que cela s'effondre,(surtout que vu que je vais peu être être de la fête, j'aimerais pas que sa s'essouffle avant que j'arrive lol).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Dim 11 Mai 2008, 05:05

Ha bah, contrairement à mes habitudes, j'ai rapidement grimpé sur mes grands chevaux Rolling Eyes

Des critiques constructives, nous en prenons à la tonne, écoutons tous les conseils, choisissons les meilleurs.

Pour le moment il est encore difficile d'évaluer l'adversaire. Nous serons par-contre fixé dans deux jours avec l'élection du vrai conseil. Ce qui m'amène à dire que malgré le fait que je suis pleinement consciente que la grotte est truffée de taupe, je me suis encore amusée quand la Régente a utilisé des expressions exactes dont nous employons les termes ici même, dans son discours sur leur position face à l'armée de Nilas.

M'enfin, l'expérience dont les "anciens" bénéficie est la bienvenue n'importe quand à Villefranche, par contre, les rabats-

Vive Villefranche! Qu'elle soit à nous encore pour longtemps!
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Dim 11 Mai 2008, 09:42

Depuis que nous sommes partis, le barri ne vit plus. Je me demande comment est l'ambiance en taverne.

Le nouveau conseil prendra en compte l'action de Nilas puisque son armée a été créée en Rouergue et plus particulièrement à Villefranche. Nous sommes partis pour au moins 15 jours, que va-t'il se passer dans ce délai. Que restera-t'il de cette belle idée?
Hanort
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Dim 11 Mai 2008, 12:14

J'ai une bonne nouvelle dans tous sa ....

NEXUS, le bon Nexus, le boulet, l'imbécile, ...... n'est plus au conseil Rouergat.....
Il c'est fait virer .....

Citation :
Qu'il vous soit su que ledit Nexus36 dans les propos qu'il a tenu à l'encontre du Conseil de Guyenne sont tenus de sa propre initiative et qu'ils ne sont point cautionnés par le Conseil de Régence du Rouergue.

Qu'il vous soit su, qu'il fut dans la seconde démis de ses fonctions et que les portes du Conseil de Rodez lui ont été définitivement fermées. Qu'il soit su que de cette décision, la GMF Armoria de Mortain a été mise au courant, et que le brigand Nexus36 n'a donc plus à se prévaloir de sa place de conseiller régent.

mouahahah que la bière coule a flot !
Mouche
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Dim 11 Mai 2008, 15:54

Charlie a écrit:

Avant de terminer messieurs, si les vieux savent comment s'y prendre, comment se fait-il que nous ne l'ayons toujours pas cette terre d'accueil?

Je repondrais juste à ça...
Il n'y a pas encore de terre de brigands car c'est qu'une utopie et un reve qui n'est pas mien...
Donc je n'ai guère mis en application cette philosophie durant mon mandat de Comte, préférant accorder quelques privilèges à des amis que je connaissais, plutot qu'à certains se disant brigands mais n'aillant qu'un mentalité de pilleur...
Cygne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Lun 12 Mai 2008, 02:37

Tu parles. L'égoïste. Il a préféré se mettre 18'000 écus dans les poches et brigander en légalité plutôt que d'ouvrir les frontières aux routiers et autoriser la grande briganderie. L'ingrat.

Edit Charlie : Heum, restons dans le sujet! Merci!
Wolfe Tone

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 17 Mai 2008, 12:39

Notre projet à Villefranche de Rouergue avance petit à petit notamment grâce à ceux qui régulièrement fréquentent la halle.
Alors en plus du Barri Mesteiral, de noms de ruelle (si si) propre au quartier, de la Casa dels Gusàs, vient de se monter une officine pour vous faire recoudre et un panneau d'affichage propre au quartier. Manque plus qu'une chapelle et nous avons un village dans le village!
[HRP: C'est même pas moi qui ai demandé de le mettre dans les annonces! Et j'en profite pour dire aux brigands tamago de Villefranche (avec les listes qui circulent sur l'armée, je ne pensais pas qu'ils étaient si nombreux) de faire un petit effort pour participer, le jeu n'a d'intérêt qu'avec du RP].

Ca avance...

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=665

Fervent admirateur des brigands
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Ven 23 Mai 2008, 15:39

Hey bien voilà, je me suis présentée comme future maire de la mairie de notre terre promise.

Je vous invite à faire vivre le débat en Halle

La ville est bien tranquille pour le moment. La plupart des copains étant parti en voyage. Nous espérons tout de même la visite de ceux qui ne sont pas encore venur visiter le légendaire Barri Mesteiral.
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Ven 23 Mai 2008, 20:33

Beaucoup de baxt à toi Charlie ! Pour ma part, ça me gênerait pas de revenir au Barri Mesteiral quand je pourrai, du moment que j'dois pas me taper un duel à la con comme la dernière fois.
La_Garce

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 13:08

Wolfe Tone a écrit:
Notre projet à .................. de Rouergue avance petit à petit notamment grâce à ceux qui régulièrement fréquentent la halle.
Ca avance...

Je trouve très bien de nommé la ville avec toute les taupes de passage ici

Charlie bon courage à toi, on devra peut être se parler , je te dirai le moment venu
Voir le profil de l'utilisateur http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Hanort
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 13:20

La_Garce a écrit:
Wolfe Tone a écrit:
Notre projet à .................. de Rouergue avance petit à petit notamment grâce à ceux qui régulièrement fréquentent la halle.
Ca avance...

Je trouve très bien de nommé la ville avec toute les taupes de passage ici

Charlie bon courage à toi, on devra peut être se parler , je te dirai le moment venu

Mais on c'est jamais caché qu'on s'installaient a Villefranche et qu'on voulaient y vivre ....
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 14:22

Ben non! Justement le but est de peupler!

Aller! Tous les brigandsà à Ville franche et pas pour la piller hein! On s'y amuse franchement.
Teribbus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 21:09

La jeune femme arriva un peu avant l'aube, dehors l'air était chaud, mais à l'intérieur de la grotte l'air était frais.
Elle entra, elle ne connaissait pas grand monde, mais espèrait en connaître bientôt. Elle avait pu donner les preuves suffisantes pour entrer, on lui avait conseiller de cacher son nom, elle le fit. Elle entra dans une pièce, l'ambiance mythique, légendaire, et merveilleuse de la grotte lui arriva au nez :

- Bonjour Messieurs... je suis une jeune femme qui recherche de quoi se faire la main... Twisted Evil. J'ai entendu parler de cette terre promise, mais j'aimerais avoir quelques informations avant de vendre mes champs pour déménager...
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 21:24

Tik, trainassant ça et la dans la Grotte, vit arriver la damoiselle... Hum... Une jeune damoiselle demandant des renseignements.. Ca s'refuse pas ça ! Il s'avanca en sa direction, et, avec un grand sourire déclara :

B'jour, tres chère.. M'nomme Tik.... De quoi se faire la main, c'est pas ici qu'vous trouv'rez... Allez plutôt du coté des sentiers ! Quand a cette "terre promise", il s'agit d'un endroit ou vous pourrez habiter tranquillement avec toute sorte de malandrins de notre espece, et ou y s'ra bien evidement pas possible de se "faire la main", sous peine de s'exposer a... Euh... De graves problemes ! Tik ricane. La "terre" en question se trouve au Rouergue, a Ville Franche et alentours. Vous y s'rez la bienvenue ! N'est ce pas Charlie...
Teribbus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 21:36

Un homme s'avança... il n'avait pas du comprendre sa phrase. Elle sourit et lui dit :

- Je crois que vous n'avez pas très bien compris... et p'tet que j'me suis mal exprimé... L'faut p'tet parler comme vous... Quand j'dis m'faire la main, c'est pas les sentiers... ça j'connais, et pas besoin de v'nir ici...
Ce que j'veux c'est changer un peu de vie... les chemins c'est lassant...

Ce que j'recherche c'est des actions... comme la prise de Cahors... une bonne armée qui paie bien, et qui permet d'prendre quelques p'tites villes...

Elle regarda l'homme... peut-être avait-il mieux compris maintenant... Il faut dire qu'elle avait tendance à prendre vite l'accent... cela la fit sourire, elle se sentait bien dans cette fraîcheur chaleureuse...
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Sam 24 Mai 2008, 21:46

Tik écouta un moment la dame parler... Ahhh c'set beaucoup mieux sans c't'accent d'nobliaud... Souriant toujour autant, il repondit :

S'cusez.. Pas bien saisi c'que vous aviez dit... 'Cherchez des actions d'éclats ? Eh bah j'pense pas qu'vous soyez dans l'bon coin... Allez plutot faire un tour a la Salle des Recrutments. Mais j'pense pas qu'il y ai d'coups en préparations en s'moment... Et pis en générale, y recrutent pas a la légère ...

Dans tous les cas, allez pas pensez qu'le truc d'Cahors etait bien payé... J'supose qu'vous r'marquez tous ces bandages qu'on a un peu partout...
La_Garce

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Dim 25 Mai 2008, 12:30

Pour ceux qui serait de passage en terre promise et qui on de quoi faire receler qu'il me contact par MP

Citation :
Ben non! Justement le but est de peupler!

Aller! Tous les brigandsà à Ville franche et pas pour la piller hein! On s'y amuse franchement.

Tu as tout mon soutiens, mais je pense l'avoir déjà dis
Voir le profil de l'utilisateur http://brigandsrr.forumpersos.com/index.htm?sid=e552ee6fca5d319b
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Lun 26 Mai 2008, 16:43

Je te remercie énormément La_Garce. tes bons conseils ont surment porté fruit, je sus toujours à 64% dans les sondages.

Mon plus proche adversaire ne s'est rapproché en fait que de 1%.

si y,a des copains dans le coin, passez dire bonjour!
La_Garce

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Mer 28 Mai 2008, 21:38

Pas de problèmes Charlie un plaisir de t'avoir aidée et entre femme et brigande on se donne la main Wink
le gars encapuchonné

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Mer 28 Mai 2008, 23:12

Une mairesse brigande à villefranche, c'est fabuleux... je passerai dés que faire se pourra, lors de votre troisième ou quatrième mandat en fait...
Toutes mes félicitations pour votre victoire quasi assurée.
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Jeu 29 Mai 2008, 00:15

j'ai envoyé un ami, par chez toi la garce, il possède une bonne quantité de sac de mais, de blé...il te contactera

Sinon bon travail
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Jeu 29 Mai 2008, 03:40

Pfff.. et moi?

Bon, j'reviens vous donner mes résultats d'ici quelques heures.

EDIT : Ben voilà, me voilà maire! Comme quoi il ne sert à rien d'effrayer les gens avec les plans vers la grotte et d'exposer nos projets au vu de tous. Cette section n'a rien de secrète, que tous se le tienne pour dit.
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Jeu 29 Mai 2008, 09:51

Je te congratule Charlie !
La_Garce

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Jeu 29 Mai 2008, 11:33

Grander, le boros a écrit:
j'ai envoyé un ami, par chez toi la garce, il possède une bonne quantité de sac de mais, de blé...il te contactera

Sinon bon travail

Ok l'ami qu'il me contacte à son arrivée merci

Encore une fois bravo Charlie , on a donc deux villes Very Happy
La_Garce

MessageSujet: Re: La terre promise ?   Ven 30 Mai 2008, 23:56

Je double post cela n est pas dans mes habitudes

J'ai besoin d'aide car cela grince sec dans ma ville deux jours de mandat et le Maire précédent n'a rien fait résultat cela me retombe sur le dos

Si vous êtes de passage, j'ai besoin de pain , fruits , bois , farine vois d'écus j'irai me fournir ailleurs et enfin se que vous pouvez me receler

On veut une terre promise c'est le moment de le prouver merci à tous

Contact par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre promise ?   

La terre promise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant