AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ du Faucheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 105
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Départ du Faucheur   Mar 26 Fév 2008, 20:42

La porte de l'auberge "Au Bon Brigand" claqua derrière lui, lorsqu'il sortit du bâtiment sans un mot concernant son départ. Encapuchonné, silencieux et impassible, il traversa rapidement la grotte à grandes enjambées, avant de balayer de ses yeux gris les vastes plaines qui s'étendaient devant sa haute et sombre silhouette... Son heure était venue.

Les Ombres continueraient sans lui, et ce après une défaite. Ils avaient été vaincues à Guéret. Mais le Faucheur n'avait aucune crainte... ses amis se repliaient déja pour préparer un nouveau coup. Ils ne désespéraient pas, et ne se divisaient pas. C'est donc avec un léger sourire aux lèvres qu'il descendit dans les plaines de verdure, main droite tenant fermement le manche de sa compagne, la Faux. Son épée, elle, reposait dans son fourreau. De sa main gauche, il tenait également un vieux bouclier qui en avait déja bien vu et subi durant son existence... Il était bien armé, et préparé pour ses futurs et longs périples.

Tandis qu'il marchait, allant toujours de l'avant et s'éloignant d'avantage de son foyer, la grotte, il eut un profond soupire... Le coeur lourd, il quittait ses amis et confrères... peut-être à jamais. Les souvenirs affluèrent derrière son visage plusqu'inexpressif. Ses lèvres fines, désormais de nouveau étroitement serrées, émirent un imperceptible tremblement.

Il allait à l'exil.

Rapidement, sa silhouette ne fut plus visible aux yeux de ceux qui étaient restés derrière lui... Il disparut dans les ténèbres de la nuit, Ombre perdue... et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ du Faucheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: